Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:44
ODYSSE de la vie ce soir sur france 2 a 22H50
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:03
coucou les filles moi les vrai essaie vont commencer en septembre enfin jai deja arreter ma pillule alors on verra ce mois ci c'est le premier mois d'arret pillule alors c'est un peu du n'importe quoi ma courbe de temperature monte descend remonte alors j'attend :roll: sissia vivement ton verdict carla tu attend surement le mois d'aout a moin que bébé fasse une surprise :wink: et toi flo plus de news j'espere que tout va bien pour toi et ton cheri gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 10:05
[color=orange:d59d5d7708][b:d59d5d7708]salut les flles, c'est cool d'avoir des nouvelles!!ça va relancer un peu le post, bienvenue!!! j'ai pas été prise les filles pour le poste on était plus que 3/72 alors c'est déjà bien! en fait ça me fait pas chier paske il payait au smic et avec la route que j'avais a faire la haine.. pis rien a coté, pas de tickets resto, de prime rien.. pis le midi une pause de 2h, avec aucune salle de pause, j'me serais fait chhh.... bref, j'attends pour l'entreprise d'informatique.. et vous les filles qui n'avez pas de taf? ça donne koi les recherches??[/b:d59d5d7708][/color:d59d5d7708]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 12:37
coucou les filles isa quand marina s'est faite operer il lui avait mi un suppo de pré-anesthesie elle etait dans le gaz et n'a rien dit quand l'infimier l'a emmener sinon elle aurait hurler aussi il ne lui on pas mis a mafalda par contre quand je suis arriver dans la salle de reveil elle a hurler pendant une heure elle etait traumatiser en tout cas c'est fini ça y est c'est passer alors plein de bisous a ta princesse bon ben moi je penser avoir ovuler mais non c'est rester haut 3 jours et redescendu ce matin alors bon ben j'attend juste pour savoir quand mes vrai cycle vont commencer je suis toujours le régime donc j'espere tomber enceinte a partir de septembre alors on verra bien teles alors de photos du baptéme pour nous :wink: sissia encore quelque jours vivement le verdict :P plein de courage pour l'attente :wink: mes filles reviennent demain il sont parti depuis une semaine gros bisouuuuuuuuuuuus et vive les ++++++++++++++++SS
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:54
zetes ou les filles il fait super beau ça fait du bien 8) j'irai bien faire bronzette mais avec les enfants impossible et avec les abeilles ben oui encore piiiiiire mon mari est entrain de tondre la pelouse alors ça devrait aller bon sissia encore quelque jours [color=red:b7841bd8ea]FLO j'espere que tout va bien pour toi fait nous juste un petit coucou histoire qu'on sache que tu va bien :wink: [/color:b7841bd8ea] les filles vous partez en vacances :?: vous aller ou :?: jsuis curieuse :D aller bisouuuuuuus
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 20:47
salut les filles !! un pt coucou en speed afin de remonter le post on est enfin proprietaire du terrain les travaux vont bientot commencer alors je vais aller faire les comptes !!! car je sais plus trop ou on en est !!! alors attention quand meme !!! je prendrais un peu + de temps pour vous des que je peux bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:05
cool bb49 pour le terrain vivement la aison alors :wink: aujourd'hui comme hier bataille d'eau et piscine avec les filles elle reparte vendredi jusque dimanche car elle ont un anni a coter de chez mes beau parents et elle partiront en serbie en juillet mais je ne sais pas encore quand je n'aime pas trop quand elle partent loin et longtemp :cry: mais bon je ne peu pas les sequestré non plus :D bon eh bien je crois qu'on fait un peu vivre le post bb49 peu etre qu'on s'acharne trop lol :D aller gros bis bis
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 08:23
Coucou les filles, Je vous fais un ptit coucou en coup de vent... Rien de bien spécial, sauf un soleil somptueux!! Je bosse chez mes tantes début juillet pour les soldes et je déménage début août. L'acupuncture se passe bien...on verra si ça porte ses fruits. En tout cas je ne fume plus. Pas de vacance prévue car manque de budget. Voilà pour les nouvelles.... Gros bisous à vous toutes et à bientôt
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:47
ah bon tu demenage flo tu retourne ou tu etait avant??? moi tjs pas d'ovulation pour l'instant peu etre demain :lol: encore un mois avant que je parte en vacances pas trop envie de prendre l'avion j'ai peur maintenant :?
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:47
salut les filles !!! je suis enfin en week end !! apres une dur semaine sous cette chaleur !! c'est sans refus !! et c'est cool , car pour une fois rien de special de prevu !! des petites sorties par ci et par là , histoire de !!! flo ravis d'avoir de tes nouvelles !!! j'espere que celle ci seront de +en+ bonnes pour enfin nous annoncer un + !! je te souhaite pleind de courage et bonne continuation !! andgela alors dur , dur de laisser ses enfants !! moi j'en ai qu'une et j'aime pas ca non plus !! et le plus drole encore moins mon mari !!! mais le week end prochain pas le choix dysney land paris et le 25 week end smart box en amoureux donc ca vas faire bizar !! mais en meme temps , ca nous ressource quand meme !! au calme , on prends l'air !!! et en amoureux comme au debut !!! bon allez biz a toutes !!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 19:51
salut les filles !!! alors bonne journée ??? nous ca vas !! ce matin , j'ai fais les magasins et tantot apres midi chez mes parents !! clara c'est baigner ds la piscine avec mon pt neveu elle adore ca !!! et mets meme la tete sous l'eau rien ne lui fait peur et tant mieux pour elle !!! elle en profite un max par contre pour en sortir de l'eau , c'est pas la meme chanson elle fait de belle colere !!! enfin bon , c'est bien cool !!! erika ah bah c'est sans doute une bonne nouvelle ca !!! as tu prevu de faire un test ou pas tiens nous au courant !!apres ton rdv gygy !! alors les filles z'etes ou ?? bisous a toutes
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 15:04
Coucou, olala ça faisait longtemps. je vous lis tout les jours mais pas trop le temps pour les messages. tristan se porte à merveille toujours en forme avec ses 2dents et demi.(celle du haut est quasi percée, d'ailleurs elle nous a couté une belle crise de dents en pleine nuit cette semaine. 20min de pleurs intense jusqu'à ce que le doliprane fasse effet, merci doliprane :roll: ) ca va vos petits choux et choupettes, ils ont bien supporté la chaleurs parce que oufff il a fait chaud. perso je vous raconte même pas dans les serres!!!46° au ras du sol, alors imaginez sous les verrières là ou nous sommes sur des chariots en hauteur. soso ça fait longtemps passe faire un ti coucou si tu peux;et donner des news de ta puce. je sais c'est pas facile à peine le temps de souffler 2 min. sinon les filles ça va? isa merci pour les compliments sur tristan. il nous fait craqué avec ces yeux si bleus. et il est toujours à rire c'est génial un bébé heureux! toujours galère niveau taf? d'ici la fin de l'été moi aussi retour case départ sans boulot. et comment va mafalda? bon gros bisous à toutes les autres j'ai encore plein de ménage qui m'attend, alors au boulot! a+ céci
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 18:15
salut les filles !! alors comment allez vous ? moi , ca vas !! pour une fois on a rien fais aujourd'hui enfin si ce matin on a été au terrain car il y avait une borne qui n'apparaissait pas et c'etait a nous de la retrouver heureusement on a mis qu'une heure !!! et hier , chose non prevu !! et bien on avait recu un courrier comme quoi on avait gagné un panier garni dans le village d'a coté c'etait dans une salle de sport ou il y avait un entrepot de canapé neuf en cuir !!! avec la crise ils ont un surstock donc beaucoup moins cher donc nous sommes rentré avec un canapé 3 places et 2 fauteuils qui s'allonge !!! trop beau !! couleur marron chocolat !!! et surtout tres confortable !! et aussi question nettoyage c'est quand mieux que du tissus avec des enfants en bas ages , c'est la bien venu !! zzr vive les dents !!! clara est rendu a 10 dents a 14 mois !!! elle mange presque comme nous !!! et boulot dur dur pour toi aussi !!! vivement les vacances !!! erika ah du coup !!! ca change alors !! il est sur que les cycles sont pas trop reguliers au debut de l'arret pillule moi il etait de 35 a 40 jours !!! mais bon on est toutes differentes as tu trouvé pour la t° !!! tous les matins avant de poser le pieds par terre !!! si elle est haute c'est que l'ovu est passé et si elle y reste plus de 15 jours c'est que normalement c'est +++ et si elle redescend , c'est que les vilaines vont debarquées !! bon courage !! andgela alors ma belle tu desserte aussi !!! je compte sur toi !!! tu fais la t° OU des test pour detecter ton ovu ? TU VAS EN SERBIE EN AVION ??? bon allez !!! bisous a toutes !! en attente de lire des messages des + anciennes quand meme !!! allez les filles !! un pt effort !!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:10
bonjour les fille me revoila parmi vous apres un tres long moment sans etes venu j'etais sous la pseudo nana28 puis lapoisse 77 vous vous souvenez je vois que parmi vous beaucoup sont encore la et mm avec une deuxieme grossesse en cours felicitation pour votre fofo qui dure vraiment dans le temps moi je suis de nouveau en essai bb apres un fc en juillet puis octobre et decembre voila les news, que pensez vous de ma courbe les filles car je n'y comprend rien voili voilou bonne journee a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:18
salut a toi titibb1 trop contente d'avoir de tes nouvelles !! malgrés tes fc a repetitions !! mais on est là pour t'encourager !!! allez ca vas venir !!!! en ce qui concerne ta courbe je dirais que tu as ovuler vers le 30 juin 1er juillet ensuite ta t° est remonter , c'est normale maintenant il faut qu'elle reste haute pdt 15 jours !!! si elle reste haute cela pourrait signifier un beau +++ et si au bout de 15 jours elle redescent a 36.4 ou moins je dirais que cela est - !!! mais je te souhaite un beau +++ et c'est avec plaisir si tu venais nous voir tres regulierement au plaisir de te relire bisous allez zou au taf !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.