Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:33
:yes: FÉLICITATIONS NINOU :yes: je suis trop contente pour toi !!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 20:42
:youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS NINOU je suis super heureuse pour toi et de nouveau pour cerridween. Je suis très contente pour vous les filles j'en ai les larmes aux yeux les filles je vous jure. S'il vous plaît tenez nous au courant de l'évolution de vos petits bouts. Je vous embrasse passez une agréable nuit pleines de bébés. Adeline
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 21:20
salut les pipelettes !!! je me suis absentée qu’une petite semaine, et qu’est ce que je découvre en vous lisant ???? 3++++++++++++ C’est GENIAL…Bravo les filles !!!! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Aurelie, Cerridwenn et ninou je vous félicite. C’est vraiment super .. en fin de compte le muguet vous aura porter chance….vos petit on été conçut en mai :lol: A toutes les autres, qui comme pour moi, sont dans l’attente, y faut pas désepérer…nous aussi on l’aura notre +++ d’une façon ou d’une autre… :oui: Pour ma part je commence les tests d’ovu la semaine prochaine… en attendant avec mon chéri on s’entraine :oops: Je vous embrasse toute, et même si je ne pose pas souvent je vous lit régulièrement et pense a vous tout le temps Je vous embrasse toutes :love: :cop:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 00:08
félicitation les filles, je super contente pour vous et encore plus motiver merci. je me dit que j'ai aussi ma chance après ma fausse couche d'il y a 4 mois. j'attends les rrrrrrrr le 16 j'aimerai tellement vous annoncer également une bonne nvelle. bonne nuit les filles. :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 07:06
Salut les cupines !!! Comment allez vous? 2ème trésor : bon courage avec tes examens !! ninou : avec plaisir qu'on se suivra :wink: tu penses savoir ta dpa ou pas? moi je pense que c'est le 20,02,10 j'aurais confirmation vendredi matin marimouchka : bon entraînement :lol: marzouzette : je croise les doigts pour toi !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:16
2ème trésor : pas de quoi ! pour ma part ... C'est un peu complexe pour ma part car à chaque débarquements je n'ai pas forcément les mêmes symptômes (boutons, migraines etc) sauf une douleur aigüe dans le bas ventre.... mais là aucunes migraines, juste une sensation de lourdeur dans le ventre et l'impression qu'on me tiraille dans les sens par contre quand mes rrr débarquent je n'ai pas autant de poitrine :mdr: chanceux le futur papa il est :mdr: Pour certains points j'ai l'impression de revivre ma première grossesse ... l'envie soudaine de boire du coca :oops: Par contre coté bidon, rien à voir .... j'ai l'impression de partir avec de l'avance pour celle ci :? j'ose pas imaginer ce que ça va donner vers la fin .... j'espère t'avoir aidé :oops:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:21
Coucou les filles, Ninou, toutes mes felicitations, tu le merites vraiment!!!!!! Je suis super heureuse pour toi, tu peux pas savoir! Y en aura eu des +++ annonce en juin sur notre post, et j'espere sincerement que ca continuera comme ca!!! Ca me met un peu de baume au coeur de voir tout ca! J'espere connaitre ce bonheur rapidement aussi. Bisous.
mimi0972 11 messages
mimi0972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 09:32
Coucou !!! Je suis super contente pour toi ninou, félicitations!! Les +++ pleuvent sur ce post de juin, c'est vraiment super !! Qu est ce que ca fait du bien de voir une photo avec un test +++ ! Je te souhaite bcp de bonheur. Les autres, on persévère et en attendant on s'entraine avec nos chéris :oops: Allez bisous les filles a bientot
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:49
bonjour les filles félicitations ninou grace à toi le forum bat son record, 3+ de mémoire, on avait pas encore fait aussi bien et puis on est que le 10 allez les filles, pulvérisez ce chiffre bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:21
Bonjour les filles comment allez vous en ce mercredi matin? Ninou serais tu excitée au point que tu n'arrives pas à te rendormir? C'est bizarre non :roll: Je ne vois pas pourquoi.... Cerridween je suis allée voir ton site il est super mignon et vous êtes tous très beaux sur la photo de bonne année! Les autres on se motive et on essaye de les rattraper du moins de ne pas avoir trop de retard!Allez les filles.TP!TP!TP!Même si c'est pas la bonne période on s'entraine et on garde le rythme!!!!!!!!! :lol: Bisous à toutes et bonne journée
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:24
coucou les filles :arrow: ninou:et wé pdt ke toi t'écrivais ton msg moi j'étais ailleurs sur une autre planete qui s'appele le sommeil :mdr: je trouve ke c'est le meilleur moyen de ne pas penser à BB(pour mon cas bien sur) hier j'ai pleuré de joie pour toi je te jure c'est vrai :oops: je ne te connais pas personnelement mais ton parcours m'a touché et ce ++++ c'est la récompense de toutes ces souffrances. et ne pense pas aux choses qui fachent reste sereine et profite au max de ces moment de joie pke si tu pense à autre chose tu vas passer à coté de ces bo sentiments :wink: :arrow: cerridwenn:wé le papa va etre content de faire jojo :mdr: j'espere les filles que vous nous kiterai pas et vous allez rester pour nous soutenir juska ce kon a notre ++++nous aussi je conte sur vous. et bien sur je n'oublie pas les autres et je vous fais de gros bisou :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:35
Adeline : merci :oops: mot de passe : tu m'étonnes :mdr: ninou : je ne connais pas ton histoire ... :oops: mais le mieux est de rester zen .... je te souhaite une belle grossesse... bon mauvaise nouvelle comme j'ai eu mon ++++ le rdv avec la gygy est reporté au 22 juin.... mais la bonne nouvelle c'est qu'il y aura échographie ce jour là :D c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a reculé le rdv :wink: afin de mieux voir le petit pois par contre, là où je ris jaune, c'est sur la mémoire du corps :gr: ça ne va pas tarder à se voir pour moi car j'ai déjà le bidou bien gonflé pour un terme si jeune ... ma précédente grossesse à ce stade j'étais plate .... :mdr: le plus ironique de l'histoire, c'est que pour ma première grossesse j'étais pressée de montrer fièrement ce bidou, et là j'aimerai bien le garder pour moi encore .... :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:01
ninou : mes rrr datent du 6 mai
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:05
Re les filles, :arrow: ninou: Pour le prochain cycle (C8 doit se terminer dimanche), je ne prendrai rien. Gygy m'a dit de stopper Clomid car avec le probleme de cheri, cela ne sert pas a grand chose. D'autant que je n'avais pas de gros problemes d'ovulations. Donc, ca sera un cycle naturel lol. On verra pour le cycle suivant apres nos rendez-vous du 25 juin (pour cheri) et du 06 juillet chez gygy. Mais je pense que je devrais passer par des injections de je ne sais pas quoi lol Car c'est apparement ce qu'il faut faire si on passe par une IAC ou une FIV ICSI. Enfin, la, j'extrapole car on en saura plus dans deux semaines. Bisous!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:13
Kikou les filles !!!! Je viens de voir qu'il y a un 3 eme +++++ félicitation ninou je te souhaite tout plein de bonheur !!!! Alors les filles vous avez quoi de prévu pour aujourd'hui ??? [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:7526f2847a]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-06-10,27,6,,,blanc,jours,02,testdegrossesse,1,2009-06-08,FF00FF.png[/img:7526f2847a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.