Verdict en juin... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 22:46
Superzaza :arrow: Ben on verra bien demain pour Etoile, alors ! Ohlala, c'est palpitant tout ca ... :bravo: Donc toi ce serait pour plus tôt que prévu en fait ! Ben c'est peu etre mieux du coup . Tu vas avoir un ou une petite Cancer, tu verras ils sont un peu tête de bois et soupe au lait mais ils sont trés fiable et aimant si tu sais les prendrent ils sont adorables ... mon chéri est Cancer ! Je pense que c'est normal que tu ai peur, on a toujours peur de l'inconnu ... c'est juste une question de mise en route et d'organisation je pense, bon aprés je ne fais que l'imaginer ... Par contre un petit conseil avec ton grand, il faudra toujours lui réserver un petit temps (même une demi heure par jour ) que pour lui pour qu'il ne se sente pas rejeté , surtout à son age il a encore besoin de sa maman ... Je te dis ca car moi j'avais 8 ans et demi quand ma soeur est née et je l'ai trés mal vécu car plus personne n'avait de temps pour moi et ca a étè tres dur pour mon petit age ... on se dit toujours que l'ainé est grand et qu'il peu se débrouiller seul mais c'est pas le cas ... ou alors juste en parler avec lui pour le rassurer ... c'est important ! Bon j'imagine bien que tu as déjà papoté avec lui de tout ce qu'il va ce passer bientot ? Courage ma superzaza, tu sera une supermama avec tes bout de chou ! Socola :arrow: Moi j'aime bien les romans ...lol :mdr: Et il faut etre :zen: car ton bibou il va etre stressé aussi ... :non: Sophro ou yoga et tu verras tu serra trop bien dans tes baskets ... 8) Pas simple alors la relation avec belle maman ? le plus important c'est que vous soyez heureux tous les 2 et peu importe ce qu'elle pense c'est pas ton soucis ... :evil: c'est pas elle qui les éléve quand même ! Vie pleinement ce beau moment :wink: Moi la mienne il faudrat que je fasse attention car elle est un peu envahissante dés qu'il s'agit d'enfants ... quand je lui ai dis que j'avais arrété la pillule c'est comme si je lui avais annoncé que j'étais enceinte, elle :yes: partout ... elle est trés gentille, généreuse et c'est une bonne mamie mais qui s'occupe un peu trop de ce qui ne la regarde pas ...!!! Ma mére c'est complétement l'inverse ... même pas elle demande quoi que se soit ... le juste milieu serait mieux quand même ! Kainou :arrow: comment vas tu ? Moi aussi j'ai pondu un roman j'espére pas trop vous avoir saoulé ... Bonne nuit :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 22:54
[quote:03a5ba8e6a="kainou"]je tien a dire une chose même si mon homme est la pour me soutenir et me remonter le moral car que l'enfant il le veut plus que tout au monde il ne ressend pas les choses de la même manière il dit c'est pas grave ce sera pour le mois prochain et ne comprend pas pourquoi sa m'atteint autan et me dit qu'on a quand même la chance d'avoir une ptite princesse grace à dieu et c'est vrai qu'il a raison mais bon en même temps il ne sais pas c'est quoi de porter un enfant et de le sentir bouger bisous[/b][/quote:03a5ba8e6a] C'est vrai que les hommes ne ressentent pas les choses comme nous. Pour eux si ca ne marche pas un mois et bien c'est pas grave ca marchera un autre mois ... mais il se trompe car moins ca marche et plus on angoisse ... Ils sont plus détaché de la grossesse car ils ne portent pas le bb en eux ! Je te comprends tout a fait et parfois j'aimerais que mon homme soit plus concerné ou du moins qu'il me le montre plus, mais hélas il sont bien différent de nous ! Ca fait combien de temps que tu essais ? Courage ma belle il faut garder espoir ! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:34
[quote:46200354a5="kainou"] moi ca va merci et toi alors comment vas tu? quoi de beau ma bel et ben la j'en suis au c5. même si je sais que ya des femme qui mette plus de temps pour tomber enceinte c'est vraiment horrible de croire que ce mois ci se sera le bon même genre je ressend des symptôme invisible lol biensur et de voir que le test est négatif mais bon mon homme est la pour me motivé et après c'est reparti avec pleins d'espoir pour le mois suivant[/b][/quote:46200354a5] Oui c'est vrai que ca cogite vite et du coup on a l'impression tout les mois d'etre enceinte alors qu'on n'y est pas ... j'ai eu les même choses pendant au moins 3 mois ... j'avais l'impression de devenir folle :fou: Mais depuis j'ai appris à penser à autre chose, bon il faut du temps je suis pas l'abris d'une rechute ... ce mois ci vu que je suis en pose et bien du coup j'ai beaucoup moins la pression et j'ai mal nul part ... va savoir ! Essais de faire des activités, de sortir, faire du sport pour moins y penser ! Je sais c'est facile à dire ! :roll: Pour ta premiére comment ca s'est passé ? t'es tombé enceinte au bout de combien de temps ? Bon je te souhaite une bonne nuit et à demain ! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 01:08
J'arrive avec des nouvelles d'Etoile, j'avais pas entendu que j'avais reçu un message, je viens de le voir alors vu l'heure je lui répondrais demain, car ca se fait pas trop de repondre a 1h du mat, surtout qu'elle doit être bien fatiguée. Je vous mets son sms: Coucou, Coline est née aujourd'hui à 16h30 et pèse 3.835 kg. Bisous, Hélène. Voili voilou, je lui repondrais demain midi, alors si vous avez des questions a lui posez mettez les moi,je ferais le messager :wink: En tout cas c'est un beau bébé, 3.8 kg, je pense avoir plus de detail demain, en tout cas elle a choisit un bien joli prénom, c'est mimi comme tout et peu connu en france.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 03:26
Coquelicot et Socola, merci pour vos réponses. Je vais répondre en grouper si ça vous dérange pas :wink: Et oui bébé sera cancer comme mon premier GRAND amour, moi aussi j'aime bien leur caractère :wink: Le truc c'est que je suis incapable de faire quoi que ce soit si je n'ai pas un minimum d'heures de sommeil, je deviens ultra agressive et ne supporte rien avec la fatigue alors j'appréhende. Evan est très presser d'être grand frère, il veut aider,c'est dans son tempérament, de ce côté la pas de soucis, on aprevu avec chéri que quand je m'occuperais du petit a la maison ou ferais des siestes en même temps que lui, qu'il sortirais avec mon fils jouer dehors, et vis versa, j'espère que ça se passera vraiment comme ça, qu'il se défilera pas :think: Coquelicot,j'ai vécu la même chose que toi, ma demi sœur est née j'allais avoir 9 ans, ma mère a fait de son mieux pour nous accorder du temps,mais ça n'a durer que quelques mois, puis il y en avait que pour elle, elle a été pourri gâter, et mon beau père lui donnait une tout autre éducation que la notre, il y avait une préférence énorme, j'ai toujours été jalouse d'elle quand j'étais gamine, maintenant elle a 15 ans et je la déteste profondément, c'est triste a dire, mais ça c'est grâce a ma mère et mon beau-père. Elle ne s'est pas arranger en grandissant, quand je vais voir ma mère ,j'y vais quand ma sœur n'est pas la, on ne peu pas s'encadrer. bon je te raconte un peu ma vie la :lol: , désolé. Sinon oui j'ai bien parler avec Evan, et ceux depuis le début, pour qu'il sache a quoi s'attendre avec l'arrivée du bébé, que le bébé aurait besoin de beaucoup d'attention car il ne peu pas faire les choses tout seul, mais que je ne le mettrais pas de coté, qu'on aurait du temps pour tous les 2 aussi. Ça va lui faire beaucoup de changement, l'arrivée de son petit frère , son passage en CP, et son père est de retour dans sa vie (mais ça c'est pas franchement une bonne nouvelle pour moi :x ) J'ai dis a chéri, le porte bébé c'est toi qui le mettra au début ,moi je veux profiter de me sentir légère sans avoir mal au reins, pendant les 2 premières semaines, car faut pas croire mais un bébé ça pèse lourd. Lui s'est une vrai mere poule je sais qu'il sera très fier de d'avoir son fils en porte bébé, il est trop chou mon z'homme :love: Socola, si j'ai peur que chéri me délaisse ,c'est que le désire d'enfant, c'est lui qui l'avait, moi je n'en voulais pas d'autres (je le regrette pas maintenant bien sur), mais pendant 3 ans il a essayer de me convaincre de pleins de façon et moi je restais catégorique et puis quand j'ai enlever mon stérilet en septembre j'ai parler a gygy du désir d'enfant qu'il avait, et elle m'a fait comprendre, qu'il devait mal vivre que je lui refuse une nouvelle paternité et qu'un jour ou l'autre il risquerais d'aller chercher ailleurs ce que je ne veux pas lui donner. Ça m'a fait beaucoup réfléchir et j'ai décider de me lancer, je savais qu'il serait la a me soutenir pendant ma grossesse et il le fait très bien, je sais aussi que c'est un super papa ( il a 2enfants) et s'occupe de mon fils très bien. Comme bientôt le petit bout sera la, j'ai peur d'être oublier , c'est egoiiste mon raisonnement j'ai l'impression, mais j'oubi pas qu'on est un couple avant tout. Socola, l'annonce ce week end :D ; tu nous racontera tout en détail ... Je sais pas si je vais pouvoir me rendormir car il me donnait de grand coup dans la vessie, ça fait comme des décharge électrique :evil: , impossible de s'endormir quand il fait ça, car j'ai peur de me faire pipi dessus :oops: , pourtant je suis fatiguer il est presque 3h30, mais ca a pas l'air de le déranger vu comme il gigote Désolé pour le roman Gros bisous les filles :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 03:29
[quote:f8e2d105ec="kainou"][quote:f8e2d105ec="superzaza"]J'arrive avec des nouvelles d'Etoile, j'avais pas entendu que j'avais reçu un message, je viens de le voir alors vu l'heure je lui répondrais demain, car ca se fait pas trop de repondre a 1h du mat, surtout qu'elle doit être bien fatiguée. Je vous mets son sms: Coucou, Coline est née aujourd'hui à 16h30 et pèse 3.835 kg. Bisous, Hélène. Voili voilou, je lui repondrais demain midi, alors si vous avez des questions a lui posez mettez les moi,je ferais le messager :wink: En tout cas c'est un beau bébé, 3.8 kg, je pense avoir plus de detail demain, en tout cas elle a choisit un bien joli prénom, c'est mimi comme tout et peu connu en france.[/quote:f8e2d105ec] [b:f8e2d105ec] tu lui souhaitera mes félicitations plein de bonheur et de joie et par la même occasion moi aussi je m'appelle hélène :wink: [/b:f8e2d105ec][/quote:f8e2d105ec] Pas de soucis je lui transmettrais :wink: Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:19
[color=violet:8da6400fdc][b:8da6400fdc]FELICITATIONS Etoile[/b:8da6400fdc][/color:8da6400fdc] ! Encore une petite gonzesse :D J'espère que tout s'est bien passé pour vous 2, avec ou sans péri ! Bienvenue dans l'aventure de maman, à très bientôt pour voir sa petite frimousse ! :?: petite question, pour un garçon vous aviez quoi comme prénom :?: [color=orange:8da6400fdc][b:8da6400fdc]Superzaza[/b:8da6400fdc][/color:8da6400fdc] t'es la prochaine ! Je comprends tes angoisses, surtout côté sommeil ! Mais bon c'est le 2ème pour toi, le 3ème pour ton homme, donc théoriquement ce sera moins "stress" ! Il paraît qu'on est plus cool pour les suivants ! Ce que je peux imaginer très bien, je le vois là je suis déjà plus détendue avec Loïs au bout de 4 mois... La base de tout c'est le dialogue: pour le soutien de ton homme, pour la compréhension d'Evan... Allez courage ma belle, tu vas t'en sortir comme un chef ! De plus, comme tu n'allaiteras pas, zom pourra se dévouer la nuit ! Fais toi confiance autant que nous te le faisons ! :oui: :wink: [color=red:8da6400fdc][b:8da6400fdc]Coquelicot[/b:8da6400fdc][/color:8da6400fdc] je te souhaite que ça marche vite !(pas seulement parce que je suis pressée d'être marraine :wink: ) ! Quand je lis tes posts, je sens vraiment que t'es prête, motivée et tout et tout ! Mais n'oublie pas de pas te prendre la tête avec ce "détail"... Moi je me souviens, le mois où ça a marché, j'avais toujours une musique en tête, toute la journée, une vraie radio FM :D :mdr: [color=brown:8da6400fdc][b:8da6400fdc]Socola[/b:8da6400fdc][/color:8da6400fdc], je pense que ça fera tout de même plaisir à ta belle-mère, elle disait peut-être ça pour vraiment pas mettre la pression... Enfin c'est juste un avis, tu la connais et pas moi ! Maintenant que je suis maman, voir une femme enceinte, ou un reportage sur la mater' ça me fait toujours un pincement au coeur ! Et je suis devenue une vraie fontaine :oops: Les gens savent toujours ce qu'il y a de mieux pour toi mieux que toi ! Si tu veux des enfants rapprochés c'est ton choix, pas celui de belle-maman ! M'enfin, va savoir ce qu'il se passe dans la tête de tous ces "bien penseurs" :? Bonne journée ensoleillée, bises
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 11:57
Coucou les filles, Félicitations à Etoile et à monsieur Etoile et bienvenue à la petite Coline parmi nous! C'est un très joli prénom, original, ça me rappelle Dr Queen, femme médecin lol. En tout cas, j'aime beaucoup! :arrow: Socola: Reste zen ma belle, je sais ce que c'est d'avoir tous les projets en même temps (pour ma part, c'est mariage, terrain et bébé), on court partout, on a pas une minute à nous, et quand y a qqch qui coince, on a l'impression que plus rien n'avance non plus. Ne te décourage pas, et pour ta belle-mère, laisse la parler. Moi, ça rentre par une oreille, ça ressort par l'autre. Quand on lui a parlé des problèmes de chéri, elle m'a regardé et m'a lancé "vous n'allez quand même pas faire un enfant avant le mariage" et la je lui ai répondu "s'il arrive, il arrivera" et chéri de surenchérir en lui disant "tu sais maman, on est plus à ton époque, un enfant hors mariage c'est plus la fin du monde"! Je dois dire que j'ai été super fière de mon homme sur ce coup là, il a tenu tête à sa mère! Donc, tout ça pour te dire que malgré ce que les gens soit disant bien pensant peuvent te dire, tu mènes ta vie comme tu le souhaite, et si ça ne leur plait pas, c'est du pareil au même. Pour te donner un peu plus de précision sur les termes techniques des problèmes de chéri, l'azoospermie c'est une absence complète de zozos dans l'éjaculat et l'oligospermie, c'est un gros manque de zozos. Comme chéri en 4150 au lieu des 40,000 minimum, il n'est pas azoospermique mais il en manque quand même pas mal. Enfin, on en saura un peu plus avec le second spermogramme qu'il ira faire le 14 juillet. :arrow: superzaza: Ne t'inquiète pas pour ton grand! J'ai 8 ans de plus que mon petit frère, je sais donc ce que c'est. C'est à toi de le rassurer, de l'impliquer au maximum. Par exemple, quand tu feras un calin au petit, essaye de t'allonger sur le lit et de prendre ton grand au creux de ton bras, il verra qu'il y a pas de différence, que lui aussi peut encore avoir des câlins. Montre lui comment on donne le bain au bébé, comment on lui donne le biberon, comment on l'habille et tu verras, il prendra son rôle de grand frère très à coeur. :arrow: Gysmo: Comment vas-tu ma belle? :arrow: Audie: Comment va Lois? Elle pousse bien? De mon côté, J13 ou J14 hier (Je dois avouer que depuis l'annonce, j'ai un peu arrêté de compter) et des pertes de sang, minimes, j'ai des traces marrons maintenant mais ça diminue de plus en plus. En sachant que c'est mon premier cycle sans homéopathie et sans Clomid, qu'avant la prise de ces médicaments, j'avais des cycles de 25 jours (donc une ovulation à J11), vous pensez que ça pourrait être du à quoi? Car c'est la première fois que cela m'arrive sur 9 mois d'essai... Du coup, j'ai pensé à un fc vu que mes règles ont été très courtes ce mois-ci (à peine 2 jours), j'ai fait un test et ---. Donc, ce n'est pas ça. Si l'une d'entre vous peut m'éclairer. Je n'ai pas de douleur, rien de rien. J'ai lu que ça pouvait venir de la nidation mais je ne veux pas me faire de fausse joie, surtout que ça tiendrait du miracle si c'était le cas lol Enfin, au pire, j'ai rdv chez gygy le 06 juillet, je lui en parlerai, c'est juste que ça m'a fait un peu peur hier soir. Bisous à toutes!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 00:23
bonjour les filles cmt ca va et felicitation a etoile
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:10
:D félicitation Etoile sa sera donc une fille. Pleins de bonnes choses, j'espère que tout s'est bien passé! :arrow: Je passe encore en coup de vent bébé maxence dort toujours bien, il est cool, manges bien et aime beaucoup être dans les bras de sa maman!! Par contre il lui arrive souvent de pas dormir la journée pendant 6h!!! Donc ba si je le pose il pleure. Sauf dans le cosy....il regarde partout! Voilà pour les news, il va chez l'ostéo lundi pour voir si après l'accouchement les articulations sont bien en place et mardi chez le pédiatre. Voilà je repasserais plus tard! :D superzaza dis donc sa passe vite..J-18? Oulala. Bon dimanche à vous pleins de bisous. J'ai pas trop le temps. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 14:17
Coucou les filles, Petit message pour vous annoncer la bonne nouvelle: un ti +++ En fait j'ai fait un test en fin de matinée (car grosse douleurs à la poitrine et lèger file de sang hier soir) et vooila que deux barres ont fait leur apparition! La barre concernant la grossesse est encore un peu claire car je dois avoir mes règles dans deux jours. Mainteant il faut confirmer cela par prise de sang et demainmatin je referai un test, j'ai tellement peur que se ne soit pas réel qu'il faut que j'ai une confirmation lol! J'avais envie de partager cela avec vous!! Bon courage a toutes et plein de beaux +++ Leslie
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 14:23
felicitation!!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 15:56
J-18 [img:49b20f0d33]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/G_04BI%7E1.GIF[/img:49b20f0d33] Félicitation a Liloujoss :D , ca en fait des test positifs ce mois ci, la cigogne aime sortir par ce beau temps on dirait... :arrow: Sarah, oui ca passe vite, la j'ai bien la trouille de voir comme ca approche a grand pas. Est ce que ton moral va mieux? Comment Maxence supporte t'il la chaleur? Merci a toutes celles qui m'on repondu pour mes angoisses, on peu toujours compter sur vous ca fait vraiment plaisir, car c'est pas dans ma famille que je pourrais trouver ce soutiens... Avec chéri c'était très tendu hier, il est vraiment con quand il s'y mets, mais je dis rien la, mais çà se paiera, j'attends d'avoir accoucher pour lui faire comprendre certaines choses. D'habitudes je laisse passer mais la c'est bon, ca passera pas pour cette fois. Hier soir j'ai fait 2heures de marche, moi qui ne sors jamais plu loin que le trajet maison ecole a 300m, la j'ai eu des montées ,des descentes, je suis rentrer j'étais sur les genoux (façon de parler), du coup j'ai tellement marcher que je suis pleines de courbatures surtout dans l'aine et entre les cuisses, ouille ouille ouille.Avant hier j'ai commencer mon ménage en pleine nuit, nettoyage, balayage, décapage... J'ai pas eu d'autres news d'Etoile, j'ai envoyer 2 sms sans réponses, et sans accusée de réception...pas grave, j'attends qu'elle nous donne des nouvelles directement sur le fofo alors :wink: Bon je vais continuer a regarder desperate housewives sur goodsite, je suis rendu a la saison 4 épisode 15, il en reste un paquet encore. Bisous les filles et bon dimanche
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 20:24
Hello Etoile :arrow: Félicitation pour ta petite Coline, j'espére que tout s'est bien passé pour toi ! Gros biosus à vous 2 ! Superzaza :arrow: Pas facile les mecs !!! Pour moi aussi c'était un tendu ce week ... mais bon ca arrive ! Je comprends trop ce que tu as pu ressentir avec ta petite soeur, avec la mienne les relations ont été tendu pendant de nombreuses années, toujours en train de me narguer, d'étre désagreable avec moi et surtout avec ma mére et comme ma mére ne disait jamais rien c'est moi qui intervenais, dur dur ! Maintenant elle a 24 ans et nos relations se sont beaucoup améliorés et nous sommes beaucoup plus proche ... j'espére que pour toi ce sera pareil, qu'une fois adulte elle prendra conscience de certaine choses et aura envie de vivre des choses avec toi ! Ca va pas etre simple pour on petit Evan cette année alors, c'est vrai que ca va etre perturbant tout ca ! Allez courage à toi et à ton mimi zhomme ! :cop: Toi aussi tu aimes desperate ? Moi j'ai vu toutes les saisons depuis le début , je n'ai pas loupé un épisode ! Là j'en suis à l'épisode 24 de la saison 5 , mais la c'est le dernier et je suis comme une folle de devoir attendre Octobre pour la saison 6 :cry: Kainou :arrow: comment vas tu aujourd'hui ? Audie :arrow: Faut que tu patiente un peu encore ... J'espére que t'es pas pressé, marraine ! :roll: T'es trop mimi .... :lol: Luvani :arrow: bisous et courage pour ton Rdv du 6 et peut etre les symptome correspondrait à +++ ?????!!!!! Socola :arrow: alors comment ca s'est passé ?? Bisous à toutes
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 08:05
Coucou les filles, Je sais pas si vous vous rappelez de moi, j'avais eu mon +++ en septembre, avec ma DPA prévu pour le 29 mai. Alors je ne vous ai pas oublié, mais plus internet pendant 5 mois :( , donc pas pu vous donner de nouvelles!!!! Je vois que vous avez quasi toutes accouchée, alors felicitations a toutes, Valmat, SARAROMI, et toutes les autres!! Ca y est nous voula maman pour notre plus grand bonheur! Pour ma part, j'ai accouché le 27 mai d'une petite Emma, a 20h16. Elle pesait 3.340kg et faisait 50cm! Apres 23 heures de travail, avec contraction par le dos et les reins (tres sympathique :lol: ), il ont decider de me faire une cesarienne en urgence! Voila tout s'est bien passé. Aujourd'hui Emma a 1 mois et 2jours, elle est tres sage et dors super bien! Elle fait quasi ses nuits, et c'est trop bien. Elle a son caractère déja, mais elle est trop mimi. Gros bisous a toutes et pleins de +++ a toutes celles que je ne connais pas encore :wink: Mimi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.