Vous feriez quoi?

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:17
Bonjour, J'en suis toujours avec ma courbe qui me pose question. Vous feriez quoi? Ma température reste au dessus du palier malgré mes rrr qui viennent de se terminer. Elle n'est pas très haute mais reste stable... Je n'ai à priori aucun symptôme de grossesse. Je ne pense donc pas être enceinte. C'est mon premier cycle après arrêt de la pilule. Pour ma précédente grossesse, le palier des températures était plus haut (36.6°c) et mes températures avoisinaient les 36.2-36.3 en dehors des règles. Mais pour le plateau haut, elles avoisinaient les 36.8-37°c... Que feriez vous? Test de grossesse ou pas? en sachant que ça m'embête de dépenser des sous si c'est négatif (ce que je me doute)? => mon côté radin... Merci pour vos avis [b:78cd970ef7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090506-112991]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:78cd970ef7] Courbe actuelle [b:78cd970ef7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20071125-10650]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:78cd970ef7] Courbe + de ma précédente grossesse
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:24
[color=indigo:6a63f9edd2]Salut! Comme toi, je pense que c'est négatif, mais pour en etre sure, demande à ton doc de te faire une ordo pour une pds, ainsi c'est gratuit ( :arrow: mon coté radin aussi) :wink: [/color:6a63f9edd2]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:23
Salut je pense aussi que ta courbe même stable n'est surement as assez haute. Moi je crois que j'étais ++ à 37,2° donc sa dépend vraiment des gens. bon courrage sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 10:27
je pense comme les filles ca devrai etre negatif pour etre sur tu peux faire une pds
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:35
C'est ce qu'il me semblait. De toute façon ça ne coûte rien d'attendre et de voir venir. Merci les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.