J'y comprends plus rien!!

Discussions

Auteur
Message
minda82 16 messages
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:59
bonjour à toutes! voilà encore un mois qui me laisse dans l'incompréhension!! j'ai des cycles plutôt irréguliers autours de 32-35 jours, mais voilà je suis aujourd'hui à J44, toujours pas de règles à l'horizon et ce matin j'ai craqué et fait un test qui s'est avéré négatif! Pendant ce cycle, j'ai ressenti des choses différentes des autres fois, quelques douleurs pelviennes, une sensation de lourdeur le matin quand je me lève, et des changements au niveau des sécrétions vaginales... enfin bref, me reste-t-il encore de l'espoir? Bisous
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:45
Coucou, Moi à ta place, j'irai faire une prise de sang, c'est le moyen le plus sur pour savoir si oui ou non tu es enceinte.... Je croise les doigts pour que tu es au plus vite un +++++ A plus.
minda82 16 messages
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:01
merci pour ta réponse. Je sais que c'est bête mais je souhaite tellement avoir un bébé que j'ai peur d'être encore un fois déçue.
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:06
Ca fait longtemps que vous essayiez ?
minda82 16 messages
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:51
on s'est marié en septembre dernier et j'ai arrêté la pilule le même mois. Le premier cycle après l'arrêt a été de 41 jours puis ensuite des cycles de 30 à 35 jours. enfin voilà, cela fait 8 mois et je m'impatiente surtout que, autour de moi, on me taquine souvent avec le sujet " alors, c'est pour quand?"...
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:20
Tu as essayé les courbes de température ??? Ne t'inquiète pas je suis sur que le ++++ arrivera vite.... En tout ca tiens moi au courant.... Et si tu as besoin d'autres réponses, n'hésite pas....
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:54
Alors ca donne koi ?
minda82 16 messages
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 15:16
Salut! Et bien que dire, J46, toujours pas de règles à l'horizon malgré quelques douleurs dans le bas du ventre mais qui se manifestent déjà depuis plus d'une semaine. Et pour bien finir de me miner le moral, j'ai une splendide poussée d'acné au niveau du visage et des cheveux gras à souhait!! Voilà, tout va bien!!!
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:18
[quote:cdc57692d2="minda82"]Salut! Et bien que dire, J46, toujours pas de règles à l'horizon malgré quelques douleurs dans le bas du ventre mais qui se manifestent déjà depuis plus d'une semaine. Et pour bien finir de me miner le moral, j'ai une splendide poussée d'acné au niveau du visage et des cheveux gras à souhait!! Voilà, tout va bien!!![/quote:cdc57692d2] Effectivement tout va bien, tiens moi au courant quand meme......
minda82 16 messages
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:49
Salut! Voilà, J50 et toujours RIEN!! Je n'ose plus faire de test de grossesse mais j'avoue, j'espère avoir fait le précédent trop tôt et qu'un petit bout est bel et bien là!!
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:51
[quote:36a91bb1d8="minda82"]Salut! Voilà, J50 et toujours RIEN!! Je n'ose plus faire de test de grossesse mais j'avoue, j'espère avoir fait le précédent trop tôt et qu'un petit bout est bel et bien là!![/quote:36a91bb1d8] Salut, contente d'avoir de tes nouvelles.... Pourquoi ne pas faire une prise de sang, au moins tu sauras sur mais j'espère pour toi qu'un petit bout est bel et bien là !!! J'attend de tes nouvelles..... A plus.
minda82 16 messages
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 10:02
merci pour vos encouragements, je vous tiens au courant...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 13:43
Coucou! Je pense comme Tcétcé que tu es enceinte, vu la régularité de tes cycles, à moins qu'il n'y ai eu un changement dans ta vie. Pas de coup de stress? D'évènement heureux ou malheureux qui aurait pu dérégler tout ça?? Le cerveau est si puissant pour tout dérégler!! Fais une ptite PDS et dis nous le résultat en l'espérant positif!
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:53
[quote:ff9004fc2f="minda82"]merci pour vos encouragements, je vous tiens au courant...[/quote:ff9004fc2f] Salut, alors quelles sont les nouvelles ??
minda82 16 messages
minda82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 10:03
salut les filles! ce matin, j'ai craqué, j'ai fait une nouveau test de grossesse et il est .... +++ Est-ce que je peux vraiment y croire? Vais prendre RDV chez Gynéco Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.