Essai bebe Mai 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:27
coucou cecelia, Oui je suis d'après midi cette semaine.. SZinon moi çà va mis a pars la fatigue qui me gagne mais bon :lol: Moi aussi j'espère que tu vas l'avoir ce mois ci ton ++.. Nut comment vas tu? Bonne journée. Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:28
Merci pour les photos çà a marché
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 09:10
coucou les filles, Si c'est dur dur la reprise en plus je suis fatiguées et les nausées plus vomissement n'arrange rien du tout a le fatigue mais bon on approche du week end ouffff :lol: Sinon non non je n'ai toujours pas mon rdv pfff c'est chiant mais bon je patiente :lol: Passez une bonne journée. Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 05:08
Bonne journée les filles. Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:54
Coucou Me revoilà, Désolé de ne pas etre passé hier mais j'étais malade comme un chien :lol: Grosse nausées + vomissements toutes la matinée du coup j'ai fais 3 heures de sièste l'après midi avec Mathys.. Aujourd'hui çà va nickel juste un peu fatiguée mais c'est normal je me suis levé tôt. Mathys lui fais la sièste et après on ira se promener tout en profitant du soleil. Bon aprem... Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:46
Coucou si si moi je suis là je n'est pas bossé ce matin Mathys est malade il a une laryngite + une petite grippe :? Sinon j'espère que tu va sl'avoir ce mois ci ton ++ Pareil pour toi nut. Bonne journée bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 13:47
coucou les filles, cecelia non je n'ai pas pris ma semaine j'ai juste pris hier matin mais mon homme lui a pris ses 2 matinée c'est a dire jeudi et vendredi car ce matin il ne bossait pas. Sinon aujourd'hui il a l'air d'aller un tout petit peu mieux il n'a pas de fièvre mais il reste blanc et fatigué puis il n'a plus de voix.. Mon pauvre ptit bout.. :cry: Sinon oui moi j'ai eu des nausées + des vomissement avant mon retard. bon je croise les doigts comme çà on se suivrait pareil pour toi nut.. Gros bisous a vous 2
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 17:14
bon courage nut.. :lol: :lol: Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:14
coucou les filles, çà y est j'ai enfin mon rdv chez mon gygy pour mon échographie de datation alors çà sera le 22 septembre a 10h. Il va falloir que je me libère du boulot car je serais du matin. Sinon aujourd'hui Mathys va beaucoup mieux du moins sa toux a changé en toux grasse il n'a plus de fièvre donc je pêux dire que çà va mieux :lol: c'est bien si ta température reste bien haute cecelia c'est bon signe en espérant qu'il t'annonce un ++. et toi Nut a fond les tp... :lol: Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 05:07
Coucou les filles Mathys participe a un concour. Merci de voter pour lui http://www.kiabi.com/casting/?lo=150202
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:37
Coucou les filles, Merci d'avoir voté pour Mathys. Non Nut pas de soucis avec la crevette mais je travaillais du matin cette semaine donc je commence a 5h30 :lol: cecelia je croise les doigts pour que ton test soit ++ mais reste zen :zen: en attendant mais moi aussi j'ai trop hâte :wink: oui moi aussi je suis enfin bien contente d'avoir mon rdv chez mon gygy au moins je sais mieux ou j'en suis. Bonne journée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:46
coucou, tkt cecelia il se peux que tu es fais le test trop tôt regarde moi j'en ai fais 2 et les 2 négatif alors attend un peu et fais une prise de sang.. Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 11:26
désolé cecelia mais je n'avais pas vu ta courbe moi personnellement je trouve qu'elle a trop chuté mais tu verra demain si elle remonte ou pas. Merci CO SWEETY Gros bisous a vous les filles
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:03
Coucou cécélia, j'espère que ta température va encore monter et que cela va t'annoncer une bonne nouvelle. Sinon Mathys va beaucoup mieux donc lundi il pourra retourner à la crèche. Bonne journée Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:26
re coucou çà y est j'ai mis la première photo de mon ventre. Mais je ne sais pas si elle est bien ou si vous voyez quelques chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.