Essais apres FC et GEU tome 18 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 01:34
allo les cocottes juste un coucou en passant
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 01:55
Même si notre veilleuse Canadienne ne fait pas encore dodo, je viens vous souhaiter une bonne nuit et vérifier que personne n'a besoin de rien à cette heure-ci .... Bisouxxx
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 02:08
Salut les filles, Un petit coucou, ca va pas fort de mon coté. On a osé les calins Dimanche et hier (ok j'ai pris mon pied) mais la j'ai mal au ventre c'est horrible, J'ai réussi a avoir un rv demain soir a 186h00..... J'espère que l'on a pas fait de betise.... J'en peu plus je veux juste que la vie normale revienne...... Bisou
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 02:10
[quote:949678fa8c="Zanya"]Salut les filles, Un petit coucou, ca va pas fort de mon coté. On a osé les calins Dimanche et hier (ok j'ai pris mon pied) mais la j'ai mal au ventre c'est horrible, J'ai réussi a avoir un rv demain soir a 186h00..... J'espère que l'on a pas fait de betise.... J'en peu plus je veux juste que la vie normale revienne...... Bisou[/quote:949678fa8c] Tu nous tiens au courant demain ma belle...décidément t'as pas de chance pour que les choses rentrent dans l'ordre !!! Bisouxxx
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 23:54
[quote:e4ce593b36="Zanya"]Salut les filles, Un petit coucou, ca va pas fort de mon coté. On a osé les calins Dimanche et hier (ok j'ai pris mon pied) mais la j'ai mal au ventre c'est horrible, J'ai réussi a avoir un rv demain soir a 186h00..... J'espère que l'on a pas fait de betise.... J'en peu plus je veux juste que la vie normale revienne...... Bisou[/quote:e4ce593b36] povre puce c'est vraiment pas de chance viens vite nous donner des nouvelles
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 02:50
Coucou les filles, Je rebiend de chez le doc... Pas genial... Infection très probable, et elle veux encors m'arreter de bosser, j'ai réussi a négocié un 3 jours semaines. J'en ai mare vous imaginez pas... Je suis très patiente quand les autres sont malade mais moi je vous jure la patience est a -1000.... C'est soit une endométrite et le streptocoque B ou je l'ai entendu parler de Clamedia??? Je comprend pas car il me semblais que c'est un MST et je suis avec mon homme dpuis 4 ans???? je commance a flipper... Quelqu'un peux m'éclairé... [b:2fd141ea21]ET NE ME DITE PAS QU'IL ME TROMPE JE FAIT UNE SCENE [/b:2fd141ea21] Bise je suis brulé...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:23
Bonjour !! [b:b06c1383cc][color=green:b06c1383cc]Zanya [/color:b06c1383cc][/b:b06c1383cc]: je te rassure les chlamydiae on peut effectivement être porteuse ou porteur depuis longtemps et semblerait d'ailleurs que ce soit surtout les femmes qui soient porteuses et le transmettent... Comme l'a dit [b:b06c1383cc][color=blue:b06c1383cc]Anne[/color:b06c1383cc][/b:b06c1383cc], au moins ça pourrait expliquer ta FC et surtout tu vas être soignée !! Car les chlamydiae c'est pas cool du tout pour nous... Quand auras tu les résultats de tes examens ?? Et si elle t'arrête, ben repose toi surtout !!! Bisouxx
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:56
[b:4465f01861][color=red:4465f01861]Zanya :[/color:4465f01861][/b:4465f01861] pas mieux que les filles. Je te rassure.. (si je peux) 1ère FC on m'a trouvé des Clamédias.. hop... traitement ! 2ème FC on m'a trouvé **jsais plus c'que c'est mais on me l'a trouvé** hop... traitement ! Ma gygy a dit qu'on avait mis le doigt sur la cause des FC... Alors prends bien ton traitement et en selle pour les prochains TP :D
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:52
ayant devant moi un petit moment de répis ,je viens vous faire part de mon récit comme promis!! tout a débuter samedi 23 mai DPA. aprés un monito et une écho,voyant qu'il n'y a plus assez de liquide anmiotique pour attendre quelques jours de plus,on décide de me le déclencher le lendemain,dimanche 24 mai a 11h. aprés une nuit d'angoisse (car sa travail un peu quand vous entendez le mot déclenchement!!!) nous déposons océane chez ma mère puis nous partons a la mater pour 11h. arriver la bas,on m'explique comment se passe mon déclenchement par perfusion...une fois fait,on nous amènes en salle de travail,la ou j'enfile une sublime blouse qui laisse entrevoir mon popotin!!! :? très sexy!!!!! :wink: petite photo a l'appui prise par mon homme!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=301&u=11453720][img:df73b4cd7a]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020413.jpg[/img:df73b4cd7a][/url] puis la SF arrive pour m'installer, me perfuser... le produit de déclenchement s'injecte petit a petit en augmentant au fur et a mesure les doses ...les douleurs commencent a se faire sentir mais je maitrise encore,je souffle bien et sa passe.(trop fière de moi car pour océane je gueulais dans les couloirs a faire peur aux futurs mamans lol). puis la SF passe pour voir ou en ai le col,il est a 3 mais sa ne bouge pas trop et a ce moment la (même la SF ne s'y attendait pas!!) elle me perce la poche des eaux!!elle a rompu sous ses doigts!!!(pas douloureux mais impressionnant comme sensation!!pour océane elle c'est rompu au tout début naturellement mais petit a petit fissurer) et la bien evidemment,les douleurs deviennent de plus en plus intense , du coup la SF me dit :"je vais chercher l'anesthésiste pour vous posez la péri" ok ,sur ceux "super chinois" arrive lol,il essai de me la posai mais problème, les douleurs sont intenses, longue et très rapprochés , alors je souffle un bon coup,prend sur moi et il y arrive enfin!!!!!(pas facile quand on est ronde!!!) cela doit faire effet au bout de 20 min mais les 20 min passé,je n'en peut plus tellement j'ai mal et la péri ne me fait aucun effet!!! alors l'anesthésiste revient et est obligé de m'injecter une dose équivalente a une césarienne,ce qui est censé carrement endormir les jambes,que je bougeai toujours lol!! mais bon on s'en fou, je n'ai plus mal,sa fait effet et la ... c'est le pied!!!! le travail continue mais pas assez vite !!(dilatation a 5) le coeur d'hugo commence a s'affaiblir donc on me dit :"nous allons devoir faire une césarienne!!" et la ...PAF!!! je passe de 5 a 10 en quelques secondes!!!super la fin approche!!!(comme quoi c'est psychologique!!!) par précaution ils me disent qu'ils vont devoir untiliser les spatules mais se qu'ils ne savent pas c'est que pour pousser,je n'ai aucun problème!!!hihi!! ni une ni deux ,je pousse de toute mes forces,et au bout de 4 poussé,c'est la délivrance!!et on me dit :"vous êtes une excellente pousseuse!!" lol et donc pas de spatules! ni épisio cette fois ci ! le top du top !!! il est 18h27 ,hugo m'est posé sur le ventre et la plus rien ne compte a part mon fils et mon mari qui sont auprés de moi!!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=302&u=11453720][img:df73b4cd7a]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020414.jpg[/img:df73b4cd7a][/url] mais pas le temps de trop pouponner,hugo part accompagner de papa pour se faire dégager les poumons qui sont un peu encombrer ainsi que les 1er soins!! puis de mon côté, on se dépêche de m'enlever le placenta car étant lourd sans avoir a pousser,il sortait tout seul!!! mais après cela,petite complication , je commence a perdre d'énormes caillots de sang et fait une sorte d'hémorragie ,on me dit :"si sa ne se calme pas nous allons devoir opérer!" alors la SF me dit :"je vais devoir vous enlever les caillots et nettoyer l'utérus avec la main!!!" super je vous explique pas comme c'est désagréable même sous péri!!! mais bon après avoir fait se qu'il fallait faire ,sa se calme et donc je peut partir en salle de réveil pour surveillance le temps de voir si les saignements sont normaux ou pas mais tout va bien alors vers 21 h je remonte enfin dans ma chambre pour retrouver ma petite famille!!!!! hugo est donc née a 18h27, pesait 3kg620 pour 50 cm. ps: pas d'allaitement aux seins car avec les complications j'ai du prendre des médicaments incompatible qui passait dans le lait donc c'est biberon!!!!! et voila!!!! bisous a vous toutes!!!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 01:23
coucou les filles zanya,pense pas à l infidélité de ton homme,il me semble que tu as eu un curetage y a pas très longtemps non??car moi gygy m avait interdit bains,baignades etc,les calins y compris en prévention d une infection après le curetage,j avais meme ordre en sortant de la clinique de prendre très régulièrement ma température pour voir si pas de fièvre,et donc pas d infection!! courage ma belle, meme en cas de clamidiae,ben en effet elle peut etre là depuis trèèèès longtemps!!! bonne nuit les filles (oui je sais vous allez hurler vu l heure qu il est,mais j ai beaucoup dormi la journée,et la bb fait son bal alors ça m empeche de dormir!)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:38
Hello !!! Merci pr ton récit [b:0df0a069a9][color=blue:0df0a069a9]Titoune [/color:0df0a069a9][/b:0df0a069a9]!!!! les suites de l'accouchement...pas cool... [b:0df0a069a9][color=blue:0df0a069a9]Zanya [/color:0df0a069a9][/b:0df0a069a9]: des nouvelles de tes examens ?? Bonne après midi et bon we à toutes, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain vu la journée de oufff que j'ai... Bisouxxx
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 13:15
Zania quelle galère ma chérie mais comme dit plus haut peut etre est ce la cause des FC donc un problème de réglé allez courage ma puce
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:28
Bonjour !! Toujours pas de news de toi [b:113d144727][color=blue:113d144727]Zanya[/color:113d144727][/b:113d144727]... j'espère que tu vas bien Bisouxxx
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 12:15
Allo les cocottes bon déménagement de la BM ce matin j'ai hate que ca soit fini Zania ou es tu ma chérie??
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:11
Et... UP !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.