Bb1 debut des essai en juin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:43
Pour moi, mes règles devraient arriver début juillet -ovulation juste ce dernier week-end-; Bon je reste raisonnable, un bébé du premier coup, honnêtement, je n'y crois pas trop!! Sinon, comme toi je fais ma courbe de température, mais c'est du grand n'importe quoi!! Alors j'ai utilisé un test. Je sais, c'est super tôt, mais au moins je suis au clair!! [quote:5a8e1c6914="ptiproute80"]Re tout le monde je vous met ma courbe,je l'ai faite comme sa pour voir quand j'ovulais http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-priproute80-20090529-119879 Mes regles devrait arrivé le we prochain donc voila ou pas...... Et vous ou en etes vous[/quote:5a8e1c6914]
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 07:57
bonjour, alors jatten mes rrrrrrrrrrr ki auraient du arrivé ce week end et toujours rien. je me fé pa dillusion elle vont arrivé car on a pa eu de rapport avec éjaculation ce mois-ci. cela doit venir du fait de l'arrêt de la pilule, je suis donc a C1 j 27. et vous vous en êtes ou ? vous l"avez votre ++++++++++++++++ ? bizes a toutes et je vous souhaite un ++++++++++ pour très bientôt.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 16:31
bonjour, alors les filles vous en êtes où? moi je suis en plein milieu de mon cycle et j'espère que le + va bientôt arrivé en tout cas ce mois ci tout a été fait pour. je voudrai tant que sa marche rapidement afin de ne pas accoucher le jour de mon mariage l'année prochaine sinon je devrai suspendre les essais quelques temps d'ici novembre ou décembre pendant 3 mois au mois. a bientôt. bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.