Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 12:02

 
coucou c'est re moi...

 

bon j'essaye depuis tout à l'heure de mettre une photo en avatar pas moyen et sur le post qui l'explique c'est la version de l'ancien site mais là je bug...

 

les filles qui ont reussi je veux bien des conseils svp....merki beaucoup!

 

céci

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 12:04

 
j'essaye déjà la photo dans le message...

 

 

ma fripouille l'été dernier...

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 09:17

 
Céci il est trop beau ton fils, je le reconnais bien par rapport à sa photo de bébé

 

Alors Flo ???? Cette écho ????

flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 15:10
 Coucou,
Nous avons doncvu les deux petits mininous hier...ils sont dans les normes et pas de suspicion de T21 à l'écho. Par contre, c'était très frustrant car ça a duré 6-7min montre en main...nous qui nous attendions à les voir au moins une demi heure....

Et vous, comment ca va?

Gros bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 15:18

 Gé-nial même si tu es un peu frustrée, ils sont bien là et en bonne santé.

Tu sais j'attendais vraiment de tes nouvelles et me voila rassurée, tu as passé le fameux cap à risque et quel bonheur !!!

Ma mission ne sera accomplie que quand Carla viendra elle aussi nous annoncer ce bonheur, je ne sais pas si elle nous lit toujours mais tu es un formidable exemple plein d'espoir pour elle.

flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 00:33
 C'est vrai, le plus important est qu'ils soient en bonne santé!

J'espère que Carla nous donnera de ses nouvelles, nous dire ou elle en est et si je peux l'aider, l'orienter, ce serait avec plaisir. Je ne m'attendais plus à rien. C'est probablement pour ça que je ne m'en rend pas vraiment compte, qd on me parle de ma grossesse, j'ai l'impression de parler de qq d'autre...

Carla, si tu nous lis, donne nous un petit signe....stp,

Gros bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 13:54
 Ca y est, Guillaume et Elise ont eu 1 an hier. Le temps passe trop vite.
isa39 3 messages
isa39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 23:50
Salut les copines

Comment allez-vous?
joyeux aniversaire à tes petits bouts Sissia ;)

Flo, trop contente pour toi, franchement, après tout le mal que vous avez eu, vous méritez bien ce gros bonheur, et j´espere que Carla vienne nous dire qu´elle aussi a réussi

Pour ma part, après tellement d´éssais, ce mois-ci qu´on a fait que 1 calin, et bien bingo!!!
un beau ++++++++++++++, je suis super contente... bb prévu pour le 16/12, maintenant, il ne me reste plus qu ´a esperer que tout ce passe bien...

voilà pour les nouvelles...

Céci, ton fils, il est trop beau...

Bisous

Isabelle

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 14:40

 
ouah félicitation isa, belle surprise! et dans le mille comme on dit.

 

envoyez nous quelques ondes positives les filles!!!

 

trop bien pour toi flo, profites de ton bonheur.

 

Carla ou tchounax si tu nous lis, tu sais je me souviens très bien des discutions que l'on a pu avoir en mp et je comprends comme ce n'est vraiment pas simple pour toi. Mais il est vrai que flo nous montre l'exemple de la perceverance et de l'espoir. Alors si tu veux nous redonner quelques news  on serait ravies.

 

Pour ma part je crois que j'ai toujours pb d'ovu. Du coup je compte sur rdv gygy en juin pour recommencer stim. D'ici là la nature voudra peut-être faire un petit miracle.

 

merci les filles pour mon fils. J'ai mis le temps mais je me suis appliqué à le faire ce petit amour... (on dit toutes ça de nos petits coeurs)

 

biz a+

céci

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 14:06

 
up...

 

coucou!

 

alors il n' a plus personnes????

 

isa comment ça va? pas trop de nausée??

 

et flo toujours sur ton petit nuage?

 

un petit coucou les filles...???

 

pour moi ovu pour demain normalement, alors tps de rigueur mais selon mes courbes de temp pb de dysovulation comme avant, il manque une petite hormone pour que ça fonctionne mais on tente quand même... vivement mon rdv gygy. J'ai l'impression que ça fait une eternité que je l'attends ce rdv.

 

Je viens de passer une formation et je suis maintenant secouriste du travail, ma drh m'a notifié que je pourrais prendre soins des nouvelles femmes enceintes dans l'entreprise et a tenté de savoir si s'était mon cas a plusieurs reprise, pas facile de gérer entre frustration et ras le bol des questionnements.

 

a+ en attendant de vous lire...

 

céci

isa39 3 messages
isa39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 22:19
 Salut Céci,

oui c´est vrai, c´est un peu mort tout ça...

moi, ça fait aller. beaucoup de nausées, de vomissement. Si pour Mafalda j´ai grossi 20 kg, lá j´ai déjà maigri...
Mais bon, j´ai déjà vu ma petite crevette, à 7 sa + 3 jours - 1,2 cm.... que du bonheur

et alors céci, ces TP ont eu des résultats? sinon, ta gygy ne peut pas te donner ce manque d´hormones?

flo, des nouvelles? comment vont tes petits bouts d´chous?

les autres? des nouvelles=?7

bisous

flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 22:28
 Coucou les filles,

Tout va bien! Demain, pour mon annif, on saura normalement le sexe!!! J'espère qu'ils feront le grand écart:-)
J'ai déjà pris 7kilos

Isa, j'ai pas connu les nausées (sauf un peu le soir en début de grossesse) et je ne le regrette pas :-) Courage!

Et vous, comment allez vous?

Je vais essayer de vous mettre une tite photo. (en fait je sais pas du tout comment on fait, si qqun peut m'aider)

Gros bisous


sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 09:50
 
Alors Flo le sexe des bébés ?????????
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 10:40
 Coucou!

Alors voilà Sosso, ce sont 2 petits mecs qui sont en ce moment même entrain de faire la java :-) 
Je les sens bouger et c'est magique!

Si je comprenais comment mettre une photo, je vous enverrais une photos de mon bidou...

Et vous, comment allez-vous?
Où en êtes-vous dans les essais?

Le temps ici est pourri, c'est déprimant, j'espère que vous vivez dans une meilleure région que la mienne!

Bisous à toutes
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 10:56
Bonjour les filles,
trop cool flo et c'est vrais que c'est magique. De mon coté j'essayais toujours de savoir lequel des 2 bougeais le plus.
De notre coté nous continuons les essais pour bb4.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.