Lecture test grossesse besoin d' avis

Discussions

Auteur
Message
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 08:25
Bonjour, voilà je vous explique la situation. j'achète mes tests bandelette sur internet, hier je fais un test de grossesse et je vois apparaître une barre très très très pale donc je me dis que je dois l'inventer. Ce matin je me décide d'en refaire un. Maintenant la barre est un peu plus visible mais toujours très clair. Je sais que je n' hallucine pas car mon chéri la voit aussi. Ma question est toute simple: Est - ce que la barre des tests bandelette peut légèrement se colorer alors que c'est négatif? Je précise que je suis à 12dpo. Pouvez - vous me dire si je n' hallucine pas? Puis-je faire confiance à ces tests et leur fiabilité?
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 08:37
[quote:05d87c0eb5="mioum"]Bonjour, voilà je vous explique la situation. j'achète mes tests bandelette sur internet, hier je fais un test de grossesse et je vois apparaître une barre très très très pale donc je me dis que je dois l'inventer. Ce matin je me décide d'en refaire un. Maintenant la barre est un peu plus visible mais toujours très clair. Je sais que je n' hallucine pas car mon chéri la voit aussi. Ma question est toute simple: Est - ce que la barre des tests bandelette peut légèrement se colorer alors que c'est négatif? Je précise que je suis à 12dpo. Pouvez - vous me dire si je n' hallucine pas? Puis-je faire confiance à ces tests et leur fiabilité?[/quote:05d87c0eb5] Coucou normalement quand ya juste une barre tres clair c'est bon!!!!! Mais nous une foto comme ça on peut aussi voir!!!!! :lol: MIMI
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 08:38
Salut !! Moi perso j'ai fais comme toi a 11 dpo puis tours les jours apres et la barre etait tres pale, je pensais l'avoir inventée aussi mais mon cheri la voyait aussi !! Pour etre sure j'ai acheté un clearblue qui ecrit en lettres :wink: :wink: :wink: Mais normalement il n'y a pas de raison une barre meme legere = positif !! Bizzz tiens nous au courant !
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 08:51
Je ne peux pas pour la photo mais je peux vous montrer ma courbe ;) je file au boulot je vous envoie ça ce soir car je suis en retard pour le boulot en tout cas merci pour vos réponses
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:45
coucou, je pense que cest bon!! moi jai fait un test pipi Elle Test a 11DPO et le trait etait tres tres tres pale!! Jen ai refait un autre le lendemain apres midi un Cleablue, le trait etait un peu plus foncée mais toujours pale! Résultat pds hier taux a 52UI!! donc jpense que tu dois etre enceinte et que le taux doit etre encore bas... Mais bon je ne veux pas te faire de fausses joies dautant que je nai jamais utilisé de test vendus sur le net!! Jpense que tu devrais atendre encore un peu et faire une pds... Je te souhaite vraiment un bo ++++!!! Tiens nous au courant!! Bises
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:56
[quote:c086872eb5="mioum"]Bonjour, voilà je vous explique la situation. j'achète mes tests bandelette sur internet, hier je fais un test de grossesse et je vois apparaître une barre très très très pale donc je me dis que je dois l'inventer. Ce matin je me décide d'en refaire un. Maintenant la barre est un peu plus visible mais toujours très clair. Je sais que je n' hallucine pas car mon chéri la voit aussi. Ma question est toute simple: Est - ce que la barre des tests bandelette peut légèrement se colorer alors que c'est négatif? Je précise que je suis à 12dpo. Pouvez - vous me dire si je n' hallucine pas? Puis-je faire confiance à ces tests et leur fiabilité?[/quote:c086872eb5] ya pas de raison ca doit etre bon pour etre sur fais 1 PDS, tu n'as pas besoin d'ordo biz blog:http://parant54.skyrock.com
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:49
desole les filles je suis novice.... ca veu dire quoi "dpo"
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:56
Clarinette, dpo veut dire date présumée d'ovulation... :wink: Il serait sympa aussi si tu pouvais réduire la taille de la photo de ton avatar, elle est vraiment très grande et gêne la lecture du forum... :wink:
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:59
ok je v essaye je suis pas fortiche
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 14:03
voila ca a marche je fais des progre :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:05
Super ! :wink:
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 14:15
bonjour a toutes!! mioum, je pense que c'est un joli +. j'ai moi meme utilisé les test bandelette sur internet. a 15 dpo bande tres tres tres tres pale (visible à la forte lumière...) a 16 dpo a peine plus foncé.... j'avais l'impression de l'inventer et du coup le lundi j'ai fais une prise de sang et resultat ++++ je te souhaite un beau +++ biz
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 18:08
J' avoue aussi que j'ai tellement peur de me faire de fausses joies, que je ne veux pas y croire, je mets ma courbe afin que vous puissiez m'en dire plus. Ce qui est bizarre c'est que j'ai les mêmes symptômes que quand je vais avoir mes règles ( maux de reins ) mais en moins intenses. Mon homme aussi me dit de ne pas y croire, j'étais tellement triste mois dernier, enfin je vais arrêter les détails..... [b:14d82444ba][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mioumi-20090511-113900]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:14d82444ba]
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:00
salut!! alors mioum!!! tu la fais quand ta prise de sang?? biz
mioum 38 messages
mioum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:37
pas encore ma prise de sang mais test de pharmacie et barre plus foncée, un beau positif, j'arrive pas à y croire, je suis toute tremblante, c'est un truc de dingue je file demain pour confirmation prise de sang quite à me lever super tot pour avoir les résultats des le midi, je suis folle :lol: :D j'avais pas halluciner, en tout cas merci de m'avoir répondu je vous tiendrai au courant pour résultat pds. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.