Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:05
2eme trésor : non je suis juste porteuse j'en subi rien comme conséquence et mes enfants ne seront au pire des cas que porteurs aussi je croise les doigts pour toi!
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 22:27
mmmmeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiii les filles, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: jsuis trop contente, sa tire le ventre, et les ovaires sa fait chelou, et les petites douleurs au tétééééééééééé commence. :lol: :lol: :lol: :lol: maintenant je vais essayer de moins stresser car je me connais je vais psycoter surtout si je vois que je perd du sang, je vais être en panique, pour le moment sa va. :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 07:51
[quote:5e2d285eb6="marzouzette"]mmmmeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiii les filles, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: jsuis trop contente, sa tire le ventre, et les ovaires sa fait chelou, et les petites douleurs au tétééééééééééé commence. :lol: :lol: :lol: :lol: maintenant je vais essayer de moins stresser car je me connais je vais psycoter surtout si je vois que je perd du sang, je vais être en panique, pour le moment sa va. :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg:[/quote:5e2d285eb6] je suis heureuse de te voir dans cet état !!!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 08:35
Coucou, Félicitations à toi Marzouzette, te voilà à présent une heureuse future maman !! 2ème trésor, je croise les doigts pour toi, pour que tes rrr n'arrivent pas. Peut-être notre futur +++, qui sait !! :wink: Marimouchka, continue les tp, et j'espère un +++ en juillet aussi pour toi. Loloyanyan, je suis désolée pour toi. Lunavi, je vous souhaite bon courage à toi et à ton homme. Ninou, Cerridwenn et Mot de passe, j'espère que cette grossesse se passe bien. Prenez bien soin de vous surtout. :arrow: Autrement, moi ça va. Mis à part le fait, que depuis que je prend mon Lutenyl, je suis d'un désagréable pas possible (je plaint mon homme), et aussi le moral un peu en baisse, souvent envie de pleurer. Ca me faisait ça lorsque j'étais sous contraceptif (donc imaginez-vous mon caractère durant ces 6 dernières années !!). Je pense que les hormones et moi ne sommes pas du tout faits pour être ensemble !! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà rencontré ça ? Sinon, j'attends avec impatience, la fin du traitement, le retour de mes rrr, et surtout que j'ovule de nouveau. Ca commence à faire long 71 jours pour mon C1 :lol: Je vous souhaite une bonne journée à toutes (ici en IDF il fait très beau visiblement). GROS BISOUS
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:57
Mimigaga : je te comprend, quand j'ai pris la pilule d'après accouchement (pas la même que d'habitude trop forte pour moi) ça a duré 3mois a ce que je sois d'humeur changeante et très désagréable sans parler que j'ai eu mes rrrr 3mois non stop :oops: ça n'aide pas non plus :? Bon courage
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 08:59
[quote:9181d2e83f="cerridwenn"]Mimigaga : je te comprend, quand j'ai pris la pilule d'après accouchement (pas la même que d'habitude trop forte pour moi) ça a duré 3mois a ce que je sois d'humeur changeante et très désagréable sans parler que j'ai eu mes rrrr 3mois non stop :oops: ça n'aide pas non plus :? Bon courage[/quote:9181d2e83f] Merci, c'est vrai que c'est pas tous les jours facile, notamment pour mon entourage, mais bon, je l'ai expliqué à mon homme.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:20
quand il verra le beau bébé que tu tiens dans tes bras il oubliera vite le reste :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:14
Oui, je pense aussi. Vivement !
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 12:28
salut les filles, voila je suis un peu inquiète je voulai savoir si c'est normal d'avoir un taux aussi faible. derniere règle le 21/05: pas de règle depuis, donc taux à 30 hcg hier prise de sang, il m'écrive sur le resultat [b:463b3c4ce9]1 à 2 semaines de grossesse[/b:463b3c4ce9]. à votre avis j'ai ovulé quel date???, et est ce que vous penser qu'elle sera évolutive la grossese avec un taux aussi bas. je suis un peu perdu, et j'ai peur de refaire une fause couche. help me the girls :cry: :cry: :cry: :cry:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:10
Marzouzette ne t'inquiètes pas ma belle tu as très bien pu ovuler + tard. Pour mon fils dernières rrr le 05/08/06 pds le 05/09/06 et -,finalement c'est en faisant une écho pour autre chose le 17/09 que l'échographe me dit vous venez pour quoi déjà?donc je lui explique et il me dit vous voyez là vous êtes enceinte!Tout ça pour dire que date de conception présumée le 31/08/06! Bisous et si tu as le moindre doute fais une écho ou refais une pds en fin de semaine.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:59
Marzouzette : J'ai le même soucis que toi... à l'écho il y a une différence de date ... mais t'inquiète pas le jour d'ovu est peut être différent ... pas facile je sais mais n'y pense pas ... concentre toi sur le fait que bébé est là et qu'il faut lui apporter des vitamines ainsi que pour toi ... D'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre le taux est différent ...
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 14:28
merci les filles je suis rasurée :lol: :lol: :lol: vs avez raisonn je vais plus me concentrer sur l'evolution de ma grossesse, que les gros coté négatif.... merci encore. :wink: :wink: :wink: et vous alors sa se passse comment, pas trop malade???????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:46
j'essaye les remèdes de grands mères ... :mdr: eau chaude, gingembre, miel et citron et toi?
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 20:04
moi aussi je viens de le voir il est tout mimi ce bidou a 1 mois d'y donc sa se voit bien déja. sa pousse bien c'est bon signe... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: j'espere te rejoindre bientot sur le mème chemin. echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:14
Oui, très beau bidou Cerridwenn. C'est bête ce que je vais dire, mais des fois je me demande si quand je serai enceinte, mon ventre se remarquera assez tôt, car je ne suis pas grosse de nature, mais j'ai toujours un bidon bien rond comme les enfants :lol: Du coup, des personnes ont déjà cru que...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.