Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 11:39
Salut à toutes, toujours pas de rrr en vue et toujours des douleurs en fin de journée... Ma puce grandi trop vite. Elle commence à marcher seule. Seulement quelques pas mais elle progresse trop vite. A plus...
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:42
Salut à toutes, mes rrr sont arrivé hier soir. Je les ai pas senti venir contrairement à d'habitude. J'ai juste vu que ma serviette était entièrement rouge (beurk). Donc j'ai commencé mon traitement en vue d'une iac. 1ère écho de controle le 28 aout. Pour Manon, l'insémination avait eu lieu le 1er septembre !!! Ca y est, ma petite puce à fait ses 1er pas toute seule, sans aide. Trop bien. Et en meme temps elle grandit trop vite. A plus à toutes...
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:59
Bonjour les filles, Comment allez-vous sous cette canicule???? Nous avons atteinds des records de températures hier, je me serais cru aux Antilles! Tout va bien sinon? Bise et à bientôt
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:00
un petit coucou depuis la bretagne où nous venons de passer 2 semaines sous le soleil (seulement 2 / 3 jours de grisaille cette année) demain le grand départ pour rentrer à 5h je vous embrasse toutes très fort
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 19:55
Attention nous étions en page 2, mais je pense que tout le monde est en vacances...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 16:21
salut les filles !!! et oui pour moi les vacances se terminent , je reprend samedi !! et oui en plus de week end mais bon faut bien !!! mon homme a repris hier !! et clara va chez la nounou !! donc rangement , menage , jardinage ... tranquille pépère !! sissia elle est toute mimi ta nenette !!! allez gros bisous a toutes
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 22:28
Et Up, en page 1 svp...:=) Tout va bien? Zet où?
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 12:12
coucou !!! flo comme tu dis !! z'etes ou ????? c'est bien calme par ici !! vivement la reprise du fofo !!! moi , les vacances se terminent !! me reste encore demain !! et samedi rebelote !!c'est parti !!! comme prevu !! tout mon menage est fais !!! meme les vitres !! ouf !! hier , j'ai quand meme pris du bon temps !!! j'ai fais du shoping !!! vetements et chaussures pour moi et ma fille !!! et comme me dis mon homme en rentrant "et moi , j'ai rien" !!! et bah non !!!! en rigolant il me dis de tout facon tout pour toi et ta fille et moi j'ai jamais rien !!! hihihi , pas tout le monde a la fois !!! enfin bon !!! sinon , je vous avais dis en juin on a acheté un canapé en cuir 3 places avec deux fauteuils relax !!! et bien au retour du week end dernier on avait un message pour savoir nos disponobilité pour livraison d'un fauteuil relax !!! oup's !!! on comprenais pas tout !! alors mine de rien , je leur tel et leur dis que je suis dispo cette semaine du coup la livraison a été faite hier matin !! donc trop cool !!! 3 fauteuil !!! mais vivement la nouvelle maison car pas bcp de place !!! c'est quand meme un fauteuil a 1500E alors on allait pas craché dessus !! tanpis pour eux !! on verra bien par la suite s'il y a reclamation !! bon allez a table et zou aux courses et apres pte sieste !!! bisous a + tard
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 18:35
Salut les filles, aujourd'hui j'ai passé mon écho de controle et j'ai fait ma pds. Résultat plein de fofos donc déclenchement cet après midi et insémination demain matin... A suivre
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 11:37
Coucou les filles, un p'tit mess pour vous faire un coucou. *~Beauty_erika85~* c'est super que tout soit rentré dans l'ordre ! C'est sur que la première écho est toujours fantastique... et c'est que le début, que de belles choses t'attendent !! Sissia on croise les doigts pour cette insémination !! Viens nous dire comment ça s'est passé !! BB49 Punaise c'est clair, dans ces cas-là tu prends et tu dis rien, surtout quand ça coûte ce prix là !!!! allez chut on a rien entendu... :wink: Flo c'est super que tu te sentes bien dans cette maison, tu sais des fois un ptit rien qui change et ça va carrément mieux... c'est le cas pour toi et c'est génial.. manque plus que baby et tu seras aux anges ! Je te le souhaite de tout coeur !!!! Ici ça va sauf que la vente du magasin est repoussé (bah oui elle arrive pas à obtenir son prêt.......) donc on verra en fin d'année..... j'espère que ça marchera parceque j'en ai vraiment marre !! Ethan se porte comme un charme il est merveilleux !! Gros bisous à toutes !! Bath
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:04
coucou ça va jai pas trop de choose a ratrapper sissia alors cool j'espere que ça cest bien passer et toi carla c'est bientot la normalement bon sinon les vacances se sont bien passer enfin sauf que mon mari ma fait la gueule pendant quinze jours :lol: heureusement quil y avait ma famille avec nous tout ça parce que monsieur c'est perdu en cherchant le magasin que je lui avait mal indiquer bref pas grave bon aller gros bisous a bientot
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 15:25
[color=green:a4c9395d27]Bonjour les filles, comment allez vous? J'étais venue vous annoncer ma grossesse mais je ne crois pas être venue depuis. Donc voilà, on a fait l'echo et ce sont des jumeaux; des faux jumeaux! J'espere que de votre côté tout va bien. A bientôt biz[/color:a4c9395d27]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 15:49
Bonjour à toutes!!! eh oui ça fait longtemps pour moi aussi. alors je profite d'avoirquelques minutes pour vous laissez un ti message. En tout cas des ondes plutot positives en ce moment par ici. Flo je suis contente de te sentir (ou lire) plus optimiste et je te souhaite de continuer sur cette lancer. Bb49 je croyais que tu devais faire des economies avecle mariage et la maison à venir??????????????? :lol: offf ta bien raison d'en profiter tant que tu peux!!! :wink: pour le fauteuil pourvu qu'ils ne se rendent pas compte de leur betise. coolpour toi. Carla tes vacances se sont bien passées? as tu déjà repris les traitements? tiens nous au courant ma belle! Zdina et beauty je suis ravie que tout se passe bien pour vos grossesses. profitez un max moi ça me manque trop!!!!! Bath les banques elles abusent en ce moment! elles mettent tout le monde dans la mouise! enfin j'espère que la procédure ira au bout. Bibi à ton petit (si je peux dire :lol: )ethan. Teles, soso, pascool.....des petites news!!!! En ce qui me concerne, ma soeur est enceinte après pas mal de temps d'essai et une fausse couche qui avait été mal suivi. Tout va bien le bébé mesure 3cm. Mon neveu est ravi depuis le temps qu'il demandait à son père de mettre la graine. :lol: Sinon je fini mon contrat lundi soir et après selon les finances je reprends la suite de ma formation à la maison jusqu'à fin janvier ou ???? on verra. Le bapteme de Tristan est pour le 13 septembre, alors je vais avoir de quoi m'occuper pour les prochains jours. Ce petit ange est en pleine forme. 7dents et demi, galope dans son trotteur, "rampe" sur les fesses et se met debout dans son lit. Il fait craquer tout le monde. je vous mettrais quelques photos un peu plus tard. bon au boulot ménage vaisselle et compagnie.... bizz a toutes a+ céci
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 19:55
Bonjour à toutes... ça y est, insémination hier matin (comme pour Manon, déclenchement vendredi après-midi pour insémination le lendemain matin). Je m'en doutais car la gygy m'avait dit qu'il y a risque de multiple car beaucoup de fofo qui grossissent. Donc résultat dans 14 jours.
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 21:30
cc les nenettes, je passe en coups de vent comme dab, je suis super contente por toi zdina olala, vivment les fotos!! je vous mets qlq photos de jodie qui se porte merveille et a tjs la joie de vivre!! on a pt être trouvé un terrain.. suite au prochain épisode gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3471,39f83c7d3f1d01a272c4a143905762a4.jpg.html][img:47f76afcf2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/39f83c7d3f1d01a272c4a143905762a4.jpg[/img:47f76afcf2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3487,726d3c0fbc17afffc1bd5187a1034459.jpg.html][img:47f76afcf2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/726d3c0fbc17afffc1bd5187a1034459.jpg[/img:47f76afcf2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/plage,15b06e2dbb443faf7fd7e973d09b5aa8.jpg.html][img:47f76afcf2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/15b06e2dbb443faf7fd7e973d09b5aa8.jpg[/img:47f76afcf2][/url]
Pascool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.