Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 15:13

 Coucou soso,


Ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va mieux pour toi. Effectivement des fois faut remuer un peu le corps médical pour qu'ils prennent les choses en compte comme il faut.


Alors cette petite puce a bien poussé ?


Effectivement il y a pas mal de bb de prévu cette année.

 Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon collègue avec qui j'avais plaisanté sur l'orgueil masculin au sujet du sexe et qui m'avait dit que si cette plaisanterie aboutissait à la conception de ce bébé (Kalen) tant attendu il voulait être le parrain. Eh bien il y a 8jours c'est lui qui vient d'être papa. Alors je suis allée pouponner un peu histoire de voir si mon mari serait convaincu du 3éme en me voyant avec un bébé dans les bras. Pour l'instant je suis toujours dans l'attente de sa décision, . Il est pas contre mais il est pas près à se lancer alors on se donne la fin de l'année pour savoir si on tente la petite sœur.


Flo comment ça va avec tes petits mecs? Tu t'en sors?


Bizz à toutes, vive le printemps et le retour des bébés...

céci

Sissia42600 0 messages
Sissia42600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 09:04
 Bonjour à toutes.
Soso, mon rdv avec gygy est prévu pour le 15 mai. Actuellement plus de nausée et toujours pas de rrr. Test pipi négatif. 
Sinon, mes loulous poussent vite, Manon vient de fêter ses 6 ans et les jumeaux leur 3 ans.
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 16:07
 bonjour les filles!!
je profites de mon nouvel ordi pour vous écrire un petit mot.
les dernières news..
mon titi est propre la nuit! fini les couches pour nous!
ça fait bizzare de se dire qu'on passe encore une étape..
il n'a plus de nounou non plus depuis la semaine dernière, maintenant il ira à la garderie de l'école avec sa soeur, se sera bcp plus facile pour nous.. et plus économique ..
ils ont pris tous les 2 5cm en 5 mois! autant dire qu'ils poussent vite!
Jodie entre en CP et timéo en petite section (il avait déjà fait une pré petite section l'année dernière)
on a eu timéo une semaine tt seul à la maison, jodie était chez ses gd parents.. mais quel bonheur quand ils sont seuls.. on en profite autrement :)
sinon rien de bien neuf tt va très bien dans notre petite vie. mon homme cherche a partir de chez ikea raz le bol des horaires à la con..
bon bah je vous fait des gros bisous je devrais allez passer une tite semaine près de la rochelle cet été. vacances semaine prochaine :)
et vous?? faites nous rêver!
big bisous

Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 18:28

 Contente de lire de tes nouvelles Pascool.

Eh oui, nos puces rentrent au CP, ça fiche un sacré coup de vieux, c'est encore mon bébé pfff


Ici, je vais bientôt entrer dans mon 9ème mois de grossesse et on pourra dire que du début à la fin ça a été pénible.

J'ai préparé "nos" valises aujourd'hui et ça fait vraiment bizarre.

La chambre est presque prête, difficile de se dire que dans peu de temps il y aura un bébé dedans !!!!


Autant j'étais super zen la 1ère fois que là je suis pas mal angoissée pour l'accouchement, toute façon j'ai trop peur de la douleur grrr


J'ai pris 9 kg (14 pour Ines à ce stade).


Et voilà les news, et vous les filles ????? 

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 09:33

 Coucou les filles !


contente de voir des messages. Je guettais l'éventuelle arrivée de bb soso. C cool si tout est prêt, c'est un poids en moins.


Le point positif aux 2eme accouchement c'est qu'on sait comment ça se passe alors on comprend mieux encore notre corps et on connait déjà nos limites. Donc pas de panique tout va bien se passer  Et puis c'est toujours aussi magique quand on a bb dans nos bras..... et on oublié tout.

Allez courage et bientôt une belle nouvelle!


Et oui les filles je compatie pour la rentrée en CP de nos loulous moi aussi j'ai accusé le coup surtout le dernier jour de maternelle. Limite c'est la maitresse qui m'a réconforté


Et là Kalen a 13 mois aujourd'hui, hier on le regardais dormir avec son père et on aurait eu envie d'arrêter le temps pour qu'il reste bébé.


Du coup le papa est bien décidé pour le 3eme après de longues hésitations pour tout les deux mais l'envie est là et la peur de regretter et de passer à côté d'un autre merveilleux petit être aussi. Du coup je devrais retirer sterilet fin d'année. Comme ça Kalen aura au moins 2ans et demi avant bb3 voir 3 ans, On veut pouvoir aussi bien profiter de ces petites années avec lui avant de repartir dans l'aventure.


Eh oui pascool des caps de passés, mais d'autres moments encore différents mais je suis sure aussi agréable avec les enfants. Pour moi les vacances s'est le 8 aout on ne part pas que petites sorties à la journée. Et puis on a le baptême dimanche 3 du coup un petit budget est passé dedans. J'essaierais de vous mettre une petite photo.


Bon en attendant des news je vous dis a plus.

Bizz


Cécilia


pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 20:59
 cool céci pour le 3ème!! vous avez du courage!! nous on arrête là et c'est bien comme ça.. quand je vois mon pt neveu je n'aurai plus la patience..
mais ya aussi des bons moments c'est sur!! je crois que d'attendre que timéo fasse ses nuits a 3 ans ça m'a vaccinée!!

ma sosso, ça va bien se passer comme le dit céci après c'est les doigts dans le nez!! le chemin est déjà tracé! ça va passer tt seul! en plus tu as pas pris bcp de kilos moi avec mes 25 kgs a coté!!
surtout profites a fond car on oublie si vite les 1er moments après l'accouchement!

allez gros bisous les gonzesses!

Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 11:46
 J-14 et toujours là les filles !!!!!!  
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 17:17
 hihi!! vivement que tu accouches!! elle va pt être naitre pr mon anniv le 07/09!! jour de mes 30 ans!
allez courage, on attends aussi!
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 11:29

 Coucou J-11 toujours là !

C'est le stade auquel j'ai accouché d'Ines....

Toujours + 9 kg

Pascool le 7 j'espère pas ça voudrait dire accoucher à J+2 lol (ma sœur est du 8 septembre, notre anniv de mariage le 2)

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 20:31

 Coucou les filles, Luna est arrivée à J-9

Elle fait 48 cm et pèse 2kg870

C'est magique, nous sommes fous d'elle

pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 11:22
 félicitation!!!!!!
bienvenue a ta minette, si tt c'est bien passé alors c'est génial!! profitez bien!
Pascool
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 11:10
 Félicitations!!!!!! Bienvenue à Luna! Gros bisous
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2014 à 15:13

 Coucou,


félicitations Soso!!! Bienvenue à ta petite Luna!


J'espère que tout va bien pour vous et que le retour à la maison et la vie à 4 s'organise doucement et se passe bien.


Comment a réagit la grande sœur? et la rentrée en CP  s'est bien passée?


Petit coucou Flo comment ca va pour toi? Les jumeaux et le petit dernier grandissent bien? si je me souviens bien s'est 3 garçons que tu as?


Pascool pour toi aussi la rentrée s'est bien passée?


Ici planning bien rempli mais tout le monde va bien...Kalen marche depuis le mois d'aout alors il faut courir derrière  et le grand est de plus en plus grand , ça passe vite


Allez zou c reparti rdv coiffeur pour les loulous, séances découverte de dance africaine pour le grand....


A++ bizz à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.