Les nausees

Discussions

Auteur
Message
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 16:02
bonjour au bout de combien de temps les nausées apparaissent-elles?
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 16:19
[quote:29de401c20="kainou"]celinou140383 moi pour ma fille j'ai eu des nausées tout le deuxième et troisième mois de ma grossesse. mais après sa dépend des personnes yen a même qui n'en on même pas durée les 9 mois. voila si j'ai pu t'aider[/quote:29de401c20] en fait je voulais saoir si avant même de savoir que l'on est enceinte les nausées pouvaient déjà être présentes? j'ai été réglé le 13 mai j'ai ovulé entre le 10ème et le 15ème jour de mon cycle, car j'ai eu des douleurs aux ovaires depuis mon ovulation passé g tjrs mal au dos aux ovaires je suis hyper fatiguée et g des nausées pas possible, les tétons fragiles.... lorsque je mange ça va mais je suis obligée de faire une pause en après j'ai de nouveau des nausées...donc je me demandais si ça pouvait etre possible je ne pense pas etre "obsédée " par l'idée d'avoir un bébé car notre objectif c'est notre mariage maintenant qui a lieu le mois prochain. mais ce mois ci on n'a pas fait attention... et je me demande si ça peut etre des signes positifs...
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 16:31
merci!!! le mariage approche encore beaucoup de choses à faire mais j'adore!!! pour ses symptômes, j'ai peur de me faire des films, je ne voudrais pas être déçue surtout qu'on a essayé pdt un an et que ça n'a pas marché, on a stoppé les essais en juin 2008 pour préparer notre mariage.. je me demande si demain je n'irai pas chez les médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang, je serais tellement heureuse ! ce serait magnifique!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 16:42
[quote:f9f27d1f5d="celinou140383"]bonjour au bout de combien de temps les nausées apparaissent-elles?[/quote:f9f27d1f5d] Pour ma part je n'en ai jamais eu. Bien au contraire ! Cela dépend de chaque personne
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 19:50
je verrai bien, j'ai pris rdv chez le médecin demain comme ce n'est pas la grande forme et puis comme je dois y aller pour renouveler mon duphaston et mettre a jour mes vaccins.. par la même occasion je demanderai une prise de sang mais je suis sure que ça va etre négatif....
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 21:04
tu sais quand tu te fais des films pdt un an au bout d'unmoment tu vois tout négatif.... je préfère rester dans l'optique non je ne suis pas enceinte our avoir une belle surprise.... je vais voir ce que le doc dira demain, une prise de sang peut etre....
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:48
bon je suis allée chez le médecin mais rien de très concluant pour le moment! il a dit que je présentais tous les symptômes d'une grossesse mais qu'il fallait attendre le retard de mes regles pour se prononcer. Il ne veux pas que je sois démoralisée maintenant si ce n'est pas positif par contre ce qui me fait tout bizarre c'est que j'ai 13.8 de tension alors que d'habitude je ne suis jamais au dessus de 12.5... peut être est-ce dû...au mariage qui approche donc je dois patienter! il m'a donné des cachets pour les nausées en attendant j'espère que c'est bon!
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 13:59
le 8 juin juste après mon enterrement de vie de jeune fille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.