Essai bebe Mai 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:52
félicitation aussi a mot de passe :bravo: :bravo: :top:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 05:10
coucou les filles vous allez bien? cécélia moi avant d'arreter la pillule j'avais des cycles de 28 jours mais le moi dernier il était de 30 alors si c'est de 28j j'aurais mes rr le 9 juin sinon vers le 11 juin.. je ne suis pas sure d'avoir repéré mon ovulation mais j'ai eu des tiraillement dans le bas ventre et des pertes blanche assez prononcé (désolé pour les détail) de plus je ne fais pas de courbe je veux faire çà au naturelle :lol: donc c'est un peu dure de savoir.. bon je dois te laisser je vais travailler :cry: passe une bonne journée bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 05:03
coucou oui c'est sure il nous reste pas très longtemps a attendre :wink: non moi je n'ai pas calculé mon ovulation mais çà peut etre sympa de le savoir.. si jamais j'essayerai le mois prochain :roll: passe une tres bonne journée et les autres ou etes vous????? bisous
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:21
Bonjour tout le monde. Cela fait très longtemps que je ne suis pa venue sur les fofo. Voilà, j'ai 31 ans, j'ai une petite puce de 18 mois et je me lance dans bb2. J'ai arrêté la lulu le 1er juin ovu le 19 (vu pendant RDV gygy... trop fort, mon gygy!) et maintenant ben j'attends... Pour Ma puce, ça avait marché du premier coup. Surprise dans 2/3 jours. On verra. Et vous, vous avez commencé quand?
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 04:57
[quote:e5334cf460="momosuchi"]Bonjour tout le monde. Cela fait très longtemps que je ne suis pa venue sur les fofo. Voilà, j'ai 31 ans, j'ai une petite puce de 18 mois et je me lance dans bb2. J'ai arrêté la lulu le 1er juin ovu le 19 (vu pendant RDV gygy... trop fort, mon gygy!) et maintenant ben j'attends... Pour Ma puce, ça avait marché du premier coup. Surprise dans 2/3 jours. On verra. Et vous, vous avez commencé quand?[/quote:e5334cf460] coucou momosuchi et bienvenue Moi j'ai arrété ma pillule le 13 Mai 2009 et la je suis presque a la fin de mon deuxième cycle je devrai avoir mes rr entre le 9 et le 11 juin.. Alors je croise les doigt pour qu'on est un beau ++ pour ce mois ci.. passez une bonne journée bisous çà va cécelia? ton petit Mathys va bien? bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 10:30
[quote:8f22e3b255="cecelia"]coucou momosuchi et bienvenue Moi j'ai arrété ma pillule le 13 Mai 2009 et la je suis presque a la fin de mon deuxième cycle je devrai avoir mes rr entre le 9 et le 11 juin.. Alors je croise les doigt pour qu'on est un beau ++ pour ce mois ci.. passez une bonne journée bisous çà va cécelia? ton petit Mathys va bien? bisous[/quote:8f22e3b255] bonjour, bienvenue momosuchi. j espere que tu auras vite ton +++. tu as des symptomes ? dephmathys, oui ça va bien, malgré la chaleur. :lol: allez il nous restes une semaine à tenir. je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais moi là, j y penses pas trop. comparer au c1. on verra bien. as tu des symptomes ou as tu sentie des changements ? tu vas dire c'est peut etre un peu tot. je sais pas. le petit va bien, à vraiment du mal à se reposer. les dents sortent. et toi, comment ca va et ton p'tit loulou. bonne journée à toutes.[/quote] Coucou les filles, oui c'est vrai qu'il fait super chaud en ce moment.. Oui moi c'est de même je n'y pense pas trop et tant mieux je crois que c'est mieux pour nous.. :wink: Nos pauvre loulous avec leurs dents c'est la cata il souffre et on ne peux rien faire.. :? Moi Mathys va super bien il pète la forme et tant mieux.. passez une bonne fin de week end.. biz
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:09
Bonjour! Bon et bien c raté pour ce mois-ci. Les vilaines sont arrivées hier soir. Dommage. Bon, en même temps, c'est le premier cycle, alors ce n'est rien! :wink: Il fait bien chaud ici aussi. En Normandie, c rare que ce ne soit pas la pluie qui prédomine!! :lol: :lol: Pour vraiment profiter du soleil, nous partons le 21... en Alsace!! Pas de mer, pas de sable... Mais que du bonheur, allez...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:28
Alors les filles?? ça en est où? Le verdict est pour quand???
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:47
coucou les filles, j'éspère que vous allez bien? Moi toujours rien pour le moment j'en suis a j 29 mais mes cycle varie entre 28j et 30j donc on verra bien mais c'est vrai que je ne me focalise pas trop dessus mais j'ai tout de même pris un peu de poitrine quelques perte.. et pas de signe prémenstruel.. et toi cécé lia quoi de neuf? çà serait rigolo qu'on ai le ++ en même temps vu qu'on a à peu près les même cycle.. :P momosushi comment vas tu? ne t'inquiète pas tu vas l'avoir ton ++ je te le souhaite de tout coeur... désolé de ne pas etre passée avant mais j'ai eu quelques soucis avec mon ordi.. passez une tres bonne fin de soirée bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:19
bonne soirée a toi aussi on se tiens au courant demain pour l'évolution. biz
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:28
coucou les filles, Aujourd'hui j'en suis a mon 30ème jours mais toujours rien a l'horizon et toi cécélia quoi de neuf? Moi je n'ai toujours aucuns sympthomes pour le moment donc on verra bien si elles arrive dans la journée.. je te dirais çà se soir quand je rentre du boulot je fini a 20h30.. Vous croyais que c'est trop tôt si je fais un test demain matin si jamais je ne l'ai ai pas?? biz
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:29
slt moi c isabelle 24ans en essai BB2 depuis avril aujourd'hui j'ai 2 jours de retard et je me dis ke je suis pe etre enceinte. j'ai tres mal aux seins depuis kelke jours je me sens crevé et j'ai des nausées depuis midi qu'en pensez vs????
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 20:50
re coucou ben toujours rien a l'horizon mais en faites je pense tout de même que je vais attendre pour le test.. vous avez quand même pas mal de sympthômes quand même moi je n'ai rien du tout alors je ne sais pas trop quoi penser je pense que si la semaine prochaine je n'ai toujours rien je ferais un test..
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 21:02
oui moi aussi c'est sure que c'est plus fiable si toujours rien a l'horizon. passe une tres bonne soirée biz
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 07:18
coucou tout le monde, Comment allez vous en ce samedi? Moi toujours pas de rr ce matin mais j'ai des bonne douleurs comme si j'allais les avoirs... j'éspère que si c'est bien çà qu'elle ne seront pas trop douloureuses car là j'ai bien mal.. sinon aujourd'hui c'est le baptème a mon ptit Mathys a 11h donc je ne repasserai que ce soir tard ou demain. cécélia toujours rien? bisous passez une très bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.