Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:39
merci pour ton soutient mimigaga
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:39
coucou les filles je passe vraiment en un coup de vent mais j'aurais besoin de vous lumieres encore une fois voila ce matin j'ai pris ma temp à 7h50 et elle était de 36.6 et ensuite à 7.55 et la elle est à 36.8 en sachant que d'habitude l'heure de la prise c'est 7h55 alors à votre avis je dois mette laquelle? merci merci.......................................................................................
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:34
Pour commencer tout va bien !!! le premier RDv est positif .... ok, elle est petite mais rien d'alarmant pour le moment d'ailleurs sa courbe remonte.... la forte baisse dans sa courbe de croissance était pendant la période où j'allais chez le docteur toutes les semaines.... pour le reste tout est parfait, très bon éveil psycho moteur ... elle m'a également conseillé de voir avec l'endocrinologue voir s'il faut faire des examens sanguins maintenant ou un peu plus tard mais aucun affolement à avoir .... On ne fera pas d'elle la réplique d'Adriana Karembeu ... mais vu les parents c'est normal ... J'ai eu mon médecin généraliste au tel, elle connaît bien l'endocrinologue que je vais voir et elle me la recommande chaudement pour sa gentillesse mais surtout son efficacité !!! je flotte sur un petit nuage ... l'endocrinologue devient une formalité rien de plus :D mot de passe : je prendrai celle de 7h55
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:55
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. :arrow: cerridween contente de voir que pour ta fille tout va bien.Tu nous en avais parlé il y a quelques temps.Prends bien soin de vous 4 :wink: :arrow: mot de passe comment vas tu ma belle?Pour ta temp la 2ème.Bisous :arrow: ninou vive les nausées :!: :arrow: mimigaga je compatis avec toi les cycles lonnnnngs je connais là j'en suis à J53!Bon courage. :arrow: muriel j'espère que la reprise n'a pas été trop dure... :arrow: 2èmè tresor revise bien. J'ai emmenée mon fils chez le médecin car il fait une bronchite asthmatiforme.Le pauvre il n'arrivait presque plus à respirer.Le médecin a prescrit une chambre d'inhalation mais mon fils hurle et du coup ne prend pas la ventoline je ne sais pas quoi faire.Je suis déjà alléé aux urgences pour lui il y a 15 jours je vais quand même pas y retourner! Je vous embrasse toutes sans exception.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:15
Adeline : ma fille aussi a eu droit à la chambre c'est pas cool ... as tu essayé de lui montrer sur toi ... cad que c'est lui qui te le fait bein entendu garde le sourire et ris deça avec lui :wink: en dédiabolisant l'(objet ça peut le rassurer .... sinon a t 'il des séances de kiné? si oui demande lui de lui faire bon courage c'est pas évident et bon rétablissement à ton fils ! et merci pour nous 4 .... ça me fait drôle de dire nous 4 :mdr:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:27
Merci les filles pour vos réponses j'ai essayé sur moi,ma mère et même winnie l'ourson y a eu droit mais rien n'y fait! Un pur breton bien têtu. :evil: Là il dort mais si il ne veut pas tant pis j'irai aux urgences.Bien obligé je e peux pas le laisser respirer comme ça.J'ai appelé les urgences pédiatriques et l'infirmière que j'ai eu m'a dit de venir si vraiment rien n'y fait. Ah les enfants!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:45
salut les filles !!! j'espere que vous allez bien ? cerridwenn je suis bien contente pour ta petite louloute :D pour info cerridwenn mon fils est du 2 juin :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:01
alors .... Son retard est normal pas d'inquiétude à avoir! C'est un petit gabarit mais de tout ce qu'il y a de plus normal... son âge osseux est de 9mois pas de 6 mois ... quand à la courbe elle remonte, elle a fortement baissé pendant les mois où elle était quasi malade H24 par contre ils pensent que sa taille de naissance est erronée elle devait faire 47 ou 48 cm pas plus adeline : bon courage clochette : trop drôle je parie que ton fils est têtu lui aussi :mdr: et calme dans les disney ma préférée d'ailleurs c'est clochette :oops:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:25
Coucou les filles, :arrow: mot de passe: Mon avis concernant ta température va différer de celui des autres filles. A savoir que la température doit être prise tous les jours à la même heure AU réveil et sans avoir bouger (enfin, juste assez pour attraper le thermomètre :wink: ) Il suffit de simplement se retourner et de faire un calin a zhomme pour que celle-ci augmente, ce qui est ton cas puisqu'en 5 minutes, elle est passé de 36.6 et 36.8. Ma gygy m'avait dit qu'une marge de 15 minutes entre chaque heure de réveil ne jouait pas beaucoup... Donc, personnellement, je prendrait celle de 7h50, mais je ne suis pas une experte en la matière. Tu prend ta température de quelle manière si je ne suis pas indiscrète? :arrow: Cerridwenn: Ne te laisse pas traumatiser par des médecins, certains enfants grandissent moins vite que d'autres, c'est tout. Cela ne veut pas dire qu'ils ont un problèmes. Et comme tu l'as dit, vous n'êtes pas des géants ton mari et toi. Ahhh, j'ai horreur de ces médecins qui ont l'art d'alarmer les gens! :arrow: Adeline: J'espère que ton bonhomme ira mieux très vite! C'est vraiment pas gai de les voir comme ça. De mon côté, ça va mieux, j'ai repris le dessus, jusqu'à la prochaine fois... Demain, c'est mon anniversaire, alors pas de prise de tête, ce jour là sera mon jour et j'espère bien en profiter même si je bosse. Pas grave, on fera la fête le soir :wink: Bisous à toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 20:18
bonjour les filles ouf, j'ai survécu à ma première journée de travail, j'ai tellement appréhendé que j'ai craqué hier soir, j'ai passé la nuit à pleurer et à ne pas pouvoir dormir Du coup, j'étais tellement fatiguée que le stress était moins fort. J'ai eu pleins de questions mais quand je leur ai dit que cette semaine avait été très dure et que je n'avais pas envie d'en parler ils n'ont pas insisté De plus, mon entreprise est en pleine restructuration alors mon chef était trop content de me voir Sinon, j'ai hate d'arrêter de saigner et de reprendre un cycle normal pour recommencer les essais mais je ne sais pas combien de temps ça prends bonne soirée à toute et merci pour le soutien
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:24
SALUT LES FiLleS [b:0a6fc78e5c][color=red:0a6fc78e5c][size=24:0a6fc78e5c]JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNAVI !!!![/size:0a6fc78e5c][/color:0a6fc78e5c][/b:0a6fc78e5c] comment allez vous ce matin? Merci encore pour vos messages remplis de gentillesse !!! muriel : je suis contente que ta reprise se soit bien passée !!! 2ème trésor ; promis je ne me moquerai pas, une copine mesure 1m57 et son copain (et père de sa fille) mesure 1m98 adeline : comment va ton fils? ninou : bon courage avec tes nausées je suis en plein dedans aussi et c'est pas super super à vivre tous les jours mais bon ça te rappelle t'es plus toute seule avec toi même :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:26
cerridwenn :arrow: oui c'est tout à fait ca tetu et calme!!!!! la fée clochette j'adore !!!!!! ma fille ce deguise toujours comme ca !!! je ne boss pas aujourd'hui je vais pouvoir vous mettre une photo mdr et ma fille s'appelle alycia comme alice au pays des merveilles car fée clochette c'etait trop long mdr :mdr: j'ai bien envie de rigolé ce matin je suis de bonne humeur @+ les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:09
clochette :mdr: moi pour Gwenaëlle je voulais aussi l'appeler Alice (à cause d'indochine :oops: (alice & june ) mais mon chéri est blond et travaille en informatique dans le secteur télécom et à chaque fois que je disais alice j'avais le droit à un wou ouh derrière après je me suis rabatue sur Kathleen mais là le papa a dit NON car lui voulait Sofia ... Donc si c'est une petite fille on va se battre pour Alice ou Kathleen :mdr: les filles avez vous une angoisse stupide particulière? Dans ma famille (deux cotés père et maman )et celle du papa il y a pleins de jumeaux ... j'arrête pas d'en voir du coup je focalise dessus... J'avoue je ne me vois pas enceinte de jumeaux et surtout avec Gwenaëlle en bas âge ça ferait trois enfants à charge "bébé" :oops:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 09:41
Coucou les filles! Bon anniversaire lunavi! Cerridween oh les mystères de la génétique!Moi auss j'ai des jumeaux dans ma famille j'y avais pensé quand je suis tombée enceinte! Aux urgences il y avait une maman avec des jumeaux elle courrait partout,l'horreur!Elle avait l'air exténuée. J'ai donc emmené mon fils aux urgences car je n'arrivais pas à lui donner la ventoline.Quand notre tour est arrivé le médecin avait l'air agacé je lui est donc expliqué que je l'avais emmené chez le médecin que je ne venais donc pas pour un diagnostic mais que je venais car il respirait mal et que ça me faisait peur pour la nuit.Lui m'a dit mais c'est tout simple je vais vous montrer.J'avoue que j'ai bien rigolé interieurement et je lui ai dit bon courage.Après il regarde le carnet de santé et me dit vous êtes déjà venu encore sur un ton agacé.4 fois en 2 ans c'est pas non plus extraordinaire quand je vois qu'il y en a qui y passe leur vie pour un simple rhume mais bon... Ensuite il a voulu me montrer il a jamais réussi tout seul erwann se débattait,hurlait...Enfin bon on réusit à lui donner à trois.Je tenais les bras,mon mari la tête et le mdecin la chambre.Il a quand même fini par me dire je vous comprends ce n'est pas facile il a une sacrée force pour 2 ans! Désolée du placard mais il m'a un peu énervé. Gros bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:47
[quote:748583dc8b="77Adeline"]Coucou les filles! Bon anniversaire lunavi! Cerridween oh les mystères de la génétique!Moi auss j'ai des jumeaux dans ma famille j'y avais pensé quand je suis tombée enceinte! Aux urgences il y avait une maman avec des jumeaux elle courrait partout,l'horreur!Elle avait l'air exténuée. J'ai donc emmené mon fils aux urgences car je n'arrivais pas à lui donner la ventoline.Quand notre tour est arrivé le médecin avait l'air agacé je lui est donc expliqué que je l'avais emmené chez le médecin que je ne venais donc pas pour un diagnostic mais que je venais car il respirait mal et que ça me faisait peur pour la nuit.Lui m'a dit mais c'est tout simple je vais vous montrer.J'avoue que j'ai bien rigolé interieurement et je lui ai dit bon courage.Après il regarde le carnet de santé et me dit vous êtes déjà venu encore sur un ton agacé.4 fois en 2 ans c'est pas non plus extraordinaire quand je vois qu'il y en a qui y passe leur vie pour un simple rhume mais bon... Ensuite il a voulu me montrer il a jamais réussi tout seul erwann se débattait,hurlait...Enfin bon on réusit à lui donner à trois.Je tenais les bras,mon mari la tête et le mdecin la chambre.Il a quand même fini par me dire je vous comprends ce n'est pas facile il a une sacrée force pour 2 ans! Désolée du placard mais il m'a un peu énervé. Gros bisous à toutes[/quote:748583dc8b] N'importe quoi cte c*** mieux vaut y aller pour rien et vérifier que tout va bien que de laisser traîner les choses mon docteur pdt 3 mois a vu gwenaëlle toutes les semaines voir 2fois dans la même semaine bah elle préfèrait que je l'ammène même pour rien ... les urgences par moment abusent!!! :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.