Verdict en juin... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:09
FELICITATIONS Sararomi !!! Il est trop beau ton Maxence !!! Contente de voir sa ptite bouille :wink: Repose toi bien, apparemment ça a été assez rude :roll: Bonne soirée et gros bisous à vous 2 :cop:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 10:46
Félicitation, Beaucoup de bonheur Saromi !! Qu'il est beau votre bout de chou !! C'est parti pour une nouvelle belle aventure !! Repose toi bien... Biz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 14:12
J+7 par rapport aux calculs néerlandais J+1 par rapport aux calculs français :arrow: Sararomi : Toutes mes félicitations et la bienvenue à Maxence !!! BB n'est vraiment pas pressé !!! RDV lundi matin pour le contrôle du coeur et des contractions. Au plus tard, il me déclenche le 27 juin. Je dois vérifier que BB bouge bien sinon je dois appeler les sage-femmes, mais il n'y a vraiment aucun problème de ce côté-là donc pas d'inquiétude !!! Aujourd'hui beau soleil, mais on va faire des cartons avec ma mère. Biz les filles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 15:05
J - 25 BON ANNIV a Socola :bravo: :cop: Je penserais a toi demain pour ton écho, a quelle heure c'est?? Bon, moi j'ai pas pu m'endormir avant 3heures, mal aux reins et bébé bougeait enormement dans mes hanches, c'est super désagréable, impossible de dormir quand il bougeait comme ca, et ca me faisait aller aux toilettes toutes les heures, génial :nul: :arrow: Etoile, bon tu sais maintenant qu'au pire des cas, ton bébé sera la au plus tard samedi prochain, on pourra dire que tu auras été jusqu'au bout du bout :roll: , profite de ces dernières jours pour passer de bonnes nuits tant que tu peux encore le faire. Je sais pas ou sont les autres filles mais on est toutes seules depuis plusieurs jours, ou êtes vous??????? Bisous, moi je vais aller a un mini concert en pleine air ,qui a commencer il y a une heure déja, temps pourris a Nantes, et oui c'est l'été.. 8)
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:00
Salut les filles Socola :arrow: Bon anniversaire à toi ! :bravo: :cop: Je penserai à toi demain pour ton echo ! Sararomi :arrow: Pas simple l'accouchement alors, j'imagine comment tu devais étre ennervé contre anesthesiste qui prennait son temps pour te faire la péri ... En tout cas il est trop mimi ton Maxence , j'espére que tu te remettra vite de ton anémie et que tu pourra bien profiter de ton BB ! Repose toi bien. Superzaza :arrow: Et bien pas marrant d'allez au toilette toutes les heures, pourquoi bb est si bas ? Il est pret a sortir ? lol Nathan c'est vraiment sympa comme prénom ! C'est cool que vous en aillez au moins 3 en commun. Etoile :arrow: Ouah et bien ton bb ne veut vraiment pas sortir ! Avec tout ce que tu as fait ces derniers temps pour qu'il vienne, rien y fait :choc: Bienvenue Ing 16 je te souhaite un ++ bientot ! Orel :arrow: Oui les labo font aussi des prélévements gyneco et plein d'autres truc d'ailleurs ! Bon courage pour la suite ! Bonne féte de la musique ! :bravo:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:25
bonjour felicitation a sararomi merci aux autres filles pr l acceuil alors moi week end charger et je serais fixe le 23 si +++et je souhaites des +++ a tt ceux qui l attende
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:42
Coucou les filles, Un petit passage en vitesse pour souhaiter un très bon anniversaire à Socola!!! Et pour reféliciter Sararomi, Maxence est magnifique! Bisous à toutes!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:54
Bonsoir, :arrow: Sararomi merci d'avoir pris le temps de venir nous faire un petit coucou malgré tes journées très remplies maintenant. :oui: :arrow: Socola, un très joyeux anniversaire et je pense à toi pour demain. :zen: :arrow: A toutes les filles. :cop: A très bientôt. :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:17
Bonsoir ! Merci Sarah pour ce beau petit Maxence! Bon courage pour la suite des aventures ! Et s'il ya quoi que ce soit, n'hésites pas à demander des conseils ici, ça fait du bien d'être soutenue ! :lol: Etoile, courage courage ! Ton bébé va forcément finir par arriver! En tout cas c'est un sacré farceur ! :P Socola bon anniv' ! Et profite bien de l'excitation de la 1è écho ! 8) Ing16, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ! Je te souhaite un + rapidement ! :wink: Coquelicot, comment se passe ton traitement ? Allez, dis toi qu'après tu pourras "repartir" en essai l'esprit libre ! :what: Gysmo, Anne, Vaness, Valmat, Linotte, Titouline... (c'est qu'on est nommbreuses maintenant !!!) quoi de neuf ?? :D Loïs va bien, elle gazouille plein pot depuis quelques jours, à mourir de rire ! Et puis là elle est dans sa phase: "je m'attrappe les pieds", qu'elle profite bien de sa souplesse ! Elle ne boude plus quand je la récup' (enfin elle me sourit uniquement quand je suis sortie de chez sa nounou !). Là je suis en "vacances" (la nounou ...) et du coup ça m'a fait une reprise au boulot en douceur ! Je vais en profiter pour passer Loïs aux légumes... :P petite question: où est-ce qu'on a marqué nos dates d'anniv' ? ça fait 3 fois que je vois de "bon anniversaire" et j'ai dû loupé un épisode ! :oops: Au fait je lance un appel à ma filleule ! Que celle-ci veuille bien se faire connaître ;-) En gros, qui veut de moi comme marraine de grossesse ? :wink: bonne soirée ! bonne fête de la musique et à très bientôt !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 22:37
Est-ce que vous avez passé un bon week-end ? Je tiens à souhaiter une bonne fête des pères à tous les papas. :arrow: Sararomi : BRAVO pour ton accouchement, tu as bien assuré et vous avez fait un très beau bébé (bonne fête à ton chéri), profite un maximum de ton bout de chou car le temps passe vite. Gros bisous ma belle. :arrow: Etoile77 : J'espère que ton bébé va arriver bientôt car je comprends ton empressement. Allez courage, c'est presque la fin. Tiens nous au courant. :arrow: Gysmo59 : Où tu en es dans ton cycle ? J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse. :arrow: Socola : Joyeux anniversaire à toi. :arrow: Audie88 : Je me joint à toi pour l'histoire des anniversaires car moi aussi je ne sais pas. Sinon, tu prépares un casting ? ! ? ! (Je rigole !) J'aurais bien voulu postuler pour que tu sois ma marraine de grossesse mais je ne sais pas si j'arriverais un jour à tomber enceinte et je ne pense pas que tu seras aussi patiente ! lol Sinon, j'ai passé le week-end chez mes parents, c'était chouette. Je n'ai plus de fièvre mais je tousse encore et mon nez est encore un peu encombré mais je vais beaucoup mieux. Je vous souhaite une bonne nuit. Gros bisous à toutes et pleins de +++.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 10:26
Coucou les filles, :arrow: Socola: Alors cet écho? :arrow: Etoile: Toujours pas de petit bout en vue? :arrow: Gysmo: Comment vas-tu? :arrow: Tikabou: Ca va ma jolie? Comment ça se passe de ton côté? :arrow: coquelicot: Quoi de neuf? :arrow: Superzaza: Alors ces prénoms, ça avance? Sinon, zhomme a pris son courage à deux mains hier aprem et il a été parlé à son père. Il ne lui a pas dit qu'on essayait d'avoir un enfant, juste qu'il avait fait des analyses pcq il avait une douleur dans le bas du ventre et qu'ils avaient détecté un grave problème de fertilité. Apparemment, il a vu son père se décomposé devant ses yeux. Ce dernier lui a dit que le problème ne venait pas de sa mère mais bien de lui. Il y a donc des antécédent dans la famille, du côté de son père. Chéri n'a pas pu rentrer plus dans les détails car des amis de ses parents ont décidés de se pointer à ce moment là. Il y retourne demain pour achever la conversation. Zhomme a un frère et une sœur, donc je garde espoir et je me dis que si beau-papa y est arrivé, y a pas de raisons que nous on y arrive pas. Surtout qu'on a la médecine pour nous aider maintenant, ce qui n'était pas forcément le cas il y a 25 ans. Pcq faut savoir que beau-papa et belle-maman ont mis 5 ans pour avoir chéri. Ca fait long tout ça. Enfin, je vous tient au courant pour la suite des évènements. Bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:38
Coucou les filles, :D Superzaza, lunavi, tikabou, coquelicot, anne, audie, merci à toutes d'avoir pensé à mon anni, ça me fait vraiment très plaisir ! :cop: :arrow: Lunavi, hé bien pour ton chéri au moins mtnt il a des réponses, même si ça ne doit pas être facile :( Mais de savoir qu'il y a des antécédents familiaux va peut-être faire avancer les choses plus vite que s'il fallait chercher quel était le problème. J'espère de tout coeur que vous n'aurez pas besoin d'attendre 5 ans comme les beaux-parents, car comme tu dis la médecne est là pour vous donner un coup de pouce si besoin et au vu de ce que tu as dis, si vous en parlez au doc ça devrait peut-être lui "faciliter" les choses quant à un traitement non ? Vous n'aurez peut-être pas besoin de subir d'analyses etc... En tout cas c'est courageux de la part de ton chéri d'avoir pris le taureau par les cornes et d'être allé parler à son père. N'empêche ça n'a pas du être facile. Je pense que ce genre de conversations est toujours délicat. Quoi qu'il en soit, j'espère que mtnt ça apportera des réponses au fait que ça bloque et que tout pourra aller plus vite désormais. Je dis ça comme si c'était simple je me rend compte... Mais je sais pas, si les doc savent qu'il y a des soucis dans la famille ils savent p-ê mieux gérer après, enfin je sais pas comment m'expliquer, p-ê que je me répète... Gros bisous à toi et bon courage pour la suite, et t'en fais pas, on est là pour te soutenir dans les bons comme les mauvais moments :wink: :arrow: Mon rdv chez gygy est cet aprèm à 16h. Je pars du boulot à 15h pour prendre ma douche et j'y vais tranquilou. Chéri part du boulot à 16h et sera là vers 16h20. Bon j'ai dis en géné gygy a au moins 1h de retard dc normalement ça devrait aller pis à l'arrivée la secrétaire prévient tjs dc voilà. J'vous dis pas comme j'ai les boules :roll: Ca fait 2 semaines que j'attendais ce rdv mais en même temps j'appréhende... Heureusement que mon chéri sera là. Je passerai vous donner des news ce soir si je peux, pour vous dire ce qu'il en est... Restons :zen: (dur dur...) Grosses bises à toutes :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:42
J- 24 Audie et Anne, pour les anniv ces pas marquer c'est juste que les filles souvent elles en parle juste avant de fêter le leur, alors on s'en souviens.. :arrow: Socola, bientôt l'heure de ton écho,je penserais a toi, encore une petite demi heure, tu verras tout se passera bien, j'espere que tu pourra voir son petit coeur qui clignotte. Viens nous raconter ok? :arrow: Lunavi, pour les prenoms oui ca avance, je sais pas si tu as vu mais il nous en reste 3, on se decidera a choisir le jour de l'accouchement, même si moi je sais lequel je veux, lol!! Alors ca donne, Léo, Nathan et Théo. Sinon avec chéri gros calin cette nuit [img:c6a261820a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:c6a261820a] , ca faisait tellement longtemps (1 mois) ,je pensais que la prochaine fois ca allait etre plusieurs semaines apres l'accouchement, cool !! Je commence a apprehender l'acouchement, même si c'est la 2ieme fois pour moi, j'ai peur que celui ci ressemble au 1er [img:c6a261820a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/pascontent2.gif[/img:c6a261820a] Enfin voila. Gros bious a toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:18
coucou les filles, J'ai pas posté depuis un p'tit moment mais ma p'tite puce est malade ça commencé par un rhume qui c'est vite changé en angine et maintenant elle a trés trés mal au ventre,c'est dure dure. J'ai mis la récap à jour. :arrow: sararomi encore toutes mes félicitations Maxence est vraiment magnifique.Quel beau récit.Je peux mettre sa photo dans la récap?Je vous fais de gros bisous et reposes-toi bien surtout. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Tu verras ton accouchement va trés bien ce passé. :arrow: Etoile77 tu n'as toujours pas accouché?Il ou elle se fait vraiment désiré(e) loll.un joyeux anniversaire un peu en retard :oops: :oops: . :arrow: Anne j'espére que tu vas mieux?tu es toujours malade?Ton verdict est pour quand? :arrow: Coquelicot j'espére que tu vas bien?ton prochain verdit est pour quand? :arrow: Ing16 bienvenue parmis nous tu verras on est des vraies pipelettes :D .Ton verdict est prévu pour quand? :arrow: Socola je te souhaite u joyeux annivesaire un peu en retard :oops: :oops: .j'espére que tu vas bien?Alors ton rendez-vous c'est bien passé?J'espére que tu nous mettras un p'tite photo de ton écho. :arrow: valmat,linotte,lunavi,orel.....j'espére que vous allez bien? Bonne soirée et gros bisous a toutes.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:00
Hello :hey: Socola :arrow: Alors ? Comment ca s'est passé ? on veut savoir nous !!! Moi je veux tout savoir , ce que vous avez ressentis , ce que vous avez vu ... !!! Gysmo :arrow: Ca va ! Ben pas de verdict ce mois ci car pas d'essais, c'est interdit pendant notre traitement ... alors on joue aux cartes en attendant ... :mdr: ... c'est un peu frustant quand même, mais pas le choix ! Et toi toujours pas tes rrr ou un +++ , mais c'est trop quand même t'es a J combien du coup ? toujours pas de rdv annulé chez Gygy ! Soigne bien ta puce :cop: Ca serai bien qu'on rajoute les anniv dans le recap, qu'en pensez vous ? :wink: Luvani :arrow: Ah c'est bien que ton chéri ai pu avoir plus de pistes sur les causes de son soucis, il est courageux d'avoir parlé à son papa, ca n'a pas du etre simple pour lui ni pour son pére... en tout cas d'aprés ce que tu dis il y a un grand espoir pour que ca marche pour vous ... ca doit te faire du bien de le savoir et te redonner espoir pour le futur ! Je croise les doigts pour votre rdv du 25 et qui sait une bonne nouvelle dans un futur proche . :cop: Audie :arrow: ben ca va ? les antibio que l'on prends sont super puissants, alors on est un peu en vrac tout les 2... Moi aussi je chercherais une marraine de grossesse, car l'idée est séduisante, mais bon c'est pas pour toute suite alors il faudrat patienter un peu ... Bisous :cop: Bonne soirée à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.