Envie de bebe tres fort... mais en CDD pour 6 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 15:37
Pour moi j'ai touché les assédic que j'avais droit et après plus rien.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 15:40
[quote:d0259e1f0a="lilinette95"]je reviens juste sur la fin du message de JulyD20 : C est clair, c est à se demander pourquoi elles ont fait un mome, et quand tu vois qu'à coté y a des femmes qui demande que ca de pouvoir chérir un enfant et qu elles par contre elle galere ..... La vie est vraiment mal faite par moment[/quote:d0259e1f0a] Et oui c'est sur :?
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 16:06
[quote:fd6c1c068f="JulyD20"]Pour moi j'ai touché les assédic que j'avais droit et après plus rien.[/quote:fd6c1c068f] Et au niveau de ta recherche d emploi pendant ta grossesse ou apres, ils etaient pas chiant? Parce qu en etant au chomage moi j avais des rdv obligatoire tous les 15 jours avec un cabinet en lien avec les assedic pour aider les personnes dans leur recherche, il fallait que je leurs montre mes recherches, que j assiste à des ateliers...
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 17:15
[quote:1858c4ffb8="lilinette95"][quote:1858c4ffb8="JulyD20"]Pour moi j'ai touché les assédic que j'avais droit et après plus rien.[/quote:1858c4ffb8] Et au niveau de ta recherche d emploi pendant ta grossesse ou apres, ils etaient pas chiant? Parce qu en etant au chomage moi j avais des rdv obligatoire tous les 15 jours avec un cabinet en lien avec les assedic pour aider les personnes dans leur recherche, il fallait que je leurs montre mes recherches, que j assiste à des ateliers...[/quote:1858c4ffb8] Il me donnait des rdv en fin de grossesse a force j'y allais plus vu qu'à 32sa j'avais fait une visite au urgence, mon fils risquait de naitre prématurément si je me reposais pas donc plus de voiture, alors je pouvais plus y aller a force ils m'ont radié, mes rdv été direct au assédic mais maintenant je suis suivi pas un genre d'association payer par l'anpe et c'est tout les 15jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.