Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 09:20
 Coucou les filles,

Je ne sais pas si ce message sera lu car le post est en effet un peu tombé dans l'oubli. Dommage...faut dire que je n'ai pas eu de temps avec mes jujus cette année! Ils vont avoir 11 mois le 8 septembre...c'est passé tellement vite! Ils sont super adorables, on en est fou! 
Début d'année, lorsqu'ils avaient 3 mois seulement, j'ai eu une nouvelle plutôt bouleversante, et oui, Victor et Gabriel vont avoir un petit frère en octobre...1an d'écart pile! On essayait pas, mais je ne me protégeais pas puisque que je ne pouvais pas en avoir sans fiv, soi disant....
Voilà les news de mon côté:-) ce sera sans doute un petit Theo ou Maxime.

Et vous? Comment ça va?

Gros bisous, Flo
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 12:03

 
Coucou,

 

ouah trop bien d'avoir de tes nouvelles flo!!!

 

Et quelles nouvelles!!!  c génial! c'est donc un 3ème petit gars que tu attends?

 

Pas trop difficile la vie avec 2 bb d'un coup? vous avez réussi à vous organiser?

 

Viens nous un mettre un petit mot dès que tu peux (si tu as le temps) je sais qu'on est des fois bien occupé avec nos loulous, mais perso je viens toujours lire s'il y a des news....

 

Pour ma part Kalen a à peine 2 mois et je pense déjà au 3ème c'est plus fort que moi, je ressens ce besoin d'une dernière grossesse. Ce don de la vie c'est tellement merveilleux (même quand ça se passe pas toujours très top) ça reste magique! c'est tellement frustrant de se restreindre pour une question de société, de finance, etc....

 

Eh soso alors quelques news? j'epère que tu vas bien!!!! Et ta puce toujours aussi grande.....;et bavarde? Comme tu dis ils rentrent déjà en grande section!!! Ca passe trop vite, Tristan me parait géant depuis la naissance de Kalen. Il mesure 1.14m et pèse 20kg. Un bon rudbyman de carrure. Et un sacré caractère, c un peu dure cet été, il est temps qu'il retourne voir c copains d'école.

 

Les voici à la plage 3 semaines après la naissance de Kalen.

 

Bizz à toutes!

 

céci

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 12:05

 
Et une dernière...

 

bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 20:01

 
CC a  toutes !!! moi je lis regulierement mais effectivement plus de news bien dommage !!!

 

felicitations flo !!! nouvelle boulversante mais agreable à la fois !!

c'est souvent comme ca !!! alors profite en bien  et continu a poster !!

 

jecetri

felicitation à toi aussi

plus de peur que de mal et tanpmieux pour vous

j'ai aussi eu cesa et on s'en remets assez vite , aujourd'hui cela fais plus de 5 ans et j'ai oublie cette souffrance

mon homme aussi d'ailleurs car sur le coup il a ete assez choquer de ne rien voir et de ne pas couper le cordon !!

 

sosso

et toi comment vas tu ?

et les essais ca donne quoi ?

je suppose que tu ne t'ennuie pas avec ines car a cette age , des vrais princesse !!! non ???

moi c'est que ca avec sa pte soeur

 

isa

felicitation a toi aussi !!!

 

allez les filles , faites revivre ce post

cela serai cool

 

nou ca va !!

clara rentre en grande section et lea en 1ere anne de petite section et 2 matinee par semaine

elle grandisse trop vite mais que des bons moments enfin non quand meme pas quand on mets les limites ca rigole pas !! mais adorable tout de meme

 

allez je vous laisse , en esperant lire de vos news a toute

bisous

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 14:56

D'abord félicitations à Céci pour ce beau petit loulou

Ils sont magnifiques avec son frère, mon Dieu ce que Tristan a grandi.....

Tu dis que c'est un bon rugbyman avec 1m14 et 20kg alors moi j'ai une basketteuse : 1.15m pour 21kg !!!!

 

Flo quelle surprise, chapeau pour le parcours !

Ca va être du boulot mais quand on est passé par tous les traitements et compagnie, je suppose qu'on ne voit pas les choses de la même façon.

 

BB49 nous aussi la grande section mardi, Ines est pour l'instant petite fille unique, beaucoup de choses sont dues à cela, la vie, pas simple....

 

J'aurais tant aimé que Bri(Carla)  vienne nous dire un jour que la magie avait enfin opéré....car je reste sur ce goût amer pour le post.

 

 

 

pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 20:57
 salut mes soeurs!!!!
alors comment ça va tt le monde???
je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!
lilian a déserté elle aussi, j'aurai aimé avoir des nouvelles!

flo quelle nouvelle! super contente pour toi
céci bravo aussi ils sont beaux vos loulous!

de notre côté tout va très bien, Jodie  5ans 1/2 est rentrée elle aussi en grande section, elle adore apprendre !! et Timéo 2 ans et demi, c'est une tornade, il m'use, toujours à 100%, j'ai perdu du poids depuis mes grossesses, je fais du 36 au lieu du 38 avant quand j'étais jeune!! je n'arrête pas une seconde avec mes 2 alors chapeau à celles qui ont des jumeaux et qui continue!!!
je vous mets une photo de mes loulous, je vous embrasse

pascool



Pascool
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 21:00
 
Pascool
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 21:04
 
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 13:01

 Coucou mes sœurs de rrrr


Je ne sais pas qui lira ce message......ce matin pour moi un beau +++++ est apparu !!!


Je n'y croit toujours pas !


Quel cadeau de noel, ça va être chargé en émotions mardi soir vous imaginez !


On croise les doigts maintenant, perso je n'arrive pas a intégrer la nouvelle, je suis partagée entre pleins de sentiments différents.


La dernière fois que j'ai vécu cela c'était il y a 6 ans, incroyable ! J'ai l'impression que c'était hier....je suis inscrite depuis plus de 7 ans sur ce fofo !!!! C'est fou



pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 15:33
 géniallllll !!! bravo, prend bien soin de toi maintenant!!! c'est noel avant l'heure!! bizz
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 15:49

 Merci Pascool, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi....

J'ai relu toutes vos félicitations d'il y a 6 ans, j'étais très émue

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2013 à 09:38

 Salut à toutes!!!


OUAOUH SOSO c génial!!!! Félicitations!!!!!

je suis super contente pour toi


jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2013 à 09:50

 brrrr ca fait 3 fois que je récris mon message et ça bug complétement....


alors du coup je vais faire plus bref....quel beau cadeau de noël! Je suis ravie d'autant plus que tu avais laissé entendre qu'un 2eme n'était plus trop prévu. Profites bien de ces mois et moments à venir car comme on le dit à chaque fois (et c toujours un peu plus vrai) ça passe vite!!!


Pascool pas tenté par un petit 3eme?

Flo je ne sais plus le terme de ta grossesse, mais j'espère que tout va bien et que les jumeaux grandissent bien.


Ici Kalen va avoir 6 moi déjàààààààààà! Il est adorable sourit tout le temps. Que du bonheur!


Juste un petit mot pour terminé: La vie de nos jours est difficile, la société ne nous fait pas de cadeau et il est parfois difficile de garder le moral mais......... de voir les yeux de nos enfants qui pétillent et les sourires qui illuminent leurs visages est la plus grande richesse que nous parents puissions avoir.


Sur ces mots je vous souhaites de passer de bonnes fêtes de fin d'année, de profitez de ce qui est à mes yeux le plus beau cadeau que l'on puisse avoir..........nos enfants!!!


bizz a+

céci


sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 14:11

 Merci les filles ça fait chaud au cœur de voir qu'il y en a encore quelques unes qui trainent par là !


Tu as raison Céci, les temps sont durs et nos enfants sont nos rayons de soleil.


Je vous souhaite d'excellentes fêtes (si quelques fois, ayez une tite pensée pour moi mardi soir lorsque je ferais mon annonce aux grands parents )

pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 09:27
 oh non non pas de 3ème, le 2ème en vaut 2 lol!! même si ça donne envie, faut avoir les pieds sur terre après faut les élever ces petits diables!
Pascool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.