L'hystero favorise t'elle la conception?

Discussions

Auteur
Message
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 13:04
bonjour hier j'ai passé une hystero examen prescrit par mon gygy et spermogramme pour mon homme nous avons deja eu un enfant elle a 2ans et 3mois ca fais 14 mois que nous essayons en vain. le radiologue ma dit que nombreuses sont les femmes qui sont tombées enceinte aprés cet examen. et jai parcouru le net et j'ai vu plein de temoignages qui disent vrai. quelqu'un en a deja entendu parler?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:00
[quote:e8aac81031="HOLYNIGHT"]bonjour hier j'ai passé une hystero examen prescrit par mon gygy et spermogramme pour mon homme nous avons deja eu un enfant elle a 2ans et 3mois ca fais 14 mois que nous essayons en vain. le radiologue ma dit que nombreuses sont les femmes qui sont tombées enceinte aprés cet examen. et jai parcouru le net et j'ai vu plein de temoignages qui disent vrai. quelqu'un en a deja entendu parler?[/quote:e8aac81031] Coucou ! Perso j'en ai pas entendu parler ... J'ai passé une hystéro en juin 2007 et rien ! pas tombé enceinte dans la foulée ! Au bout de 6 ans d'attente j'ai eu ma fille (merci la PMA : purégon + ovitrelle)... Courage !
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 14:32
merci à toi, qu'est ce que la MPA ? j'immagine que tu as pu avoir ce traitement au bout de plusieurs années d'essais? [quote:4850f33e0a="gouaron&maddy"][quote:4850f33e0a="HOLYNIGHT"]bonjour hier j'ai passé une hystero examen prescrit par mon gygy et spermogramme pour mon homme nous avons deja eu un enfant elle a 2ans et 3mois ca fais 14 mois que nous essayons en vain. le radiologue ma dit que nombreuses sont les femmes qui sont tombées enceinte aprés cet examen. et jai parcouru le net et j'ai vu plein de temoignages qui disent vrai. quelqu'un en a deja entendu parler?[/quote:4850f33e0a] Coucou ! Perso j'en ai pas entendu parler ... J'ai passé une hystéro en juin 2007 et rien ! pas tombé enceinte dans la foulée ! Au bout de 6 ans d'attente j'ai eu ma fille (merci la PMA : purégon + ovitrelle)... Courage ![/quote:4850f33e0a]
lo24 8 messages
lo24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 15:08
j'ai eu la chance de tomber enceinte deux cycle aprés l'histéro (qui d'ailleur pour ma part fu trés trés douloureuse) et les medecins m'ont dit qu'ils faisaient des miracles, la preuve. cet examen permet de déboucher les trompes qui sont un peu encombré grâce au liquide qu'ils y font passer. bonne chance à toi et beau ++++
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 23:54
[quote:4bc358dfee="lo24"]j'ai eu la chance de tomber enceinte deux cycle aprés l'histéro (qui d'ailleur pour ma part fu trés trés douloureuse) et les medecins m'ont dit qu'ils faisaient des miracles, la preuve. cet examen permet de déboucher les trompes qui sont un peu encombré grâce au liquide qu'ils y font passer. bonne chance à toi et beau ++++[/quote:4bc358dfee] BONJOUR LO24 tu me donnes de l'espoir qu'est ce que j'ai souffert hier j'ai crié dans la salle dexamen et mes larmes coulaient toutes seules mais certaines femmes ont la chance de ne pas souffrir, en tout cas j'espere que ca en vaudra la peine il ma dit que tout etait ok. ta grossesse s'est bien passé?
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 14:43
personne d'autre n'a eu d'hystero?
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:07
[color=blue:59040dd3e7]Bonjour, J'ai eu droit aussi à une hystéro. qui n'a pas était si douloureuse que pour toi, juste de fortes douleurs de vilaines, que j'ai pu atténuer avec une bonne dose de Spas*on 1/2 heure avant et 2 heures après. Pour le fait, que beaucoup de filles tombent enceinte le mois de l'hystéro, j'en ai entendu parler ... en fait se sont des nanas pour qui les problèmes d'infertilité était dû aux trompes bouchées. Si ton problème est ailleurs, ça ne changera rien. Mais garde espoir et reste zen...tu as déjà un enfant alors, il n'y a pas de raison pour que le second n'arrive pas... En tout cas, bon courage et je te souhaite très vite un beau +++[/color:59040dd3e7]
       
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:34
coucou, j'ai fait une hystéro le 18 février (jen étais au 7ème jour du cycle) et je suis tombée enceinte ce cycle là.... Après 1Fc et 9 mois d'essai pour retomber enceinte. On allait commencer les IAC. Je n'avais pas de soucis, pas de trompes bouchées rien du tout... Je ne sais pas si c'est l'hystéro qui a fait quelque chose....
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 12:07
[quote:0395a6a79a="HOLYNIGHT"]bonjour hier j'ai passé une hystero examen prescrit par mon gygy et spermogramme pour mon homme nous avons deja eu un enfant elle a 2ans et 3mois ca fais 14 mois que nous essayons en vain. le radiologue ma dit que nombreuses sont les femmes qui sont tombées enceinte aprés cet examen. et jai parcouru le net et j'ai vu plein de temoignages qui disent vrai. quelqu'un en a deja entendu parler?[/quote:0395a6a79a] recoucou c'est moi qui ait posté ce sujet, c'etait juste pour vous dire qu'aprés 6jours de retard j'ai fait une prise de sang et le resultat et positif! la secretaire du gyneco ma dit que l'hystero avait du faire du bien à la mecanique. donc voilà j'ai souffert pour l'hystero mis ca en valait la peine maintenant je fais ftrés trés attention à ne pas faire de betises car c'est le debut et je ne veut pas encore faire de fc meme si je sais que ca arrive meme en faisant attention. courage a toutes celles qui attendent toujours, il nefaut pas perdre espoir
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:22
Coucou tout le monde, en ce qui concerne l'hystéro, il ya plus de chances pour femme de tomber enceinte suite à une hystéro car le produit qui est injecté permet de déboucher les trompes et mais également aide les femmes qui souhaitent tomber enceinte en trouvant le bon diagnostic... Je sais tout ça car je travaille en radio et nous pratiquons cet examen (qui est pas très agréable: douleurs de règles voire plus intenses, paroles de femmes qui ont fait cet examen) Voila j'espère vous avoir répondu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.