Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 11:33

 
Super Flo c'est génial, alors se sont de vrais ou faux jumeaux ?

Dis donc déjà qu'un seul bébé ça bouge alors 2 !!!

Pour nous mettre une petite photo c'est facile : quand tu est dans le cadre où tu écris ton message tu clique sur le 3ème icône en partant de la droite (cadre avec une flèche verte) quand tu passes ta souris dessus ça marque "upload image" et après tu vas chercher ta photo dans tes dossiers.

sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 16:25 - Modifié le : 02-07-2012 à 16:33

 
voici une photos de nos petites merveilles

 

 

sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 16:36

 
Et en voici une de Manon

 

bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 21:09

 
salut les filles !!!

 

sissia

merci pour les photos !

que ca pousse vite , tes enfants sont magnifique !!!

profite en bien !!!

 

nous de notre cote tout va bien , je suis en vacances , on passe samedi une semaine en camping !!!

lea va sur 14 mois et clara a eu 4 ans !!! que du bonheur

 

des que je peux , je vous mets des phtos

bisous a toutes

 

isa39 3 messages
isa39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 13:28
 Salut les filles

ça fait bien longtemps...

Alors Flo, comment va la grossesse?
pour ma part, c´est un petit garçon, Daniel, qui fait les joies de Mafalda à chaque fois qu´il fait des coups de pied...

J´ai une placenta praevia, donc en fait, les medecins attendent de voir si mon placenta va monter ou non, sinon, césarienne, ce sera donc ma 2º césa. trop dégoutée, car je ne saurais jamais ce que c´est d´accoucher par voie basse. j´en suis aujourd´hui à 24 sa, ma dpa est pour le 13/12.

Voilà, bisous à toutes...

Isabelle
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 16:31

 
Coucou les filles !

 

Oh lala ici c'est vide de chez vide.

Je me disais l'autre jour que ça faisait 6 ans que j'avais ouvert le 1er post (aout 2006), c'est énoooooorme !

 

Je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas avoir vu de message de Carla nous annoncant son ++++

 

A part Isa et Flo je ne me souviens plus qui attend des nouveaux petits loulous ????

 

De mon côté je suis en essai à partir de ce mois ci mais je ne prends plus la pilule depuis 1 an.

Céci où en es tu dans tes cycles, toujours le bordel ?

 

Ines va fêter ses 4 ans samedi et moi mes 33 ans (vous vous souvenez la bonne blague d'accoucher le jour de son anniv lol)

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 19:33

 
Coucou soso,

 

pff je suis deg mon message viens de tout s'effacer!

 

je disais donc que je suis toujours à l'affut de bonnes news. Et c'est cool que tu sois de retour dans les essais.

 

moi aussi je regrette enormement de ne pas avoir vu de +++ pour Carla.

 

Quelques news de flo et isa ça serait cool aussi?

 

Pour ma part se sera mes 6 ans de mariage que je feterai en même temps que vos anniv à toi et ta puce. Que ça passe vite, c'est enooorme comme tu dis. Déjà 4 ans pour nos petits bouts.

 

En ce qui concerne mes cycles pff c'est pas gagné. Cela fait déjà un moment que je prends clomid mais l'effet n'est pas aussi probant que la 1ere fois. Pour Tristan dès le 1er cycle il y avait 3 follicules de16,17,18 mm tandis qu'à la dernière echo à peine 12mm. Il me reste 2 cycles max avec clomid et après on passe à d'autres étapes. Par contre mon homme doit retourner faire des tests lui aussi et ............il est .........ravi  

 

voilà les dernières news. Je suis aujourd'hui à J4 de C..?..au il y a longtemps que je compte plus les C...

 

bizz dans l'attente d'autres nouvelles des unes et des autres

bonne soirée

 

céci

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 15:52

Coucou Céci,

Pour ma part les rrrr ont débarqué ce matin.

Moi aussi ça a fait 6 ans de mariage le 2 septembre !!!!

Dis donc tu es drolement embétée avec tes cycles, c'est galère pffff, ton homme n'est pas ravi mais d'un sens quand ils font eux aussi des exams ça leur montre que tout ne repose pas sur la femme...... 

flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 16:07
 Coucou les filles,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!

J'aurais aimé en avoir de Carla aussi, j'espère qu'elle va bien...

Pour ma part, j'en suis à J-19 s'ils ne viennent pas tous seuls entre temps! Je rentre à l'hosto le 7  à 22h. Voilà, mais j'espère qu'ils viendront d'eux mêmes.
J'ai du mal à me dire que je serai bientôt  maman, ça a un côté complètement irréel:-)

Je vous souhaite d'avoir vite vos ++++++

Bisous et à très vite!
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 21:26
 salut les filles!!
c'était désert ces temps ci dit donc!!
de mon côté les filles, j'ai fêté mes 5 ans de mariage et 11 ans de vie commune samedi dernier :)
les enfants vont très bien, Jodie 4ans1/2 est rentrée en MS mais ce soir nous avions la réunion de classe et je pense que je vais demander à la maitresse si jodie peux sauter une classe car elle me parait super avancée, elle a déjà acquis ce qu'elle doit acquérir cette année, et ne demande qu'à apprendre..
Quant a Timéo, 1an 1/2, toujours une grosse terreur, c'est un costaud au coeur tendre! 
il commence a parler plutot pas mal, ça va vite !
par contre lui contrairement a jodie qui a été propre à 1an1/2, il est pas prêt!!
sinon que dire de plus, la maison est quasi terminée ça fait 1an1/2 qu'on est dedans je trouve que c'est pas mal d'avoir déjà tt fini!
je vous fait des gros bisous, et suis contente de suivre les nouveaux essai et grossesse en cours, carla on pense a toi.
allez bibi mon homme arrive du taf.
tchaoooooo
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 11:59

 
Flo c'est génial, tu as réussi à tenir jusqu'au bout avec tes 2 petits dans le bidon, un soucis de moins par rapport au tracas de la prématurité....

Tu nous diras bien sur quand ils arriveront les petits loulous

 

Ma ptite Pascool, ravie d'avoir de tes news !

Les enfants ça pousse hou lala, ça me parait loin le temps de nos 1ers accouchements....

 

Ines était surexcitée samedi pour sa fête d'anniv, c'était la 1ère fois que ça avait vraiment de l'importance pour elle alors nous avons voulu marquer le coup, je pense qu'elle était contente

Et moi j'ai encore pris une année, c'est pas comme quand on est petit, on préfèrerais freiner le temps !

 

 

sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 21:04
 Coucou les filles, il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le post. Mes deux derniers ont déjà 18 mois. Comme ça passe vite. Je suis toujours en congé parental, donc j'en profite chaque jours.
Au mois de juin nous avons fêté nous aussi nos 6 ans de mariage.
Nous n'avons pas cessé les essais mais depuis ma fausse couche au mois d'octobre 2011, ça ne marche plus. Mais on se console en nous disant que nous avons quand même la chance d'avoir nos 3 petits bouts.
Bonne soirée à toutes.
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 18:37

Tu t'en sors Sissia avec les 3 petits ?

Peut-être qu'un jour.......la vie t'apportera une belle surprise, en attendant c'est vrai que c'est déjà génial d'être arrivée à avoir tes 3 merveilles. 

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 17:09

 
Coucou à toutes!

 

eh oui sissia déjà un an en octobre pour moi aussi depuis fc. Ca passe et toujours rien....mais bon ....

 

Pascool 2 temperaments bien different pour tes enfants... ah les petits mecs restent toujours des ptits mecs des gros durs....!!!

Nous ça fait 1an qu'on est dans la maison et il reste encore....... tout à faire. On y passe pourtant une bonne partie des week ends mais ce n'est pas une maison neuve et il y a des contre temps et quelques mauvaises surprises. Mais bon ça se fera petit à petit ( et en gagnant au loto aussi!).

 

Flo as tu accouché???? on attend avec impatience des nouvelles de tes petits bouts!

 

Alors soso ça y est tu as encaissé ton année de +. Je te comprends on aime pas trop dans ce sens là. Moi c'est une nouvelles décénnie que je vais entamer le prochain coup......et je dois dire que ça fait drole.

Tu en es ou dans ton cycle?

 

J'en suis à J16 et un seul tp au bon moment  on est un peu naze en ce moment.

On verra bien.

 

bizz a+

céci

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 11:35
Céci je suis à J12, on se suit sur ce cycle là, mais comme j'ai des cycles irréguliers, c'est pas dit qu'on se suive tous les mois lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.