Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:21
merci bb49 pour ta reponse je vous lisait toujours moins regulierement mais je ne pouvais pas m'empeche de venir vous avez toujours ete la donc ...... en tout cas je vais poster plus et encore merci pour ta reponse aller bonne soiree
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:41
coucou nana comment tu vas bah alors bébé veut pas s'accrocher :cry: aller bébé on tiens fort fort fort pk tu change tout le temp de pseudo ta les flics au trousse :lol: :P :D comment vont tes enfants aufaite toujours pas de news de natco j'espere quelle va bien avec ses ptit bout ?? bon ben moi ma fille est resté chez mes beau parents une semaines et la 4 jours elle a pris plus de 2 kilos :twisted: j'en ai marre ça fait deux ans que je leur explique qu'elle est carrement au dessus de sa courbe, qu'elle as pas droit cochonerie mais non ça se fou de ma G..... par derriere :twisted: jsuis trop ennerver resultat je vais etre obliger de priver ma fille pendants plusieur mois a cause d'eux j'ai dit a mon mari si ça continue elle n'ira plus et puis basta ras le bol desolée mais jsuis super ennervée bon sinon toujours pas d'ovu et des fois je me sit que je suis fofolle de vouloir un bébé 4 :lol: marina c'est une vrai cascadeuse elle grimpe partout et arrete pas de se cogner elle touche a tout, je nai plus le droit de lui donner a manger depuis un bout de temp, et prend mes savons pour des poissons :D bref elle est adorable quoi :wink: erika alors t'en est ou dans ta courbe ???
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:44
aufaite nana c'est lili.an ben oui moi aussi jdoit avoir les flics aux trousses :lol: bisouuuuuuuuuuus les filles et revenait soso, carla, flo, sissia des news pour nous, natcooooo, et les autres isa ect..
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 07:22
salut lilian je change de pseudo car j'oubli toiujours mes mot de passe et identifiant du coup quand je veux reprendre le mm ca me met que il y a deja quelqu'un inscrit sous se nom mes enfants vont bien, il vivent toujours chez leur pere et on repasse en audience dans 3mois car il ne veulent pas rester la bas donc j'ai fait appel a une assistante social( croisont les doigts ) tu fais ta courbe pour dire que tu n'a toujours pas ovuler, tu es courageuse d'en vouloir en quatrieme car marina ne t'a pas faciliter la vie d'apres ce que j'ai lu......... mais on oublie vite tout ca moi j'hesite entre ovulation le 20 ou alors le 25 qu'en pensez vous aller biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 09:20
[color=darkred:b762acea4d]coucou les filles... heureusement qur andgela et bb49 sont là...c'ets limite on se sent coupable de ne pas poster :oops: ....vraiment dsl ... bon sinon je vois qu'il y a des nouvelles c'ets cool...en plus pratiquement que des bb2...j'espere que ça payera rapidement ya pas de raison vu que vous avez deja BB1...moi je suis pas encore arriver à cette étape là... coucou titibb1....contente de te relire...et je suis dsl pour tes fc...c'est impressionant le nombre....tu en as parler avec ton doc??? lilian...on dirai que tout va bien avec ton mari tant mieux si la bonne entente est là c'est cool...tes filles ont l'air d'aller...et bientot les grandes vacances pour elles...c'est super...en plus ça leur fait apprendre la langue???non??? bb49 felicitations pour le terrain...maintenant reste plsu que la maison...c'est long mais au final tu as ce que tu veux...alors cool... c'est prevue pour qaund le debut des travaux...clara à l'air d'aller bien à tes dire... soso c'est vrai qu'on te voit plsu trop j'espere que ça va la belle...ou alros tu es parti en vacances????? ceci tristan parle deja trop fort...en plsu les mots les plus beaux...j'espere que pour ses autres dents ça va lui faire moins souffrir... isa oui je comprend ta situation au portugal c'est la galere pour le taf amis ici aussi...alors quand on a un job faut s'accrocher...j'espere que tu avs vite trouver qqchose... alors sissia...on attend ton verdict c'était hier...dis nous qqchose... pascool je vois que c'est la mission pour toi le taf...pourtant ya aps photo t'as vraiment l'air du grosse bosseuse et que t'en veut...les boss le voit aps lors de ton entretien...ya vraiment des naze...enfin...bon courage dans tes demarches... rachou belle photo et ravi qu'avec ton homme tout aille pour le mieux.. teles alors ce bapteme de notre marceau national...il a pleuré??? aller on veut des photos...en plsu il fait suepr beau... flo la belle...j'espere que ça va par chez toi...j'ai aps compris tu repars dans les iles??? bon et tes essais t'en es où??? bon il me semble que j'ai fait le tour...moi ras...rien avant la rentré de septembre...j'ai rdv lme 27 juillet pour faire le point avec mon gynéco...et voir pour mon traitement...voila....gros bibi à vous toutes...[/color:b762acea4d]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:01
coucou tout le monde je viens expressément pour le verdict de sissia alors SISSIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! où es-tu ? j'embrasse évidemment tout le monde biz
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 11:16
[color=green:77a091f9cb]Coucou les nenettes ! Hou lala ça fait troooooop longtemps que je suis pas passée, la honte ! Bon déjà j'ai cru mourir de chaud :shock: , j'ai du mal à supporter au dessus de 30°c, pauvre choupette il faisait 28°c dans sa chambre mais rie n ne l'a empéché de dormir, ni la chaleur, ni le tonnerre, ni la fièvre.... Eh oui Madame a maintenant 2 dents (il était temps !!!) La 1ère est sortie sans symptômes et la 2nde 5 jours + tard avec fièvre jusqu'à 39.6 + rhume, c'était la 1ère fois qu'ele était malade alors ça m'a fait drole, mais elle gazouillait et semblait en forme quand même, un bébé en or 8) Sinon elle se tient bien assise, mais ne fait pas de 4 pattes, elle dit "momomomoman" et elle applaudit, tout ça est venue en quasi 1 semaine !!! J'ai fait son rdv du 9ème mois (à 9 mois + 1 semaine) et elle fait 75.5 cm pour 9kg800 Avec la chaleur on avait trop envie d'acheter une piscine, y a des supers affaires sur le bon coin, on se tate parce qu'en Normandie y a pas beaucoup de jours comme on vient d'avoir... :roll: Sinon nous on part en vacances la 1ère quinzaine de septembre, on va à Toulouse, puis près de Montpellier, puis Nimes, voilà ! J'ai fais aussi un bilan de compétence et je voulais reprendre des études pour être esthéticienne mais toutes les places sont prises pour septembre, le bilan est mal tombé à cette période....il faut que j'attende la prochaine fomation financée par la région et je sais pas quand ça sera ! En attendant il faudra que je trouve un truc bidon que je déteste comme d'hab :( Tchou heureusement que ta période d'attente est pendant les vacances, ça passe toujours + vite quand il fait beau et qu'on sort :wink: Lilian j'aurais vraiment les nerfs contre les beaux parents, comme je te comprends et le ire c'est que c'est ta fille qui le paye, c'est elle qui va être privée maintenant, ppffff dèg ! Nana alors te revoilà mais quelle déception lorsque je vois tonparcours difficile, en tout cas c'est sur que pour tomber enceinte c'est bon mais as tu vu quelqu'un pour le fait que ça ne s'accroche pas ? bb49 super pour le terrain ! Ines aussi a fait de la piscine mais pour l'instant elle est très calme dedans Céci mais comment t'as fais pour travailler avec cette chaleur ?! :shock: :shock: Tristan et Ines sont a peu près au même point pour les dents hihihi Ines elle a pas supporté Efferalgan, ça lui a donné un gros haut le coeuret elle a tout recraché, j'ai du le diluer dans du lait, la doc m'a donné du Doliprane a la place, on verra :roll: Gros bisous à toutes les autres et à bientôt :lol:[/color:77a091f9cb]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:14
coucou marina avait trés peur de l'eau je l'ai ramener a la grande piscine elle voulait meme pas mettre ses pieds alors je l'ai un peu forcer a poser ses pied pour lui montrer qu'il n'y avait pas de danger et apres elle voulait plus repartir et elle adoore l'eau ce qui est embetant c'est qu'elle n'a pas le droit de mettre de l'eau dans ces oreilles donc obliger de faire attention et quand elle veut mettre la tete ben je dis non tu ne peux pas sinon elle parle de plus en plus elle dit plein de mot aller gros bis
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 15:04
Salut les filles, pour ma pds je l'ai pas encore fait, j'ai même pas pris mon rdv. En fait samedi (soit à j13) j'ai fait un test pipi et le résultat était négatif. Hier c'était j15 après l'insémination et j'ai toujours pas mes rrr (2 jours de retards). Pour ma 1ère grossesse, la 1ère pds avait été négative et la 2è positive alors j'attends encore un peu avant de faire la pds. A plus pour des nouvelles...
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:29
hello les filles une petite question voila je voudrais savoir si vous avez ressenti comme une lourdeur dans le bas ventre en tout debut de grossesse ' une semaine ) quand je suis assisse ou en voiture j'ai une lourdeur dans le bas ventre mais ca me parait tot pour sentir ca et j'ai mal aux ovaire et pipi plus souvent et parfois pour pas grand chose merci et bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 07:20
felicitation beauty je suis super contente pour toi je vous souhaite plein de bonheur et prend soin de toi et du bb exellente journee biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:49
Coucou les filles, Le forum revit enfin! C'est chouette! Pour répondre à lillian et Bri, non, je ne retourne pas dans mes îles...je déménage à 10 min de là où nous sommes actuellement...dans la maison de notre enfance, trop bizarre...on va la louer à mon père. Contente de te revoir Nana! Pour ta lourdeur, je ne sais pas...chez certaines c'est un signe de grossesse, chez moi c'est un signe de rrr, environ 6 jours à l'avance (comme une sensation de brasse, ce ne sont pas de tiraillement ) et là ça me le fait donc je les attends pour dans 2 ou 3 jours Tchou, j'espère que que tu as le moral...que c'est long cette attente... Et lillian, un 4ème, bravo! J'imagine que tu y arriveras avant nous :-) Gros bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles! Saviez-vous que ce post existe depuis 2ans et demi!! (Si je ne me trompe...) Bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:16
flo j'espere que ca ne me fera pas comme toi car en effet je les attend ou plutot pas pour dans 6 jours, aujourd'hui pour le moment ras au niveau du poids dans le bas ventre merci beauty j'essaye de ne pas trop y penser en plus avec l'enterment de demain j'aurai l'esprit autre que mes envies de bb aller bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:44
[color=green:383991aa58]Bonjour les filles, je venez vous annoncer mon ++ après 3 ans d'essai. ça à marché à la 2eme IAC. On a encore du mal à réaliser, on a tellement attendu. On prendra sans doute conscience à l'echo dans 15 jours, en esperant que tout aille bien. Bon courage aux filles qui attendent encore leur + et bonnes vacances à vous biz[/color:383991aa58]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:48
felicitation zdina je suis trop contente et bien ca pleut les +++ sur le fofo j'ai bien de revenir vers vous.......... en tout cas bonne grossesse a toi, tiens nous au courant pour l'echo mais il n'y a pas de raison que ca n'aille pas bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.