Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:05
Lunavi : je suis de tout coeur avec toi!!!! marymary : travaux de couture, repassage et ménage....bref les joies de la ménagères :lol: ninou : sur lilliie ils déconnent grave en ce moment je vais changer ça ! merci de me l'avoir fait remarqué :D
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:28
felicitation!!!!!Et bn le moi de juin serai t'il propice au ++++++ j'espere en tout cas j'ai encore une semaine a attendre mais bon je n'y crois pas trop (je veins d'arrete ma pillule)on verra bien
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:49
sabpio : sans vouloir être trop optimiste ... :oops: j'avais ça aussi ... j'allais aux toilettes toutes les 5minutes pour vérifier mais rien ... juste quelques pertes blanche imitation blanc d'oeuf ... :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:10
sabpio : encore un truc que j'avais :oops: spasfond est un ami de chevet très sympa ! :mdr: le meilleur ami de la femme
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:12
sabpio : encore un truc que j'avais :oops: spasfond est un ami de chevet très sympa ! :mdr: le meilleur ami de la femme
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:15
et que j'ai encore par moment :cryout:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:21
felicitations ninou :youpi: je suis super contente pour toi et ton homme !!!!!!!!!!!!!!! hé bien c'est parti pour les ++++++++++ à qui le tour ? courage les filles la chasse continue !!!! :top:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 17:47
plein de +++++++++++++++++++++++ yes. moi je serai fixer d'ici 1 semaine. :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:31
bonour les filles bon je reprends le boulot demain, j'appréhende surtout que presque personne ne savait que j'étais enceinte alors ils vont pas comprendre mon arrêt de travail, enfin, je trouverais bien quelque chose à dire bonne soirée à toutes
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:46
Coucou les filles, Je suis désolée, je n'ai pas pu me connecter depuis l'autre jour. Et bien à ce que je vois, il y a des futures mamans très heureuses. Toutes mes félicitations Cerridwenn et Ninou, je suis vraiment très contente pour vous deux, vous avez fait du beau travail !! Je vous souhaite de passer neuf mois magnifiques. Je reviendrai sur le forum un peu plus tard pour bien vous relire et poster un message (j'ai posté un message ce midi, mais visiblement il y a eu un bug) Gros Bisous à toutes et bonne soirée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:17
mimigaga : merci comment vas tu?
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 07:09
[quote:c4e80caa06="cerridwenn"]mimigaga : merci comment vas tu?[/quote:c4e80caa06] Coucou Cerridwenn, Pour répondre à ta question, et bien ça va, je vais bien (du moins, intérieurement j'essaie). Ce long cycle commence à être vraiment difficile à supporter, du fait que je ne sache pas du tout où j'en suis et combien de temps ça va durer. Vivement lundi, mon rdv chez la gyneco. En attendant je vais penser à autre chose. Je travaille tout le week-end, comme ça j'aurai d'autres préoccupations !! Et toi, comment vas-tu ? Tout doit tourner différement pour toi maintenant. Je te souhaite de passer une bonne journée. Je viendrai sur le forum ce week-end pour participer. Bonne journée à vous toutes et puis à bientôt Gros Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:34
Salut les filles !!!! Mimigaga : bon courage car c'est pas évident moralement et physiquement .... Pour le moment je ne pense pas trop à cette nouvelle grossesse :oops: j'y pense quand même Je ne vous l'ai pas dit, mais ma fille a un problème de croissance, on l'habille en 6mois et c'est son âge osseux d'ailleurs ... sauf qu'elle a 1an :? je suis allée à mon RDV à la pmi et là j'en ressors encore plus mal ... J'arrive l'infirmière pèse et mesure gwenaëlle (grand moment de solitude) et là en panique elle me sort mais ça va pas du tout elle a pas grandi etc elle la remesure pour grapiller 0,5 cm wahooouuu et d'un air digne de la tragédie grecque elle me dit mais elle est en dessous des courbes c'est pas normal la pédiatre me pose des questions, je lui répond mais je n'obtient aucunes explications, puis au final elle me sort faut aller voir un endocrinologue ... sauf que j'avoue à ce moment je ne sais pas ce que c'est et je m'imagine les pires sénarios alors que c'est un médecin qui étudie les hormones ... j'ai (rdv avec une pédiatre et un endocrinologue aujourd'hui on verra bien ... :oops: désolée pour le roman... si vous me permettez un conseil : Choisissez un médecin, ou pédiatre ou même celui de la pmi (je n'ai rien contre eux en général ) avec qui VOUS et VOTRE bébé êtes à l'aise ... quelqu'un qui est à votre écoute et surtout qui répond à vos questions en prenant le temps de tout bien expliquer
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:29
Ma pauvre Cerridwenn. Ca ne doit pas être évident pour toi (surtout en ce moment). Et c'est vrai qu'il est très important d'avoir un bon contact avec le soignant. Mais bon je ne décourage pas pour toi, ça arrive souvent que des petits ne grandissent pas pendant un moment, et après il poussent comme des petites fleurs. Je te souhaite bon courage Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:39
on est pas grand tous les deux donc je ne m'attendais pas à faire une géante ... Lui 1m66 moi 1m56 pareil les filles si vous jugez que vous ne vous sentez pas bien et que votre médecin ne veut pas vous arrêter allez voir un autre... J'ai fait l'erreur une fois .... enceinte dans les transports en commun en Région parisienne pendant de grosses grèves PLUS JAMAIS !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.