Regle avant le temp, faible ligne sur test, aider moi...

Discussions

Auteur
Message
Kandra26 10 messages
Kandra26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 02:36
Salut je sais pas si je poste ceci au bon endroit mais j'ai un probleme.J'ai commencer a avoir des symptome ca fait maintenant 2 semaine, mes derniere regle etait le 10 Mai .Le 29 j'ai commencer a avoir des pertes rosée et le 30 c'est devenue brunatre si c'est mes regles c'est 9 jour trop tot. Mes regle son normalement regler au 28 jour et presentement elle ne sont pas la meme quantiter (moins) mais cela fait maintenant 6 jour et techniquement j'aurrai juste censer commencer dimanche. Alors j'ai decider d'essayer un test de grossesse pareil meme si je ne suis pas en retard et une faible (tres faible pratiquement pas visible) ligne est aparue et apres 10 min. elle est devenue plus apparente (mais quand meme faible) sur le test ca dit de ne pas ce fier au resultat apres 10 min. alors je suis un peu indecise . Et en plus mais perte sont encore presente . Ca m'inquiete!!! Je vais voir un medecin demain mais je me demandait si il y a quelqu'un parmi vous qui a vie cela ou qui n'en connais un peu la dessus peut on avoir nos regle et etre enceinte (sans le perdre) quand meme?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 05:03
[quote:dc5c17fcf9="Kandra26"]Salut je sais pas si je poste ceci au bon endroit mais j'ai un probleme.J'ai commencer a avoir des symptome ca fait maintenant 2 semaine, mes derniere regle etait le 10 Mai .Le 29 j'ai commencer a avoir des pertes rosée et le 30 c'est devenue brunatre si c'est mes regles c'est 9 jour trop tot. Mes regle son normalement regler au 28 jour et presentement elle ne sont pas la meme quantiter (moins) mais cela fait maintenant 6 jour et techniquement j'aurrai juste censer commencer dimanche. Alors j'ai decider d'essayer un test de grossesse pareil meme si je ne suis pas en retard et une faible (tres faible pratiquement pas visible) ligne est aparue et apres 10 min. elle est devenue plus apparente (mais quand meme faible) sur le test ca dit de ne pas ce fier au resultat apres 10 min. alors je suis un peu indecise . Et en plus mais perte sont encore presente . Ca m'inquiete!!! Je vais voir un medecin demain mais je me demandait si il y a quelqu'un parmi vous qui a vie cela ou qui n'en connais un peu la dessus peut on avoir nos regle et etre enceinte (sans le perdre) quand meme?[/quote:dc5c17fcf9] salut a toi je voulais te dire que tout est possible pour les pertes que tu as ca peut etre des regles anniversaire et pour les test ca peut etre positif comme negatif car moi tout comme toi j'ai fait un test de grossesse assez tot et il y avais aussi une barre qui ai apparu plus de 10min apres car je l'avais mis de coté et en passant devant pour le mettre a la poubelle j'ai vu cette legere barre (vraiment legere)donc j'en ai fait plusieurs car j'avais un stock acheté sur internet :lol: et il m'on tous fait pareil donc 2jours aprés j'en ai acheté un en pharmacie et là positif avant les 5min, aprés je te parle de mon experience, ya des personnes a qui cette berre est apparu et c'etais negatif, donc voilà j'espere pour toi que se sera positif, si c'est se que tu voulais bien sur. tient nous au courant pour moi c'est la fin de grossesse J-3 mon petit 2eme ce fait attendre bonne journee
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 07:04
coucou moi je peux juste te dire que qd j'ai fais mon test de grossesse j'etais a 9jours de retard j'ai fais le test et rien je l'ai jeter a la poubelle puis va savoir pourquoi je suis aller le recuperer et y'avait une ligne tres faible elle se voyai a peine alors je suis aller faire une prise de sang pour etre sur et c'etait postif j'etais enceinte de deux semaines en attendan de t nouvelles gros bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 08:46
salut comme toi en octobre 2008,j'ai fait mon test de grossesse aprés 2 jours de retard au bout de 10 min une barre très claire est apparue j'ai décidé de faire une pds et le verdict est tombé j'étais enceinte de 3 semaines... bébé est prévu pour le 9/07 fonce faire ta pds est tu verra bien et surtout ça te coûte rien!!!!!!! tiens nous au courant [url=http://www.studio9months.be/][img:6e923306c7]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:6e923306c7][/url]
Kandra26 10 messages
Kandra26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 12:30
Merci pour vos reponse ! J'trouve ca quand meme bizard, la pharmatienne elle m'a dit que la seul facon qu'il peut y avoir une ligne c'est si tu as les hormone de grossesse et quand j'ai appeller une ligne info santé il m'ont dit la meme chose mais la j'ai appelle la clinique obstetrique et la personne qui etait la ma laisser savoir que ca voulais rien dire que je n'avais qu'a essayer un autre test... Plusieur m'ont consceiller d'aller voir un medecin et j'avais peur de me faire dire que je suis folle, que je me fait des idees ou que j'aurrai du venir plus tot et maintenant bien ca me stress encore plus... au moins les pertes semble avoir arreter, il y a au moin ca de bon!!! Merci
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 13:03
tu n' ai pas folle tu es juste une jeune femme qui a fais un test qui est positif mais si le trait se voit a peine mais franchement fais une prise de sang au moins tu sera enfin la reponse et tu n'aura plus de question a te poser ! bisous et tiens nous au courant
Kandra26 10 messages
Kandra26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 01:36
Je suis decus, on mavait dit que ca ne se faisait pas des faux positif! Bien j'ai eu la preuve que c'etait pas vrai j'ai passer une prise de sang et c'est negatif... pis en plus il ma dit ( le docteur) que vue que mes regle ne sont pas reguliere sa reduisait mes chance de tomber enceinte et que je devrais prendre la pill quelque mois (genre 6 mois) pour regulariser mon systeme et essayer de tomber enceinte apres... Ece que c'est vrai ? Ece qu'il y en a parmis vous qui etes tomber enceinte pareille ( meme si vos regle sont deregler pour une fois ou deux?) merci
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:09
[quote:b24277be9c="Kandra26"]Je suis decus, on mavait dit que ca ne se faisait pas des faux positif! Bien j'ai eu la preuve que c'etait pas vrai j'ai passer une prise de sang et c'est negatif... pis en plus il ma dit ( le docteur) que vue que mes regle ne sont pas reguliere sa reduisait mes chance de tomber enceinte et que je devrais prendre la pill quelque mois (genre 6 mois) pour regulariser mon systeme et essayer de tomber enceinte apres... Ece que c'est vrai ? Ece qu'il y en a parmis vous qui etes tomber enceinte pareille ( meme si vos regle sont deregler pour une fois ou deux?) merci[/quote:b24277be9c] Hello. :shock: :shock: reprendre la pillule quelques mois? Pour régulariser ton cycle? mais il était déjà régulier non? (comme tu mets que tes rêgles sont réglées au 28 jours dans ton 1° message) A ta place, je ne reprendrais pas la pill, je pense que ça arrive quelques fois qu'un cycle ou 2 se décalent, soient un peu différents. C'est pas toujours une science exacte, c'est la nature. Enfin... c'est ce que j'en dis! En essai pour mon 2°, j'étais réglée normalement, sauf quelques cycles de temps en temps qui étaient "bizarres", genre 3 semaines de retard de rêgles, mais pas enceinte... ou des rêgles pratiquement inexistantes, et pas enceinte non plus... Bon, j'ai mis plus de temps à l'avoir mon ti'2°, mais pas à cause de mes cycles, c'était des raisons plutot "psychologiques" (mon travail et envie de bébé trop présente :wink: ). Si tout va bien autrement, je pense vraiment que c'est juse un petit "bug" pour ce cycle et voilà. Par contre, c'est vrai qu'une barre très claire en général...c'est +, moi aussi elle était claire de chez claire, j'ai fait un autre test, barre claire aussi et j'étais enceinte, avec un taux pas élevé, mais enceinte. mais avec la prise de sang, plus de doute. Qu'est-ce que vous en dites les filles? Moi je dis: continues les essais. A plus

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 16:23
Je suis médusée... Reprendre la pilule???? Quand j'ai arrêté la mienne mes premiers cycles étaient réguliers, puis ils sont devenus irréguliers, puis à nouveau plus ou moins réguliers et là ils durent environ entre 30 et 35 jours!!!! Ma gygy m'a dit que c'était parfaitement normal et qu'on pouvait considérer qu'ils sont réguliers maintenant!!!! Quand on arrête la pilule c'est normale d'avoir un peu de mal à retrouver un cycle normal (D'autant que ça dépend aussi de combien de temps tu as été sous lulu) Donc pas de panique!!!! Le fait d'avoir des cycles de 22 jours ou 45 jours n'a jamais empêché quelqu'un de tomber enceinte!!! Si tu as des rrrrrr ====> TU OVULES... donc tu peux tomber enceinte!!!! Ca sera plus difficile de repérer ton jour d'ovulation c'est tout!!! Courage, continue tes essais!!! Je pense aussi à toutes celles qui ont des cycles mégas longs, jusqu'à 60 ou 120 jours!!! Les copines je pense à vous fort fort fort!!!! Courage à vous toutes!!! On va y arriver!!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:34
bonjour, je suis du meme avis que les filles ne reprends pas la pilule de plus si cela peux te rassurer j'ai des cycles qui varient entre 28 et 40jours(j'ai meme eu 45jours une fois) et je suis maman de 2 petits gars pour lequel j'ai mis respectivement 3 et 8mois avant de tomber enceinte donc toute a fais dans les temps moyen. j'espere que tu aura ton plus rapidement
Kandra26 10 messages
Kandra26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 03:12
merci de pour vos reponse !!! Pis pour ce qui est de la pill et bien ca fait des annee que je n'en est pas pris (arreter par mon medecin car elle ont des effet vraiment negative sur moi ,grosse depression) . J'avait trouver cela bizard aussi que le medecin me disent de "regulariser" mon cycle avant ... il ne sais meme pas comment il est mon cycle... Pour avoir nos regles, il faut avoir ovuler.Si on a pas ovuler on n'a pas nos regles? C'est ca? Desoler ma question est peut etre niaiseuse mais je suis pas sur :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.