Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:31
 Coucou les filles,

Désolée de ne pas être venue plus tôt...je suis passée par des phases de doutes puis j'ai perdu ma mamy que nous avons enterrée hier,...bref pas facile.
Sinon, oui, la FIV a fonctionné :-)
Je suis heureuse et méfiante à la fois. Je me protège au cas où...
Bon mon taux était de 1472 à 17dpo (au lieu de 350 de moyenne) et 3254 deux jours plus tard! 
Il y en a deux en fait :-), et oui!! (mais ma gygy dis qu'il faut rester prudent car souvent un des deux s'en va...donc on verra et on attend patiemment... On a eu une écho mercredi et un des coeurs battait déjà à même pas 4sg!
Prochaine écho mardi, on croise les doigts pour que ça continue comme ça. Mamy veille certainement sur nous...

Et vous, quoi de neuf? Je vois que ce n'est évident en ce moment pour céci!!!!

Gros bisous et je vous tiens au courant
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 17:57

 
Flo ta bonne nouvelle a illuminé ma journée, c'est formidable d'entendre enfin cela même si bien entendu je comprends qu'il faille rester sur ses gardes.......enfin je n'ai pas assez de mots pour te dire à quel point je suis heureuse pour toi !

C'est sûr et certain qu'un ange veille sur vous maintenant, crois fort en elle. Pour la petite histoire lorsque j'étais dans la période stressante des 3ers mois en attendant Ines j'ai révé de ma grand-mère qui me disait que tout se passerait bien car elle veillait sur moi et après c'est une façon de penser bien personnelle mais moi je pense que les êtres disparus nous passe des messages à travers nos rêves.

 

Isa et Céci je suis désolée pour votre résultat négatif.

Ca doit être terrible de ne pas pouvoir dormir ma pauvre Céci.

 

Nous avons repoussé les essais car d'autres soucis à régler....

 

J'ai trouvé pour les smileys en fait faut aller dans la petite fenêtre avec le smiley jaune en haut à droite et on fait un copier coller du smiley qu'on veut insérer.

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 19:08

 
ouahhhhhouuuuuuu!!!!!

 

trop mega genial! et hip hip hip hourra! pour ce 1er petit coeur qui bat!

 

 vraiment de tout coeur je suis mega heureuse pour vous flo! désolée cependant pour ta grand mère mais je me joints à soso ils sont là pour veillez sur nous. Par chez nous on dit (c'est pas très gai mais souvent vrai) qu'un décès annonce une naissance. Alors soyons prudent mais profites un max de ta nouvelle aventure!

 

Bon ça me remotive tout ça! et puis on a vu le doc pour le sommeil du petit et son conseil malgré que difficile à tenir semble fonctionner.  On le laisse nous appeler sans y aller une seule fois(sauf pipi et boire) cela pendant 10 nuit. Du coup on met des bouchons d'oreilles pour résister et on se persuade que c'est pour une bonne cause. Et au bout de la 3 eme nuit il y a une nette amélioration.  alors ça encourage.

 

Soso bon eh bien se sera pour un peu plus tard ! merci pour les smileys!

j'espère que ça va aussi ton mari je me souviens qu'il avait une maladie pas trop facile à gérer.

 

allez a+

 

céci

 

pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 10:30
 youhouuuuu ma flo, je suis trop contente, tu le mérite!! Merci mamie de veiller sur ce petit bout!! (ça mériterai un 2ème prénom à son effigie!!)
prends bien soin de ces 2 monstres en puissance!! paske 2 d'un coup, j'imagine même pas..  
désolée pour isa , céci et toi ma flo, j'espère que ça prendra pas trop de tps votre pb..
Céci, on est passé par là aussi, c'est difficile de ne pas accourir mais il le faut! je suis sure qu'il va comprendre!
et faut lui faire des gros calins le matin et le féliciter!

de notre côté on a du aller chez la psy pr jodie car elle nous fait une régression par rapport à la naissance de son frère. Il y avait des passage depuis sa naissance ou elle faisait pipi ds sa culotte qlq jours ..
et là le soucis c'est que c'était en plus le caca et 2 fois à l'école dc on savait plus quoi faire après avoir essayé la force et la douceur.. la psy (super) nous a dit de surtout pas rentrer ds son jeu, qu'elle devait se laver tte seule qd elle faisait et que on fait un tableau avec les points rouge et point vert, a 5 points vert = récompense et 5 rouge (punition), il y a eu 1 accident mais c'est tt depuis 15 jrs :).
je dois y retourner le 6. on verra bien..

et timéo qui marche, c'est tjs un camicaze , il s'est ouvert juste ds le coin de l'oeil l'autre soiir en se tapant ds le pied de sa chaise haute! la peur quand j'ai vu son oeil saigner.. pfff , il a un oeil au beurre noir du coup, j'crois qu'on a pas fin avec lui mdrrr .

Coté boulot, ça y est je commence a souffler 1 an après avoir repris le boulot!!! pfiou faut pass faire d'enfants c'est trop galère la reprise!! 
et ds 2 semaines on part ts les 2 en amoureux en guadeloupe pd 10 jours!!!! on e mérite bien avec l'année 2011 de fou qu'on a passé (9 mois ans faire nos nuits) on les mérite bien ces vrais vacances!!

allez gros bizz
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 14:34
 
Flo comment vas tu ????
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 15:03

 
COUCOU !!!!

 

je suis deprimer je finissais tout juste mon roman car depuis tout ce temps !!!

et hop erreur de frappe et tout est parti !!

je suis navree !!!

 

bon on va faire plus court !!!

 

oh , la haine , j'ne reviens pas !!!

bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 15:21

 
alors , alors !!!

 

je disais donc !!!

 

flo

je suis super heureuse pour toi

pas de mot pour t'exprimer ma joie de cette nouvelle tant attendue !!

mais on veut des nouvelles de cette eco de debut de semaine !!

vie au jour le jour car le bonheur ce vie au quotidien !!!!

le futur on y pense mais vaguement !!!!

et toutes mes condoleances pour ta mamie !!!

 

ceci

alors j'avais ecrit un roman pour toi !!!

mais du coup ppff !!!

clara les nuits etaient ok mis a part un ou deux reveils pour s.o.s doudou perdus !!

mais le coucher insupportable , on y retournais au moins dix fois avant d'avoir la paix ,

elle avait soif , chaud , ca me gratte "j'ai des poux" !!! alors celle là elle est bonne !!! car elle en a jamais eu , sauf que je psycotte donc souvent on passe le peigne à poux !!! mais franchement tout y passait , incroyable mais je sais pas ou elle allait chercher tout ca !!

mais bon depuis le passge d'une amie avec sa fille de 6 ans !!! nickel rien à dire

bah oui sa copine 6 ans se couche sans rien dire , se releve pas ...

et sa maman a dis a clara bah tu sais si tu fais le cirque comme ca et bien tu ne pourra pas venir dormir a la maison car moi je ne veux pas de petite fille qui sont pas sage !!!

et voilà , le tour est joue impressionnant et elle en ai meme passé a etre propre la nuit !! super !!!

 

et surtout n'oublie pas ta vie de couple !!!

 

tu sais depuis quelque temps malheureusement et bien on a connu deux divorce tres proche et 3 separations d'amies !!! bah oui ca va plus on se quitte , meme plus de discussions rien !! hop c'est bien plus simple mais moi je trouve ca triste surtout pour les enfants  !!!

 

pascool

mimis comme tout tes loulous !!!

un peu de repis au taf , ouf !!! ca fais pas de mal !!!

et ce voyage quel pur bnheur !! profitez en bien !!!

 

sosso

alors la grippe est partie !!!

enfin j'espere

la meme a la maison , non je parle des deguisements !!! elle en peu plus avoir ses talons , sa couronne , sa baguette ... !!! mais trop mimi , elle me fais craquer !!!

 

isa

et toi aussi ta fille va mieux j'espere !!!

les hopitaux !! quelle galere !!!

 

bon allez je sais plus trop ou j'en suis !!!

 

tchounaxx

tu nous lis toujours , un pt coucou au passage , biz

 

bathroom , sissia , teles , rachou et bien sur toutes celle que j'oublie !!! on veut des news

 

sinon pour nous :

tout est ok , la vie de couple de famille !!!

je me suis bien remise de mon abdomino plastie et j'en suis contente !!!

on va faire en avril le bapteme de lea et les 4 ans de clara

lea est un ange , ne pleure jamais , mange et joue , elle est heureuse de vivre !!!

mis a part qu'elle renvoie toujours mais profite en poids donc ras !!!

 

allez bisous a toute !!

a+tard

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 13:45
Coucou les filles !

Flo toutes mes félicitations pour cette magnifique nouvelle !

Soso nous aussi on est passé par le stade : grippe, rhino, sinusite : pas drôle du tout ! heureusement ethan y a miraculeusement échappé !

Pascool : profite à fond de tes vacances, tu vas revenir toute bronzée : la chance !

Céci : les nuits difficiles c'est vraiment galère et en + ça porte sur le système après et on est énervé pour un rien ... j'espère que la nouvelle méthode portera ses fruits et que vous allez enfin retrouver des nuits "normales"

Pour ma part tout va bien, j'ai appris hier soir que j'attendais une petite pépette, on est ravi .. !
Ethan est propre jour et nuit, il va bien, même s'il est bien excité en ce moment ... mais bon ...
Sinon un peu de fatigue mais ça c'est normal et un beau bidon qui se voit déjà très très bien pour 3 mois 1/2 !
Ma DPA est le 25/08 .... Voilà gros bisous à toutes !
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:32

 
coucou,

 

merci les filles pour vos infos et expériences de dodos difficiles! et pour vos encouragements aussi car oui c'est clair que la libido en a pris un coup, et les nerfs aussi....mais c'est quand même nettement mieux encore de nombreux réveils mais plus de comedie.

 

bath félicitations pour cette tite pepette! porte toi bien.

 

pascool bonnes vacances et profites en bien! veinarde la guadeloupe je m'y verrais bien aussi!

 

Flo quelques petites nouvelles stp histoire de savoir si tout va bien.

 

De mon côté j'ai rdv gygy pas avant le 14 juin faut pas être pressée et oui déjà presque un an d'essais. J' ai recommencé mes courbes de temp pour anticipé pour gygy et surprise il semblerait que j'ovule plus tard que prévu. J'ai des douleurs  d'ovu et des fois pertes à J14, puis baisse de temp et ovu détectée à j18 alors que TP plutot ciblés avant. Enfin pour cette fois çi c'est comme ça en tout cas. Et les tps.... beh.... déjà pas facile d'être" tranquille" alors on essaye de ciblé comme on peut.

 

Donc prochaine rrr vers le 26 mars...à suivre!

 

bizz céci

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 10:44

 
Flo.....................................??????? Des news par pitié..........

 

Pascool racontes tes vacances c'était comment ?

 

Bath super une tite nenette !!!

 

Céci alors ca marche la technique avec ton loulou pour le dodo ?

 

bb49 dis donc ta petite Léa est un bb comme on en voudrait tous, profites.

 

Aujourd'hui ma minette est partie habillée en pirate pour le carnaval de l'école, c'est trop mignon.

flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 16:30
 Coucou!

Désolée, je suis impardonnable de venir si tard...
Alors, tout va bien! Je serai à deux mois vendredi...et on les a déjà vu 4 fois à l'écho. Même un a bougé!

C'est super, je suis aux anges et en même temps je ne m'en rends pas vraiment compte. 
Première écho officielle des 12 sa le 4 avril! Le papa est aux anges aussi!

Super pour Bath! J'ai hâte aussi de savoir les sexes

Et vous comment ça va?
Je promets de prendre plus de temps la prochaine fois!

Big bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 17:33

 
OUFFFFFF !!!

Qu'est ce que ça me rassure......je suis trop trop trop contente pour toi et ton chéri bien sur car lui aussi a du souffrir toutes ces années

bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 20:10

 
salut les filles !!!

 

sosso

tu as raison !!!

 

merci a toi flo pour avoir donné des news , c'est un grand soulagement alors !!!

je commencais a me demander je ne sais quoi !!

donc ravie de cette bonne nouvelle

 

et donc vivement le 4 avril pour en savoir plus !!

 

bisous à toutes

a+ tard

sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 21:08
 Bonjour à toutes,
Flo, super contente pour toi. En plus, 2 à la fois comme nous (et aussi grace à une FIV).
Tout le monde nous disait (et continue de le dire d'ailleurs) que ça allait être du boulot. Mais pour nous qui sommes passé par les traitements on ne le voit pas de cet oeil. Ce n'est que du bonheur de les avoir avec nous.
D'ailleurs ils vont bientot avoir 1 an (le 5 avril). Guillaume commence à se mettre à quatre pates et se tient enfin assis. Quand à Elise, elle se tourne enfin sur le ventre. Mon Guillaume dépasse les 8kg et Elise atteint a peine les 6 kg. Manon va avoir 4 ans le 17 avril. Et quand elle s'y met, avec les jumeaux ça fait beaucoup de bruit mais quel bonheur de les avoir tous les 3 (on oubli la galère pour tomber enceinte et le stress des grossesse). En tout cas, avec mon homme on est pour avoir le quatrième, meme si notre entourage est contre.

Ce mois, j'ai du retard après plusieurs mois régulier. A suivre...

Et puis c'est vrai que le nouveau site est assez compliquer à comprendre.

A très bientot pour des nouvelles.
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 10:26

 
bonjour,

 

olala flo tu nous as fais durer le suspens quand même....mais je suis ravie pour vous 2! je n'aurais qu'un mot voir 3: PROFITE UN MAX!!!

 

sinon j'espère que vous allez bien les filles par ce beau temps ça fait du bien au moral quand même! enfin le printemps!

 

Ici ça va! le petit loup dort nettement mieux et il est du coup beaucoup plus "facile" à gérer la journée aussi car plus reposé.

Coté essais, mes rrr sont arrivées le 23/03 donc par rapport à ma courbe de temp les signes d'ovu et pics d'hormones sont pas synchro. Peut-être ovulation mais pas assez de maturité des follicules donc ovu de mauvaise qualité. En gros c'est ce qui se passait la dernière fois, ce qui avait vallu le clomid. On verra je continue mes courbes. vivement mon rdv gygy....

 

bonne journée à toutes.

 

a+ céci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.