Verdict en juin... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:34
merci les filles comment allez vous :arrow: etoile77 :j ai une copine qui a perdu le bouchon et a accoucher le lendemain bonne journée biz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:52
J-21 :arrow: Etoile, bah ca avance c'est bien, moi le bouchon muqueux pour Evan je l'avais perdu a la maternité quelques heures avant d'accoucher. J'ai été faire un contrôle a la maternité ce matin car j'ai fait une indigestion hier (encore), mon col n'a pas bouger, mou et ouvert a 1 doigt, je sens que je n'accoucherais qu'a terme, et peut être après qui sait :roll: Je te souhaite que ce soit le début du travail, croisons les doigts. Bisous [img:51c567ec9a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0035.gif[/img:51c567ec9a]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:04
J+12 par rapports aux calculs néerlandais J+5 par rapports aux calculs français Ce matin et encore un peu maintenant, je perds encore du bouchon muqueux et j'ai des contractions douloureuses !!! Je suis allée faire mon contrôle ce matin et le gygy m'a dit que les contractions n'étaient pas régulières et quand je vois comme je souffre déjà maintenant, je me dis que je ne vais jamais y arriver !!! Si j'accouche aujourd'hui ou dans la nuit, c'est mon cabinet de sage-femmes qui m'accouche, sinon j'ai RDV demain à 8h pour qu'il me déclenche, le gygy ne veut plus attendre jusqu'à lundi (mais il ne m'a pas dit pourquoi). J'espère franchement que BB va sortir aujourd'hui ou dans la nuit, je ne me vois pas souffrir comme ça jusqu'à demain. J'ai essayé de dormir et impossible, je suis réveillée par les contractions (alors que j'ai pris 2 paracétamol) Je ne sais pas si je vais réussir sans la péridurale !!! En tout cas, vous allez bientôt recevoir de mes news par sms !!! Biz les filles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:39
[quote:5e0f69bb83="Etoile77"]J+12 par rapports aux calculs néerlandais J+5 par rapports aux calculs français Ce matin et encore un peu maintenant, je perds encore du bouchon muqueux et j'ai des contractions douloureuses !!! Je suis allée faire mon contrôle ce matin et le gygy m'a dit que les contractions n'étaient pas régulières et quand je vois comme je souffre déjà maintenant, je me dis que je ne vais jamais y arriver !!! Si j'accouche aujourd'hui ou dans la nuit, c'est mon cabinet de sage-femmes qui m'accouche, sinon j'ai RDV demain à 8h pour qu'il me déclenche, le gygy ne veut plus attendre jusqu'à lundi (mais il ne m'a pas dit pourquoi). J'espère franchement que BB va sortir aujourd'hui ou dans la nuit, je ne me vois pas souffrir comme ça jusqu'à demain. J'ai essayé de dormir et impossible, je suis réveillée par les contractions (alors que j'ai pris 2 paracétamol) Je ne sais pas si je vais réussir sans la péridurale !!! En tout cas, vous allez bientôt recevoir de mes news par sms !!! Biz les filles[/quote:5e0f69bb83] Courage ma belle Le paracetamol ne marchera pas sur les contractions, essai le spasfon qui lui reduis les spasmes et les fausses contractions si il y en a. Vu comment c'est partis, il y a de grande chance pour que ton bébé naisse demain. Je vais pas te mentir ca va etr dur sans peridurale mais je peux te donner quelques petits conseils si tu veux bien, surtout quand t'es contractions deviendront bien forte, ne reste pas crisper sur la douleur, plus tu arrivera a te detendre et mieux ca ira, car en restant crisper tu auras 2 fois plus mal, commence a les gerer rapidement car le travail peut etre long. Si t'es reins te font mal, demande a ton mari ou as une sage femme de te masser le bas des reins, ca feins un bien fou et ca denoue pas mal. Pendant le travail si tu as un monito sans fil, essai de marcher pour l'aider a descendre, si c'est pas trop douloureux bien sur, certaines se mettent debout en dandinant d'une jambe sur l'autre c'est aussi une facon de le faire descendre, en tout cas evite de rester allonger tout le long car ca va te faire ralentir son arrivée. Tu as aussi l'homéopathie que tu peux prendre pendant le travail, si ca t'interesse je te mets un lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126305 Bon je sais que ca fait beaucoup ce que j'ai ecrit, mais parmis tout ca s'il y a quelques petites choses qui peuve t'aider, ca serait cool. Je te souhaite que bébé soit la dans les 24h, en tout cas c'est dans une bonne voie :top: . Courage, il/elle est tout proche maintenant. Gros bisous :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:41
coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. Alors de mon côtè je suis allée voir ma gygy merci à la personne qui a annulée sont rendez-vous lolll.Elle m'a redonné dudu pendant 4 mois et le 8 juillet j'y retourne pour faire une écho pour voir l'état de mes ovaires en plus je dois boire 1litre d'eau moi qui n'aimes pas boire beaucoup :roll: :roll: .Alors si tout va bien de mon côté elle fera faire un examen a mon homme pour voir si ses zozo sont en forme et si de son côté tout va bien elle me donnera un traitement c'est-à-dire clomid + dudu. :arrow: Ing16 toutes mes félicitations je suis heureuse pour toi.Tu as dejà pris un rendez-vous?Tiens-nous au courant. :arrow: Etoile77 courage ma belle les contractions sont malheureusement trés douloureuse mais aprés c'est que du bonheur qu'en tu auras ton p'tit bout dans tes bras.Gros bisous. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Comment çà ce passe avec Maxence?Fais lui un gros bisous de ma part :wink: :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Alors tu as rempli ta bouteille?tu auras les résultat quand? :arrow: Audie88 j'espére que tu vas bien?Ta puce commence a faire ses nuits?j'espére que tu nous mettra une p'tite photo de ta puce.Fais lui un gros bisous :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Je suis contente que ton rendez-vous c'est bien passé.Maintenant c'est quand ton prochain rendez-vous?J'espére que tu nous mettra une p'tite photo de ton écho. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:02
[quote:9b95b05ae2="kainou"][quote:9b95b05ae2="gysmo59"]coucou les filles, J'ai mis la récap à jour.[/quote:9b95b05ae2] [b:9b95b05ae2]salut alors mon hommes a 24 ans et on est ensemble depuis 4ans bisous et merci pour la recap[/b:9b95b05ae2][/quote:9b95b05ae2] coucou J'espére que tu vas bien?J'ai mis la récap à jour :wink: . Bonne soirée et gros bisous.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:13
Coucou les filles, Alors, je viens donner des nouvelles de notre rendez-vous chez l'urologue. Donc, chéri a bien un soucis. L'urologue ne parle pas d'azoospermie mais plus d'oligospermie sévère à tendance azoospermique. Par contre, comme le premier spermogramme de chouchou ,n'étaient pas complets (puisque ils n'avaient pas analyser la forme, la taille des zozos, etc...), le médecin lui en represcrit un plus complet à faire au labo cette fois. Chéri a aussi une prise de sang à faire. Nous avons de nouveau rendez-vous avec l'urologue le 23 juillet. Bon, ça n'a pas beaucoup avancer, l'urologue attend les résultats du second spermogramme avant de se prononcer. On verra bien ce que ça donnera. Et vous les filles, ça va? Bisous!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:52
salut les filles gysmo: j ai rdv le 2 juillet j en saurais plus bonne soirée bis
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:26
Bonsoir les filles Pas trop eu le temps de venir vous voir cette semaine, mais j'ai tout lu et je vois que pour certaine ca évolue vite et pour d'autres c'est plus long !!! Ing16 :arrow: félicitation pour ton ++ c'est génial , c'était rapide alors ? Sararomi :arrow: ca n'a pas l'air simple au début, non ? Moi c'est ce qui me fait le plus peur ... les débuts ! En tout cas il est trop beau avec sa petite bouille toute ronde, a croquer ! Luvani :arrow: C'est bête qu'il n'aipas pu vous rassurrer même un petit peu :roll: , donc encore des exam et aprés seulement il te dire quoi ! Allez courage à vous 2, mes pensés vous accompagne ! :cop: Gysmo :arrow: Ah enfin tu as pu avoir quelques éléments et surtout de l'aide ! Elle t'explique comment le fait que tu n'ai pas tes régles depuis un moment ? bon courage pour la suite alors ! Merci pour le récap . Etoile :arrow: Et bien c'est déjà un bon point que le bouchon soit parti, aie les contractions (je sais pas ce que c'est alors j'ai du mal visualiser mais j'imagine trés bien ) Tu es contre la péridurale ? Je te souhaite un bel accouchement et plein de courage ! :wink: Socalo :arrow: J'imagine trop l'emotion que vous avez du avoir quand vous avez entendu son petit coeur battre... vous qui avez attendu un bail, ca devait étre poignant ! C'est quoi la prochaine étape ? Ca va mieux t'es moins barbouillée ? Félicitation pour la maison ! Tu vois tout viens en même temps ... la vie c'est comme ca, quand c'est pas le moment il faut toujours avoir espoir car quand ca y est c'est le bonheur pur et tu apprecie en double le moment présent !!! Biz :cop: Superzaza, audie et toutes les autre je vous :cop: Pour moi rien de neuf sauf au boulot c'est vraiment pas l'extase ... mais bon pas le choix pour le moment alors il faut prendre sont mal en patience ! :roll:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:30
J- 20 Un petit coucou vite fait avec une grosse pensée pour Etoile, qui si elle n'a pas accoucher naturellement, a été déclencher a 8heures. En esperant que tout se passe bien pour elle et que le travail n'a pas (ou n'ai pas ) trop difficile. J'espere qu'on aura de ses nouvelles très vite [img:91ceabe655]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:91ceabe655] Moi je retourne me coucher jusqu'a 13h, suis trop nase [img:91ceabe655]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0028.gif[/img:91ceabe655]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:38
Coucou ! Loïs refait bien ses nuits pas de souci... c'est juste que les vacances et aller chez la nounou l'avait un peu perturbée. Par contre c'est un peu plus court mais elle fait 2 grandes siestes de 2h dans la journée. Là elle va pas terrible, on l'a emmené d'urgence chez le pédiatre. Elle a de la fièvre et est un peu grognon depuis mercredi: soit réaction aux vaccins, soit rhume (mon mari avait une pharyngite au début du mois) soit roséole soit infection urinaire... à surveiller de près :? Coquelicot, Etoile n'est pas contre les péri, c'est juste qu'aux Pays-Bas c'est pas aussi répandu que chez nous, c'est pour ça qu'elle risque de pas en avoir :oops: Comment ça va miss, pas trop embêtant ce traitement ? Tu recommences quand les essais ? Etoile je sais pas si j'ai bien répondu, tu nous diras ça! on a hâte (je suppose que toi encore plus, of course) de voir ton petit bout ! Lunavi, Gysmo, je vous souhaite plein de courage si vous devez avoir recours à la médecine. Superzaza, quoi de neuf ? Voilà Loïs sur une photo qui date d'une semaine: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-06-19-8,d00c8c73ce3944d3493a59b7e8e5d4b2.jpg.html][img:34b61f2681]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/d00c8c73ce3944d3493a59b7e8e5d4b2.jpg[/img:34b61f2681][/url] Une grande calme je vous dis ! :cop: à toutes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:09
Coucou, :arrow: Une grosse pensée pour Etoile qui doit être en plein travail ou bien p-ê qu'elle a fini mais en espérant que tu se passe bien ! :zen: Elle saura enfin si c'est un ptit mec ou une fille, ça va lui faire drôle je pense de l'avoir. Gros bisous pour elle et son ptit bou. :arrow: Superzaza, la pds j'y vais samedi matin, chéri me ramène, je préfère. Je sais pas trop ce que c'est, il m'a dit mais... me rappelle pu. Pis il écrit tellement bien... que j'arrive pas à le relire lol. Déjà la nana à la pharma a eu du mal pr l'ordo de l'acide folique. Mais bon je verrai bien ! Et test d'urine aussi mais pour ça je sais pas du tout comment ça va se passer, j'appelle cet aprèm, pcs retenir le pipi jusqu'au labo, ça va être dur !!! Et toi, t'as réussi à remplir ton bidon ? Tu l'as déjà rapporté ? Tu auras qd les résultats ? :arrow: Coquelicot, et oui tout vient en même temps, c'est fou ! Prochaine étape ben je pense que c'est le 2ème rdv chez gygy le 21/07 lol. Sinon pour le fait d'être barbouillée ben... ça dépend. Y a des moments où ça va et d'autres ou je suis pas bien du tout. Hier c'était abusé. Pis y a pleins de trucs qui dégoutent et donnent envie de vomir par moment. Ca a fait rire mon chéri hier soir mais après qd il a vu ma tête il se sentait tout bête et est venu me câliner lol. Bon, ça finira bien par passer... Et toi comment ça se passe de ton côté ? Tu prends ton traitement ? Ca dure combien de temps ?? Tu as bientôt rdv chez gygy de nouveau pr un contrôle ? :arrow: Gysmo, prochain rdv le 21 juillet à 17h45. J'ai hâte de voir s'il aura bcp changé en 1 mois ! Lol. C'est cool que t'aies eu rdv gygy plus tôt. J'espère que ton chéri n'aura pas de problème, je croise les doigts pour vous. :arrow: Lunavi, vivement votre second rdv chez l'urologue, qu'il puisse vous dire comment ça va se passer. Je ne sais pas trop ce que c'est les mots que tu as marqué, j'me prendrai le temps d'aller voir sur le net ce que c'est exactement. J'espère seulement que ce n'est pas trop grave et que ça se soigne. Comment tu vas ? Et ton chéri ça va ? :arrow: Demain c'est le grand jour, on va l'annoncer à nos familles. J'ai hâte de voir leur tête à tous lol. J'aurai préférer attendre encore mais c'est dur de ne pas le dire :roll: Voilà, bon aprèm les filles, bises.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 14:26
Hello J'espére que tout ce passe bien pour étoile , qui est sa marraine de Grossesse ? Superzaza ? Vite des nouvelles ! Socola :arrow: Ouah demain c'est l'annonce ? Ca va etre un moment fort ! Ils sont dans l'attente ou ils n'en parle jamais ? Tu raconteras comment ca s'est passé ? Pour nous encore une semaine de traitement , c'est long on a l'impression que ca fait des semaines et des semaines ... mais bon c'est pour la bonne cause ! Mis a part l'estomac en vrac car c'est un antibio super fort, tout va bien ! Non gygy ne veut pas me revoir maintenant elle préfére me laisser continuer les essais comme ca et je la reverrais en Fev - mars prochain si ca ne marche toujours pas ! we'll see ! Je te souhaite une bonne aprem :cop: Audie :arrow: Ca m'a l'air d'etre une chipie cette petite Lois !! Tu dois pas t'ennuyer ! Elle doit etre dans l'age ou ca commence à devenir bouge bouge et a papoter ? Normalement on recommence les essais la semaine prochaine mais bon mon ovu sera surement passé alors à moins d'une seconde ovu ou d'un retard ca m'etonnerai que ce soit pour ce mois ci ! Voilou, gros bec :cop: Bon aprém à toutes, sous la pluie ou les nuages :evil:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 19:08
:arrow: Coquelicot, je ne sais pas si c'est moi ou pas ça marraine de grossesse car je n'ai pas eu de confirmation, je sais quelle a mon numéro, moi j'ai le sien, mais toujours pas de texto, je sais que sur d'autres post elle a des marraines aussi alors peut être que l'on sera avertis par l'une d'entre elle. En tout cas c'est ma marraine de grossesse a moi, c'est elle qui vous préviendra quand j'accoucherais, faut juste que ça tombe pas en ce moment [img:e3a54262f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif[/img:e3a54262f0] Je vous ai dis qu'hier j'avais été faire un contrôle a la maternité pour un soucis de d'indigestion et que gygy avait regarder mon col :mou et ouvert a un, aujourd'hui j'avais ma visite du 9ième mois et mon col a un peu évoluer depuis hier :D , il s'est raccourcis, c'est une petite avancer mais ça m'a fait vachement plaisir de voir que ça bouge un peu. Elle m'a redonner rdv 1 semaine avant mon terme au cas ou il serait pas arriver le 16 juillet, je lui est dis , vu comme je sentais qu'il irais a terme, et elle m'a dis que non elle pense que j'aurais accoucher avant le rendez vous, bon bah j'espère, on verra. Sinon le flacon pipi j'ai pu remplir que 1.3 litre, pas beaucoup hein? Mais gygy a eu les résultats qui sont bon il y a pas a s'inquiéter, et bah tant mieux :D :arrow: Socola, pour les examens d'urines que t'aura a faire, il dise d'être a jeun mais c'est pas une obligation, moi j'étais jamais a jeun pour les faire et ca a pas poser de problèmes, tu peux y aller même si t'as manger. Ça sera juste la prise de sang a 6 mois de grossesse ou faudra être a jeun. Il me reste 20 jours avant le terme de ma grossesse, et je sais qu'il peu arriver du jour au lendemain, mes sentiments sont mitiger....j'ai une méga trouille de le voir arriver, je réalise que ça va tout chambouler, j'ai peur de changement, de pas pouvoir gérer la fatigue des nuits blanches, de délaisser mon grand en étant trop prise par le bébé, j'ai peur que mon chéri n'ai d'yeux que pour son fils et qu'il me mette complètement de côté, peur aussi de péter un câble au bout de quelques jours avec tout le chamboulement qu'il va y avoir dans notre petite vie paisible. Mais je suis aussi presser d'avoir les contractions douloureuses [img:e3a54262f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:e3a54262f0] , de perdre les eaux (même si c'est pas automatique) , d'avoir mon petit bébé poser sur mon ventre de le tenir dans mes bras. Je suis presser de tout çà, mais ça fait peur quand même il reste si peux de temps. Bon je sais que je me pleins avec mes doutes et mes inquiétudes alors que je devrais pas, mais c'est pas facile.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:47
:arrow: Coquelicot, ben écoutes ma mère sait que j'en veux un depuis des lustres et qu'on était en essais depuis déjà de longs mois. En fait de mon côté tout le monde le savait pcq les derniers temps on en avait parlé. Du côté à chéri personne ne savait pcq chez lui c'est spécial, sa mère est... gentille mais spéciale, j'en avais un peu parlé déjà y a qq temps mais je crois que tu n'étais pas encore là. Dc en gros chez lui je pense qu'ils ne s'y attendent pas du tout. Y a 2 semaines belle-maman a dit "me faites pas un gosse mtnt attendez que la 1ère grandisse". J'avais la rage et envie de dire va chier. Mais je m'en fou de ce qu'elle dit ou veut et je savais déjà que bébé était là alors sur le coup j'étais vexée mais, mtnt que ça lui plaise ou non tant pis. C'est nous qui allons l'élever, pas elle et on est supers heureux. C'est le principal. Mais de mon côté chépa s'ils s'y attendent pour mtnt mais je sais que tout le monde sera content. Chez chéri aussi mais c'est pas pareil à la base donc... Pis comme on a invité tout le monde en disant que c'était pour mon anni mon frère m'a demandé si j'avais qqc à annoncer lol. J'ai sorti une connerie ms chépa s'il m'a cru. On verra ! Ro le roman, désolée lol, mais je viendrai raconter comment ça c'est passé, tkt :wink: :arrow: Superzaza, courage, c'est bientôt la fin. Je comprend les questions que tu te poses, j'en suis qu'au tout début mais anxieuse de nature j'ai déjà peur :( Pis tu sais je pense pas que tu délaisseras ton grand, au contraire tu pourras partager des choses avec lui, il a 6 ans et donc c'est un grand garçon, il comprend je pense et pis il pourra t'aider à lui donner le biberon ou le bain, avec toi à ses côtés bien sûr et il sera surement ravie de son rôle :wink: Quant à ton chéri en général j'entend plus que ce sont les mecs qui ont peur d'être délaissés que les femmes lol. Mais je pense que tout ça se passe bien une fois que bébé est là et que toutes les peurs s'envolent. Non ? Enfin je sais pas si c'est comme ça mais j'espère en tout cas. C'est cool que tu n'aies pas de pb suite à tes examens d'urine. Et tes trucs bizarres que t'avaient sont partis au fait ? :arrow: Kainou, et toi ù en es-tu ? :arrow: Pour ma part je crois que je stresse bcp... Avec bébé et la maison, ça fait tout d'un coup et autant c'est super mais autant c'est flippant. Et chéri qui n'arrête pas de me dire que nos vies sont en train de changer. Il veut que j'ai une attaque ??? Lol. Mais faut que j'apprenne à relativiser c'est vrai... Et rester zen surtout !!! Bonne soirée les filles, bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.