Bb1 debut des essai en juin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:53
bonjour, voila j'ai un petit soucis depuis l'arrêt de la pilule. mon zhom est bloqué quand on fait l'amour, il n"arrive pas à éjaculer quand il est en moi (parske en dehors sa ne le gène pas). je pense que l'idée de pouvoir faire un bébé le bloque, mais bon comment dois-je faire pour réussir à faire l'amour sans qu'il ne pense que j'ai arrêté la pilule et que l'on pourrait faire un bébé. voila si vous pouvez m'aider je suis preneuse de toutes vos idées. merci.
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 20:29
Alors là je suis perplexe. Pour ma part moi je ne prenais pas de pillule donc il n'éjaculais jamais en moi et depuis la fin de mes regles il s'y donne à coeur joie d'éjaculer à l'intérieur :oops: Donc je sais pas tu en a parlais avec lui.Il le désire aussi ce bébé?Qu'est ce qui le bloque exactement. Je t'aide pas trop la mais je pense etre aussi perplexe que toi sur ce coup là. Au mieux essaye de faire un calin dans un endroit ou vous n'avez pas lhabitude de les faire peut etre il n'y penseras pas je suis a court d'idée désolé
caly51 10 messages
caly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 21:34
même perplexité... est-ce-que ça fait longtemps que vous avez le projet d'avoir un bébé? y'en a-t-il un des deux qui est plus prêt que l'autre? sinon après l'idée de faire un câlin dans un endroit insolite, tu peux peut-être essayer une nouvelle position... j'ai pas l'impression de t'aider beaucoup plus, mais s'il a un blocage àl'idée de pouvoir faire un enfant, il vaut mieux en parler avec lui à plus
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 07:49
bonjour, en effet, vouloir un bébé c'est plus mon rêve que le sien lui voudrait au moins que j'ai un emploi en CDI avant et je pense que c'est sa qui doit le bloqué parce que pour l'instant il y pense beaucoup. mais je pense que d'ici le mois prochain il devrait s'y faire et ne plus penser à chaque relation que j'ai pas de pilule pour protéger. alors bref mes essaies sont un peu perturbés mais je les continue tout de même. je vous souhaite un beau ++++++++ a toute. bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:47
bonjour, alors vos essaies avancent ? moi je stoppe pendant 15 jours je reprendrai donc début juillet, mon neveu a la scarlatine donc c'est pas le moment pour moi de tombé enceinte je préfère faire attention la scarlatine est mauvaise pour les femmes enceinte. en plus on commence à me parler d'un eventuel CDI comme par hazard quand on décide de commencé les essaies bébé, alors faudrait si je doit avoir un CDI que je l'ai avant de tomber enceinte sinon j'ai peur qu'il ne me le donne pas. mon copain commence à se faire à l'idée que je tombe enceinte il est moins stressé et commence a m'en parlé de lui même de ce futur bébé alors c'est une excellente chose pour nous. bisous a bientot
caly51 10 messages
caly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 20:04
bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, enfin la fin de semaine de boulot, vive le week end, sinon mes rr ont débarquées ce matin, les essais continuent donc, je le prends avec philosophie, je pense que ce ne sera pas forcément le cas dans quelques mois!! et vous ça va?
Lena82 2 messages
Lena82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 21:04
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum et en essai bb1 depuis 2 mois...je suis impatiente mais après 11 ans de pilule va falloir être patiente... Bon courage à toutes!
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 10:43
lili65 : AH mince en effet la scarlatine faut faire gaffe. Bonne nouvelle pour le cdi mais tu sais tu es pas obligé de le dire de suite si t'est enceine enfin je crois C'est génial si ton mari parle de lui meme du bb c'est qu'il se détend sur ce sujet la caly 51 : AIE les rrrr sont là,désolé pour toi mais bon c'est sur tu fais bien de le prendre avec philosophie meme si on est toute un peu désu quand les rrr débarque et que l'on est en essai Léna8 : Bienvenue à toi,bon essai alors mais tu s'est sa veut rien dire la durée de prise de la pillulle car j'ai une amie qui a pris la pillulle aussi longtemps que toi elle est tombé enceinte en 1 mois.En effet c'est rare quand meme mais si sa doit venir vite sa viendra :wink: Pour mon cas,ben on est toujours dans les essais,on en parle beaucoup hier on a été a la plage en namoureux et c'est vrai que l'on se retourner tout les deux sur les femme enceinte à chaque fois qu'on en croiser une! j'essaye de rester zen sur sa car je me monte facilement la tete et je veux pas que mon envie de bb deviennne une obsession mais bon on se refait pas lol. Mes regles arriveront dans environ plus ou moins 10 jours si pas de bb dans mon petit bidon lol
ginababe 3 messages
ginababe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 18:17
cc les filles je fais également parti des arret pillule du mois juin j'espere comme vous tomber enceinte rapidement. j'ai 28 ans et ce sera le premier pr moi car mon homme a deja 2 bambins. voila j'espere partagé avec vous tres rapidement. bon courage a vou et pui... on se croise les doigts bisous
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 00:38
gina&babe : Bienvenue dans " bb 1 + arret pillule du moi de juin" :hey: ben oui j'espere que on débutera tous ensemble nos bébé se serais sympa. On croise toute les doigts :top:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:54
la période de contagion de mon neveu est bientot terminée mais bon normale je devrai avoir mes rrrrr ce week end alor les essais seron repri apré. en plus je vé avoir tout le temp d'y penser au mois de juillet parce que je n'aurai pas travail enfin c'est ce que la di la drh, à moins qu'il y est des congés maladie. Donc pour m'occuper pour le mois de juillet j'ai décidé de faire une simulation du budget de notre mariage (en espérant que cela le décide). j'ai déjà une date en vue la date d'anniversaire de mon zhom ki tombe un samedi en 2010. alé jespère que vos éssais auron été fructeux. Plein de ++++++++++++++++++++++++++ à toutes. Bizous
caly51 10 messages
caly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 22:47
bonsoir à toutes et bienvenue à gina&babe, la reprise des essais pour moi lundi, j'ai lu plusieurs articles à propos des essais (courbe de température etc...) mais la méthode qui a la préférence de mon hom est les calins tous les deux jours ! j'espère que les essais auront été fructueux pour vous lilie_65 bon courage pour la planification du mariage ! bon week end à toutes, pour moi c'est famille avec tous les neveux et nièces, dur dur de ne pas faire une fixation sur l'envie de BB... à plus
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 17:58
Caly51 :arrow: La méthode des calins tout les 2 jours c'est la notre aussi :lol: enfin dés fois c'est tout les jours :oops: lilie_65 :arrow: bon préparatif de mariage alors je sais que c'est du boulot Moi ce we je taf vendredi,samedi et dimanche de nuit comme toujours donc ben boulot boulot. Aujourd'hui on est le 19 juin mais regles sont prévu pout le 29 juin j'espere qu'elle n'arriveront pas lol c'est clair c'est trés dure de ne pas faire une fixette sur l'envie de bb Bizes a toutes
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 00:35
Re tout le monde je vous met ma courbe,je l'ai faite comme sa pour voir quand j'ovulais http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-priproute80-20090529-119879 Mes regles devrait arrivé le we prochain donc voila ou pas...... Et vous ou en etes vous
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:40
Bonjour à toutes! Moi aussi je me joins à vous! Je suis mariée depuis un an avec mon chéri, j'ai 30 ans, et lui 37... Et début juin, j'ai arrêté la pilule... On a mis du temps à se décider, mais on est impatients à présent!! Voilà bon courage à toutes, en espérant que l'attente ne soit pas trop longue... Ah oui BB1 pour nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.