Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:59
kainou :love: elle est super chou!!! les bébés métissés sont vraiment toujours très très beau !!!! mais c'est surtout son regard ... il est captivant! aurore : comme tu le dis le temps passe trop vite
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:07
Coucou les filles, Je passe prendre de vos nouvelles. Tout roule pour vous? De mon côté, ça va mieux, j'en ai parlé à ma meilleure amie, j'avais besoin de vider mon sac comme on dit. Et surtout, de pouvoir en parler à qqn d'autres que chouchou. Je n'aime pas trop lui en parler, il se sent déjà bien assez mal comme ça. Je fais tout pour lui remonter le moral, pour le moment, ça à l'air de fonctionner. On a rendez-vous le 25 juin chez l'Urologue pour lui, et le 06 juillet chez gygy pour moi. L'attente est longue mais faut ce qu'il faut. Je pense que gygy me prescrira une hystéro, histoire de s'assurer que tout roule vraiment bien de mon côté. Et l'Urologue represcrira certainement un spermo à chouchou, pour être vraiment sûr du verdict. Pour la suite, et bien aux vues de ce que j'ai pu lire, on devra certainement passé par une IAC s'il y a quand même assez de zozos en formes ou par une FIV si ces derniers sont trop à la traîne. Ca ne va pas être facile émotionellement parlant, ça va être long, mais je garde espoir, on l'aura ce petit bout de nous. Et puis, on s'y est pris tôt, donc rien n'est perdu. Et je sais que lorsque l'on voudra un second tit bout (remarquez, si on passe par une FIV, on aura p-e des jumeaux :lol: ), on pourra avancer plus rapidement aussi. Voilà, je vous embrasse toutes!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:48
bonjour les filles j'espere que vous allez bien. et ben je vois que ça papote ya déja 2pages de remplies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!continuez les filles à bavarder et nous rapporter des news. :arrow: lunavi:je suis contente que vous allez mieux ton homme et toi et j'espere de tout coeur que vous projets aboutiront un jour et vous aurez votre petit bout entre les mains et la je pense que vous allez oublier toutes ces étapes douleureuses et vous profiterez de votre bonheur.et c'est une bonne idée de refaire le spermo pour etre fixé une bonne fois pour toute et etre vraiment sûre du résultat.et peut etre avec le traitement qui'il donnera il pourra améliorer la qualité et augmenter la quantité des zozos. en tout cas tu nous tiens au courant ça nous interresse ton évolution :wink: :arrow: kainou:bienvenue à toi et o fait moi aussi je suis d'origine algérienne et le prénom kaîna est d'origine kabyle je me trompe?pke mon mari est kabyle aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: futur bebe:bienvenue à toi aussi et bon courage à toi en plus c'est depuis 2006 ke té en essai moi c'est depuis 8mois et je trouve le tpms interminable..................................................................................... :arrow: 2eme trésor :té passé où?j'espere que tout va bien pour toi en tout cas. :arrow: ninou:wé effectivement je profite du week end et aujourd'hui on se tate si on irai pas faire unpetit tour à la mer histoire de changer un peu d'air c'est pas vraiment le top pour bronzer et nager mais c'est juste comme çadonc on verra en début d'aprés midi. 8) et o fait ninou c'est koi ton prénom.t de kel origine ?t pas obligé de repondre mais c'est pke j'ai vu que ton garçon se prénomme yanis et je voulais savoir si si un métis ou pas voila :roll: :arrow: luthis:désolée our tes regles :cry: mais bon ta un bon programme qui tatends dons pas de souci :wink: :arrow: cerridween:joyeux anniversaire à ta petite puce te jsp ke son voeux se rélisera pour faire plaisir à maman :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:21
Kainou : nous c'est des origines du nord de la france ... Lunavi : je suis heureuse de voir que tu gardes le moral ... n'hésites surtout pas à venir nous voir en cas de besoin Motr de passe : son anni c'est le 5 juin :D et moi je fais un test mercredi matin ou jeudi matin je ne sais pas encore ... je pense quand même le faire mercredi trop impatiente :mdr: mercredi c'est la date des rrrr non désirées :wink: j'espère vraiment lui offrir ce petit frère ou cette petite soeur :)
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 13:41
bonjour je me presente je suis nouvelle ici moi c'est claire 25ans et mon mari fred 31 Nous aon deja un fils de 20mois Nous sommes donc en essi BB2 Comme j'ai arrete la pillule en mai je ne connai pas encore la durée de mon cycle il me semble que avant ils duraient 28jours et etient tres regulier La j'ai eu mes regle le 20mai j'espere avoir un beau ++++assez vite meme si j'y crois pas trop pour ce moi ci car je vien juste d'arrete la pillule
mimi0972 11 messages
mimi0972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 19:41
hello !! Je vous rejoins sur ce post Toujours pas de rrrrrr à l' horizon ( 2 jours de retard )et un sacré mal de ventre, j ai fait un test hier matin mais il était ---- :( je ne sais pas quoi penser, attendre et refaire un test d ici quelques jours ? j en suis a j30 de mon cycle et j ai tjs été réglé comme une horloge avec des cycles de 28j.... Je vous tiens au courant de la suite.. Bon courage a toutes les essayeuses :wink: a bientot les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:59
Clarinette : bienvenue à toi!!! je te souhaite un ++++ très rapidement ! mimi : retente mercredi de faire un test si tjs rien
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 22:42
Bonsoir les filles! Enfin 5 min de répit pour venir vous lire et vous envoyer un petit message. Bienvenue à kainou et à clarinette bonne pêche au + :arrow: lunavi ravie de voir que vous remontez la pente. :arrow: cerridween toujours pas de signes de mauvais présages :roll: :arrow: mot de passe comment vas tu? :arrow: ninou j'espère que tu te portes bien Je n'ai toujours pas mes rrr ça devient une habitude :cry: pourtant j'ai mal au ventre et bizarrement moi qui ait toujours un peu de lait depuis quelques jours plus rien et j'ai mal. Mais je ne me fais pas d'espoir je ne suis vraiment pas comme tout le monde,un être exceptionnel quoi!!!! :lol: Bon allez je vous laisse les filles à force de compliments mes chevilles enflent j'ai peur.........BISOUS
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 00:32
bonjour les filles pour les anciennes je suis de retour.... Pour les autres, je fais un bref rappel, bb1 de 22 mois (garçon), en essai pour bb2 depuis décembre, un beau + le 14/4 et ce matin à 11 SA, douleur et saignement donc écho en urgences et là le monde s'écroule, c'est un oeuf clair donc il n'y a jamais eu de bb je dois commencer les comprimés demain, le gygy m'a dit que ce serait très douloureux et m'a arrêté 10 jours, moi qui voulait travailler pour oublier, c'est raté si certaines ont vécu ça, je veux bien des conseils bon désolée pour ces mauvaises nouvelles, surtout qu'on avait annoncé la bonne nouvelle à la famille la veille...... je vous souhaite bonne chance à toute et moi je recommence les essais dans 2 mois bisous à toutes
Guest236823
32 messages
Guest236823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 01:19
bonsoir, Muriel, je suis énormément désolé pour ce qui t'arrives...j'espère sincérement que tout ira pour le mieu lors de tes futurs essais dans deux mois..Je te souhaite un + le plus vite possible! Pour moi et bien j'espère avoir un beau + au mois de Juin, d'autant plus que c'est mon mois de naissance!! Cela fait maintenant deux jours de retard..j'attends, j'attends!!! quand me conseillez-vous de faire un test? merci bonne nuit a toutes! Bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:11
Salut les filles !!! comment allez vous? Hier nous sommes allés chercher le cadeau d'anniversaire de ma fille qui a lieu le 5juin ... mais on n'a pas pu résister il a fallu qu'on lui donne de suite :mdr: elle s'éclate avec c'est le principal adeline : non tjs aucuns signes moi qui la semaine dernière avait des pertes roses là plus rien ... si ce n'est une humeur assez massacrante :oops: j'ai failli sortir de notre voiture afin d'attendre les parents de plusieurs gamins afin de leur faire comprendre mon point de vue sur la sécurité et l'éducation liée à elle :oops: en fait on était sur le parking d'auchan et des gamins jouaient au ballon ici (intelligent n'est ce pas) ce qui devait arriver arriva, la gamine a couru le ballon et a failli passer sous nos roues ... Même si quelque part ça n'aurait pas été de notre faute on roulait au pas en dessous de cette vitesse c'est l'arrêt :mdr: je crois que je m'en remettrai jamais :? bien j'ai revu les parents peu de temps après ils faisaient de même avec eux :shock: (désolée pour le roman :oops: ) en tout cas adeline, je croise les doigts pour toi ! muriel ; je suis désolée pour toi je n'ai pas vécu ça mais si tu as besoind e parler n'hésites pas tiph : oui fait un test mais le mieux serait avec les urines du matin :wink:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:35
Salut les filles!!!! J'attends mes regles depuis dimanche et rien............ J'ai fait une pds vendredi et le taux etai a 5. Pas enceinte c'est moins de 5. J'ai le trac :lol:
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 10:33
courage muriel ce sont des moments difficile pour les autres filles le mieux reste la prise de sang au moin vous serez vite fixe!!!! merci pour vos messages de bienvenu :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:29
Ninou : nous sommes incorrigible ... mais c'est tellement sympa de voir leur visage rayonnant de bonheur les mariages arabes sont toujours super beaux ... la mariée ressemble aux princesses des contes ... les robes sont plus belles les une que les autres sans parler de l'ambiance ... :love: claudia & muriel :e je croise les doigts pour toi ... Ici toujours aucun signes .... j'ai acheté un test on verra demain matin si c'est good ou pas :)
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 12:18
[quote:522b73ceca="ninou1904"]salut les filles ! Muriel : je suis désolée pour toi de ce qui t'arrive! tu sais j'ai eu une grossesse arretée en juin dernier et je sais combien c'est dur d'apprendre une telle nouvelle! tu as du cytotec ou du méthergin? Moi ça ne m'avait rien fait à part d'atroces douleurs, alors j'ai eu droit à un curretage! Prénds soin de toi et courage, je suis de tout coeur avec toi! bisous voilà je vous embrasse et bon mardi![/quote:522b73ceca] bonjour j'ai du cytotec, pour l'instant c'est pas trop douloureux mais pas hyper efficace, il n'y a plus qu'à attendre bisous allez les filles annoncez un + pour remonter le moral :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.