Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:11
Coucou les filles, :arrow: [b:13250514fe]BON ANNIVERSAIRE LUNAVI[/b:13250514fe] Profites bien de ta soirée. :arrow: Merci 77Adeline pour ton petit message d'hier concernant le cyle. Ca fait du bien de voir qu'on est pas toute seule (même si je me tue à dire à ma petite tête que je suis loin d'être la seule !!!) :arrow: Cerridwenn, je suis contente que ton endocrinologue t'aie rassurée sur la taille de ta ptite puce. Hier justement je suis partie chez ma grand-mère, qui gardait le fils de mon cousin. Le pti bout à 11 mois (1 an le 14 juillet), et a déjà la taille d'un petit de 18 mois (en le voyant je me suis dit, mon dieu qu'il est grand !!). Ca prouve que dans un sens ou dans l'autre, la croissance peut parfois aller plus ou moins vite, mais à la fin ça ne change rien, tant qu'elle se termine sans souci. :arrow: Muriel, contente de voir que ta reprise du travail s'est bien passée. C'est vrai que le travail permet de penser à autre chose. Sinon, pour moi, et bien ce matin ça va un peu mieux. J'ai passé une très longue nuit (22h à 9h30), du coup je me suis bien reposée (il faut bien avant mon grand week-end de travail (7h-19h samedi et dimanche). Mais hâte d'être à lundi pour voir la gynéco tout de même ! Gros Bisous à toutes et bonne journée.
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:30
[quote:f30a4b683d="77Adeline"]Coucou les filles! Bon anniversaire lunavi! Cerridween oh les mystères de la génétique!Moi auss j'ai des jumeaux dans ma famille j'y avais pensé quand je suis tombée enceinte! Aux urgences il y avait une maman avec des jumeaux elle courrait partout,l'horreur!Elle avait l'air exténuée. J'ai donc emmené mon fils aux urgences car je n'arrivais pas à lui donner la ventoline.Quand notre tour est arrivé le médecin avait l'air agacé je lui est donc expliqué que je l'avais emmené chez le médecin que je ne venais donc pas pour un diagnostic mais que je venais car il respirait mal et que ça me faisait peur pour la nuit.Lui m'a dit mais c'est tout simple je vais vous montrer.J'avoue que j'ai bien rigolé interieurement et je lui ai dit bon courage.Après il regarde le carnet de santé et me dit vous êtes déjà venu encore sur un ton agacé.4 fois en 2 ans c'est pas non plus extraordinaire quand je vois qu'il y en a qui y passe leur vie pour un simple rhume mais bon... Ensuite il a voulu me montrer il a jamais réussi tout seul erwann se débattait,hurlait...Enfin bon on réusit à lui donner à trois.Je tenais les bras,mon mari la tête et le mdecin la chambre.Il a quand même fini par me dire je vous comprends ce n'est pas facile il a une sacrée force pour 2 ans! Désolée du placard mais il m'a un peu énervé. Gros bisous à toutes[/quote:f30a4b683d] et ben dit donc ils sont pas cool aux urgences .... Et comment va ton petit bout ?? Il accepte de prendre la vantoline ??
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:33
RE Celle qui ont msn n'hesiter pas a venir papoter avec moi si ça vous dit car je suis + sur msn que ici a part comment vont les 2 futures mamans ? Bien j'espere pas trop de nausées en vue ?? Et toutes les autres filles j'espere que ça va ????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:39
mary mary : m'en parle pas ... je me suis faite un plat à base de poulet ... bah impossible de le manger dès que je m'approchais du four je courais directement aux toilettes :nan: c'est chéri qui va être content :mdr: ma dernière grossesse je mangeais que du poulet et de l'avocat :lol:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:42
Y'a une chose qui me met le moral à zéro depuis ce matin. Je viens de me rendre compte que si mon C1 avait été normal..., j'en serai déjà à mon C3. Ca me remet mon moral en berne
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:48
[quote:58f939261f="cerridwenn"]mary mary : m'en parle pas ... je me suis faite un plat à base de poulet ... bah impossible de le manger dès que je m'approchais du four je courais directement aux toilettes :nan: c'est chéri qui va être content :mdr: ma dernière grossesse je mangeais que du poulet et de l'avocat :lol:[/quote:58f939261f] oui en effet il va etre content
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 13:12
Re les filles! Maryline merci pour ton petit mot.J'ai trouvé la technique à la sortie du bain ce matin comme d'hab je l'entoure dans une grande serviette un fois sec pour l'emmener dans la chambre et j'ai vu que biensûr il ne pouvait pas bouger les bras donc j'en ai profité pour bien le moucher puis je l'ai assis sur moi et mis la chambre d'inhalation.Comme ça je n'avais qu'à m'occuper de sa tête et de son petit corps qui ondulait!J'ai eu mal au coeur mais bon il faut bien qu'il prenne son médicament! Mimigaga je me faisais la même réflexion que toi moi aussi si tout était ok ça serait mon C5 mais dans ce cas si cela n'aurait pas marché on se dirait autre chose on trouve toujours autre chose!Courage je suppose que ton gygy va te donner dudu tu verras c'est bien mais n'oublie pas de lui demander un bilan hormonal à J2.Sinon ça fait comme moi du temps de perdu! Cerridween :wink: Ninou comment vas tu? Biz les filles à plus tard
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:13
Mimigaga : je suis désolée pour toi :(
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:35
[quote:196d5e960d="77Adeline"]Re les filles! Maryline merci pour ton petit mot.J'ai trouvé la technique à la sortie du bain ce matin comme d'hab je l'entoure dans une grande serviette un fois sec pour l'emmener dans la chambre et j'ai vu que biensûr il ne pouvait pas bouger les bras donc j'en ai profité pour bien le moucher puis je l'ai assis sur moi et mis la chambre d'inhalation.Comme ça je n'avais qu'à m'occuper de sa tête et de son petit corps qui ondulait!J'ai eu mal au coeur mais bon il faut bien qu'il prenne son médicament! Mimigaga je me faisais la même réflexion que toi moi aussi si tout était ok ça serait mon C5 mais dans ce cas si cela n'aurait pas marché on se dirait autre chose on trouve toujours autre chose!Courage je suppose que ton gygy va te donner dudu tu verras c'est bien mais n'oublie pas de lui demander un bilan hormonal à J2.Sinon ça fait comme moi du temps de perdu! Cerridween :wink: Ninou comment vas tu? Biz les filles à plus tard[/quote:196d5e960d] super si tu arrive a la lui donner meme si il ne l'accepte pas
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:55
[quote:0d0914e827]Mimigaga je me faisais la même réflexion que toi moi aussi si tout était ok ça serait mon C5 mais dans ce cas si cela n'aurait pas marché on se dirait autre chose on trouve toujours autre chose!Courage je suppose que ton gygy va te donner dudu tu verras c'est bien mais n'oublie pas de lui demander un bilan hormonal à J2.Sinon ça fait comme moi du temps de perdu! [/quote:0d0914e827] Oui, merci de ton conseil. Si elle me prescrit du dudu, je lui demanderai une ordo pour un bilan hormonal. Je vais essayer de me faire une petite liste de tout ce qui me trotte dans la tête, pour lui poser mes interrogations. C'est vrai que l'on essaie toujours de se dire "et si..., et si...", ahhh, dur dur d'être une femme parfois ! Merci Cerridwenn. Vous savez les filles, depuis que je suis sur le forum et bien je trouve beaucoup de réconfort et de soutien (et mon homme le sait, je parle très souvent de vous...) Merci à vous GROS BISOUS
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:56
Coucou les filles, Je tenais à vous remercier pour vos voeux, j'espère de tout coeur que ceux-ci me porteront bonheur. En tout cas, c'est vraiment super gentil de votre part d'avoir penser à moi! Gros bisous!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 18:18
:cop: [color=indigo:b8248a1dc4][b:b8248a1dc4]joyeux anniversaire lunavi[/b:b8248a1dc4][/color:b8248a1dc4]
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:05
Coucou les filles !!! Alors vous avez prévu quoi de beau pour ce soir ??? :D
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:53
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNAVI gros bisous et bonne soirée !!!!!! :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 08:46
BON WEEK-END LES FILLES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.