Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:34
[color=green:b8c4f953af]Coucou de mon côté Ines enchaine les rhinos depuis mi octobre, vive la vie en collectivité ! Et depuis jeudi soir, donc 5 jours + de 40 de fièvre (jusqu'à 40.5) quelle horreur !!! Aux urgences pédiatriques ils ont dit que c'était une rhino virale, je peux vous dire que je n'étais tout de même pas rassurée. Enfin aujourd'hui ça a baissé, ouf. Je suis crevée.[/color:b8c4f953af]
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:19
Bah dit dc ma sosso tu as du flipper en effet pauvre pt coeur. Nous on à ts eu la gastro cette semaine sauf timeo qui nous fait une traqueite et un début d autite.. Je travaille énormément depuis ma reprise suite à mon congé mater.. malgré que Je sois normalement à 80% mon patron ma payé mes 130 h suppl fin d'année car impossible de récupéré tant d'heures même si g déjà récupéré 60h pr mes vacances en mars. Et la j'ai encore plus de 70 h à récupéré depuis décembre.. du coup mob homme gueule.. ms moi j m mon boulot il comprends pas ça.. j'ai bcp de responsabilités.. Bref ça me bouffe d être entre les 2 .. allez bisou DSL fallait que j en parle..
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 12:58
Tu fais bien d'en parler si ca peut te soulager un peu Pascool.... Moi je vous ecris de mon lit car juste après Ines c'est moi qui a chopé le virus donc 4 jours de fievre intense clouée au lit je commence a emmerger un peu aujourd hui seulement. Ma mere qui est venue s occuper de la petite vient de l attrapper aussi ! Ca fait plus de 12 ans que je n avais pas eu de fievre comme ca et ma mere encore plus ! Je ne sais pas ce que c est que cette merde qui traine mais c est tres virulent.....
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 22:59
Salut les filles, ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le post. De mon coté tout va bien. Mes petits bouts aussi. Début du mois ils ont eu la visite des 9 mois : Guillaume 8,360 kg et Elise 5,690 kg. Ils mangent comme des ogres (loll). Manon aussi grandit vite (bientôt 4 ans). Coté cycle, j'attends mes rrr pour la fin du mois. Après 2 grossesses par insémination et fiv, j'ai des cycles réguliers. La nature est vraiment bizar !!! Bonne fin de semaine à toutes.
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:09

 
Bonjour les filles!!

 

voilà un nouveau site tout beau tout neuf. bon faut retrouver ses repères mes voilà c'est fait!

 

alors bonne année (mieux vaut tard que jamais) je n'ai pas poster depuis les fêtes.

 

Bon j'espère que tout le monde va bien.

 

Soso une bonne grippe est passée par chez toi??? ça va mieux

Et les autres vaut petits poussent bien? l'année se commence bien?

 

De mon côté toujours en essais C7 ou 8, je commence l'homeopathie ce cycle pour favoriser ovulation, on verra bien.

 

Je ne sais pas si vous avez passé vous aussi ce cap mais Tristan nous fait des nuits blanches, c'est l'horreur.

Depuis 6 mois que nous avons déménager il est un peu dur. Les vacances de noel à la neige avaient pour but de le calmer, résultat effet inverse. La maitresse m'a topé pour me dire qu'il était difficile à canaliser en ce moment, tout le monde me le décrit comme hyper actif et en prime des réveils nocturnes avec hurlements de 23h30 à 3h du mat.

 Mon homme et moi on en peut plus. On ne sait plus quoi faire pour "DORMIR" .

 

Avez vous des conseils? Les votres ont ils passé ce cap?

 

allez à bientot dans l'attente de vos messages....

 

bizz céci

 

 

sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:41
 

 Grrrrrrr je déteste que l'on me change mes habitudes !

j'ai mis 3 jours à comprendre comment poster un message, en plus on a plus nos photos, grrrrrrrr

Céci t'as changé de pseudo ? Heureusement qu'il y avait ton nom à la fin, je ne savais pas qui avait posté lol

Bon fini ce méchant virus, vivement le printemps, qu'est ce qu'il fait froid, c'est horrible.

Céci, Ines n'a pas connu (pour l'instant) cette période mais j'ai pensé, ils ont je crois un age où ils font des cauchemars, essayes peut être de voir de ce côté.....

Et les autres vous êtes toutes congelées ???? Passez faire un pti coucou

isa39 3 messages
isa39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:37
 Salut les filles, tout va bien? alors là j´ai un problème. Un message que j´avais posté il y a 1 semaine a disparu, et en plus avec ce nouveau truc, je n´arrive pas a faire des paragraphe . Bon moi j´en suis à C3, mais pas trop confiante. résultat le 10 ou 11 février. trop cool d´avoir un ++++ pour la saint valentin... Mafalda m´a chopé une gripe avec 10 jours de fièvre supérieur à 40 ºC, et le con de l´hosto me dit: on ne peut pas l´interner car pas de lit, mais elle devrait rester ici j´avais envie de le tuer... Mais bon, maintenant tout va bien... Bisous à toutes, et j´espere que bientôt quelqu´un nous donne un beau petit +++.Isabelle
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 11:51
 J'ai crié à l'aide, je ne trouvais plus le forum...voilà chose faite!

Comment allez-vous? Comme dit So, pas trop congelée?

Voilà, j'ai entamé la FIV 4, résultat dans qq jour, je suis à J7 post transfert de 2 brybry de J3...
Mais je doute...je vois pas pourquoi ça m'arriverais encore, en plus pas de spotting cette fois ci, les fois où ça a marché, spotting à la nidation!

Et vous, quoi de neuf?

Bisous les fille!
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 18:58
 ouai le nouveau site!!!!
bon je passe rapidos pour vous annoncer que mon pt loups marche!!
tt va super bien, je vous mets une photo de chaque loulous
Pascool
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 19:01
 
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:49

Isa je vois que les conditions d'accueil des hôpitaux deviennent de pires en pires partout....pauvre petite Mafalda !

Tiens nous au courant pour la (non) arrivée de tes rrrr

 

Flo comme d'habitude on est à 2000% avec toi.....as tu les résultats ?

 

Félicitations au petit Timéo qui marche comme un grand et qui va pouvoir encore mieux explorer le monde.

Ah lala les habits de princesse ne m'en parle pas !!!!

Ines ne veut porter que ça à la maison, elle ne ressemble à rien car pour pas qu'elle ai froid je lui met un legging et un gilet par dessus bref ça n'a ni queue ni tête !!!!

Et je ne sais pas si vous connaissez le dessin animé Raiponce eh bien elle est fan et pour faire "comme les cheveux longs de Raiponce", elle déroule tout mes rouleaux de pq pour les faire trainer, super ^!

 

Sinon encore et toujours malade elle en 1ere et moi en 2eme nous ne nous en sortons pas depuis fin octobre je suis épuisée, j'arrive plus à avancer..... 

 

J'arrive pas a mettre de smiley, y a une technique particuliere ?

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 22:00

Bonsoir,

 

brrr quelle froid depuis des jours, c'est épuisant! sympa la neige pour les enfants mais pas trop pour aller bosser!

 

vivement le printemps la chaleur du soleil, les premiers café ( ou apéro) sur les terrasses! et des longues nuits de sommeilllllllllllllllllllll!

 

j'en peux plus des galères de réveils nocturnes et du coucher le soir. Effectivement soso je me suis un peu renseignée et certains enfant passent des caps de réveils nocturnes mais il ne semble pas y avoir vraiment de solution.....en attendant on pete un cable avec mon homme. il n'y a pas une nuit sans pb c'est physiquement et moralement difficile à tenir!!!

 

Isa alors ???? verdict???

 

Et toi flo ???? pas de nouvelel depuis ton dernier message....?

 

Toujours aussi beaux tes enfants pascool!

 

Soso tu m'as fais trop rire avec ta puce et ses rouleaux de pq déroulés j'imagine trop bien la scène!!! vous c'est les princesses moi j'ai le droit de voir flash mac queen non stop, je connais les 2dvd par coeur. Et bien sur tout y passe gants, cartable, housse de couette, livres, même martin téléguidé par le père noel....

 

bizz je file je vais "essayer de dormir" et je vous parle même pas de la vie de couple!

 

a+ céci

 

ps: ah oui j'ai bien changé de pseudo mais c'est toujours céci.

j'ai testé l'homeopathie ce mois çi mais un seul Tp à peu près à la date d'ovu donc pas top les chances pour cette fois mais verdict pour le 28 ou 29 fév.

isa39 3 messages
isa39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 22:56
 Salus les filles et bien verdict negatif, mes rrrr sont arrivées 5 jours avant la date... et ce mois-ci, on est en abstinance, non je déconne, mais que avec du latex, car Mafalda a choppé la varicelle, et je ne l´ai jamais eue, donc il est très probable que je la choppe aussi... et comment allez-vous? je vous redemande, quelqu´un peut m´aider à faire des paragraphes?bises
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 21:15

 
Bonsoir,

 

bon isa je me joints a toi, verdict --- rrr ont débarqué ce matin. peut être une autre fois mais bon en ce moment comme je disais vie de couple = 000000....néant nada....et je crois que que je suis tellement à cran que je dois "dégager trop d'ondes négatives" pour que ça fonctionne...

 

 As tu attraper la varicelle, isa?et ta choupette va mieux?

 

et toi soso comment vas? en meilleur forme toi et ta puce?

 

Flo on a pas de nouvelle, je suppose que c'est pas bon signe mais on est là aussi pour le soutien post verdict! Et même aussi pour parler de chose et d'autre.....

 

a bientot

 bizz céci

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 21:18

isa pour les paragraphes il suffit de taper "entrée" pour passer à la ligne.... si c'est bien ça que tu demandais. par contre je n'arrive pas non plus à mettre de smileys...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.