Verdict en juin... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 13:58
Sarah C'est un petit nerveu ce Maxence alors ? T'as fait des cours de sophro pendant ta grossesse ? ou juste les cours d'accouchement ? Tu vas faire les massages pour BB ? Moi, il est même pas encore en cours que j'ai déjà tout un programme pour lui ou elle ... :oui: 1 heure :cpavre: mais c'est beaucoup ! Et chéri peu pas prendre une semaine de vacances histoire d'étre là a temps ? Ouais, j'imagine qu'il doit les garder pour qd Maxou sera là ! Allez bon courage ! Bon aprém :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 14:55
Coucou Merci coquelicot pour tes listes, je vais tout rassembler les prénoms que les filles du post mont proposer, et je demanderais a chéri de rayer ce qu'il n'aime pas, et de mon coté je ferais la même. Sinon Camille, j'aime pas, désolée. Bon ma journée d'hier.... C'était la fête de l'école a Evan, donc j'ai quitter mon lit pour la journée et pas sans mal, donc dehors de 10h30 a 13h pour le spectacle et tout et tout, dur dur de rester assise sur un banc , avec la chaleur des spots et la musique (c'était sous un chapiteau), après je suis remonter me coucher pour 2 heures, je suis ressortis avec Evan 45 minutes pour qu'il continu a profiter un peu de la fête, puis on est rentrer. Ma copine est arriver pour garder Evan, et chéri et moi on avait rendez vous a la maternité pour visiter.La visite a durer 45 minutes a peu près, moi j'étais casser mal au reins et je commençait a avoir des contractions (même si j'étais au bonne endroit c'était pas drôle), puis on est remonter a la maison et j'ai eu des contractions toute la soirée, le pied :nul: Je precise qu'a chaque fois que j'ai du remonter chez moi, j'ai 3 étages a monter, je les ai en horreur.grrrr!!! J'ai pris un doliprane et ça m'a calmer la douleur des reins, c'est déjà ça. Mon fils m'a même pas souhaiter ma fête, dégouter, et a l'école ils on rien fait en cadeau :( , alors il vont y a aller tous les 2 toute a l'heure, il y a pas mal de trucs ouvert chez nous le dimanche. :arrow: Sarah, tu la fait ta visite du 9ième mois, je te demande c'est pour que tu saches si ton col s'ouvre au moins un peu, si ça avance. Gros bisous , bonne fête a toutes les mamans et futures mamans. Ps: Moi j'attends la place pour aller prendre mon bain, c'est quotidien depuis les chaleurs, j'appréhende la facture d'eau.... Elisa
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 14:57
coucou coquelicot, la semaine s'est bien passee niveau boulot mais la separation fut dur.surtout pour moi! :cry: elle me manque,c'est inimaginable. quand nous l'avons deposee a la creche,elle n'a rien dit,pas pleuree,rien du tout mais moi,j'ai eu l'impression de l'abandonner,ca a ete difficile.meme zhom a eu du mal a me reconforter. ensuite,elle m'a bouder pendant toute la semaine.elle me regardait a peine et ne montrit aucune joie a mon retour.c'est dur aussi car moi,j'etait toute folle de la revoir. j'espere que cette semaine ca ira mieux. la,elle est tres enrhumee...vraiment tres enrhumee,les nuits sont tres difficile du coup et je suis crevee.ce midi elle a vomit tout son plat,ca ne lui etait jamais arrivee....dur a voir,ca me brise le coeur... enfin voila....du coup je la lache pas une minute pour lui montree que je l'abandonne pas mais que c'est comme ca,je dois aller travailler. et toi,comment ca va?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 16:00
[quote:ad4811d81e="vanes16"]coucou coquelicot, la semaine s'est bien passee niveau boulot mais la separation fut dur.surtout pour moi! :cry: elle me manque,c'est inimaginable. quand nous l'avons deposee a la creche,elle n'a rien dit,pas pleuree,rien du tout mais moi,j'ai eu l'impression de l'abandonner,ca a ete difficile.meme zhom a eu du mal a me reconforter. ensuite,elle m'a bouder pendant toute la semaine.elle me regardait a peine et ne montrit aucune joie a mon retour.c'est dur aussi car moi,j'etait toute folle de la revoir. j'espere que cette semaine ca ira mieux. la,elle est tres enrhumee...vraiment tres enrhumee,les nuits sont tres difficile du coup et je suis crevee.ce midi elle a vomit tout son plat,ca ne lui etait jamais arrivee....dur a voir,ca me brise le coeur... enfin voila....du coup je la lache pas une minute pour lui montree que je l'abandonne pas mais que c'est comme ca,je dois aller travailler. et toi,comment ca va?[/quote:ad4811d81e] Oh comme je te comprend, j'ai vecu la meme , quand j'ai laisser evan a la creche, j'ai mis presque 2 mois a mi faire, et je repartais en larme a chaques fois, pas facile tout ca. Surtout si elle te boude quand tu rentres :( Bientôt ca ira mieux, le temps qu'elle fasse bien ses marques et tout. Courage :wink:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:21
j'espere que tu as raison superzaza parce que c'est dur dur.... je vais voir comment va se passer cette semaine. comment ca va toi sinon?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:06
Coucou les filles, :arrow: Pour commencer, bonne fête des mères aux mamans et futures mamans ! :arrow: Coquelicot, Vanes, je vais bien merci, j'espère que vous aussi ? :arrow: Sararomi, Etoile, bientôt la fin, vous pourrez enfin serrer bébé bien fort :wink: :arrow: Gysmo, Lunavi, Tikabou, Audie et les autres, j'espère que vous allez bien ? :arrow: Ensuite... J'ai une petite histoire qui me laisse très perplexe... Mes dernières rrr datent du 1er mai. Après même pas 2 semaines, j'ai commencé à avoir de drôles de douleurs et j'ai cru que j'allais de nvx les avoir. Ces douleurs sont revenues plrs fois sans pour autant que je ne les recoive. Hier, shopping avec ma belle-soeur, on en a parlé et elle m'a dit que sans vouloir me donner de faux espoirs, ça pouvait être des signes pcq pour le 1er elle avait pareil... Nouille que je suis, je sais que c'est complètement bête alors que je ne fais pas de courbes de température, mais je me suis dis, si ce matin j'ai plus de 37 de temp et comme c'est la fête des mères, alors je fais un test. Réveillée à 7h30 pour pipi matinal. 37.2°. Je descend direction wc, je fais le test sans conviction et le pose face contre le bac à linge. Après une minute je le retourne et là... + :!: J'arrive pas trop à y croire et je me dis qu'il y a 1% de chance que ce soit pas bon. En+avec ce que gygy m'avait dis, pour les problèmes d'ovu et tout, je sais pas trop si je dois espérer donc demain matin direction labo pour pds en espérant ne pas me réjouir trop vite. Mais c'est dur après tous ces mois de ne pas espérer quand même... Avec chéri on a fait bcp de câlins ce cycle ci mais au vu de ce qu'avait dit gygy, j'y croyais pas du tout et attendais pour prendre le traitement prescrit que j'ai déjà d'ailleurs. Et avant ça à chaque câlin, j'attendais 1/2h allongée et tout et cette fois rien. J'me levais direct pour aller aux toilettes (dslée pour les détails lol) Vous en pensez quoi ? Ca peut être bon ? J'arrive vraiment pas à y croire et à me dire que c'est ENFIN bon. Mais j'ai quand même un doute pcq les douleurs sont tjs là, et j'ai vraiment l'impression que les vilaines sont sur le point de débarquer... C'est possible que ce soit + malgré tout ? Voilà, dslée de vous embêter mais il fallait que je vienne vous en parler pour avoir vos avis pcq je ne veux rien dire à la famille, si jamais c'est un test faussé, je serai trop déçu de le leur dire... Bonne journée à vous toutes et à bientôt. BIZ
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 17:55
socola,les douleurs comme les rrr sont pareil en cas de ragnagna que de grossesse donc oui malgre ca ca peut etre possible. tout a l'air de faire penser que ca y est ENFIN comme tu dis :D attend les resultats de la prise de sang pour etre sure. :wink: ma copine a eu la meme chose que toi,elle devait prendre son traitement au cycle suivant et ben elle a pas eu a le faire..elle etait deja +++.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 18:15
Coucou les filles! [b:298bbce3c6]Etoile77[/b:298bbce3c6] toujours là? [b:298bbce3c6]Socola[/b:298bbce3c6] et bien j'ai eu mon + vendredi et j'avais des douleurs comme lorsque les RRR vont débarquer, et si tu ne prenais pas ton traitement et aucun medicament les tests pipi ne peuvent pas mentir, mais la PDS te dira plus que quelques heures (looongues) à attendre et tu sauras (tu as les résultats dans la journée!), j'espère que tu vas me rejoindre (je veux pas te donner de faux espoirs mais ça m'a l'air bien parti :wink: ) [b:298bbce3c6]Sararomi, Superzaza[/b:298bbce3c6] bon courage!! [b:298bbce3c6]Superzaza[/b:298bbce3c6] tu as des lettres de préférence pour le prénom? Pour toutes celles en essai, je vous fais des bisous et vous envoie plein d'ondes positives :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 19:23
bebenat, oui j'ai le L, M et N en preference, sinon je suis ouverte a tout :wink: Bises
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 19:44
Vaness :arrow: moi je serai comme toi en me disant que j'abandonne mon BB ... Tu lui a parlé à ta fille, tu lui a expliqué pourquoi tu la laissait comme ca tous les jours ... Tu sais Francoise Dolto disait que le plus important pour un bb aprés le manger c'est ce que lon lui raconte, c'est important de lui expliquer même si elle est petite car c'est pas parce qu'ell parle pas qu'elle ne sait écouter et surtout comprendre ...Courage à toi ! :cop: Socola :arrow: ouhaaa ! :youpi: , ca serait trop cool , j'espére vraiment que la pds te le confirmera, t'as du retard ? ... Oui j'ai entendu dire en effet que les premiers symptomes sont comme les régles ... oh, je suis trop contente pour toi :youpi: :youpi: :youpi: Ce moi si a l'air vraiment le meilleur ... pour les +++ Superzaza :arrow: ok j'attends tes commentaires ... Je serais bientôt dans tes lettres M,N et L. Aujourd'hui les lettres H et I : H :arrow: Haden, Hadley, Haven, Hadwin, Henley, Hogan ("le jeune" en Irlandais° I :arrow: Ian, Iagan ( "le petit fougueux" en Ecossais), Ilhan Voilou :cop: Bonne soirée à toutes :hey:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:38
J-6 Je pointe tard mais je vous avais dit que le we, ça risquait d'être difficile !!! Pour une fois que les magasins sont ouverts le dimanche en Hollande, on en a profité pour aller acheter ce dont on a besoin pour les travaux dans la nouvelle maison. On a hâte d'être à mardi pour avoir les clés. A demain pour le pointage, à moins que la pleine lune est fait son effet :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:57
Socola, j'avais pas lu ton message, j'espere trop que ca soit bon pour toi, tu le merite ton petit bout, file vite au labo et demain soir donne nous le verdict, on croise les doigts bien fort pour toi. :D J'espere que tu vas reussir a dormir, bisous
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 07:46
coucou les filles, un petit mot avant d'aller bosser. :evil: coquelicot,oui je lui ai expliquee,je lui parle bcp et lui explique tout ce que je fais.c'est la seule chose pour qu'elle acepte par ex de restee dans son parc le temps de faire un petit pipi. :lol: non sans rire,je sais bien qu'il faut leur parler,ils ecoutent tout et comprennent deja bcp de choses. socola,je croise les doigt fort fort pour toi....vivement ce soir etoile77,alors cette pleine lune,a-t-elle agit cette nuit? superzaza,sararomi,tikabou,orel,gysmo,bebenatseb,anne,lunavi,....comment ca va aujourd'hui? gors bisous les filles....bonne journee a toutes. :yes:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:01
Coucou les filles, Petit passage rapide... Merci à toutes pour vos messages de soutien :wink: J'espère que ce sera bon, j'ai trop de mal à y croire... Ce matin levé tôt direction labo. La nana qui m'a piqué (ouille ouille ouille) m'a dit que si test pipi positif celui ci le serait aussi et qu'ils pourraient me dire la date. Elle m'a dit ils m'ont fait un dosage ou chépa quoi. Je comprend pas trop ce que c'est mais bon. Elle m'a dit de tel entre midi. Là je suis au boulot mais impossible de me concentrer, j'arrête pas d'y penser et trop peur de me faire de fausses joies. Hier tjs les douleurs par moment et des crampes accompagnées de pertes (dslée pour les détails, mais ce serait normal ???), auj presque rien pour le moment. Juste une grosse boule d'angoisse à l'estomac et chéri qui n'arrête pas de m'écrire... On veut y croire mais on a peur d'être déçu... Réponse cette aprèm ! Croisons les doigts... :wink: A+ tard pour vous dire la réponse, bisous à toutes.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:06
coucou les filles, :arrow: Tikabou j'espére que tu vas bien?j'ai mis la récap à jour et dès que tu reprends les essais dis le moi pour que je te remettes dans les essayeuses :wink: . :arrow:Bebenatseb je suis trés contente pour toi.Tu as déjà pris rendez-vous ton gygy? :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Je croises les doigts pour que tu annonce une trés trés bonne nouvelle.Donne-nous vite le résultat de ta prise de sang. :arrow: Lacrabette j'espére que tu vas bien?Et ta puce va mieux aujourd'hui?Elle a quoi? :arrow: Vanes16 j'espére que tu vas bien?Je comprends ce que tu ressents j'ai eu le même problème que toi qu'en j'ai mis ma puce a l'école.J'avais vraiment l'impression de l'abandonné en plus dans un endroit et avec des personnes qu'elle connaissait même pas,j'ai vraiment mal vécu çà.Mais maintenant ça va beaucoup mieux elle ne pleure plus et elle adore sa maitresse et je suis contente de la mettre à l'école j'ai cette boule au ventre comme au début.Garde le moral tu verras ca ira mieux dans quelques jours :wink: . :arrow: Sararomi et étoile bin alors vous avaient pas accouchées pour la fête des méres.courrage plus que quelques jours et vous aurez vos p'tits bout dans les bras. :arrow: superzaza j'espére que tu vas bien,je t'es trouvé quelques prénoms: :arrow: L: Laël,Loan,Linaël :arrow: m: Maxime,Melvin,Morgann :arrow: N: Nathanaël c'est un de mes préférés :D ,Nolhan :arrow: coquelicot,Orel,anne... j'espére que vous allez bien? Bonne journée et gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.