Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:28
heureuse et nauséeuse :mdr: merci à vous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:34
c'était ton cycle 2 c'est bien ça? hi ta pas perdu tepms :mdr: ta eu des symptomes ou pas?
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 23:32
toutes mes félicitations maman cerridwenn. bonne nuit a vous toutes . :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:13
Kikou les filles!!! Eh ben dit donc 2 beau ++++++c'est super a qui le prochain ???? Je le souhaite a celle qui ne l'on pas encore et je souhaite tout plein de bonheur au 2 future maman!!!!! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:dd4963a4e0]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-06-09,27,6,,,blanc,jours,02,testdegrossesse,1,2009-06-08,FF00FF.png[/img:dd4963a4e0][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:31
Salut les filles !!! j'ai rdv vendredi à 11h chez un gygy (j'avais pris rdv hier car même si c'était --- je me disais que ça ne ferait pas de mal de faire un bilan) mot de passe : oui c'était mon 2ème cycle .... ça m'a mis la puce à l'oreille les nausées du matin, et après repas ... mais surtout envie de boire du coca cola :mdr: marymary,marouzette : merci
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:42
Coucou les filles, Un petit passage en vitesse du bureau pour feliciter Aurore et Cerridwenn pour leur +++! C'est vraiment chouette, je suis contente pour vous deux. Je vous souhaite une superbe grossesse. :arrow: mot de passe: Quoi de neuf ma jolie? J'ai vu que tu t'es decide a prendre l'homeopathie le mois prochain, c'est bien, tu verras, ca fonctionne super bien. Moi j'ai ovule a chaque fois que j'en ai pris. :arrow: ninou: Alors ma belle, ou en es-tu? De mon cote, j'ai craque dimanche soir. J'ai fondu en larmes. J'en avais marre d'entendre zhomme se plaindre de son boulot, se plaindre de tout ce qui ne va pas alors que moi, je garde tout a l'interieur pour ne pas le blesser. Du coup, je me suis effondree. Je lui ai dit que moi aussi j'allais pas bien, que moi aussi ca m'avait touche le probleme de zozos, que moi aussi j'avais besoin qu'on me soutienne, qu'on me remonte le moral, qu'on me dise qu'on va trouver une solution. Je voulais pas craquer devant lui mais ca a ete plus fort que moi. Je devais vider mon sac et y a pas beaucoup de monde a qui je peux en parler a part lui. Maintenant ca va mieux, il m'a dit qu'il se plaindrait moins a l'avenir et il m'a fait promettre de lui dire quand moi je ne vais pas bien... Pffff, quelle situation je vous jure. Adelinne, clochette, 2eme tresor et toutes celles que j'oublies, je vous fait plein de bisous!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 08:54
felicitation cerridwenn :bravo: j'espere que la cigogne pensera a nous aussi ce mois ci :lol: Bonne grossesse aller encore plein de ++++++ pour nous aussi :wink:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 09:13
[quote:86cfe92910="Lunavi"]Coucou les filles, Un petit passage en vitesse du bureau pour feliciter Aurore et Cerridwenn pour leur +++! C'est vraiment chouette, je suis contente pour vous deux. Je vous souhaite une superbe grossesse. :arrow: mot de passe: Quoi de neuf ma jolie? J'ai vu que tu t'es decide a prendre l'homeopathie le mois prochain, c'est bien, tu verras, ca fonctionne super bien. Moi j'ai ovule a chaque fois que j'en ai pris. :arrow: ninou: Alors ma belle, ou en es-tu? De mon cote, j'ai craque dimanche soir. J'ai fondu en larmes. J'en avais marre d'entendre zhomme se plaindre de son boulot, se plaindre de tout ce qui ne va pas alors que moi, je garde tout a l'interieur pour ne pas le blesser. Du coup, je me suis effondree. Je lui ai dit que moi aussi j'allais pas bien, que moi aussi ca m'avait touche le probleme de zozos, que moi aussi j'avais besoin qu'on me soutienne, qu'on me remonte le moral, qu'on me dise qu'on va trouver une solution. Je voulais pas craquer devant lui mais ca a ete plus fort que moi. Je devais vider mon sac et y a pas beaucoup de monde a qui je peux en parler a part lui. Maintenant ca va mieux, il m'a dit qu'il se plaindrait moins a l'avenir et il m'a fait promettre de lui dire quand moi je ne vais pas bien... Pffff, quelle situation je vous jure. Adelinne, clochette, 2eme tresor et toutes celles que j'oublies, je vous fait plein de bisous![/quote:86cfe92910] Tu as eu raison de craquer ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur meme si c'est pas facile... Les hommes ce croivent le centre du monde mais nous les femmes on devrait dire quoi surtout quand on arrive pas a avoir un bb ou autre chose En tout cas j'espere de tout coeur que ton moral va revenir !!!!! :cop: :cop: url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:86cfe92910]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-06-09,27,6,,,,jours,02,testdegrossesse,1,2009-06-08,FF00FF.png[/img:86cfe92910][/url]
mimi0972 11 messages
mimi0972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:39
Toutes mes félicitations cerridwenn c 'est super !!! Ca va nous porter chance j'espère !!! Félicitation aussi à Aurélie Et les autres j'espère que ca va, on patiente ensemble ? Bisous les filles
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:39
Salut les filles! J'ai eu un petit problème d'ordi mais c'est remis à temps pour féliciter cerridween. Je suis très heureuse pour toi et ta famille. Pleins de bonheur et passe nous voir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles.Je t'embrasse. :arrow: lunavi moi aussi je t'embrasse et une petite mise au point ne fat pas de mal avec nos hommes des cavernes! :arrow: ninou,mot de passe,muriel,choupette,maryline,marzouzette,clochette et toutes les autres je vous fais des bisous et pense à vous. :wink: pensée spéciale pour 2ème tresor M.... pour ton CAP
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:29
bonjour les filles il suffit que je m'abesente du forum 1 jour pour qu'il y ait 2 +++ en tout cas, félicitations aux deux futures mamans (je croise les doigts pour vous) ici, c'est la toute petite forme, je reprends le boulot jeudi, je saigne encore pas mal mais il n'y a pas de complications. J'ai hate que ça s'arrête pour reprendre les tp!!!! enfin, le médecin voudrait qu'on attende un peu pour recommencer mais j'ai décidé de jouer la tête de mule, après tout après une fc plein de femmes ont eu un + tout de suite après, alors pourquoi pas Pour les zhom, les réactions diffèrent beaucoup, le mien est super sensible, il voudrait 12 enfants si c'était possible et du coup il a très mal vécu la fc. Enfin, il y a tellement pire ailleurs, alors on a décidé de positiver avec comme objectif d'avoir un + avant la date anninversaire de l'accouchement qui était le 1er janvier continuez la liste des +++++ bon courage à celles qui commencent à nouveau bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:00
[quote:e84f6e1233="cerridwenn"]Les filles .... j'ai refait un test ..... ...... ......... il est positif :lol:[/quote:e84f6e1233] felicitations!!!!!!!!bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:32
encore merci ninou !! muriel : bon courage à toi et ton homme
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:10
salut les filles alors pour les news le site a en fin détecté mon ovulation à j19 pke ma température ce matin était de 36.7 c'est la plus haute donc on verra pour la suite. si vous voulez voir cette montée vous pouvez aller jeter un oeil!!!!!!!!!!!!!!! mais est ce que on peut avoir une ovulation tardive avec un cycle court ou normal :cpa: merci de vos réponses bisou à vous toutes je passe en coup de vent peut etre j'aurai le temps de revenir ce soir
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 20:30
mabrouk mabrouk mabrouk :yes: :yes: :yes: toutes mes félicitations je suis vraiment contente pour toi ma belle aprés toute cette attente,le désespoir et la douleur vient le réconfort et le bonheur même moi je suis toute émue et je te souhete boco de bonheur à toi et à ta petite famille. ça nous donne de l'espoir pour l'avenir et je suis contente ke je sois la 1ere à te féliciter bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.