Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:30
Merci Ninou !!! verdict à 17h j'en peux plus d'attendre...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 12:57
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien.ya du mouvement dans le fofo :arrow: ninou non j'ai pas fait la grasse mat pke ce mercredi j'ai bossé en effte on devait rattraper le vendredi kon a avait fait le pont avec le jour férié mais je pense ke je vais me rattraper cet aprés midi et faire une sieste bien méritée je ne suis pas on verra................................. je garde les doigts croisé pour toi on ne sait jamais :wink: :arrow: muriel vraiment pas cool ce qui est arrivé jespere ku tu vas vite te ratrapper :arrow: adeline:xé change de gygy :arrow:cerridween:annonce nous une bonne nouvelle ok :arrow: aurrore;FELICITATIONS. j'aurais besoin de vos lumiéres les filles pour ma courbe.je me demande est ce que j'ai ovulé ou pas je sais que c'est pas encore fini mais comme j'ai des cycles courts moi je pense que j'ai ovulé à j12 maisje ne suis pas sûre.pouvez vous jeter un oeil SVP.MERCI
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 15:31
Coucou les filles, Tout d'abord, merci à toutes pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur. Ensuite, félicitations à Aurore pour son +, je te souhaite une bonne grossesse. De mon côté, et bien je suis malade, j'ai choppé une gastro. Résultat, je suis en arrêt maladie, je reprend le boulot vendredi. Du coup, et bien je rage de voir un si beau temps et de devoir rester enfermer chez moi, grrrrr. :arrow: Cerridwenn: J'espère sincèrement que tu viendras nous annoncer un très joli +++ :arrow: mot de passe: Je pense aussi que tu as ovulé à J12, il faudra voir si ta température continue à monter demain, mais ça me parait être tout bon ça :wink: :arrow: ninou: Ne désespère pas tout de suite, tant qu'il n'y a pas de sang, y a de l'espoir! Je croise les doigts pour toi aussi! :arrow: muriel: Je suis désolée pour toi ma belle. Je ne suis jamais passée par là, mais je me doute que ça doit être très difficile. Mais ne t'arrête pas là-dessus, prend le temps de récupérer, et tu verras, un +++ reviendra très bientôt. Bisous!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:16
:cry: désolée ce n'est pas pour ce mois ci :cry:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 17:45
re les filles :arrow: ninou:merci boco pour ta lumiére qui ma confirmé ce que je pensais aussi.cette courbe ma permise de voir que j'ovule à j12 et non à j14.je pense que ce mois ci j'aurais un cycle de 26jours et non de 28j. en tout cas on a fait ce qu'il fallait 2jours avant l'ovulation et le jour J donc on verra bien ce que cela va donner. pour mon homme kan je lui expliqué la situation j'ai utilisé des mots qui ne choquent pas je lui dis que ça pouvait venir du stress et c'est vré k'il était stessé à mort et puis le medecin nous a dit que ça pouvait retardre une grossesse mais pas impossible.pour l'instatnt je continue d'y croire même de temps en temps mes pensées m'envahissent te ma petite larmes ne peut pas s'en pêcher de couler je reste OP et si d'ici un an on a pas ce petit bout chou.on fera ce qu'il fera faire mais pour l'instant on se donne une chance de réussir :wink: (voila jsp que j'ai pu te résumer la situation je sais ke je suis bavarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et toi alors ta réssu à dormir moi en tout cas j'ai fait une sieste de 2heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ici dans le nrd c'est agréble mais pas chaud chaud :arrow: lunavi:merci à toi aussi pour ta réponse et ça me fait vrmt plez d'avoir tes news et toi aussi continue à y croire la route est longue mais on est jamais au bout de nos surprises ok ma belle :wink: :arrow: cerridween vrmt pas cool mais c bientot l'anni de ta puce alors profite de cette jolie occasion pour oublier cette mauvaise pass et attaquer de nouveau ce cycle.et encore une fois profite à max de ta poupée :arrow: adeline:mettre la photo comme le fait ceridwenn pour sa fille je ne sais pas non plus mais par contre tu peux nous mettre kan meme la photo kan tu poste en bas il ya envoyer l'image.tu fais parcourir tu selectionne la ou les photos que tu veux et puis tu mes envoyer et la ta les codes et tu choisis celui que tu veux.je ne pense pas que tu veux ce systeme la mais l'autre je ne sais comment on fait non plus :oops: désolée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:07
oui puis ça sera peut être mon cadeau d'anniversaire avec un peu de chances :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 18:22
désolée cerridween j'essaye de mettre ma photo je reviens
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 19:03
et wé ninou je suis vraiment un e grosse dormeuse et le pire c'est que ce soir je pourais trés bien me coucher à 22h00 sans aucun probléme :mdr:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:07
kikou desolée pour toi cerridwenn !!!! pour ma part toujours pas de rrr !!! ca m'enerve car j'ai l'impression de perdre du temps !!! vivement c3 pour avoir une nouvelle chance dans la chasse aux ++++ :zen:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:57
Cerridwenn je suis vraiment désolée pour toi. J'espère de tout coeur que le prochain cycle sera le bon. Merci ninou de me donner de l'espoir, car c'est vrai qu'avec ma grosse baisse de moral + ma fatigue du moment, j'en ai bien besoin, comme vous toutes ici. Encore merci, ça me redonne le sourire de voir que je peux avoir du soutien derrière tout ça. Bonne soirée à toutes
mimi0972 11 messages
mimi0972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 20:02
Coucou les filles, Désolée pour toi cerridwenn, garde le moral :wink: Moi je suis tjs en attente de mes rrrr mais bon les tests sont ---- je n ai jamais eu un cycle aussi long.. On va l'avoir notre ++++++++ Gardons espoir !! Bisous a vous les filles
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:51
coucou a toutes comment allez vous? moi je vais bien, eh oui beaucoup d'abscence mais je demenage, donc je n'avait plus internet!!! je viens de le recuperer aujourd'hui...sa faisait lontemps!!! :cry: sinon j'ai subit mon intervention jeudi dernier pour extraire mes dents de sagesse!! aie aie aie...sa c'est pas tres bien passer!!enormement mal, pleure, absé ect... :x je suis en vacance jusqu'au 17juin, ce qui va me permettre de demenager et de m'installer en douceur... :lol: et coté bébé, je suis dans la 2nd partie a j11...alors patientons...ce mois ci j'y ai peu penser etant donner que j'avais l'appart et mes dents!!croisons les doigts :wink: voila les belles et vous sa donne koi depuis tout ce temps??? car je n'aurai pas le temps de rattraper toute cette lecture!!!lol vous ete des bavardes... :lol: gros bisous a bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:02
Salut les copines :!: comment allez vous? je vous remercie pour tout vos messages de soutient... maintenant j'attend le retour de mes rrrrr (une première dans l'histoire de la femme souhaiter avoir ses rrr :mdr: ) car tjs rien à l'horizon, et aucuns signes d'elle :?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:00
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. est ce que est -il possible d'avoir ses regles sans ovuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en effet le site ou je fais ma courbe dans les stats du cycle il ne détecte aucune ovulation ça m'inkiete un peu cette histoire?????????????????????
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:09
coucou mot de passe oui ca arrive de ne pas ovuler mais les sites c'est pas du 100% non plus j'espere que vous allez bien ? moi oui tros contente mes rrr sont là !!!!!! ca fais bizarre de dire ca lol c'est reparti pour un tour c1 27jours c2 29jours c3 ? bisous les filles bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.