Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 17:54
[color=darkred:98f85757b7]coucou and je pense à toi aussi...aller soit courageuse...et pense positif.... tiens nous au courant dés que tu peux...trop mimi ta puce...[/color:98f85757b7]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:33
andgela j'espere que l'amiosynthese c'est bien passé et que tout ira pour le mieux !!! a tres vite !! bon courage et bcp de repos suite à cette epreuve !! c'est important !!! bisous à toutes !!!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:31
andgela pas de news !!! :cry: j'espere que tout va bien !! bon courage et reviens vite !!! bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:33
coucou les filles l'aniosynthese c'est bien passer et tres rapidemment des que c'etait fini je pouvais rentrer maintenant j'attend les huit jour de risque de fausse couche et j'ai tres peur vivement que ses huit jour passe apres il y a moin de risque j'ai une echo lundi vivement pour les resultats trois semaines d'attente dimanche j'ai 40 personne pour l'anni de ma fille et vu que prevu depuis longtemp mon mari n'a pas voulu annulé et puis pour ma zezette quand meme voila voila gros bisous a toutes
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:56
Salut les filles, aujourd'hui j'ai eu ma famille à manger (ma soeur ne travaillait pas aujourd'hui et mon frère est en congé). Demain matin, rdv chez gygy pour faire un point sur inséminations. Bonne soirée...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:48
salut les filles !!! sissia bon courage pour demain !! tiens nous au courant !!! et ca fais toujours plaisir d'avoir ses proches à mangé !!! j'espere que tu avais bien cuisiné !!! et les travaux ca donne quoi ??? andgela ok , merci pour les news !!! alors vivement lundi et apres encore 2 semaine d'attente !! allez on est avec toi !! de toute facon dejà tu as les idees ailleurs avec tous tes invités !!! quel idée !!! d'invité autant de monde !!! bon courage et prends bien soins de vous deux !!! et gros bibi a tes trois louloutte !!! isa clara va tres bien !!! merci encore !!! elle grandis trop vite !! mais elle est mimi !! quand à toi !!! profite en un max de ta puce !!! au moins tu n'auras pas de regrets pour quoi que ce soit !!! et clara aussi s'enerve seule quand elle decrete quelque chose et qu'elle n'arrive pas à y aboutir !! alors elle crie et s'enerve juste à temps que l'on vienne à son secours !! alors on lui montre quand on peut et qu'on comprends quel etait son but !! mais pas toujours facile !!! et pour les cheveux blancs tu nous tiens au courant !!! alors je suis navrée les filles !! mais encore du mouvement et bien de trop !! ca commence à etre lourd à porter !! tout d'abords ma fille a atérri chez une autre nounou hier matin !! la nounou à perdu son papa donc voilà pas le choix !! elle y ai retourner hier et encore demain !! heureusement elle s'y es tres adapter !!! rien à dire !!! elle est heureuse là bas !!! et ensuite !! ma mere viens de me dire que mon pere a fais un malaise hier !! elle m'explique et là !!! sur le cul !!! c'est un infartrus (dsl pour l'orthographe) et lui a pas pris conscience du truc !! il etait au boulot donc il a attendu que cela se passe et apres comme d'hab la clope au bec et au boulot !!! ma mere va prendre rendez vous chez le doc !!! il a quand meme perdu son beau frere la semaine derniere de ca !!! alors ou la la !! moi ca m'inquiete quand meme !!! il manquerais plus que ca !!! et là je surmonterais pas !!! c'est clair !!! enfin je ne vais pas dramatisé la chose mais j'y pense !!! donc je vais booster la chose pour qu'il se fasse suivre et au moins arreter de fumer !!! bah oui !!! 6 paquets de rouler /semaine !!! bon allez j'arrete mon roman !!! ah si j'oublie y'a quand meme une tres belle chose dans ma vie !!! ma vrai vie de famille !! moi , mon homme et notre fille !! de ce coté rien à dire !!! le mariage , la maison !!! nickel et le regime , ca me boost aussi !! je suis rendu a 20 kgrs perdu !! et oui maintenant que j'en suis fiere , je vais vous avouez !!! ok alors garder le secret !!! tomber enceinte : 88 kgrs le + dur à avaler !!! le jour de l'accouchement !! attention vous etes pretes !!! assisses !!! 117 kgrs !! apres 1 sem d'hopital : 103kgrs 1ans apres :90 kgrs aujourd'hui et oui !!! et encore oui !!! 70kgrs !! allez encore 10 et cela sera parfait !! et oui je mesure seulement 1m54 !!! faut etre belle pour le mariage !!!! donc voilà !!! promis j'arrette !!! mais je me suis lachée dis donc !!! on ne se voit pas malheureusement !!! mais vous etes des amies !!!! allez gros bisous à toutes !!! a+ tard
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 13:51
[color=darkred:fa80ab84c5]coucou bb49 je te felicite pour la force de vie que tu degages...c'est impressionnant...mais tu es forte et tu sais ce que tu veux dans la vie...en tout cas c'est super pour ton regime....comme quoi quand on a la volonté on arrive à ses fins....j'espere y arriver dans mon aventure afin d'arriver enfin à avoir mon bébé....je suis dsl pour ton père...j'espere qu'il prendra consceince rapidement... isa...contente d'avoir de tes news...tiens nous au courant pour la suite de mafalda avec son rdv....j'imagine que ça doit etre la galère avec le chomage au portugal...aller courage... teles...marceau est deja très debrouillard...il fait deja du tricycle...trop mimi...met nous une photo... sissia...viens vite nous dire la suite pour toi... and...40 personnes.. tu me fais trop penser à ma mère...elle pareil...quand elle fauit des fetes...c'est minimum 30 personnes...hihihi...mais bon vu ton état menage toi tout de mm et demande à tes soeurs de t'aider...au fait ça donne quoi pour ta soeur tjs pas enceinte???? bon aller à plus tard les poulettes... [/color:fa80ab84c5]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:07
Saut les filles, pour mon rdv de ce matin, on continue les inséminations (encore 3) et si ça marche pas on passe aux FIV. Donc à mon prochain cycle, on recommence les piqures. Bisous à toutes...
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 10:28
Coucou les filles, Je ne poste pas souvent mais vous lis très régulièrement ! Andgela je croise les doigts pour tes résultats ! Je suis sur qu'ils seront très bon !! 40 personnes.... :shock: bah dis donc tu fais pas semblant !! tu dois avoir une grande maison pour recevoir autant d'invités !! Bon courage à toi et ménage toi !! BB49 je suis désolé pour les épreuves que tu traverses... tu as raison de garder la pêche, c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ces moments là ! Teles, marceau est trop beau !! sissia tu as beaucoup de courage aussi pour les traitements que tu dois te faire ! mais ça finira par payer toutes ces contraintes !! courage flo et tchou vous avez tout mon soutien et c'est clair on vous lâche pas tant que vous ne nous avez pas annoncé vos ++++++++ !!!!! isa pour les crises de colère ethan le fait déjà (9 mois .....! !) alors je pense (j'espère ...) que c'est normal, ce sont des enfants qui ont beaucoup de caractère... !! ça promet.... !! :wink: pour les cheveux blancs, ta fille a les cheveux bien foncés, donc ça ressort facilement.. je ne pense pas que ce soit grave, tu nous tiens au jus.... :wink: Biz à toutes celles que je n'ai pas cité !!! :wink: :wink: :wink: Pour moi ça va, ethan grandi bien, visite des 9 mois lundi dernier : 75.5cm pour 10.450 kg ... il a trois dents et la quatrième n'est pas loin... !! Il a un caractère d'enfer.. !!! mais il est si craquant que je fond à chaque fois ! Il marche à 4 pattes, et se met debout dans son lit où contre tous les supports qu'il trouve notemment la table, ce qui lui a value une belle gamelle hier sur la gencive qui saigne énormément.... mais bon ça fait partie de l'apprentissage, c'est la première mais c'est pas la dernière......... Allez une tite photo pour la route ! Biz à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1962,c23f1903f71c4b6c367c6c697181b138.jpg.html][img:a4584008cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/c23f1903f71c4b6c367c6c697181b138.jpg[/img:a4584008cf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-003,a0a236b1fa77c88ec8b24e8d52107182.jpg.html][img:a4584008cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/a0a236b1fa77c88ec8b24e8d52107182.jpg[/img:a4584008cf][/url]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:57
coucou les filles bon ça commence bien je viens de preparer mes feuilletés et bien sur j'en ai jeter deux dans le four resultats il gonfle trop :twisted: ça m'ennerve je sais pas pourquoi la pate feuilleté elle est toute prete c'est de la herta j'en ai marre :cry: bon ben ça commence bien l'anniversaire ça promet bon il y a 2 couple qui ne peuvent pas venir avec les enfants ça fait 7 en moin ben oui cette année ça m'arrange parce que j'ai pas trop envie de faire la fete moi bon aller j'arrete gros bisous a dmain
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 10:40
[color=orange:64b27c4a91][b:64b27c4a91]salut les gonzesse, je voulais juste féliciter bb49 pour tt ces kilos perdu, et surtout il fat bien prendre sin de toi et te reposer car c'est très fatiguant de perdre autant de kilos, mange des vitamines, tu as été suivi? moi j'ai perdu 25 kilos depuis mon accouchement j'en avais pris 22! mais j'ai aucuns mérite car c'était bcp d'eau et je n'ai pas réellement fait de régime, c'est plus le stress et la nerveusité qui m'a bouffé! mais c'est vrai que c'est épuisant mais je tiens le coup! grace à mes projets de maison qui m'empèche un peu de dormir en ce moment d'ailleurs!!mais bon on a enfin trouvé le terrain, le plan est calé, on a l'accord de la banque semaine prochaine, et hop c'est parti!!! gros bisous à tte les autres et surtt à isa qu'on ne voit pas bcp!! vos pt choux sont trop beau! on peut être fières de nous![/b:64b27c4a91][/color:64b27c4a91]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:47
coucou echo de ce matin tout va bien la clarté nuquale et cette fois normale 2,1 nouvelle echo le 30 octobre l'anni de ma zezette super bien passer voila si tout va bien dans deux semaines j'acheterai le premier pyjama de mon bébé :D gros bisous a toutes
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 20:16
salut les filles !! ah ah ah !!! enfin une bonne nouvelle !!!! ca fais du bien d'avoir un peu de bonne humeur !!! vivement le resultat final !!! et vive les achats !!! courage à toi et attention !!! "pas trop d'effort"!!! bathroom et oui trop mimi ton pt bout !!! sa pousse trop vite !!!! j'ai hate d'attaquer le 2eme !! vivement l'annee prochaine !!! pascool merci pour ton soutien !!! mais tu as bien joué toi aussi !!!! mais moi le stress !! et bien !! je bouff !! alors maitrise oblige!!! mais tanpis je suis contente pour nous deux !!! et felicitation pour le terrain !!! d'ailleurs mon homme m'accompagne cette semaine "regime" !! cool !! ca fais du bien !!! je suis pas suivi !!! enfin par internet !! c'est le regime dukan et pour le moment ca me plait !!! alors je suis sur la bonne lancée !!! bon allez !! zou !! dodo !! une chose est sur !! c'est que j'oublie tout la nuit !! je dors trop bien !!!! allez a+ tard
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:18
[color=green:f1cf91926a]Mon beau frère est décédé hier après midi :cry: :cry: :cry: Je ne viens pas en ce moment car trop prise par tout ça, c'est dur....... Andgela je suis sincerement soulagée pour toi ma belle[/color:f1cf91926a]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:38
coucou desolée soso pour ton beauf non teles il ne sais pas tromper la derniere fois ça diminue apres cest normal dmaniere plus que deux semaine a attendre aprés il ma dit echo a 18sa, 28 sa et 31 je crois et peu une a paris pour le coeur vers 22SA ça par contre ça me rassure pas :roll: il a dit il n'y aura rien mais au cas ou sont marrant les docs :roll: aller gros bisous et vivement le 20
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.