Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 22:02

 Coucou,


eh bien soso???  j'espère que ça va? pas de nouvelle depuis ton annonce.


As tu annoncé la bonne nouvelle au réveillon.?


a+

céci

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 22:20

 Coucou Céci, alors aujourd'hui je suis à 5 semaines de grossesse (7 sa) et cette semaine fut rude (nausées, vertiges, hyper salivation, 5h de sommeil par nuit....)

Le taux d'hormones est à son apogée (hier j'ai pleuré lol tellement j'étais mal), aujourd'hui ça a été mieux (pourvu que ça dure)

J'ai perdu 1.5 kg, je suis faible car j'avais déjà perdu 3kg pour cause de soucis en début d'été donc ce matin quand j'ai vu 55.5 (pour 1.77) sur la balance, ça ne m'a pas faite rire...pour Ines j'ai démarré à 60.5 kg.


Sinon pour le réveillon j'ai préparé en 2-4-6 un diaporama photo qui a bien fonctionné car ils ne se sont doutés de rien jusqu'à la chute et évidemment ce fut les chutes du Niagara......5 ans après et comme nous n'en parlions jamais personne ne s'en doutait.


Donc ma sœur et son ami sont au courants ainsi que mes parents et une tante et un oncle.


Ines a été mise dans la confidence il y a 2 jours, elle est trop contente, elle ne faisait que réclamer mais évidemment elle trépigne, c'est long pour eux.

Nous lui avons dit que c'était une petite graine et qu'il fallait attendre de voir le docteur pour qu'il nous dise si elle avait bien poussé ou pas....

J'ai voulu lui dire car j'étais si mal que je ne pouvais pas m'occuper d'elle et je ne voulais pas qu'elle s'imagine des choses fausses


Mon écho est le 17 février dans 5 semaines, la moitié est passée lol


Merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil


Grooooos bisous et aux autres qui liront aussi

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 09:05

 Bonjour,


aahhh tu me rassures. Je n'osais pas trop demandé au début de peur de faire une gaffe...mais contente si tout va bien...enfin à part le fait d'être malade. Ca ne doit pas être agréable ..... mais courage ça va s'atténuer et c'est pour une belle cause. lol


Ca va passé vite d'ici ton echo, c'est cool. L'effet surprise a donc bien fonctionné pour la famille. C'est vrai que pour les loulous s'est long d'attendre l'arrivée de bébé...mais ca leur permet aussi de se préparer doucement.

Nous l'avions annoncé à Tristan le jour de son anniversaire et c'est lui qui l'avait annoncé dans la minute qui suivait à la famille, j'étais donc enceinte de 5sg  à peu près. Ahh que de bon souvenirs!


Dans le coup je m'apercois que je n'ai même pas souhaité les vœux alors :

meilleurs vœux à toutes pour cette nouvelle année!


Bon allez sur ce bonne journée!


céci

pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 18:01
 meilleurs voeux a ttes les filles! pleins de bébé, pour ceux qui en ont encore le courage lol!! pleins de nouvelles frimouses su ce forum!!
nous allons fêter les 3 et 6 ans de mes loulous la semaine prochaine!! ça passe tellement vite.
Timéo a commencé l'école lundi, c'est fatiguant même si il va que le matin pour le moment, il est très grognon quand on le récupère. Mais bon faut qu'il prenne le rythme!
sosso, prend soin de toi et mange hein! faut t'engresser, a toi les chocolats et galettes des rois !! la chance :)
allez bisous a toutes.
a+
Pascool
Sissia42600 0 messages
Sissia42600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 15:26
 Bonjour à toutes. Pour celles qui se souviennent, je suis Sissia42. J'ai une petite Manon qui aura bientôt 6 ans et des jumeaux : Guillaume et Élise qui auront 3 ans. Après une insémination pour avoir Manon et une FIV pour les jumeaux, je suis tomber enceinte naturellement. Malheureusement j'ai fait une fausse couche précoce. 
Aujourd'hui, nous avons vendu notre maison et nous nous sommes installé dans la Loire (retour à mes origines).
Et vous, ou en êtes vous dans votre parcours ?
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 16:27
 Coucou Sissia bien sur que je me souviens de tout ton parcours, nous avons quand meme partagé de nombreux moments ensemble......Contente que tout se passe bien

De mon coté 6 semaines dures dures une vraie serpillère, demain soir je passe enfin mon écho, que j'ai hate !!!!

Bisous les filles
Sissia42600 0 messages
Sissia42600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 17:16
 Contente pour toi Sonia. Je vois que tu es en route pour le 2ème. Je te souhaite un beau bébé et je vais essayer de prendre des nouvelles régulièrement.
Moi j'ai fait poser un stérilet suite à la fausse couche et aujourd'hui y je me pose beaucoup de questions car pas de  règles depuis environ 2 mois, maux de ventre et surtout très grosse envie de dormir. En plus j'ai pu voir que sous mirena il peu y avoir des risques de grossesse.
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 19:44

 Coucou, alors Sissia qu'est ce qu'il en est ????


J'ai passé mon écho et tout va bien ouf !

Bébé est très tonique et gigote beaucoup et c'est.....une fille !!!!!


Voilà de mon côté c'est la cata je n'ai aucunes forces, 9 de tension enfin bref j espère que ça va vite revenir...

pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 21:11
 génial ma sosso une 2ème pissouse! tu vas voir la vie en rose hihi, j'espère que ta tension va remonter dit donc pr avoir vécu du 10 de tension, je te plaints!!nous on part en martinique jeudi prchain pr 1 semaine, tous les 2 en amoureux!! j'ss trop pressée marre de ce froid!

allez gros bisous
Pascool
Sissia42600 0 messages
Sissia42600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 21:27
 Bonsoir sonia, moi aussi beaucoup fatigué. J'ai vu mon généraliste qui pense à du surmenage. Il va falloir que je prenne rendez vous avec mon gygy pour controle stérilet. Mon congé parental se termine à la fin du mois. Ensuite il va falloir trouver du travail. En attendant je suis VDI chez Tupperware.
Pascool, trop de la chance de partir au soleil. J'aimerais bien moi aussi allez passez quelques semaines chez ma soeur en guadeloupe. Mais bon, en ce moment pas trop les moyens. Et puis j'ai énormément de rdv pour ma grande suite à un retard dans les apprentissages scolaires.
A très bientot les filles...
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 22:20
 Bon Elisa345 va faire un tour ailleurs...
Sosso, c'est super si tout va bien malgré la tentions...
Pour moi ça va. C'est sport trois bb en un an...mais beaucoup de bonheur.
Je reviens plus tard vous voir, bises à toutes
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 22:20
 Bon Elisa345 va faire un tour ailleurs...
Sosso, c'est super si tout va bien malgré la tentions...
Pour moi ça va. C'est sport trois bb en un an...mais beaucoup de bonheur.
Je reviens plus tard vous voir, bises à toutes
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 14:27

 Salut à toutes!!!


Félicitations sosso!!! Une 2ème petite princesse!


Veinarde bon il faudra que tu me donnes la recette des filles....lol


Je compatie pour la faible tension, il y a quelques jours j'étais à 9.6, je n'ai jamais plus de 10.6 et au moindre coup de fatigue c'est la dégringolade et on est mal....


Du coup le terme est prévu pour quand soso?


Flo olalala 3 en 1 an c'est clair que ça doit être du boulot mais quand il seront un peu plus autonome ça aura des bons côtés aussi....et puis c du bonheur c clair.


Ah le soleil ça y est on l'a retrouvé ça fait du bien....


Ici ca va. Tristan a du "caractère" il teste toujours les limites.... et Kalen a déjà 8 mois comme ça passe trop trop trop vite. Il rampe déjà partout cherche a se mettre à quatres pattes et se tient debut  contre les meules. mais ou est passé mon bb...


a + et bizz à vous petits bouts!


céci

pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 15:46
 c'est cool d'avoir de vos nouvelles les filles, faut nous mettre qlq photos au passage qu'on voit nos amours!!
allez bizz, quel bonheur ce soleil!!
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 19:13

 Coucou les filles,


Alors ce voyage Pascool ? La chaaaance....


Flo c'est plus que du sport 3 en 1 an c'est le marathon je crois que j'y arriverait pas lol


Sissia alors tu as vu gygy ?


Céci tu tenteras la ptite nana ou pas ?


Hier j'ai passé ma 2ème écho et oui déjà 5 mois de grossesse et c'est bon on m'a bien confirmé une fille.

J'avais tellement fait d'achats que j'ai eu peur soudain qu'elle ait fait une erreur lol

Tout va bien et mademoiselle avait les 2 pieds sur la tête !!!!


Mes essoufflements sont bien passés depuis que je prends du fer, heureusement que j'ai pris le taureau par les cornes sinon ils m'auraient laissé comme ça, merci internet pour le coup qui m'a donné l'info et du coup quand même moins fatiquée, même si je ne saute pas au plafond lol

J'ai pris 4kg ça va.

Que dire de plus ? Nous avons 2 mois pour faire la chambre (je veux bien aérer les produits toxiques avant l'arrivée de choupette).

Et puis c'est un vrai baby boom en ce moment, je connais une dizaine de femmes enceintes pour septembre ou octobre c'est fou je ne sais pas ce qui s'est passé hihi


Allez à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.