Verdict en juin... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:57
J+9 par rapports aux calculs néerlandais J+2 par rapports aux calculs français :arrow: Socola : Bon anniv. en retard !!! :arrow: Sararomi : J'espère que tout se passe bien avec MAxence et que tu te remets de ton anémie petit à petit. Quant à moi, ce matin, je suis allée à mon contrôle ce matin à l'hôpital, tout va bien pour le BB, mais le BB va être d'environ 4kg :shock: alors je commence à paniquer et s'il ne veut pas sortir de lui-même, ils n'iront pas le chercher avant lundi prochain. Je dois retourner faire un contrôle jeudi et samedi si le BB n'est toujours pas sorti tout seul. J'ai vraiment envie que BB sorte de son propre gré, j'ai pas envie qu'ils aillent le chercher. Je commence à flipper à cause de la taille du BB. Sinon demain, j'ai RDV avec la sage-femme à 15h30, je vais lui demander de me confirmer l'estimation du poids du BB. Voilà pour les news. Biz les filles.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:46
Coucou les filles, :arrow: Gysmo, Etoile, merci bcp ! :cop: :arrow: Donc je vous raconte cmt ça c'est passé hier : On est arrivé, gygy ns a félicité et on a dit merci ms avant on veut être sûr que tout aille bien. Il m'a dit que vu le taux de la pds, je devais pas me faire de souci. Pis me suis installée et il m'a fait une écho, il a dit on va voir combien y en a, alors j'ai dis s'il y en a un je serai déjà contente et là... j'avais les boules lol. D'abord il m'a tout expliqué ce qu'on voyait, une petite cacahuette qui apparemment va partir je sais plus trop ce que c'était, l'oeuf, pis il a dit : et là ce qui ressemble à un bretzel c'est le bébé. Lol. Et on a vu notre petit haricot qui fait 7mm à peu près et il m'a dit ce qu'on voit clignoté c'est les battements du coeur. Et on l'a entendu. C'était trop bizarre et émouvant. Av chéri on s'est regardé on avait les larmes aux yeux. Il est bien là et tout va bien. Il m'a dit les risques de FC sont de 2% mais qu'il ne faut pas penser à ça et rester zen en gros. Prochain rdv le 21/07 à 17h45. Il m'a dit je dois être à peu près à 1mois de grossesse. DPA prévue le 20/02/2010. Je vous mettrai une photo de mon écho bientôt, mais scanner cz mes parents et comme ils savent pas encore... On va l'annoncer samedi :wink: Voilà, j'suis juste venue vous raconter, faut que je bosse mtnt lol. Bises et bonne journée ! :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 10:55
[quote:f9e599e790="gysmo59"]coucou les filles, J'ai pas posté depuis un p'tit moment mais ma p'tite puce est malade ça commencé par un rhume qui c'est vite changé en angine et maintenant elle a trés trés mal au ventre,c'est dure dure. J'ai mis la récap à jour. :arrow: sararomi encore toutes mes félicitations Maxence est vraiment magnifique.Quel beau récit.Je peux mettre sa photo dans la récap?Je vous fais de gros bisous et reposes-toi bien surtout. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Tu verras ton accouchement va trés bien ce passé. :arrow: Etoile77 tu n'as toujours pas accouché?Il ou elle se fait vraiment désiré(e) loll.un joyeux anniversaire un peu en retard :oops: :oops: . :arrow: Anne j'espére que tu vas mieux?tu es toujours malade?Ton verdict est pour quand? :arrow: Coquelicot j'espére que tu vas bien?ton prochain verdit est pour quand? :arrow: Ing16 bienvenue parmis nous tu verras on est des vraies pipelettes :D .Ton verdict est prévu pour quand? :arrow: Socola je te souhaite u joyeux annivesaire un peu en retard :oops: :oops: .j'espére que tu vas bien?Alors ton rendez-vous c'est bien passé?J'espére que tu nous mettras un p'tite photo de ton écho. :arrow: valmat,linotte,lunavi,orel.....j'espére que vous allez bien? Bonne soirée et gros bisous a toutes.[/quote:f9e599e790] bonjour ben moi le verdicte sera pour aujoud hui ou demain voila bonne aprem
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:16
J -23 :arrow: Socola,j'ai pas arrêter de venir voir sur le fofo hier soir, pour voir si tu avais poster, je commencait a m'inquieter. Les nouvelles sont super bonnes, j'imagine comment vous avez du être emu, c'est magique tout ca, et ca l'ai encore plus apres tout ces mois d'essais. Profite a fond de ce bonheur ma belle, tu le merite vraiment :cop: :arrow: Audie, c'est quoi deja qui a fait declancher ton acouchement? Je sais qu'avec les filles on t'avait proposer des petites astuces pour que bébé sorte avant mais je sais plu lequel avait marcher pour toi, si tu pouvais en faire par a Etoile, pour que son [img:cb818a6ebe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/img:cb818a6ebe] veuille bien sortir. :arrow: Etoile, ne t'inquiete pas pour le poids et la taille du bébé, ca passera, il est même parfois plus difficile de faire sortir les petits bébés que les gros.Moi je suis née a J+12 avec 4kg 640 et 54 cm, et mes soeurs a peu pres pareil, avec episio bien sur. Ce qui me ferait plus peur ca serait le declanchement, mais il y a pleins de moyens naturels pour aider bébé a sortir, j'ai du deja les cités auparavant mais tant pis, quit a me repeter. Le grand ménage, faire les carreaux, gros calins avec cheri, faire de la voiture, de longues ballades... En as tu deja essayer??? Ce que je comprend pas, c'est qu'avec le travail que vous avez a faire dans la nouvelle maison ca aurait du bien l'aider deja . Que t'as dit gygy pour ton col, est ce qu'il a commencer a s'ouvrir??? Courage ma grande. :arrow: Ing 16, le verdict est tout proche pour toi, croisons les doigts :wink: , tu nous tiens au courant, quoi qu'il arrive. J'ai recu un courrier ce midi de gygy, suite a mes resultats d'albumine, elle me demande dans refaire un dans les 24h car mon taux est trop élévée depuis la derniere fois, j'espere que c'est rien d'alarme,j'iarais le faire cet aprem. Bisous et bon aprem
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:08
Désolé j'ai pas le temps de passer Maxence est une glue. Bon en plus il a pas beaucoup dormi cette nuit et surtout pas dormi de 7h à 13h ce matin donc soit il mangeait, soit je le changeait, soit je me baladais avec mon doigt branché dans sa bouche pour ranger des trucs. Et victoire à 13h il s'est endormi j'ai pu me laver et manger! Chéri travaile donc je gére. Sinon il est adorable, on ne peut que craquer devant sa petite tête. Pour mon anémie ba je sis toujours KO, hier on est allé changer la taille de la bague que chéri m'a offert à mon retour et sa m'a casé, je sentais la fatigue et la chaleur. Donc pds dans 15j pour voir l'évolution. Mon rdv avec le gygy pour les suites de couche ce n'est que le 26 septembre!!! heureusement elle m'envoit l'ordonnance avec la pillule. Je vois le pédiatre mardi prochain. Et une sage femme vient pendant 4 jours chez moi voir si sa va. Au moins je peux lui poser des questions. A part sa les fils me brulent; ouie ouie ouie. Je fais donc pipi dans la douche avec de l'eau froide qui coule sinon l'urine me brule trop, en plus je marche comme un canard! La classe! lol :arrow: Guismo, tu peux faire ce que tu veux. Tu en est ou sinon? :shock: Etoile, ba si sa continue il va sortir à sa majorité!! T'inquiétes pas sa va passer! Il va pas être si gros que sa ce bébé. :arrow: les autres pleins de bisous je n'ai pas trop le temps de lire vos posts je suis fatiguée et il y a tellement de choses a faire quad il dort! lol Mais sinon que dire à part: QUE DU BONHEUR! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:17
allez je vous mets maxence dans son bain avant hier: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0191,ee86aa9dbc62188c3903ab08a0ffaf78.jpg.html][img:5d3cb434ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/ee86aa9dbc62188c3903ab08a0ffaf78.jpg[/img:5d3cb434ed][/url] bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:04
J+10 par rapports aux calculs néerlandais J+3 par rapports aux calculs français J'ai eu mon RDV aujourd'hui avec la sage-femme et elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle fasse un toucher et un décollement de la membrane. Et le col est à peine ouvert, elle n'a donc pas pu faire de décollement de la membrane. Elle nous a dit que jeudi, le gygy devrait regarder aussi, mais vu qu'il a la douceur d'un bulldozer, j'appréhende !!! Sinon aujourd'hui, j'ai fait une ballade de 3 heures pour essayer d'aider mais rien du tout !!! :roll: Je désespère et chéri ne veut pas faire de câlins pour déclencher :oops: Je ne sais plus quoi faire et j'ai très envie que BB vienne naturellement sans être déclenché. Le pire, c'est que si je suis déclenché lundi, les sage-femmes que j'ai consulté ne pourront pas m'accoucher, ce seront les sage-femmes de l'hôpital (dont peut-être ma voisine de la nouvelle maison) et sûrement un des gynécologues de l'hôpital. Franchement, j'ai pas envie que ma nouvelle voisine voit mon intimité etc... Désolée pour le roman mais je suis vraiment désespérée !!!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:02
:arrow: Sarah, ça a l'air d'être dur mais tu vas bien gérer, t'en fais pas on comprend que t'es pas le temps de passer. Pour ton episio, est ce que tu penses a sécher au sèche cheveux après les pipi douche? Ça cicatrise plus vite quand c'est bien sec. Il a super bouille ton loulou, c'est cool de nous faire partager les photos. Gros bisous et bon courage pour ce nouveau rythme de vie :cop: :arrow: Tikabou, des nouvelles? Comment vas tu? Moi j'ai été au labo, pour mon problème d'albumine et la dame m'a donner un grand flacon/bouteille de 2 litres :shock: , a partir des premières urines de demain matin, faut que je fasse "tout" mes pipis dedans, et si la bouteille ne suffis pas faut que je complète dans une bouteille d'eau :? . La classe :lol: C'est pour faire des recherches plus approfondies sur une infection urinaire, pas la peine de faire des recherches ca fait des semaines que je sais que j'en ai qui récidive mais quand j'en parle a gygy elle me donne rien en traitement, alors c'est sur ça risque pas de partir tout seul [img:71063d6067]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/zinzin.gif[/img:71063d6067]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:35
Coucou ! Désolée alors pour les annivs que je râte, j'ai bien le temps de vous lire mais j'ai perdu quelques neurones en accouchant (héhé !) et je zappe plein de trucs :oops: :lol: Superzaza, je voulais c'est vrai par un temps me faire déclencher et j'étais venue prendre des conseils... Bien sûr vous m'aviez toutes dissuader ! Et j'ai eu la chance après un grand ménage et une nuit coquine :love: de voir Loïs 11 jours avant ! Voilà Etoile, mais je suppose que tu as déjà testé plein de choses ! Tu auras une péri ou non alors ? Truc un peu bête mais pourquoi pas: t'as essayé de lui parler au bébé ? Si fait fait pas du bien, ça ne fera pas de mal au moins :oops: Superzaza, au moins plus de piquouse ! Mais ils abusent quand même avec leur prélèvement de 2 litres :shock: Sararomi, profites bien de cool Maxence ! Sans t'effrayer, y aura des jours :gr: mais on les oublie vite :D :D Gysmo, ça va bien ? Coquelicot, Ing et toutes les autres, ça va comment ? Socola nos bébés auront pile poil un an d'écart ;-) Alors alors, on fait comment pour les marraines ? Tirage au sort ou choix délibéré ? Loïs ne passera pas aux petits pots maintenant, le pédiatre veut qu'elle prenne encore un peu de poids (61 cm et 5,860 kg) avant. Mais elle va tout bien, très évéillée et quitte de vaccins pour quelques mois ! :cop: A bientôt !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 20:52
bonjour voila j ai fais un test aujourd hui impatiente que je suis et c etais +++ leger voila et je souhaite +++++ a ceux qui l attendent biz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 23:10
[quote:4419cea196="ing16"]bonjour voila j ai fais un test aujourd hui impatiente que je suis et c etais +++ leger voila et je souhaite +++++ a ceux qui l attendent biz[/quote:4419cea196] Hey bah quelle nouvelle FELICITATION a toi et ton chéri :D , je te souhaite une belle grossesse :preg: Prend bien soin de vous, bises :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:49
Coucou !! :arrow: ing, félicitations, tu viendras encore nous donner des nouvelles ?? :arrow: Superzaza, merci ! Et ui c'était magique, surtout qd on a entendu son petit coeur battre :love: :arrow: Ah au fait, gygy m'a prescrit une pds à faire et un test d'urine, il m'a dit pk mais... j'ai oublié :roll: Il m'a aussi prescrit un medoc à prendre, il a dit c'est pour éviter les risques de malformation, mais ça me fou quand même les boules de prendre qqc :what: D'autres ont eu ça ? Je sais plus cmt s'appelle le medoc en revanche :think: :arrow: Gysmo, Lunavi, Tikabou et les autres, comment allez vous ??? Quoi de neuf ? :arrow: Sararomi, il est vmt craquant ton ptit bou de chou, t'as bien bossé, bravo, on te le dira jamais assez :wink: :arrow: Sinon j'ai eu une bonne new aujourd'hui. Avec chéri on cherche une maison, on en a visité plrs, dont une samedi qui nous a bcp plu. On l'a revisité hier et fait une proposition et auj le gars a rappelé pour dire que c'était bon, on est trop content. J'avais peur que ça ne capote pcq en fait le gars a dit que lui ça lui allait mais son ex avait déjà refusé d'autres propositions, mais bon, on a eu de la chance je crois. Mtnt j'ai hâte que tout aille vite, pcq à l'appart où on est en location, on est au 3ème et... chépa, y a des odeurs qui remontent quand il fait chaud et ça donne envie de vomir. Lol. Voili voilou ! :arrow: Bon aprèm à toutes, bises :hey:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:22
J+11 par rapports aux calculs néerlandais J+4 par rapports aux calculs français :arrow: Ing16 : Félicitations pour ton ++ :arrow: Socola : Félicitations pour votre acquisition !!! :arrow: Sararomi : Comment ça se passe avec le petit Maxence !!! :arrow: Anne : Comment vas-tu ? :arrow: Superzaza : Alors le pipi dans le bocal, ça donne quoi ? :lol: Ce sont les soldes qui vous font déserter le fofo ??? Biz les filles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:47
J- 22 :arrow: Socola, la pds c'est pour la toxoplasmose surement, j'espère que t'es immuniser sinon se sera tous les mois, elle a du te prescrire un truc aussi c'est l'ECBU, c'est un test d'urine que tu fais au labo. Pour le médicament contre les malformation c'est de l'acide folique, plu tu le prendra tôt et mieux se sera, il parait que ça permet aussi a l'embryon de s'accrocher, c'est aussi ce que je pense car la plupart des fc sont du a une malformation, alors si on peu les éviter fait le sans hésiter. Normalement ce médicament (specialfoldine) il te le font prendre 1 mois avant de tomber enceinte et jusqu'au 3ieme mois de grossesse, moi je les pris pour cette grossesse, c'est un comprimé tous les jours. Mais t'inquiète pas, même si tu le commence que maintenant c'est pas grave. :arrow: Étoile, le pipi dans le bocal ça donne pas grand chose :lol: , j'ai commencer ce matin a 7h et pour le moment il y a que 0.50 l , c'est peu :cpa: Bises
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 23:57
Grande nouvelle : J'ai perdu le bouchon muqueux !!! et j'ai eu mes premières contractions non douloureuses !!! Je suis contente car ça avance un peu !!! Demain, j'ai à nouveau RDV pour un contrôle du coeur du BB alors je vous donne des nouvelles demain ! Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.