Bb1 debut des essai en juin

Discussions

Auteur
Message
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 16:57
J'ouvre ce post pour celle qui mette en route les essai de bb1 en ce mois de juin. Bonjour je m'appelle Sabrina j'ai 23 ans et je met en route dés la fin de mes règles(jE SUIS en plein dedans lol)voila mon homme s'appelle frederic il a 28 ans et c'est ou plutot ce sera notre premier bébé. Je suis aide soignante de nuit en unité d'alzeimer donc je suis souvent sur les forum la nuit j'espere que ma chef n'est pas sur ce forum bisous a tous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 19:19
bonjour, je pense moi aussi commencé mes essais en ce mois de juin. Nous avons trois projet avec mon homme, le bébé , le mariage et la maison , on avait tout d'abord penser commencé par la maison mais comme on bloque sur le terrain (on trouve pas celui qui nous plait), on pense peut etre commencer par le projet bébé au final. cela se décidera surement demain on doit aller visiter un terrain, s'il nous plait on va commencer par la maison, sinon on risque de se lancer lancer dans cette aventure qu'est devenir parents. moi je m'appelle aurélie et j'ai 22 ans, lui s'appelle jérôme et il a 24 ans, ce sera notre premier bébé. voila j'espère qu'on pourra se suivre (si je commence vrémen ce mois-ci) sinon je te souhait un ++++++ très rapidement. bisous
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 22:48
oki ben nous c'est projet bb1 + maison normalement.Le mariage non on va se pacser car j'ai failli me marié avec mon ex mais mariage annulé donc le mariage je ne veut plus. Voila ben si tu met en route tiens moi au courant comme cela on pourra s'échanger nos essai et tout. Bises
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 15:35
bonjour, alors pour le moment le terrain ne nous plait pas donc en attendant d'en trouver un à notre gout ben la pilule est en arrêt. en plus on commence a me parler d'un futur CDI peut etre d'ici septembre donc on va peut etre faire attention pour ce mois-ci et même peut etre en juillet mais après on laissera faire la nature avec deux mois d'arrêt de pilule avant les véritable essais j'espère avoir toute mes chances d'obtenir un ++ avant la fin de l'année 2009. et toi tu en où alors ???? t'est rrrr sont terminées???? bisous a plus tard
lilybennet 2 messages
lilybennet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 23:38
Bonjour, je me joins a vous car moi aussi je me lance dans l'aventure bébé. J'ai 22 ans, mon homme 26 et ce sera notre premier bébé. J'arrete ma pilule le 16 juin donc encore un peu de patience pour moi.
caly51 10 messages
caly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 11:54
bonjour à toutes, pour moi aussi début des essais bb1 en juin, j'ai 28 ans, et je me sens enfin prête après le mariage, la maison, et la stabilité professionnelle!! vivement les ++++
lilybennet 2 messages
lilybennet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 23:16
Bonjour caly51, Je vois que ta situation a l'air ideale pour accueillir une futur petit bout, j'imagine que tu as hate! Moi j'ai vraiment hate de commencer les essais et d'etre enceinte mais j'appréhende aussi. Et toi,, comment tu vis ce nouveau projet?
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 00:05
ben ayé mais régle sont finis donc on va commencer..... Je ne prend pas de pilulle vu que j'étais fumeuse et sous traitement pour tachycardie.Je vais prendre un rdv chez mon medecin traitant pour savoirsi je dois arreter mon cachet de suite la semaine pro. Par contre c'est mon medecin traitant qui me suivai gynécologiquement mais la je me tate a prendre rdv avec un gygy de la clinique ou je souhaiterais accouché le soucis c'est le délais environ 4 mois pour avoir un rdv et oui vive la picardie et sa pénurie de médecin.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 06:50
bonjour, alor sa y est tu commence lé éssai c'est génial jespère vite un beau +++ pour toi. moi je suis un peu dans le doute mais bon je vérai bien si sa fonctionne (vu que j'ai arrété ma pilule ) j'en serai ravi et mon boulo attendra et si sa ne fonctionne pas de suite ben peut etre que j'aurait un CDI avant de devenir maman (ce serait mieux tout de même) comme sa on pourrait faire la maison pendant que je suis enceinte. vous avé déja commencer a réfléchir ou pas???? nous un peu nous voulons des prénoms courts ou tu ne peut pas donné de diminutif de préférence donc pour le moment c'est ANNA pour une fille et TOM pour un garçon. bisous a bientot
caly51 10 messages
caly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 14:14
bonjour, pour moi résultat des essais dans quelques jours, forcément un peu d'impatience, même si je lis sur les forums que ça peut prendre quatre à six mois après l'arrêt de la pilule, on a toujours l'espoir... j'ai mis assez longtemps à me sentir prête pour avoir un enfant, mais maintenant j'aimerais qu'il soit déjà là... pour les prénoms c'est encore en grande discussion, partagé entre classique et original mais pas non plus trop difficile à porter, pas facile! à plus et bon week end
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 23:13
Bonjour les filles! J'etais deja venue sur ce forum pour bebe 1, en 2007, mais je suis de retour pour bebe 2. Je suis aller faire retirer mon sterilet jeudi, donc toutes les chances sont de notre cote pour notre bebe 2! ah comme toutes les futures mamans, je suis impatiente de voir la barre sur le test!
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 01:50
caly51 : tiens nous au courant du résultat je croise els doigt pour toi lilie_65 : d'un coté je te comprend que tu veuille atendre un poste fixe mais bon apparement sil un petit pointe son nez avant sa ne te génerais pas lol e ta bien raison. Nous on est en CDI tout les deux et c'est vrai que c'est rassurant mais pas de maison on est en projet d'acheter on cherche mais de coté là on est pas pressé car je vis dans la maison que mon pere a acheter pour sa retraite donc c'est trés arrangeant. Pour les prénom ouh le bon sujet on y pense un peu pour une fille on n'aime bien manaelle/manaelys/anastacia/louane et pour un garcon ben on s'est arréter sur maxen ou maxence c'est plus dur pour un petit garcon aurelie_nl :on est qu'au commencement des essai et déjà pareil je me vois enceinte le mois pro mais bon j'essaye de relativisé car comme j'ai lu sur ce forum sa peut prendre plus de 6 mois
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:13
bonjour, oui en effet si un petit bout pointer le bout de son nez avant que l'on me propose un CDI je serait trop heureuse; de toute façon de nos jours même un CDI n'est plus sur avec la crise plusieurs boite ferme et licencie alors bon. après niveau prénom c vré que le plu dur c'est pour les petits garçons. après moi je me suis arété sur ana et tom mais il faut plaise au futur papa qui est trop trop difficile paske lui depuis ke je lui parle de bébé reste fixé sur luna pour une fille et juan pour un garçon mais moi je n'aime pas alor faudra accordé nos violon. voila ben on va pouvoir se suivre alors moi j'ai u mes dernières règles il y a une semaine et demi alors bientot ovulation à moins que mon cycle soit perturbé par l'arrét de le pilule. vous fète la courbe de température pour voir votre ovulation vous???? a bientot bisous
caly51 10 messages
caly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 12:10
bonjour, je suis d'accord avec vous, si l'envie d'un bébé est là, au diable le CDI, l'important étant qu'il se sente désiré, non? pour les prénoms j'aime bien Ana et Tom aussi, malheureusement ils sont déjà pris dans la famille, donc le débat continue... à plus
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 22:52
lilie_65 :Oui on va pouvoir se suivre effectivement c'est cool car je n'ai pas vraiment de personne avec qui partager sa enfin si mon ami mazis mon papa habite a plus de 4h de route et je ne vois plus ma mere depuis 14 ans donc..... Pour ce qui est de la courbe d'ovulation je les vu un peu sur le tard j'ai calculé a peu prés quand j'ovule mais pour la température j'ai commencé que hier donc sa va faussé les donné mais je me dit que c'est un coup d'essai pour le mois prochain si sa ne marche pas ce mois ci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.