Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 20:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo2-1,8cd4202cbd0135801dc9a6710f037bab.jpg.html][img:6916ddcb32]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/8cd4202cbd0135801dc9a6710f037bab.jpg[/img:6916ddcb32][/url] tenez les filles :lol: j'ai mal au ventre j'ai peur a chaque fois enplus j'ai plein de pertes alor je vais au toilette 20 fois dans la journée pour voir :roll: bon bientot les vacances demain je vais a la mer :lol: avec marina et mes soeurs :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:14
coucou les filles alors zetes ou ? la mer c'etait bien marina a beaucoup de caractere elle ne veut pas donner la main et quand ja la force elle se laisse trainer et s'asseoit par terre :shock: et elle hurle dur dur tout le monde me regarder :roll: je pouvait pas prendre ma poussette yavait pas de place pi ma poussette canne et chez ma belle mere en tout cas c'est sur je la prend pour les vacances :lol: mon mari a etait chercher les nouveau forfait telephone il a pris un iphone et une wii cool j'ai pas mal au ventre ce matin j'ai l'impression que c'est quand je bouge trop mais bon si je commence a m'allonger maintenant je n'ai pas fini :roll: surtout avec les filles impossible carla et flo j'espere que votre tour va enfin arriver :wink: j'attend ce jour avec impatience pour vous on fera une fete sur le fofo :lol: BB49 alors ça marche la poupette elle cour maintenant :wink: marina et bien propre hier obliger de faire la queue dans les toilette public heureuseent il etait payant donc nettoyer mais bon pas terrible sans son reducteur aller gros bisous a toutes a mon avis j'aurais les nausée juste pour partir en vacances :lol:
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:21
salut les filles !!! un pt coucou rapide avant de repartir !! j'en ai marre , j'ai un rythme de fou !!! j'en peu plus !!! allez encore 2 jours et demi et c'est les vacances !!! en + de ca , la nounou appel a 7 h "bloqué du dos" !! ah la la !! misere !!! mon homme etait dejà sur la route !! il est revenu , a fait la valise de clara et mamie qui est par chance en vacances est venu la cherché !!! quel bordel !! meme pas vu ma fille moi du coup !!! enfin bon !! ya pire !!! ca me rassure !! andgela vive les caprices !!! ah les gosses eux ont honte de rien et nous a coté on sais plus quoi faire pour ne pas se faire remarquer clara adore l'eau , elle se jete dedans comme si il n'y avait aucun risque c'est fou à voir !! on a halluciner alors la wii est arrivé !!! clara marche de mieux en mieux !! mais je te rassure , elle court pas encore !!! et tant mieux pour nous !!! elle est relativement prudente !!! pascool cool pour ton taf !!! tu pourrais passer + souvent quand meme c'est le desert des fois !!! tu n'est pas fidele !!! a toutes les autres aussi d'ailleurs bathrom, zzr , natcovin , isa , teles , sosso , titivivi allez soyez plus presente pour soutenir les filles qui reste ilfaut se mettre a leur place et vous l'avez été en plus alors !!!!!! tchounaxx et flo pleins d'encouragements !!!! bisous a toutes !!! ah oui j'oubliais !! on a passé un super week end en amoureux !! trop bien !!! on a meme pris des coups de soleil en bretagne !! j'aurais pas cru moi , et j'avais pas prevu la creme !! bravo !! mon homme est tout rouge sur le bide !! aie !!aie !!! et aussi !!! j'ai commencé un regime et je m'y tiens un max 10kgrs en 1 mois !!! ca fait plaisir !!! normalement en nov je serais a mon objectif !!! bah oui pour mon mariage faut etre belle quand meme !!! et c'est aussi pour un tas de chose pas que pour ca !! santé , bien etre , bien s'habiller comme je veux , etre regarder ... allez zou !!! et la maison pas le temps de dire quoi que se soit !! là ca suffit !!! gros bisous a+ tard
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:14
coucou 10kg en un mois BB49 ? mais tu mange que de la salade :shock: c'est bien tu dois etre contente c'est quand le mariage ???? toujours pas de nausée surement la semaine prochaine je veux des nausée je veux des nausée :lol: bon je pars vendredi pour un mois je vais revoir mes zezettes d'amour trop contente enfin si l'avion ne s'ecrase pas :lol: aller gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 12:58
andgela tu es folle de vouloir ses fichus nausees !!! laisse les donc ou elles sont !!! et oui mariage prevu le 14 aout 2010 !! et nous aussi , on part soit vendredi soir ou samedi matin sur !! 1 semaine en camping du coté de la normandie !!! avec mes beaux parents et la soeur de mon homme avec son mari et leurs deux filles :!! cela devrait etre sympathique !!! j'ai trop hate !!! bisous
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 09:12
[color=darkred:8290b407c7]bon bha si on se revoit pas bonne vacances à vous 2 je pense qu'il n'y aura pas trop à ratrapper en rentrant...aller profitez en et amusez vous bien....apres c'ets moi qui aprt et pour 3 semaines...bizzzzzzà toutes...[/color:8290b407c7]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:44
coucou les filles BB49 tu pars aussi ben le fofo va etre en page 10 quand on va revenir :lol: bon les filles je vous dis a fin aout je passerai peu etre le 13 remarque viite fait en attendant plein de gros bisouuuuuuus a vous toutes et j'espere des +++ en rentrant :wink: aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:25
salut !! bonne vacances andgela !!! a bientot !!! profite en un max !! car ca nous ressource bien !!! tchounaxx merci a toi !!! tu es en vacances quand et tu parts ?????? nous on part demain matin !!! pas facile avec nini dans mes pattes !!! mais tranquille , pas de panique quoique un peu rdv pour ma nenette a 16h40chez le docteur elle est malade la veille du depart fais chier ca quand meme !! mais bon , je prefere prendre de bonnes precautions pour eviter d'agir sur les lieux inconnu allez a+ tard bisous a toutes
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 13:45
[color=darkred:06f085e987]oui bb49 je parts mais que le 9 aout mais ça va passer vite et on part au portugal....mes parents sont arrivé labas aujourdh'ui et il fait super beau...j'espere que le beau tps va durer... pas cool pour ta puce...j'espere que ce n'est rien de grave...sinon bah bonne vacances tout de mm... biz aux autres...[/color:06f085e987]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 18:08
Coucou les filles, Eh oui ça fait un bail que je n'étais pas venu, je suis impardonnable !! Et que vois-je en revenant un plus d'andgela !! FELICITATION !! c'est formidable, effectivement, ça a pris très facilement et très rapidement !! Je vote aussi pour une zigounette !! Flo et tchou je suis toujours de tout coeur avec vous pour que vous arriviez enfin à vos fins que vous méritez plus que tout !! De mon côté tout va bien, ethan grandit très vite, il a 7 mois et dois faire à peu près 72-73cm pour 10kg..... oui je sais il est costaud.. !! sa prochaine visite est le 10 août on verra à combien il en sera...... il fait du trotteur et s'éclate dedans... par contre il nous montre bien depuis ses 5-6 mois son caractère.... eh bien on a pas fini..... !! il est colérique.... !! Il est très vif, faut tout le temps que ça bouge (d'où l'achat du trotteur...) Mais bon c'est mon bébé d'amour et je l'aime plus fort que tout !!! Sinon, nous avons peut-être vendu le magasin... (enfin ...!!!!!!) et si tout se passe comme on le souhaite au 1er octobre on sera libéré.. par contre ça va être du sport pendant 1 mois 1/2... bref on verra bien, on croise les doigts !! Je vous embrasse toutes très fort, bienvenue également aux nouvelles et bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance de partir !!!!!! Biz Bath [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-006,1527cf91ad5fb2020932db5d6cdf94f7.jpg.html][img:564b0867fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/1527cf91ad5fb2020932db5d6cdf94f7.jpg[/img:564b0867fd][/url]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 20:52
Salut les filles, nous les vacances ont été très courtes, 4 jours à Berre l'Etang, près de Marseille chez la tante de mon homme. En fait nous sommes allé cherché belle maman qui y était depuis 3 semaines. Nous sommes parti lundi et remonté jeudi (je voulait éviter les bouchons de ce week end). Pendant le séjour, Manon à fait des progrès. Maintenant elle veut nous tenir qu'une seule main quand elle marche. Et elle commence à tenir son bib toute seule. Coté essais, nous devons patienter jusqu'à fin aout pour recommencer. Je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances et revené bronzé et reposé.
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 19:07
[b:aa04b11c54][color=orange:aa04b11c54]coucou bonnes vacances à ttes !!![/color:aa04b11c54][/b:aa04b11c54]
Pascool
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 20:36
salut petit coucou de vacances avec un super temps moi j'ai eu mes rrr le jour de mon premier depart en vacances cad le 18 juillet apres avec le demenagement pas internet pour vou tenir au courant et normalement ovulation aujourd'hui donc si bb a ete concu aujourd'hui et bien se sera dans la picsine de belle maman........vive les vacances au aite felicitation a toi andgeda super rapide..... aller bye et bonne vacances a tout le monde moi je remonte que le 20 aout biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 20:46
salut les filles !!! et voilà de retour !! pour repartir lundi ou mardi chez ma soeur !!! laver le linge et refaire les sacs et zou en route !! on a passé une superbe semaine avec du beau temps !! juste une apres midi ou il a plu !!! alors trop cool !!! tchounaxx alors le depart demain profite en bien !! et pour le temps , je ne pense pas qu'il y ai de soucis par la bas !!! a bientot et viens vite nous revoir teles ah je suis pas la seule !! clara confirme son caractere alors dur , dur de leur faire comprendre !! ca me fatigue des fois !! et je crie ouf !! quand elle est au lit !!! en tout cas la mienne fait des bonnes nuit !!! couché entre 20h et 21h et levé entre 8h30 et 9h30 alors ca c'est trop bien !!!! et toi les vacances ??? titibb1 et nien de longues vacances pour vous !! j'espere qu'elle rapporterons un beau ++ qui sera un excellent souvenir de conception !! reviens nous vite !!! pascool alors comment vas ??? les vacances !! ou boulot dodo !!! sissia cool pour tous ses progres de ta louloutte et felicitations pour elle !!! tu es parti un peu et mieux vaut ca que rien !!! et je suis revenu bronzé (un peu) mais c'est fatiguant aussi donc il est necessaire d'avoir encore du repos !!! bathroom bientot la visite d'ethan !!! un vrai beau goss !!!!! et ton magasin ca doonne quoi ??? et pourquoi cette vente si c'est pas indiscret !! et que veut tu faire apres ??? voili voilou !!! bonne soirée a toutes !! gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:15
coucou !!! comme d'hab , c'est le desert ici !! andgela reviens vite !!! voilà , nous on est chez ma soeur , on devrait rentrer demain ou jeudi !! on verra bien !!! sinon , tout va bien !! bisous a toutes !!! z'etes ou les filles !! un pt coucou ca ferai plaisir a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.