Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:12
Coucou les filles, :arrow: cerridwen: Vraiment désolée pour ta pds négative. Mais p-e as-tu ovuler plus tard ce mois-ci, et donc, le verdict ne peut pas encore être détecter. Si tu n'as rien la semaine prochaine, retente le coup :wink: :arrow: loloyanyan: Ravie d'avoir de tes nouvelles ma jolie. Tu n'as pas trop ressemblé à un hamster? Car une de mes copines se les ai faites enlever il y a qq années et on aurait dit Hamtaro (oui je sais, j'ai de drôles de références lol) :arrow: mot de passe: Je confirme, tu peux avoir tes règles sans avoir ovuler. Et cela arrive à beaucoup de femmes, d'avoir de temps en temps des cycles anovulatoire. Mon C5 était anovulatoire, la courbe n'avait rien détecter et les tests d'ovulations étaient restés désespérément négatifs tout au long du cycle. Si cela se reproduit durant 3 mois, là il y a un problèmes. C'est pourquoi les gynécologue demandent généralement de faire des courbes sur 3 mois. Dans mon cas, C5 était plat mais C6 et C7 était positif. Ne stress pas ce mois-ci, ça peut arriver, rassure-toi. Le corps nous prouve une fois de plus qu'il est bien complexe mais cela ne veut rien dire. De mon côté, je reprend le boulot demain, pour une journée... Je pense que je devrais pouvoir surmonté tout ça lol Bisous.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 22:23
re les filles je ne suis vraiment pas rassurée pour cette histoire d'ovulation pke je viens de refaire ma courbe de température sur un autre site et la pareil il ne détecte pas d'ovulation et le je dois vous dire que j'en tremble de peur pke dans ce cas la moi ki n'ovule pas et choucou ki est limite et ben on ets pas pré de voir notre+ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne sais plus koi penser et c'est vrai ke kan j'avais testé avec le clear blue ça navait pas détecté non plus.je ne sais plus je suis perdue et j'ai aussi le moral dans les chausettes comment on dit. j'ai commandé des tests d'ovulations sur le net(il y en a6)jsp kil y'auras assez pour m'aider à voir plus claire. je vais finir cette courbe et aprés j'attaque les tests d'ovulation. je ne me fais pas de faux espoir (vu k'il est fort probable ke je n'ai pas ovulé) j'espere que pour vous ça va.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 18:41
Coucou, Pour répondre à Ninou, et bien aujourd'hui toujours pas de rrr (j'en suis à 53 jours de mon C1). J'ai commandé des tests de grossesse sur Ovulatest. J'attends de les recevoir (j'espère les avoir demain). J'ai toujours un Clearblue digital dans mon tiroir, mais vu le prix, je n'ai pas envie de l'utiliser avant. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat (tellement peur que ce soir encore un ---, après mon premier test fait à 29j). C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas refais de test depuis, dans ma tête je me dis que c'est un cycle long dû à l'arrêt du contraceptif. Merci en tout cas de penser à moi et de croiser les doigts. Là je suis encore au travail, je prendrai le temps de venir ce week-end étant donné que je ne travaille pas. Bonne soirée à toutes et Gros Bisous.
mimi0972 11 messages
mimi0972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 21:08
Bon eh bien les filles, je vois que pas mal d entre nous commencent un nouveau cycle... Moi pareil, mes rrrrr sont arrivées ce matin, c est parti pr C3 en espérant que ce soit le bon !! :P Bisous a vous et bon week end
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:59
Bonsoir les filles !!!! je m'appelle maryline j'ai 24 ans et je suis en essais bb2 depuis janvier Normalement je devrais avoir mes rrrrrr aujourd'hui car j'ai des cycles de 27 jours la date des derniere rrrrr es le 10.05 je n'ai jamais de retard tout le temps de l'avance et la je n'ai rien pas de douleurs au ventre rien est ce que je peut esperer un +++++ seul dieu le sais
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:06
[quote:a41cb484d4="kainou"]coucou ninou1904 jsuis tout à fait d'accord avec toi c'est dur de recommencé des cycle mais le plus dur c'est de voir les test négatifs. je sais pas si tu te souvient de moi je suis la personnes qui a la même date de dernière règle que toi lol. moi aussi je sens quel vont pas tardé je suis ecoeuré bon allée bisous ma bel et courrage bisous à tout le monde et bonne nuit[/quote:a41cb484d4] Bonsoir je sais que l'on ce connais pas mais j'espere de tout coeur que vous aurez toute les deux un beau ++++++++++++ moi je ne sais pas encore rien a l'horizon
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:10
[quote:8ab6a142c1="kainou"]MARYMARY36 c'est clair seul dieu le sais! mais vu que tu dit que ta tes règles à l'avance c'est possible que tu soit enceinte a mon avis fait un test[/quote:8ab6a142c1] c'est ce que j'ai fait mais hélàs il est ----- le truc qui me derange c'est que je n'ai jamais de retard
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:25
[quote:1f1de99f8b="kainou"]MARYMARY36 soit tu la fait trop tôt et c'est un faux test négatif ce qui veut dire que ton taux est trop faible pour être encore décelé si tu est enceinte et donc attend encore quelques jours pour en refaire un je sais c'est long d'attendre! soit fait une pds et tu sera fixé[/quote:1f1de99f8b] je vais déjà attendre que la soirée et attendre demain et puis on verra mais en tout cas merci de pas me baisser le moral
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:46
[quote:f9d668bdca="kainou"]MARYMARY36 a bein c'est normal et puis je sais c'est quoi d'attendre et d'être dans le flou total. moi aussi j' attend de voir si mes rrr vont arrivé ou pas, j'ai eu mes dernière règle le 11 mai et ai des cycle de 28/29 jours donc je verrais bien. j'ai fait un test a 10 dpo et négatif bien sûr[/quote:f9d668bdca]je croise les doigts pour toi en esperant te voir avec un beau et gros +++++++
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:53
[quote:9a53a01853="kainou"]MARYMARY36 moi aussi j'espère sans espéré en même temps car les fausse joie ça fait toujours mal au coeur[/quote:9a53a01853] je suis tout a fait d'accord avec toi j'espere aussi ne pas les voir débarquer car j'espere tant pouvoir donner un petit frere ou une petite soeur a mon fils
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 06:51
[quote:376019904a="kainou"]MARYMARY36 moi aussi c'est pareille au faite ton fils a que age[/quote:376019904a] Mon petit monstre a 4 ans et demi et il s'appel baptiste quand je lui demande si il aimerait que maman es un bb dans le ventre il me repond qu'il en voudrait un aussi dans son ventre et quand je lui demande si il vousdrait avoir une petite soeur ou un petit frere il me répond qu'il voudrait que maman es un garçon dans le ventre
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 06:53
[quote:572e771d79="kainou"]MARYMARY36 tu c'est je repère des femme enceinte a 10 km a la ronde j'ai l'impression d'en voir de partout dehors quand je regarde la télé etc ... je focalise tellement dessus que j'ai l'impression que tout le monde arrive à tomber enceinte et moi que j'y arriverais jamais pffff c'est vrai que c'est démoralisant[/quote:572e771d79] Alors on es 2 a reperer les femmes enceinte et c'est penible de voir toute ces femmes qui tombe enceinte comme des poules pondeuse alors qu'il y en a qui on du mal je dit qu'on etre faite pareil pas de différence
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 06:55
Bon ben voilà on es samedi à j+1 pour le cycle et toujours rien en vue pas de douleurs pas de rouge RIEN
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 07:34
Bienvenue à toi Marymary36. J'espère un beau +++ pour toi, je pense que ton fils serait très content. Pour moi la nuit a été assez courte. Couchée à 23h00, et pas endormie avant au moins 0h00, je n'arrive plus à m'endormir le soir, dur dur. Ce matin mon homme s'est levé à 5h50 pour le boulot, et moi pas rendormie depuis. Au moins, je n'aurai pas de mal à me lever pour aller faire les courses !!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes, et surtout un bon week-end (ici chez moi il ne fait pas beau, il a plu cette nuit).
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 07:40
[quote:49ea0b2d80="mimigaga"]Bienvenue à toi Marymary36. J'espère un beau +++ pour toi, je pense que ton fils serait très content. Pour moi la nuit a été assez courte. Couchée à 23h00, et pas endormie avant au moins 0h00, je n'arrive plus à m'endormir le soir, dur dur. Ce matin mon homme s'est levé à 5h50 pour le boulot, et moi pas rendormie depuis. Au moins, je n'aurai pas de mal à me lever pour aller faire les courses !!! Je vous souhaite une bonne journée à toutes, et surtout un bon week-end (ici chez moi il ne fait pas beau, il a plu cette nuit).[/quote:49ea0b2d80] Merci pour ta bienvenue je vois que je suis pas la seule a etre debout c'est cool Oui je pense aussi que mon fils sera content que j'ai un bb dans le ventre comme il dit mais je n'espere pas la journée ne fait que commencer mes cycles sont de 27 jours donc ce qui fait que j'aurais du les avoir hier si j'ai bien calculer mais je n'espere pas trop j'ai jamais eu de retard mais ça peut arriver ça je le sais mais j'espere tant avoir un beau +++++ car moi je suis jeune encore je n'ai que 25 ans dans 6 mois mais mon mari en a eu 47 en mai je te souhaite aussi d'avoir un beau ++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.