Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:48
coucou a toutes comment allez vous? moi sa va bien, toujours en attente de résultat!!!eh oui je suis a j41 pour 9dpo...c long tout sa....puffffff :cry: j'ai pris homéopathie mais je pense pas qu'il y ai du résultat...:( sinon je continue de m'installer tout doucement de mon déménagement, et je reprend le taf jeudi!!! rrrhhoooo... :cry: félicitation a tous les +++ :P sinon comment allez vous? lunavi koi de neuf ma belle? bisous a toutes :P
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:06
bonjour les filles j'espere que vous allez bien.moi ça va et juste pour les news j'attends les rrr pour demain(26j)ou jeudi(28j) donc voila .mais si j'ai ovulé à j12 je pense kelles vont arriver demain(en esperant kelles n'aariveront pas du tout mais bon) et vous les filles vous en ou alors ?et o fait vous etes passez?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:15
BONJOUR! Comment allez vous les filles?Désolée de pas être passée ce week end mais il fût chargé! Merci à celles qui ont demander des nouvelles de mon fils il va mieux.Il tousse un peu mais ça va. Alors moi je suis trop contente car au bout de 3 jours de dudu j'ai mes rrr!3 fois en 6 mois ça s'arrose! La dernière fois je les ai eu 3j après la fin du traitement de 10j mais bon c'est comme ça je vais faire demain mon bilan hormonal ça va avancer + vite! J'espère que vous allez toutes bien,que celles qui n'attendent pas leurs rrr soient zen(mot de passe :wink: ) que les autres font bien leurs tp et que nos futures mamans prennent bien soin d'elles. Gros bisous et à plus.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:26
bonjour les filles je recommence ma courbe de température et j'ai 36.3 ce matin donc a priori j'ai recommencé un cycle, ouf!!!! Ce qui me fait tenir au niveau moral c'est de me dire que je vais recommencer les essais alors je guette l'ovulation en espérant que j'aurai arrêté de saigner le jour J et pis, vive les tp :D bon courage à toutes muriel
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:23
Bonjour a toutes.. j'espère que vous avez toutes passé un bon week end. Pour moi ça a été un we bricolage... J'ai repeind toute la cuisine avec un enduit taloché. Il m'a fallu 5h30 pour tout faire... et pendant ce temps là, chéri était au lit ( nann c'est pas un grand dormeur, mais il travaillait de nuit) sinon j'ai appeler gygy et j'ai rendez vous le 31 juillet... mais j'espère que finalement je n'aurai pas besoins d'y aller pour résoudre un problème, mais plutot pour une confirmation de grossesse. j'ai commencé les test d'ovu que j'avait commandé sur internet (des test bandelette tout rikiki, pas très pratique) et mon premier un leger +++ j'espère que ça va marcher ce mois si... muriel contente de voir que tu ais retrouver le moral. j'espère que tes saignements vont vite s'arrêter, que vous puissiez reprendre les TP avec ton homme.... les futures maman, vous vuvez les "joies" de la grossesse... lol les nausées, ça doit pas être marant...mais moi je les attend...ça voudra dir que moi aussi j'aurai eu mon +++ Adeline, contente que ça avance pour toi mot de passe, désolé pour tes rr qui ne vont pas tarder. mais pour chaque nouveau cycle, une nouvelle chance d'avoir un + et tu as des cycles cours donc c'est déja ça.... a toutes les autres qui comme moi sont en attente, je vous souhaite de bon TP, beaucoup de courage et de patience et vous fait de gros gros gros bisousssssss
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 21:10
le verdict est tombé je vais devenir MAMAN :preg: et wé j'ai craqué et j'ai fais un test précosse qui s'est révélé ++++++++ (c'est écrit enceinte 1-2 semaines )etle je suis la plus heureuse. je tenais à vous dire un grand MERCI de m'avoir soutenu,aidé,conseillé,repondu à mes questions,vraiment un grand MERCI pour toutes ces choses ke vous m'avez apporté pdt ces mois de peur,d'attente et de larmes. je vous souhete à toutes un bo++++ trés prochainement. et ceci est aussi un message d'éspoir pour celles qui rencontrent des pb de fertilité(8mois d'attente et une olygospermie!!!!!!). et le papa est au anges;lui qui pensais ke je prenais la pilule!!!!! alors ne désperez pas et je reste à vous côté pour les prochains ++++. PS:ce qui m'a poussé à faire le test c'est ma temp et l'absence de traces marrons!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 21:14
et voici la photo mais c'est un peu flou désolée( à la demande de ninou) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6300537,f00cdf1a0eec3f9df61915aa1c86dccd.jpg.html][img:bbc9063e4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/f00cdf1a0eec3f9df61915aa1c86dccd.jpg[/img:bbc9063e4f][/url]
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:22
Félicitation Mot de passe! Je te souhaite une magnifique grossesse. En espérant que ton +++ en appelle d'autres. BIZ. Laure
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:02
Mot de passe je suis contente pour toi. Je suis toute émue de vous savoir parents dans 9 mois alors que vous avez eu des déceptions et de peurs. La pierre que j'ai touché pour nous toutes a pas trop mal fonctionnée finalement. En espérant que d'autres +++ vous rejoignent. Je t'embrasse toi et ton mari et vous souhaite beaucoup de bonheur à 3. Pareil que les autres ne nous oublie pas et viens nous faire un petit coucou de temps en temps :wink: [color=darkblue:0713138392]FELICITATIONS[/color:0713138392]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:35
FÉLICITATIONS MOT DE PASSE !!!!!!!!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TOI!!!! et un GRAND MERCI à ADELINE pour avoir touché la pierre pour nous!!!!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 22:40
toute mes felicitations mot de passe !!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour vous deux :youpi: tu as fais le test avec ton homme ou toute seul si toute seul comment lui as tu annoncer ? :roll: gros bisous profite bien de cet instant magique :preg: :preg: :preg:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:59
:arrow: clochette:je l'ai fait toute seule kan je suis rentré du boulot et la je ne croyais pas mes yeux :roll: je suis allée chercher mon homme à la gare et dans la voiture j'ai rien dit je lui juste demander est ce qu'il croyais aux miracles il m'a dit que wé et kan on est rentré au moment ou je lui dit je lui demandais de s'asseoir et de toucher mon coeur comment il bat fort et la je lui dis ke je suis enceinte ensuite je lui montrais le test et il ma pris dans ses bras pdt un bon moment et j'ai versé ma petite larme voila :arrow: merci adeline d'avoir toucher la pierre pour nous :arrow: et merci pour vos félicitations les filles je suis vraiment babache mais je n'arrete pas de regarder le test et voir s'il na pas changé et au même tepms dje l'admire :mdr: je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :cop:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 23:29
Mot de passe je suis super heureuse pour toi. C'est vraiment une très bonne nouvelle que tu nous apprend aujourd'hui. Moi j'ai eu mon rdv chez ma gygy qui s'est bien passé, je vous en parlerai demain (je viens de rentrer d'une soirée chez des amis, pas allumé le pc depuis hier, je voulais vous faire un petit coucou avant le dodo). Bonne nuit à toutes et aux nouvelles demain. GROS BISOUS
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 06:42
Coucou les filles, Juste un petit message avant d'aller au boulot pour féliciter mot de passe!!! Je suis très contente pour toi ma belle! J'espère que tout se passera bien! Bisous
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:06
[quote:56bd90903e="mot de passe"]le verdict est tombé je vais devenir MAMAN :preg: et wé j'ai craqué et j'ai fais un test précosse qui s'est révélé ++++++++ (c'est écrit enceinte 1-2 semaines )etle je suis la plus heureuse. je tenais à vous dire un grand MERCI de m'avoir soutenu,aidé,conseillé,repondu à mes questions,vraiment un grand MERCI pour toutes ces choses ke vous m'avez apporté pdt ces mois de peur,d'attente et de larmes. je vous souhete à toutes un bo++++ trés prochainement. et ceci est aussi un message d'éspoir pour celles qui rencontrent des pb de fertilité(8mois d'attente et une olygospermie!!!!!!). et le papa est au anges;lui qui pensais ke je prenais la pilule!!!!! alors ne désperez pas et je reste à vous côté pour les prochains ++++. PS:ce qui m'a poussé à faire le test c'est ma temp et l'absence de traces marrons![/quote:56bd90903e] Coucou mot de passe je viens juste de voir que tu nous affiche un beau ++++ Je suis super heureuse pour toi .... Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta future petite crevette gros gros gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.