Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 22:04
[color=orange:72c629a26b][b:72c629a26b]un pt coucou rapide (comme dab!) pour dire a angela que je la soutiens dans cette attente!! et sissia aussi et flo et tchounaxx et tte celles qui "attente"!! moi j'ai fêté aujourd'hui mes 2 and de mariage et 8années d'amour avec mon chéri que j'aime plus que tt au monde!! (à part ma fille mdrrr)! on a peu être trouvé un terrain.. à oui paske la dernière fois celui qu'on avait trouvé on s'est aperçu qu'il y avait une source dessus!! trop marre on a pas de chance.. bref ya pire ^^ courage à bb49 ds ces épreuves pas faciles.. je vous embrasse fort! a+[/b:72c629a26b][/color:72c629a26b]
Pascool
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:56
Coucou les filles, Zdina, félicitations pour tes deux ti mec! Porte toi bien et bonne grossesse! Viens encore nous dire un petit bonjour, et pourquoi pas, nous mettre des photos de ton bidon:-) Andgela, je suis avec toi dans cette interminable attente...je croise les doigts pour que tout aille bien. Courage! Pascool, apparement tout va bien...un n°2 un de ces 4? Tchou, pour toi je croise les doigts aussi! Pourvu que cette fois ci soit la bonne... BB49, toujours aussi positive et de bonne humeur, donne m'en un peu car c'est pas mon cas en ce moment! Sonia, comment ça va??? Sissia, décidemment...c'est incroyable ce que ton corps te joue des tours! A toutes celles que je n'ai pas cité, gros bisous J'ai reçu mon Fertimax et Ovocyte +. Mais il faut qq mois, donc on verra. Sinon, pour le sport...je marche un max et fais du vélo. Mais pas assez du tout. Voilou... Bonne journée et gros bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 14:35
[color=green:04b86c3b37]J'en ai marre j'avais écrit un lon message et tout s'est éffacé, je vais donc abréger car + le temps de tout réecrire : Andgela je suis désolée que tu ai à vivre tout ce stress, reste à attendre, facile à dire ! Zdina c'est une belle récompense après tout ce chemin difficile :D Flo et Tchou je vous soutient toujours de tout mon coeur :wink: Je fais un gros bisous toutes les autres Ines a fêté ses 1 an hier et moi mes 30 ans, j'ai revécu mon accouchement toute la journée (sans la douleur c'est cool !!!) Les vacances nous ont fait un bien fou Voilà quelques photos d Ines[/color:04b86c3b37] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0176,7801468492263075c5a2017ddb891318.jpg.html][img:04b86c3b37]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/7801468492263075c5a2017ddb891318.jpg[/img:04b86c3b37][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9200093,0ba254d8cec5e77a0c1631f9862ed6c2.jpg.html][img:04b86c3b37]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/0ba254d8cec5e77a0c1631f9862ed6c2.jpg[/img:04b86c3b37][/url]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 22:27
Salut les filles, aujourd'hui je suis à 26 jours après l'insémination et toujours pas de rrr en vue (la pds aurait dû être faite le 11 septembre, je l'ai faite le 18). Aujourd'hui j'ai encore fait un test, qui à été nég encore. Vivement vendredi que je fasse cette écho...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:01
coucou l'echographe m'a appeler hier j'ai RV avec le medecin de l'hopital lundi il a dit pas besoin d'attendre les resultats de la prise de sang pour faire l'amniosynthese et que plutot sera le mieux il peu me la faire dans une semaine et demi mon mari travail lundi je vais etre obliger d'y aller toute seule j'ai rv chez mon medecin a 15h30 aujourd'hui et on maintien l'echo du 5 octobre pour decelé d'eventuelle anomalie rassurant :cry: tout ce bouscule dans ma tete vivement les resultats que je puisse etre tranquil sissia je te souhaite une echo heureuse et t'envoie plein d'onde positif gros bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:01
Salut les filles, mes rrr sont arrivé hier matin donc j'ai annulé mon écho d'aujourd'hui. Par contre j'ai des pertes beaucoup moins importantes que d'habitude. De toute façon j'ai rdv chez gygy vendredi prochain. Nous avons fait faire des photos de Manon chez le photographe. Elles sont magnifiques. On vient d'accrocher un cadre dans le salon. Coté travaux, nous venons de tapisser un mur du salon et je trouve que pour une première fois on s'en sort pas trop mal. Il reste les 3 autres faces à faire. A plus à toute...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:11
coucou desolée sissia je passe mon amniosynthese mardi je dois y aller a 10h00 gros bisous atoutes
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:10
coucou les filles !!! flo et oui je reste toujours positive !! et je t'envoi un peu de tout ca !!! ok !!! mais j'en garde un peu !! ca sert toujours !! andgela toi aussi , reste positive !! je suis de tout coeur avec toi !!! vivement mardi !! le soucis c'est qu'on en revient toujours au meme !!! il va falloir attendre combien de temps pour les resultats !! j'espere que cela ne sera pas trop longt !!! allez va donc jeter un coup aux achats de noel pour tes nenettes !! cela va te changer les idees !!! sissia desolé pour toi !!! y'en a marre à la fin !!! comment que ce se fait qu'elles sont si longues à arriver ?? c'est psychologique ou les gygy ont une raison à tous ses retard !! repporte tout ton bonheur sur ta fille et profite en à fond !! ils grandissent tellement vite !!! et bonne continuation dans vos travaux !! moi j'ai hate d'y etre aussi !! merci à toutes pour votre soutien !!! l'enterrement c'etait hier ma maman m'a dis que cela etait tres dur !!! ils ont meme été bosser apres pour ce changer les idees !!! enfin bon !! ainsi va la vie !!! zdina si tu venais plus regulierement , ca serait cool !!! allez !!! allez !!! a bientot !!! et bon courage et porte toi du mieux que tu pourra !!! alors j'ai donc acheter le lit de clara lundi soir !! c'etait cansé etre pour noel !! et mon z'homme a dis , il est là , on le monte !!! ok pas de soucis !! donc mardi "achat de couette , housse ...." et zou depuis mardi soir elle dort dans son grand lit !!! tout se passe bien meme pas tombé !! on a mis un matelas 2 pers à coté !! alors niveau chute , on est rassuré !!! bon je crois que c'est dejà pas mal !!! ah non , j'ai commencé les achats de noel aussi !! hihihi !! moi et la carte bleue , c'est tout une histoire !! mais là je puise dans les reserves alors faut que j'arrete !! mais bon dans un sens c'est de l'utile alors maintenant ou dans 2 mois je me dis que c'est pareil !! j'ai donc pris une cuisine pour clara !!! mais ca sera a peut pres tout !! car il faut amortir la chambre !! pas oui , c'est pas la fete tout les jours !! allez zou , je bosse ce week end !!! gros bisous a toutes !!
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 11:45
[color=orange:2af9d0c51b][b:2af9d0c51b]courage à toi andgela, repasserais voir les résultats.. et ma pauvre sissia, pfff... ça va l'faire courage[/b:2af9d0c51b][/color:2af9d0c51b]
Pascool
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 11:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniv-dadie,239070f8d00011b9e97d2fbcbea783ba.jpg.html][img:dbc285fbc9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/239070f8d00011b9e97d2fbcbea783ba.jpg[/img:dbc285fbc9][/url] [color=orange:dbc285fbc9][b:dbc285fbc9]une photo de nous deux pour la route! et bon anniv à Ines! et au fait je sais plus m'a demandé l'autre jour pour la tache de Jodie, elle se voit tjs mais à quand même palie, la peau s'épaississant avec l'âge.. et c'est quand elle s'énerve qua ça ressort ou avec la chaleur du bain... Mais bon c'est loin de nous tracasser, on véra plus tard si ça la gène..[/b:dbc285fbc9][/color:dbc285fbc9]
Pascool
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 13:31
coucou, je passe en speed car journée jardinage bien chargée au programmme... Gros poutou de Tristan (and me) à Ines (et sa maman) pour leurs anniversaires. Et tant mieux si vos vacances vous ont fais du bien: le résultats est là donc. Elle est trop mimi sur les photos ta puce. d'ailleurs pascool c'ets pareil vous êtes super toutes les deux. Une vrai poupée de porcelaine ta chipie. Andgela je croise les doigts et j'attends les résultats de tout coeur avec toi. Sissia tu es une battante donc continue comme ça! Et en route pour une prochaine tentative. Flo question sport je sais pas si tu aimes l'eau mais je peux te conseiller l'aquagym, c'est du bonheur détente, musculation (efficace aie aie les abdos fessiers qui avaient fondu pendant grossesse) et un réel plaisir de se dire que chaque semaine on a ce moment de détente rien qu'à nous, ou on se laisse porté et on oublie tout juste notre corps qui flotte dans l'eau.... 8) Tchou du nous dis le top départ de la prochaine tentative, hein? je suis toujours là pour te pousser derrière la ligne d'arrivée si ta besoin! :lol: Bb49 bon tu tiens le coup malgré tout ces évènements, toujours positive mais c'est quoi ton secret sans déconner???en tout cas tout comme toi moi aussi cette année j'attaque les cadeaux de noël en avance. Sinon le baptême de Tristan c'est bien passé trnaquille il a été trop mimi pendant la cérémonie et une fois le rituel de l'eau passé il s'est endormi comme une masse! :shock: il a été gaté mais j'attends les photos des tontons et tatates pour vous montrez ça. Il crapaute de plus en plus, à quatre pattes mais sans se lancer vraiment il se tourne et retourne dans tous les sens par terre et se met debout dans son lit , son parc et commence à attaquer le long des meubles. Il progresse très vite en ce moment. Mais le mieux se sont les gros calins qu'il fait depuis que je suis de nouveau à la maison. C'est du bonheur il nous serre dans les bras et nous prend la joue dans sa bouche (bon c'est bavouillou mais c'est si touchant!) bon aller j'arrête mon roman parce que mes fleurs vont pas se planter toutes seules!!! bizz à toutes céci a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:07
coucou tout le monde ça fait un bail, je passe en coup de vent pour donner tout mon soutien à andgela et sissia, je viendrai aux nouvelles lundi soir bien sur j'embrasse évidemment toutes celles que je n'ai pas cité sinon ici et bien aujourd'hui visite de 2 terrains, on a trouvé le modèle de maison qui nous conviendrait, hier on a fait le salon de l'immo Nolan va bien et répète tout ce qu'on dit, c'est incroyable comme son vocabulaire s'enrichit de jour en jour, il boit seul au mug le matin et met son linge au sale quand on le déshabille le soir pour le bain, il est trop chouchou vous me manquez biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:23
coucou mes poulette ça y est c'est demain j'ai un peu peur apres faudra attendre 3 semaines ça tombe le jour de mon anniversaire je passerai demain ou apres demain gros bisous a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-2721,2158a4693b1db6d248bc3a3ff1a24d0e.jpg.html][img:a6529cf7f2]http://free0.hiboox.com/images/4009/2158a4693b1db6d248bc3a3ff1a24d0e.jpg[/img:a6529cf7f2][/url]voici marina avec son bébé chat et la ce sont mes trois filles, trois petite triplette qu'elle ont connues en vacances et ma niece en arriere plan :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2653,d85eb8b89e62323d5174b46b8e806335.jpg.html][img:a6529cf7f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/d85eb8b89e62323d5174b46b8e806335.jpg[/img:a6529cf7f2][/url]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:49
andgela grosse pensée pour toi demain !!! bon courage !!! et tiens nous au courant des que tu pourras !!! bisous a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.