Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 13:59

 
Coucou soso,

 

c'est marrant j'étais justement en train de me poser la question ou tu en étais dans ton cycle.  Alors si la bonne période approche à fond les tps (enfin même 1 mais au bon moment ça peut marcher)

 

Pour tristan comme pour cette fois çi il y avait eu qu'un seul tp pour moi et ça avait pris, du coup mon zhom dit qu'il ne faut pas trop les noyer ses zozos! sinon ils ne sont plus efficaces!

 

Sinon moi ça va. Aucuns symptomes ce qui est des fois un peu angoissant car je me demande si tout va bien. J'attends avec impatience mon echo le 13 nov. Je serai à 6SG et demi, donc il devrait mesurer dans les 15 à 18 mm et on devrait bien voir le coeur battre. (ou les coeurs)

 

allez zou une petite sieste car fatigue fatigue (seul petit symptome de temps en temps)

 

bizz a+

céci

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 13:43

Bon donc test ovu +++ hier donc tp hier soir et ça sera le seul à cause du boulot, mais comme tu dis Céci, il en suffit d'un.....on verra

 

C'est génial d'un sens de n'avoir aucun symptômes, enfin moi ça me plairait mais il est vrai que dans un pti coin de la tête on se pose toujours la question de savoir si tout va bien, je crois qu'il n'y a que l'écho qui  nous soulage, et dis donc veinarde, ca approche, tu vas bientôt voir ta crevette, comment se fait il que tu en ai déjà une ? 

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 18:32

 
Coucou,

 

eh oui soso je suis veinarde je vais le voir plus vite que la normale.!! Sous clomid gygy me fait toujours une echo de controle pour voir si plusieurs et si tout va bien car un peu plus de risque d'interruptrion de grossesse à cause de differents pb.

 

L'absence de symptomes s'est sur qu'il y en a beaucoup qui voudrait bien connaitre ça, mais comme tu dis dans un coin de la tête ça travail et toujours le doute qui traine et reviens à la charge même quand on se raisonne.... mais ça va je relativise et essaye d'attendre patiemment encore une petite semaine et demi.....

 

Et pour Le tp je t'assure que des fois on se demande si on ne les noyent pas les pauvres, alors s'il était au bon moment et dans le mille si je puis dire y a plus qu'à croiser les doigts!!!

 

Pour l'anecdote, je travaille en binome avec "un" collegue et le jour du fameux tp ça femme lui a envoyé un texto comme quoi s'était le dieu du sexe alors on a blagué sur le sujet et l'orgueil masculin du coup mon homme qui me disait etre naze depuis plusieurs jours s'est mis au boulot et voilà le resultat.... mon collegue m'a demandé le lendemain a demi mot si le coup de l'orgueil masculin avait marché, et lorsque je lui ai dis que oui il m'a dit que pour peu ça serait le bon coup pour que bb vienne (il etait au courant que l'on voulait bb) et que dans ce cas il voulait etre le parrain.

 Alors il a halluciné quand je lui ai dis que j'étais enceinte 15 jours plus tard .......mais il m'a dis que je n'étais pas obligé pour le parrain. En tout cas c'est quand même un peu grace à lui, sa femme et un texto que tout ça est parti.  vive les blagues entre collegues!

 

ceci

a+

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 22:36
 CECI ELLE EST SUPER SYMPA CETTE ANECDOTE ! BON ALORS VIVEMENT LE 13 POUR QUE TU VOIS LE PETIT TETARD OU LES PETITS TETARDS LOL POUR MOI REPONSE LE 16 OU 17 TIENS MOI AU COURANT (DéSOLEE POUR L ECRITURE JE SUIS DU TEL)
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 12:11

Alors Céci, c'était ce matin ton écho ou c'est cet aprèm ?

Moi hier j'ai eu assez mal dans le bas ventre et j'ai très mal aux seins mais bon se sont aussi bien des signes de rrrr......verdict maximum vendredi 

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 21:06

 
Coucou,

 

olala c'est la course en ce moment. je n'ai pas reussi a venir mettre un message plus vite.

 

Soso tu nous tiens au courant, on attend en croisant les doigts jusqu'à fin de semaine!

 

Ca y est j'ai passé mon echo et on était sur un petit nuage, on a bien vu notre crevette de 19mm qui gigotait déjà. On a pu voir et entendre son coeur. Verdict grossesse bien evolutive, bb bien placé et bien accroché. Trop génial!

 

On ne s'attendait pas à le voir si bien, et on oubli vite( en 4 ans) comment on peut être tout chose devant ces images si génial.

 

Je dois passer mon echo du 1er trimestre aux alentours du 10 décembre ça va venir vite.

 

allez zou encore plein de chose à faire ce soir et trop naze.

 

bizz a+

céci

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 21:35

 
Super Céci ça devait être génial, je suis ravie pour toi !!!

y en a qu'un alors ? lol

 

Bon moi rrr arrivées ce soir....tant pis, pt'être un cadeau pour noel...lol

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 17:02

Coucou les filles,

Céci j'aime pas trop car plus de news, ça va ?????

De mon côté toujours rien, ovu le 26 décembre et réponse vers le 9 janvier (presque aux mêmes dates que pour Ines en 2008 !!! on verra)

Il y a 5 ans elle a été conçue le soir du nouvel an et cette fois ci tp le jour de noel, ça serait drole.....

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 16:41

 
Coucou soso!

 

si si je suis là et tout va bien! c'est gentil de t'inquiéter.

 

Je n'ai pas eu le temps de venir depuis un moment car travaillant dans le monde des jouets c'est la grosse période de taf depuis fin octobre du coup travail samedi dimanche compris et le soir naze. Pas de vie sociale et grosse fatigue, je récupère tout juste. et en plus travaux à la maison donc pas mal de chose à gérer.

 

Se serait cool un beau cadeau de noel en différé!!! on croise les doigts pour toi!

 

Coté bb tout va bien, j'ai passé mon echo du 1er trimestre le 12 déc, bb gigotte beaucoup et nous a montré ses fesses et son dos. Il mesure environ 13cm à l'heure actuelle. Déjà grand comme son grand frère l'était. Dpa prévu pour le 29 juin, je commence donc mon 4ème mois. tout va bien si ce n'est de l'acnée sur le visage pas très classe pour les fêtes. Sinon je le sens bouger depuis une petite 15aine de jours, mais encore furtif.

 

voilou les news!

 

bizz

et bon réveillon à toutes!!! a l'année prochaine!!!

 

céci

 

 

isa39 3 messages
isa39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 11:44
Salut les filles, Tout va bien? Ça fait un bout de temps que je ne poste pas, mais je vous lis régulièrement, je suis juste un petit peu paresseuse ;) Donc voilà, mon petit Daniel est né le 15 décembre à 13h50, 52 cm et 4,060 kg. Un beau petit bout. J´ai enfin eu un accouchement par voix basse... ça douille... mais tout s´est bien passé. Lui aussi est paresseux, et dort de 24h00 jusqu`à 5h30!!! trop cool. Quand je me rapelle de Mafalda qui se réveillait de 2 en 2 heures... Je ne t´avais pas encore félicitée Céci, donc voilà, félicitations... Soso, on attend avec impatience ton petit +++ Je vous laisse avec de gros bisous, et je vous souhaite une joyeuse année, pleine de +++ et de beaux petits bout de chou... Isabelle
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 14:01

Céciiiiiiii ça fait si longtemps que ce post ne bouge plus et je vois que ta dpa est pour le 29 juin, peut-être as tu déjà accouché, des neeeeewwwwwssss stp !  

Moi toujours rien mais on essayait pas vraiment ces derniers mois lol

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 22:14

 
Coucou soso!

 

je suis par là mais comme tu dis il n'y a plus de mouvements sur le post alors ....

 

Je n'ai toujours pas accouché mais j'aimerais bien. En fait depuis mon dernier message au 1er de l'an, il y a eu quelques mouvements1ere semaine de janvier j'ai appris que j'allais perdre mon boulot le mercredi et le jeudi la sage femme me disait qu'il y avait un retard de croissance du bb et donc complication. Gros coup au moral. Et puis le temps a passer question boulot j'ai appris hier que finalement je ne serai pas licenciée reprise de mon entreprise après accord du tribunal de commerce. 13 licenciés mais je n'en fais pas parti. Pour le bb j'ai eu des echos de controle plus frequentes pour vérif et au final tout va bien (normalement) par contre j'ai perdu du sang a 6 mois donc j'ai du calmé le jeu et beaucoup de contractions. Il y a encore un mois et demi de ça le col s'ouvrait trop vite et ça contractait trop. Et à 15jours du termes ce bb ne veut plus sortir.

 

J'ai pris 23kg malgré un régime car diabete de grossesse, comme à Tristan je fais oedeme et compagnie.....

 

voilà le résumé.

 

j'espère que ca va pour toi.

Et pour celles qui passent encore faire un tour sur le post de temps en temps.

 

Bizz a+

céci

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 12:23

Coucou Céci je mets tellement de temps à répondre que cette fois-ci tu as peut-être vraiment accouche ! lol

Bon je lis que la grossesse a été assez mouvementée, heureusement déjà pas de retard de croissance. Le boulot ça s'est arrangé aussi mais c'est vrai que tu as eu le droit a plusieurs frayeurs dis donc !

Sans compter le diabète pffff.

Enfin, maintenant c'est a fin (c'est peut-être même fini lol)

Comment va Tristan, ce qu'il a du changer......Ils vont déjà entrer en grande section nos bébés du post et y en a même pour qui ça sera le CP car nous n'étions pas les 1ères à tomber enceinte, c'est incroyable, j'ai l'impression que c'était hier (nostalgie !)

Ines est restée grande comme lorsqu'elle était bébé, elle fait maintenant 1m14 pour 20kg et toujours aussi pipelette que lorsqu'elle était bébé lol

Je pense qu'elle aimerait bien jouer le rôle de grande sœur, faudrait peut-être que ça arrive car déjà la il y aura plus de 5 ans d'écart mais bon !

 

Viens me raconter ton accouchement je te souhaite un bon courage 
Biz

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 17:40

 
Coucou soso,

 

bon me voilà enfin après tout ce temps....

 

lors de ton dernier message je n'avais pas encore accoucher. En effet je suis allée à terme voir + car le travail ne se déclenchait pas assez, col ouvert depuis longtemps pourtant. Au final j'ai été déclenché le 29 juin, 14h de travail jusqu'à dilatation complète pour finir en césarienne en urgence car bb avait 4 tours de cordons autour du coup et se présentait les yeux vers le ciel ...beaucoup de peur mais au final ...................

 

KALEN est né le 30 juin à 4h12 du matin, 3kg300 et 53.5 cm.

 

Tout le monde se remet bien maintenant. Le temps de trouver son rythme avec le grand frère et Kalen. Peu de temps dispo pour l'instant mais voilà les dernières news.

 

Et toi soso? ou en es tu?

 

a+

céci

flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 09:17
 Coucou les filles,

Je ne sais pas si ce message sera lu car le post est en effet un peu tombé dans l'oubli. Dommage...faut dire que je n'ai pas eu de temps avec mes jujus cette année! Ils vont avoir 11 mois le 8 septembre...c'est passé tellement vite! Ils sont super adorables, on en est fou! 
Début d'année, lorsqu'ils avaient 3 mois seulement, j'ai eu une nouvelle plutôt bouleversante, et oui, Victor et Gabriel vont avoir un petit frère en octobre...1an d'écart pile! On essayait pas, mais je ne me protégeais pas puisque que je ne pouvais pas en avoir sans fiv, soi disant....
Voilà les news de mon côté:-) ce sera sans doute un petit Theo ou Maxime.

Et vous? Comment ça va?

Gros bisous, Flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.