Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:12
Et voilà ma journée commence bien avec ce beau +++ de mot de passe j'espere voir encore de tres nombreux ++++ ce mois ci en tout cas plein de bonheur a mot de passe et son mari..... Sinon comment vous aller les filles aujourd'hui avec le beau temps en prevision ??? Moi ça peut aller j'ai une grosse rage de dent du moins je doit faire un apcé donc ça me prend de la base de la gencive jusqu'au pallet je vous souhaite une bonne journée les filles qu'elles propice aux ++++ moi qui ne suis pas de nature croyante et je suis en train de changer avec tout c'es beau +++++ snifff que du bonheur les filles Bonne journée a vous toutes!!!!!!!!!!!!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:46
Coucou les filles, :arrow: Comme tu le dis 2ème trésor, on risque un jour de toutes se retrouver en même temps dans le post 1er mois ! :arrow: Mot de passe, je réitère mes félicitations, c'est super pour toi et ton chéri. :arrow: Cerridwenn, je ne te l'ai pas dis, mais ta petite puce est vraiment très mignonne, une petite bouille à croquer ! :arrow: 77Adeline, c'est génial pour toi que tes rrr soient arrivées. Tu va enfin pouvoir repartir de bon pied :arrow: Muriel et Marimouchka, j' espère que vos tp (muriel j'espère que tu pourra les reprendre très vite), vont donner des bons résultats ! :arrow: Lunavi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour toi. :arrow: Bon, un peu de mes nouvelles ! Donc hier, rdv chez ma gygy. Pour me remonter le moral (c'est une collègue de travail, on se connaît donc en dehors de son cabinet), elle me dit qu'il y a une épidémie de grossesse dans l'hopital où nous travaillons (pas moins de 6 grossesses du personnel environ à dénombrer !!!). Elle m'a fait rire, elle a trouvé très mignons les petits coeurs sur mon planning de cycle ! Elle m'a dit d'augmenter au maximum donc ce nombre de petits coeurs, dès que mes prochaines rrr seront terminées. Autrement, elle m'a donc prescrit du Lutenyl afin de tout remettre en ordre chez moi. Je suis donc partie pour 3 mois de traitement (j'ai commencé hier pour 10 jours, et ensuite du 16ème au 28ème jour de mes deux prochains cycles). Dans trois mois je la rappelle. Si tout est rentré dans l'ordre elle me prescrira des tests d'ovulation (et gracieusement, un stimulant pour les ovaires). Voilà voilà. J'espère donc retrouver mes petits cycles de 28 jrs + ovulation normale très bientôt. Je vous souhaite une bonne journée à toutes, également à celles que j'aurai pu ne pas citer (une belle journée s'annonce pour le moment). Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 10:35
félicitation mot de passe pour ce futur bébé je suis super contente pour toi :lol: C'est normal que le sort finisse par favoriser celles qui rament longtemps gros bisous courage les filles et je compte sur vous pour améliorer le record de +
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:10
salut les filles ! Mot de passe : je suis folle de joie pour toi!!! que de ++++ ce mois ci .... j'espère que ça va porter chance aux autres ... :D Mimigaga : merci :oops: je te souhaite aussi que tout reviennent en ordre rapidement pour que tu nous annonce un beau ++++ Adeline : cool, pour tes rrr repose toi bien parce qu'après c'est TP intensif :mdr: fais un régime vitamines ++++ pour toi et chéri
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 11:21
bonjour a toutes et wouuuuuhhhhaaaaawwwww FELICITATION MOT DE PASSE, c'est vraiment génial :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je te souhaite une très bonne grossesse et 4 +++ pour juin 4 !!!!! j'espère que l'on va toutes être touchées par cette épidémie, en tout cas je fait tout ce qui faut pour être contaminée :mdr: par contre pour mes test d'ovu, je suis pas sur qu'il soit très fiable...mais bon comme on fait calin tous les 2 jours avec doudou, ça devrait aller :wink: *** mimigaga, j'espère qu'avec ton traitement, ça ira mieux et qu'un + viendra vite *** Adeline et oui c'est peut être bien grasse a toi qu'il y a tous ces +++, alors un grand merci a toutes mes autres que je n'ai pas cité, je vous fait de gros bisous, a très vite
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:32
marimouchka : toi et ton homme avaient dévalisés la pharmacie de votre quartier en vitamines ainsi que l'épicier du coin ... si vous cherchez des oranges près de chez marimouchka, il y en a plus :mdr: ou alors faut sonner chez elle trève de plaisanterie .... je vous le souhaite à toutes ce ++++
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:06
bonjour les filles j'espere que vous allez bien. la c'est ma pause déjeuner donc j'en profite pour vous remercier encore pour cette pluie de félicitations :cop: j'espere que vous l'aurez toutes ce bo++++trés prochainement.j'ai crée un post en 1er mois et j'ai écrit que je vous attendai toutes avec impatience et comme ça la boucle sera bouclée. alors moi ki est une grosse dormeuse hier je me suis couché à 1h00 du matin pour me réveiller à 6h00 vous imaginez alors ke d'habitude mle sommeil c'est sacré chez moi.c'est ke vraiment dans ma tete yavait des choses qui tournaient et le cerveau n'est pas encore remis de ses émotions :mdr: à l'école àa me brule les levre de le dire mais je vais kan même attendre la prise du sang :wink: sur ce bon TP et ke la fete commence :love:
mimiya 5 messages
mimiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:29
salut les filles c'est moi je tiens a remercier mot de passe , c'est vria le mois de mai est deja fini reprise encore une fois des essaies . ben je vais un peu vous donnez de mes nouvelles . bon le mois c'ete un peu difficile ce mois ci mes rrrr ete prevue por le 4 juin 2 j a vant j'ai eu mal eu bas du ventre des douleures de rrr mais je n'es eu que des pertes marron pas de saignement ca a dure 5 j et la je trouve que mes seins on pris du volume j'ai un rdv avec le gygy demain le dernier rdv c'ete le 6 juin le gygya dit qu'il ya une pertite immage et qu'il ne voyai pas de rr je voulias faire une pds il ete pas d'accord donc delain rdv pr eco et je croise les doits j'en est tellement envie les filles et j'ai besoin d'eter soutenue .merci
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:22
[quote:d31cb70c30="mimiya"]salut les filles c'est moi je tiens a remercier mot de passe , c'est vria le mois de mai est deja fini reprise encore une fois des essaies . ben je vais un peu vous donnez de mes nouvelles . bon le mois c'ete un peu difficile ce mois ci mes rrrr ete prevue por le 4 juin 2 j a vant j'ai eu mal eu bas du ventre des douleures de rrr mais je n'es eu que des pertes marron pas de saignement ca a dure 5 j et la je trouve que mes seins on pris du volume j'ai un rdv avec le gygy demain le dernier rdv c'ete le 6 juin le gygya dit qu'il ya une pertite immage et qu'il ne voyai pas de rr je voulias faire une pds il ete pas d'accord donc delain rdv pr eco et je croise les doits j'en est tellement envie les filles et j'ai besoin d'eter soutenue .merci[/quote:d31cb70c30] bonjour mimiya on croise les doigts pour toi courage
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:25
mimiya : je te le souaite également !!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:37
Coucou les filles comment allez vous en cette belle journée chaude et pleine de soleil? Pour celles qui n'ont pas encore de petites crevettes dans leur bidou ne vous inquiétez quand on touche la pierre on doit être +++ dans l'année donc il nous reste 6 mois pour le concevoir ce bigorneau! :wink: (il faut bien se rattacher à quelque chose alors les légendes celtes moi j'aime bien :lol: ) Et puis quelques mois d'attente ce n'est rien comparé à l'amour que nous portons à un enfant,celui là dur toute la vie. Et puis au pire on l'appelera Désiré(e)!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon tp les filles. J'espère que les futures mamans se portent à merveille! Moi je suis un peu énervée car je devais faire ma pds aujourd'hui et l'infirmière c'est trompée donc un peu les nerfs. J'espère juste que la faire à J3 au lieu de J2 ne changera pas tout. Voili voilou les filles je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:57
[quote:0aef4770f7="ninou1904"]Salut les filles ! Et bien je m'absente du forum pendant 2 jrs pour cause de rhino et qu'est ce que j'apprends??? :youpi: Félicitations à mot de passe, je te le disais ma nelle, faut pas désespérer, tu les auras des boutchous courrir autour de toi!!! En te lisant, j'ai eu les larmes aux yeux car tu démontres bien que rien n'est impossible!!! il faut garder la foi!!! en tout cas, garde le secret encore un peu car les 3 premiers mois sont les plus importants!!! prends soin de toi!! ton homme doit être aux anges le pauvre, lui qui croyait que ça allait prendre du temps!!! Félicitations à vous et si tu ouvres un post du 1er mois, dis le nous!! car pour l'instant j'aî rien mis sur ce post car les copines qu'on a ici sont merveilleuses!!! :wink: tiens moi au couirant pour la pds!!! bisous Cédriwenn, j'ai fais ma pds ce matin et le taux est de 291 ui/l, ça me semble pas beaucoup, si tu peux m'éclairer??? Adeline, 2ème trésor, Lunavi : et bien les copines c'est à vous de ous l'annoncer ce joli ++++ Mimigaga, marymary, clochtte, tenez nous au courant de la suite et bonne chance!!!! On ne vous lachera pas les filles jusqu'à ce que vous nous rejoigniez toutes au 1er mois!!! Merci Adeline pour ton voeux, avoir toucher la pierre a déclenché une pluie de ++++!!!merci bisous[/quote:0aef4770f7] perso je ne m'inquièterai pas ... ton taux correspond à 2 ou 3 semaines de grossesse ... puis le taux diffère chez certaines femmes et d'une grossesse à l'autre ça peut différer ...
mimi0972 11 messages
mimi0972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 20:13
Salut les filles, Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous lire Félicitations mot de passe c 'est une super nouvelle !! J espère que vous allez toutes bien, adeline, cerridwen, clochette, kainou, ninou, mimigaga... et toutes les autres Moi et mon chéri on s active aux calins en ce moment, mon ovulation doit avoir lieu ds les jours qui suivent...verdict début juillet... :?: En attendant, bonne soirée bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:10
ninou : j'ai rdv le 22 juin , je vais tester un traitement homéopathique pour les nausées si ça marche je vous donnerai le nom :wink:
carajupin 1 messages
carajupin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 04:28
Salut les filles, Bon ca y est, je me lance!!! C est la 1ere fois que j'ecris sur le forum (ca fait un petit moment que je vous lis mais je n'osais pas me lancer a ecrire... :? ) Je me presente, je m appelle Natacha, j ai 26 ans, je vis au Mexique depuis bientot 5 ans (sinon je suis francaise), mon mari est mexicain. On est en essai BB 1 depuis mars 2009. Date prevue des regles: le 25 juin (super ce jour la, c est le jour ou je prends l avion pour venir en vacances en France!!! Pas super les 12h d'avion avec les vilaines :evil: !!!!!!!). Enfin, j espere qu elles ne viendront pas.... J espere que l on pourra se suivre!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.