Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 07:44
Moi
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 08:02
Bonjour les filles! Bienvenue maryline et bonne chance pour ce + que tout le monde espère. Pour celles qui ont eu leurs rrr je suis vraiment désoléé.On se dit que ce cycle sera le bon ok? Ninou j'espère qu'elles te laisseront au moins le week end de répit ces fichues rrr! Mot de passe,lunavi,mimigaga,kainou,clairinette,muriel,luthis,cerridween,ferrandini et toutes celles que je n'ai pas citées :oops: je vous embrasse et vous souhaite un bon week end même si le temps n'y ait pas en tout cas chez moi il pleut. Je suis allée voir gygy qui me remet 1 mois sous dudu et à J2 je dois faire une pds hormonale.Suite à ça et si c'est nécessaire elle me donnera un traitement pour booster mes petits ovaires. Voilà les filles même si je suis contente que ça avance je suis un peu déçu qu'elle ne m'ait pas donné le médoc tout de suite mais bon je ne suis pas à 15 jours près maintenant! Bizzzz
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 08:05
:arrow: Cerridween oops je souhaite un très bon anniversaire à ta fille pour ses 1 an.J'espère que vous avez bien fêté ça et qu'elle a fait le voeu d'avoir un petit frère ou une petite soeur :wink: Désolée du retard
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 12:28
coucou les filles j'espere que vous allez bien mais je vois ke certaines d'entre vous sont trés trés trés matinales je crois bien que je suis la grande fainéante de la bande.plus je dors plus j'ai envie de dormir un truc de fou :lol: :arrow: ninou :wé je vais laisser tomber la courbe de température le cycle prochain et j'attaque les test d'ovulation mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise mais je vais commencer à tester tot comme ça je ne risquerais pas de la louper en fin si jamais il y en a une d'ovulation :oops: et j'espere que tu pourras nous annoncer ton bo +++trés prochainement :arrow: adeline moi aussi je t'embrasse et contente que les choses avancent pour toi esperant bien sur ke ça aboutira vers un +++++++++++++ :arrow: cerridwenn joyeux anniversaire à ta puce je sais ke c'étais hier mais hier je n'ai pas eu le tmps de poster :oops: :arrow: mimaga :oh ma pauvre je sais ce que tu dois ressentir en voyant chaque fois une femme enceinte à ton boulot moi pareil à l'école j'en vois que ça à mon école des mamans enceintes et je les envie.je me dis kelles ont vraiment de la chance.en fin on ne peut arreter la vie de tourner c'est comme ça. en tout cas à l'école maintenant je profite des enfants je les porte je les caline je leur faits des bisous et je ne m'en lasse pas.déja ke avant c'était comme ça mais depuis ke j'ai appris la mauvaise nouvelle concernant notre fertilité fragile c'est encore pire c'est un rapport priviligié et j'ai de la chance de travailler avec des gosses comme ça au moins je me sens moins seule. :arrow: maryline:bienvenue parmi nous :wink: :arrow: lunavi:kan je poste j'ai toujours une petite pensée pour toi et jsp ke tout va bien ton côté. voila de mon côté rien de bien passionnant:le site n'a tjrs pas détecté mon ovulation donc je m'attends au pire et jevous avoue ka chaque fois ke je suis toute seule je pleure pke cette histoire m'y resté au travers de la gorge je ne l'ai tjrs pas avalé.moi ki me voyait dans une grande maison avec plein d'enfants qui courent dans tous les sens je pense que c'est un peu raté déja si j'arrive à en avoir un ça serait le paradis sur terre et je serais la plus heureuse au monde.ça me parait tellement loin :cry: c'était une séance psy désolé. bonne journée à vous toutes et bon wik
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:15
merci ma petite ouce de me repondre et de mon remonter le moral kan je vé vu ke ta écrit "bout de chou qui courent de partout"j'ai eu les larmes aux yeux et wé je suis une grande sensible que veux tu?!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à toi aussi esperant ke tu nous annoncera un +++++++++
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 16:25
merci les filles pour votre soutien !!!!! mimigaga pour mon fils j'ai su le jour ou je devais les avoir car regler comme une pendule je mettais une protections la veille de les avoir et le lendemain matin en allant au wc rien alors j'ai fait un test qui c'est reveler positif mais la si je suis enceinte je le confirmerai par une pds car test c'est --- hier mais aujourd'hui toujours rien j'ai revu mes 6 dernier cycles et le plus grand es de 27 jours la je suis a mon 28 eme jours
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 16:42
Bon et bien j'ai reçu mes tests de grossesse ce midi. Dis-donc, elles sont minuscules ces bandelettes. C'est tout rikiki, je voyais plutôt des bandes de 10cm de long moi ! Je n'ai, bien entendu, pas pu résister, et j'ai fais un test cet après-midi à 16h00 environ. De toute façon, au stade où j'en suis dans mon cycle, je ne pense pas que le faire le matin serait plus fiable, qu'en pensez-vous ? Comme je m'y attendais, celui-ci est négatif :( et celui-ci est tellement petit, que j'en louche sur la bande test et crois voir apparaître la lueur lointaine d'un petit trait (ah la la le psychotage). Enfin voilà. De toute façon je m'y attendais donc moralement j'étais préparée, mais ça rend tellement triste qu'au moment où je vous parle, je me dis à quoi bon ça sert de faire des câlins aussi souvent (même si c'est avant tout par amour) si c'est pour ne pas réussir à faire un pti + Bon après midi à vous
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 20:29
Ben alors les filles qu'est ce qui ce passe ????? Il n'y a plus personne personne pour papoter vous faites quoi de beau ce soir ? Moi je sais pas encore
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 20:37
[quote:316a798da8="MARYMARY36"]Ben alors les filles qu'est ce qui ce passe ????? Il n'y a plus personne personne pour papoter vous faites quoi de beau ce soir ? Moi je sais pas encore[/quote:316a798da8] ben nous on cherche un bon film pour aller au ciné mais pour l'instant on ne sait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 20:49
[quote:1ef0328079="mot de passe"][quote:1ef0328079="MARYMARY36"]Ben alors les filles qu'est ce qui ce passe ????? Il n'y a plus personne personne pour papoter vous faites quoi de beau ce soir ? Moi je sais pas encore[/quote:1ef0328079] ben nous on cherche un bon film pour aller au ciné mais pour l'instant on ne sait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:1ef0328079] ok je voulais savoir comment tu fait pour faire les banderole comme tu as mis????
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 20:57
tu va sur le site enceinte.com et tu te laisse guider par les instructions ensuite tu vas sur ton profil et tu rajoute le code de la frise que tu viens de creer(copier/coller).voila tu verras c'est facile
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 22:05
[quote:02db994ffd="mot de passe"]tu va sur le site enceinte.com et tu te laisse guider par les instructions ensuite tu vas sur ton profil et tu rajoute le code de la frise que tu viens de creer(copier/coller).voila tu verras c'est facile[/quote:02db994ffd] merci pour le renseignement Je compatie avec toi ninou1904 pour ton moment de solitude apres ton tete avec ton fils moi je suis a j28 pour un cycle normalement de j27
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 22:12
je sais pas si ça fait top mais il faut un début a tout [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:5234b74d81]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-06-06,,,,je%20devais%20avoir%20mes%20rrrrrrrrrrr,,jours,03,0,1,2009-06-05,FF00FF.png[/img:5234b74d81][/url]
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:18
Bonjour les filles !!!!! Tout d'abord je voulais vous souhaitez une bonne fête car aujourd'hui c'est la fête des mamans... Et ensuite je voulais vous dire que je n'ai toujours rien pas de douleurs et pas de rrrrrrr. Et vous comment ça va aujourd'hui ??? Bien j'espere !!!!!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:10
Coucou, Bonne fête des mères aux mamans du forum. Marymary et ninou, j'espère pour vous un joli +++ dans les jours à venir. Moi aujourd'hui, c'est repos à la maison (car pas le moral pour faire quoi que ce soit :cry:, heureusement que mon homme est là pour m'aider). D'ailleurs, je pense appeler la gynéco demain pour prendre un rendez-vous, vu mon retard, voir ce qu'elle en pense. Je vous souhaite un bon dimanche et un bon repas pour celles qui vont voir leurs mamans !! Bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.