Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:28
Coucou, je viens de récupère ma pepette juste avant midi et la sortie de la mater est prévu pour demain. Des mon retour a la maison je vous raconterais mon accouchement. A plus...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:38
salut les filles !!! sissia j'espere que ton retour à la maison c'est bien passé !!! tu dois avoir de quoi t'occupé du coup !! alors des que tu pourra et bien passe nous raconter cela !!! prends bien soin de toute ta pte famille !!! de mon coté c'est pas la grande forme !! j'ai trop mal à la gorge depuis lundi donc doliprane matin midi et soir mais cela n'y fais rien et à la pharmacie , il m'on dit qu'il fallait mieux que je consulte le medecin !! donc rdv demain matin !!! sinon j-30 aujourd'hui !!! cool !!! rachou et toi ca vas ??? ALLEZ GROS BISOUS !!!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 18:57
Salut à toutes, enfin un petit moment pour se poser entre 2 bibs. Voici le récit de ma journée d'accouchement : la césarienne était prévu le 5 avril 2011 pour 9h, les bb sont sorti à 9h23 pour Guillaumes (2590 gr et 46 cm) et 9h25 pour Elise (2060 gr et 42 cm). Tout s'est parfaitement bien déroulé. On m'a présenté mes bb dès leur sortie (contrairement à Manon). J'ai ensuite passé environ 2h en salle de réveil (rachi-anesthésie oblige). Et là, l'attente fut longue (trop hate de retrouver mes loulous). Puis retour dans ma chambre vers 13h. Les bb sont mis en pouponnière car j'apprends que Elise à un petit problème pulmonaire (pas tout a fait mature). Puis en fin de journée, la pédiatre prend la décision de la transférer en néonat car elle à des dificulté pour teter. Je me retrouve donc avec un seul bb dans ma chambre. Finalement les soucis n'ont été que de courte durée. J'ai récupérer Elise le lundi suivant et nous sommes rentré à la maison mardi tous les 3. Maintenant c'est que du bonheur (nuits courtes mais beaucoup d'amour à donner à ces 2 petits bouts et à leur grande soeur Manon). Bon week end à toutes.
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:18
salut les filles !!! toujours le desert par ici !!! donc juste un pt coucou pour remonter le post !! sissia j'espere que tout va bien et que tu arrive à prendre un peu de bon temps pour toi !!! moi pour la césa , j'en serais plus mercredi à ma derniere visite car eco pour voir le poids de bb et scanner bassin donc j'ai hate !!! je suis à j-20 !!! tout va bien , j'ai fini mes cours de piscine aujourd'hui !!! on a fait les 3 ans a clara cette semaine !! elle est trop contente et a été gaté comme pas possible croq carotte , un cd dvd bb lily , une housse de couette hello ketty , une poupée , une poussette , un dvd franklin , un micro karaoké , un drap de plage hello k , un transat pour faire bronzette , des vetements , des perles .. donc voilà , je vous laisse pour aller la chercher à l'école !! et vive les vacances pour elle !!! moi aussi car on va pouvoir dormir plus longtemps le matin donc ca c'est cool !!! rachou ???? j'espere que tout va bien aussi par chez toi !! gros bisous à toutes !! et particulierement à flo et tchounaxx !!! bon week end !!! a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 15:28
coucou !!! je sais pas pourquoi je viens mettre un pt mot car ya personne ici !!! alors je suis à j-16 !!! ca avance doucement mais surement !! j'ai hate d'etre à demain pour mon dernier rendez vous au chu !!! j'en serais plus au niveau de la césa et du poids de bébé !!! j'espere que vous avez passé un bon week end de paques !!! nous rien à dire dimanche re-anniversaire de clara avec son parrain et hier pt resto avec ma meilleur amie et balade de grande braderie et manége pour les enfants ... alors bon pt week end pour nous !! et la semaine commence , linge fais ainsi que mon ménage !!! allez a+ tard bisous à toutes dans l'attente de lire de vos nouvelles j'espere !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 15:46
coucou c'est vrai que le post se meurt :( j-16 ?? déjà !!! ce que j'aimerai en être là lol je n'en peux plus, la chaleur, mes problèmes de dos .... cette grossesse m'insupporte sinon fred a repris le taf aujourd'hui, et Nolan la crèche le 2 mai, la chambre de Lowen est arrivée ce matin et Nolan est aux anges, le naissance et le 1 mois sont lavés, le congélateur est en train de rendre l'âme, vive l'extension de garantie Nolan a pas mal bougé pendant les vacances : 1 semaine en bretagne, 1 journée père/fils au jardin des plantes, 1 journée en famille dans un parc avec piscine à balles, aire de baignade, structures gonflables, mini-ferme et tour en charette-poney ha oui, ça y est on a trouvé un appart plus grand, on a signé un compromis de vente, si tout se passe bien on quitte notre location (968€ pour 64 m2) pour devenir propriétaire d'un 75 m2 avec un jardin d'environ 45 m2, plus près de la crèche (au cas où Lowen aurait une place) et l'acole de Nolan collée à la crèche, on aura juste à traverser le parc, donc trop agréable, le déménagement se ferait fin août, ça va être tendu : nouveau bb, les vacances, reprise du taf de fred, déménagement, rentrée scolaire de Nolan et maman voilà vite fait les news bisous a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:32
salut !!! alors j-14 !!! visite mercredi , col fermé donc rien à signaler !!! faut attendre maintenant !! rachou alors la reprise de ton homme c'est bien passé j'espere !! la chambre est t'elle montée ??? cool pour le logement , c'est ideal cette affaire ! bonne continuation alors !! bisous à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:48
[quote:05e9062057="bb 49"]salut !!! alors j-14 !!! visite mercredi , col fermé donc rien à signaler !!! faut attendre maintenant !! rachou alors la reprise de ton homme c'est bien passé j'espere !! la chambre est t'elle montée ??? cool pour le logement , c'est ideal cette affaire ! bonne continuation alors !! bisous à toutes[/quote:05e9062057] coucou je crois qu on n'est plus que nous 2 sur le post lol le lit est monté mais pas la commode rho la la plus que 14 jours la chance
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 18:36
salut rachou et oui à deux sur le post c'est pas terrible quand meme !! on a vu mieux !!! enfin bref je pointe j-13 !!! bon week end à toi !!! bisous à toutes !!!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 19:18
salut les filles !!! alors j-9 !!! et toujours là !!! en pleine forme meme !!! j'ai fais tout mon ménage et toutes mes vitres depuis hier !!! demain rdv pour clara au chu opthalmo car elle fais des orgeolets à repititions qui ont bien du mal à partir sous traitement !! donc rdv pour voir si cela ne nécessite pas une intervention !!! à voir !!! on verra ca demain !!! bisous à toutes dans l'attente d'un peu de lecture merci !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 19:59
coucou gros coup de blues visite 8ème mois ce midi (j'en suis au tout début), et stupéfaction le col commence à s'ouvrir, gygy veut me revoir dans 2 semaines, il dit que je dois tenir jusqu'à 37 sa, donc plus d'effort, repos total, pas allité non plus mais quand même j ai le moral à zéro je ne m'y attendais pas, nolan on l a délogé le jour du terme lol en plus la commode n'est pas montée, la valise pas prête j avais pourtant prévenu zhom que j'étais hs, que j en faisais trop, que j'avais besoin de lui enfin bon pour le repos ça va être chaud entre mon grand, les rdv gygy, anesthésiste, cour d'accouchement, (1h de voiture allezr-retour pour aller à la clinique) et tout ce qui concerne notre achat d'appart, là je rentre d'un rdv de 2h pour monter le dossier de prêt, mais bon je vais essayer de garder le moral le comble je suis arrêtée depuis le 14.03, officiellement mon congès mat n a même pas commencé je n'ose imaginé si j'avais tiré sur la corde bisous biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 00:36
salut les filles !!! j-7 !!! pas sommeil !! mon homme fais que de ronfler !!! rachou pas évident tout ca !!! et en plus , tu as pas mal de route pour tes exams ! et avec ca l'achat de l'appart qui te fais faire pas mal de demarches !! ya plus qu'à essayer de se reposer un max , comme tu va pouvoir ! et vivement 15 jours pour en savoir plus !!! j'ai été au rdv de ma fille pour son oeil changement de traitement pour 15 jours ensuite visite dans 1 mois pour voir l'evolution et exams conplémentaire sur cela ne viendrais pas à cause de sa vue !! donc vivement le 10 juin pour savoir !!! bon courage rachou !!! allez bisous à toutes !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:24
[quote:67d4eca4bf="bb 49"]salut les filles !!! j-7 !!! pas sommeil !! mon homme fais que de ronfler !!! rachou pas évident tout ca !!! et en plus , tu as pas mal de route pour tes exams ! et avec ca l'achat de l'appart qui te fais faire pas mal de demarches !! ya plus qu'à essayer de se reposer un max , comme tu va pouvoir ! et vivement 15 jours pour en savoir plus !!! j'ai été au rdv de ma fille pour son oeil changement de traitement pour 15 jours ensuite visite dans 1 mois pour voir l'evolution et exams conplémentaire sur cela ne viendrais pas à cause de sa vue !! donc vivement le 10 juin pour savoir !!! bon courage rachou !!! allez bisous à toutes !!![/quote:67d4eca4bf] coucou bon grosse grosse déprime, encore une mauvaise nouvelle : avec le déménagement nolan devait changer de secteur pour l'école, ce matin je vais à la mairie et là on me dit qu il faut un justificatif (signature notaire) sauf qu on signe fin aout, du coup elle me sort bah on verra en septembre alors, si il reste des places il intégrera son école de secteur sinon il reste sur l'ancien secteur pour la 1ère année et réintégrera son secteur pour les 2 dernières années, là je craque, j'ai fondu en larmes en arrivant à la maison en plus on m a fait voyager d'un endroit à un autre de la ville pour lowen j apprends que j aurai pu l inscrire aussi sur la crèche familiale en plus de la crèche collective, enfin bon là je n'en peux plus c'est quoi le doc qu il a dit déjà ha oui repos, no stress et bien ç'est mal barré désolée pour mon coup de gueule mais ne pas savoir ce que je vais faire de mes 2 amours à la rentrée me rend malade et toi toujours là ?? pas de signes annonciateurs ??? biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:18
salut rachou et bien décidement , c'est pas la forme avec tout ca !! pour l'école , tu ne peux pas avoir un justificatif avant aout !! ils peuvent etre comprehensif quand meme !! pas facile de se maintenir zen dans ces conditions là !! je te comprends bien !! et pour moi !! non , ca me tire de plus en plus le bidon !!! mais rien de plus , alors affaire à suivre !! j-6 !!! allez courage !! bisous !!!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 08:53
salut les filles !!! aujourd'hui j-4 !!! ca vas !!! dimanche en famille rachou alors le moral as t'il repris le dessus un peu !!! prends bien soin de vous !!! bon dimanche bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.