Verdict en juin... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:25
[quote:5bb6f76f28="coquelicot38"]...Hello Anne :arrow: j'imagine trop ce que tu peux ressentir, ca doit etre assez pesant pour toi ... c'est vraiment difficile de chaque mois se dire "c'est pas pour ce mois ci, peu etre le mois prochain " moi je le ressent déjà alors que ca ne fait que 4 mois que l'on a commencé ! Mais ton gygy qu'est ce qu'il en dit de tout ca , il ne peut rien faire ? Il y a bien une solution quand même ... il me semble que tu avais fait quelques examens est ce que tout va bien pour toi et pour ton cheri ? Allez garde espoir, regarde socola a attendu longtemps aussi et maintenant elle a son +++ ! Essais de penser a autre chose :wink: ... [/quote:5bb6f76f28] Merci pour tes paroles, ça me touche. Alors, ma gygy disait que je suis encore jeune et comme il n'y a pas de prob au niveau des ovaires elle m'avait demandé d'attendre. Et j'ai décidé de changer de gygy j'ai RDV le mois prochain avec un nouveau gygy et tu peux croire je vais bien l'expliquer que JE NE VEUX PLUS ATTENDRE, je veux un bébé ! Donc fini courbe de température, je veux un traitement clomid ou ce qu'il veut mais je veux que l'on avance. Avant la fin de cette année je veux être enceinte. Encore merci. Bonne soirée. Bisous.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:28
bonjour moi 29 LUI 28 ensemble depuis plus de 7ans nous avons 2 petite fille une de presque 5ans et une de 9mois voila nous assayon le petit dernier .c2
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:48
Coucou les miss, :arrow: Bienvenue ing16, en te souhaitant un 3e + très vite ! Vous êtes motivés avec ton loulou, c'est bien ! :wink: Pour tes 2 premières grossesses tu as attendu longtps ? :arrow: Etoile, tjs rien ??? Ben dis donc, il s'accroche ! Serait-ce un garçon...? Lol. Réponse très bientôt. :arrow: Moi je suis au boulot mais j'ai pas envie du tout. J'arrive pas à me concentrer, je me sens vraiment pas bien et c'est rare. J'espère que je ne vais pas être malade :? C'est p-ê à cause du temps, un coup fait beau, un coup fait frais. C'est nul, vivement l'été avec du soleil tout plein. Dites petite question p-ê bizarre mais... C'est normal d'être... constipée ??? :roll: C'est désagréable. J'pense ça doit aussi contribuer au fait que je ne me sente pas trop bien non ? Pcq je le suis jamais, au contraire, alors ça me fait bizarre (dslée de parler de ça :oops: ) Bref, tout est bizarre je trouve, je sais pas si c'est normal, si tout est lié ou bien si je couve qqc et ça me fou les boules un peu quand même. Je me pose mille et une questions, je psychote et c'est pas bien mais bon, je dois pas être la seule je pense. J'essai de penser à autre chose mais... dur dur ! Voilà, si l'une d'entre vous peut me dire si elle se sentait également bizarre au début, ou comment c'était ça serait cool, pcq je suis perdue et vu qu'on en a parlé à personne encore je peux pas en parler av ma mère ou qqn d'autre :( BISE et bonne journée :cop:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:08
J+6 par rapport aux calculs néerlandais J-1 par rapport aux calculs français et toujours là !!! Ça va être un Tanguy ou une Tanguynette :lol: ou alors BB attend que sa chambre soit prête dans la nouvelle maison !!! :arrow: Superzaza : Dans ma tête, tu avais mon numéro car je te préviendrais pour moi mais c'est vrai que je ne t'ai pas encore envoyé de sms pour l'accouchement donc tu ne l'as pas encore. Je vais te l'envoyer en MP :arrow: Anne : Tu as bien raison de ne pas te laisser faire par gygy !!! J'espère que tu auras vite ton +++. J'attends avec impatience cette nouvelle !!! :arrow: Socola : J'étais comme toi, jamais constipée et avec la grossesse c'est venu. C'est pour ça que tu te sens bizarre. Tu verras une fois popo fait, on s sent mieux :lol: :arrow: Bienvenue ing16 sur le post :arrow: Sararomi : J'espère que vous allez bien et viens vite nous mettre une tite photo de Maxence. Biz les filles
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:37
bonjour les filles merci pour votre acceul pour la premire au c3 puis fcet puisc3 et la 2ém c4 on aimerais bien un petit garcon mais on verra ce qui viendras tant qu il soit en bonne sante moi je suis en congee parental depuis la 2ém et j y resterais pr le 3èm voila bonne journee
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:47
[quote:4c01e800c6="socola"]Coucou les miss, :arrow: Bienvenue ing16, en te souhaitant un 3e + très vite ! Vous êtes motivés avec ton loulou, c'est bien ! :wink: Pour tes 2 premières grossesses tu as attendu longtps ? :arrow: Etoile, tjs rien ??? Ben dis donc, il s'accroche ! Serait-ce un garçon...? Lol. Réponse très bientôt. :arrow: Moi je suis au boulot mais j'ai pas envie du tout. J'arrive pas à me concentrer, je me sens vraiment pas bien et c'est rare. J'espère que je ne vais pas être malade :? C'est p-ê à cause du temps, un coup fait beau, un coup fait frais. C'est nul, vivement l'été avec du soleil tout plein. Dites petite question p-ê bizarre mais... C'est normal d'être... constipée ??? :roll: C'est désagréable. J'pense ça doit aussi contribuer au fait que je ne me sente pas trop bien non ? Pcq je le suis jamais, au contraire, alors ça me fait bizarre (dslée de parler de ça :oops: ) Bref, tout est bizarre je trouve, je sais pas si c'est normal, si tout est lié ou bien si je couve qqc et ça me fou les boules un peu quand même. Je me pose mille et une questions, je psychote et c'est pas bien mais bon, je dois pas être la seule je pense. J'essai de penser à autre chose mais... dur dur ! Voilà, si l'une d'entre vous peut me dire si elle se sentait également bizarre au début, ou comment c'était ça serait cool, pcq je suis perdue et vu qu'on en a parlé à personne encore je peux pas en parler av ma mère ou qqn d'autre :( BISE et bonne journée :cop:[/quote:4c01e800c6][quote:4c01e800c6] bonjour oui c est normal d etre constiper moi j ai l ai ete mais mais par phase moi j ai eu un etat comme qd ta l estomac en compote nausee mais pas vomissement qd je mangeais trop ou quelque chose qui passait pas j eais coucher ds le fauteul super mal mais a 3 mois fini plus rien j ai eu de belle grosse parfois un peu stressante pour la premiere voila j espere qu j ai pu t aider bis[/quote:4c01e800c6]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:20
J-27 Coucou J'ai enfin retrouver le sommeil depuis quelques nuits, je m'endors vers 1h30 et plu a 3 ou 4h, il y a du progret, ce qui explique peut etre pourquoi je suis autant en forme. Par contre je peux pas m'endormir tant que je n'ai pas pris un bain tiéde/froid, a cause des crampes dans les jambes et les pieds. La facture d'eau arrive le mois prochain j'ose même pas imaginer... :arrow: Etoile ,merci pour ton numéro :wink: Ca doit te desesperer d'etre encore la, il veut vraiment pas sortir, tu devrait avoir rdv avec gygy bientôt normalement, pour qu'il te le declanche. :arrow: Socola, la constipation c'est normal, pense a boire beaucoup d'eau, jus de fruits, legumes verts ca t'aidera, moi la gygy m'avait prescrit de l'eductyl, ce sont des suppo a la glycerine. Peut etre verra tu apparaitre momo (les hemoroiides), je te le souhaite pas... Pour la fatigue, tu devrait l'avoir tout le 1er trimestre,tu peux aussi avoir beaucoup de salive, un gout metallique dans la bouche... le mieux dans la grossesse c'est le 2ieme trimestres, tu n'as plus les petits soucis des 3premiers mois et pas encore ceux des 3 derniers. Souvent arriver a 4 mois ta libido est ++++ :lol: Bon courage pour le boulot, tu as des vacances cet été?? Gros bisous a toutes
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 17:43
Coucou les filles, Etoile : décidément ton ptit bout se fait attendre... il sera bientôt dans vos bras... :arrow: Bienvenue ing16... je te souhaite un ++ très rapidement ... :arrow: Socola ça peut arriver d'être constipée pendant la grossesse, en ce qui me concerne au 1er trimestre ça passait d'un extrême à l'autre .... Pour le fait de se sentir bizarre, ça aussi ça fait partie des petits désagréments du début. Moi j'ai eu des nausées, mais je n'ai jamais vomis... En plus au début on se demande toujours si tout va bien, et la moindre petite chose nous inquiète, donc tu ne deviens pas folle, je pense que beaucoup de femmes sont dans ce cas... Ensuite il y à tellement de beaux moments en étant enceinte... :arrow: Pour toutes celles qui sont en attente, je vous souhaite sincèrement d'avoir vos +++ très vite... Courage... :arrow: Superzaza, c'est bien que tu puisses enfin dormir... Le grand jour approche pour toi aussi !!! :arrow: J'ai fait ma dernière écho mercredi, et tout va bien. Bébé pèse pour le moment 1kg900, il fera environ 3kg400 à la naissance. Je reviens aujourd'hui de chez ma gygy et mon col est bien fermé ... Une ptite question, elle m'a prescrit un prélèvement vaginale à faire, est-ce que vous l'avez fait (au 8ème mois) ??? Apparemment c'est au labo qu'ils vont me le faire (je ne pensais pas que les labo faisaient ce genre de chose)??? Biz à vous toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:08
Orel, oui ca fait du bien de retrouver le sommeil mais je suis tout le temps sur les nerfs, mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs depuis le debut du mois, il me rend dingue :twisted: Le prélevement non moi je les pas encores eu mais je pense que je vais y avoir droit le 26/06(rdv du 9ieme mois) Je sais qu(ils en font un tout a la fin de la grossesse pour voir si tu n'a pas de streptoscope b, c'est du aux infections urinaires je crois( chez moi c'est constant depuis le dernier trimestre) Elle peut aussi te faire un prelevement pour voir si ta poche des eaux n'ai pas fissurer. Je pense que c'est d'un des 2 que tu dois parler. Ta derniere echo est faite s'aillait ca fait bizarre de se dire que l'a prochaine fois que tu verras ton bb ca sera en vrai :D
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 19:08
Superzaza : oui, le prélèvement que je dois faire est pour streptoscope b. Ce qui m'étonne c'est que se soit le labo qui me le fasse... Il faut que je le fasse début juillet... Pour l'écho, en effet ça fait tout drôle de se dire que la prochaine fois qu'on va voir notre ptit bout se sera en vrai... Vivement ce jour là... Courage avec ton fils... Bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 11:43
J+7 par rapport aux calculs néerlandais Jour J par rapport aux calculs français et toujours là !!! Je suis en train de me demander si je ne vais pas être déclencher pour l'accouchement :roll: Moi, je préfererais que ça vienne naturellement avec des contractions ou la perte des eaux. On verra bien comment ça se passe. :arrow: Titouline : Ça me fait 28 ans maintenant !!! Bonne journée les filles.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 15:26
Coucou :arrow: Etoile, ca serait bien qu'il pointe le bout de son nez ton bébé, dis lui que demain c'est la fête de son papa que ca lui fera plaisir s'il pouvait etre la, ca peu paraitre bête, mais qui sait peut etre que ca marchera. Moi je le sens tres bas depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir ca tête entre mes hanches :shock: , je me suis fait une frayeur cette nuit, j'ai eu beaucoup de contractions pendant 30 minutes, bien forte, je me suis lever, j'ai été faire pipi, recoucher et c'est passer, en faite j'avais la vessie pleine, peut etre que c'est ca , pourtant j'étais deja passer par les toilettes 1h30 auparavant. S'aillait, il y a 10 minutes on vient de comparer nos liste, on a 3 prénoms en communs, et a ma grandes surprise parmis les 3 il y a celui que j'aime bien depuis un mois, je pensais pas qu'il l'aurais garder car je lui en avait pas parler. Donc ca donne, Nathan, Léo et Théo, et toujours sans grande conviction :x , mais bon comme le temps presse, il va falloir si faire et prendre un des 3 :cpa: Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:41
Hello, :idea: J-2 avan mon rdv chez gygy :zen: :arrow: Etoile, et ui après popo ça va en partie mieux mais il se fait désirer :? Auj j'ai fait des gâteaux aux fruits, j'ai acheté certains fruits en conserve et le jus ben je l'ai mis dans un verre et je l'ai bu lol, j'aime bien le goût pis ma mère me disait tjs ça aide bien lol :wink: J'attends de voir ! Mdr. :arrow: Orel, Ing16, je ressens quasiment ce que vous avez marqué, l'estomac à l'envers mais pas de vomissements (ouf et j'espère qu'ils ne viendront pas les vilains !) Mais il n'empêche que c'est désagréable comme sensation, c'est bizarre... Mais si vous dites qu'après tout va mieux... Allez, 3 mois pis c'est pour la bonne cause :wink: Et maux de tête certaines ont eu ? :arrow: Superzaza, j'ai 3 semaines de congés du 27/07 au 14/08 et j'ai trop hâte d'y être !!! Pour ce qui est de boire j'ai du mal, j'ai envie de rien et en ce moment mon frigo me donne pas envie du tout. J'bois bcp de menthe à l'eau, c'est ce qui passe le mieu mais av pas bcp de sirop. Arf les hémoroides :cry: Bon pour le moment ras :) Pour le moment en ce qui concerne la libido c'est pas le top, la journée on bosse donc on se voit pas et le soir j'me sens tjs mal :oops: Mon pauvre chéri, y va croire que je fais exprès :roll: Mais c'est vrai c'est bizarre, on passe d'un extrême à l'autre, dur :cry: C'est normal ?? Cool pour les prénoms, avec 3 vous aurez vite fait votre choix :wink: :arrow: Tjs pas de news de Sararomi ? On a hâte de voir son ptit Maxence !!! Bon, je pense qu'elle doit être rentrée mais il est vrai qu'elle a mieux à faire, elle viendra déjà nous raconter comment c'était quand elle sera reposée :wink: Ca doit être un grand changement de ramener son petit bout à la maison. :arrow: Lunavi, Tikabou, Gysmo, Audie, Vanes, Valmat, Linotte etc... ? Vous allez bien j'espère ? Bonne soirée les filles, gros bisous.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:54
Salut, je vous annonce la venue de Maxence; Déroulement de the accouchement: 00h45: je regarde la tv et j'entends "ploc" comme si on ouvrait un bocal en verre, je cours aux toilettes et là plouf pleins d'eau....chéri me dis, tu pisses pas là? Euh je lui dit non je crois pas! lol Bon je lui dit on appel, et donc 15min après on arrive àà la mater. - monito, col à 2; elle me dit vous avez perdu les eaux c'est le premier vous accoucherez mardi! 2h salle 2 pour attendre elle reviens...j'avais des contractions toutes les 5min, col à 4/5! Elle me dis sa va vous gérez bien...je lui dit ba pas trop le choix!! lol Puis 3h30/4h je lui dit là je gére beaucoup moins c'est toutes les 2min. Je lui demande si l'anesthésistte est dans le coin....elle me dit oui je vais le chercher..... Je passe en salle de travail... Je suis devenue moins sympas! Je douillais trop... Elles me disent il arrive, il y a 3 femmes devant vous.....super! Il arrive à 6h tranquil en rigolant et en disant c'est pas pressé c'est le premier....moi j'ai mal! On m'ausculte...." euh la dame est à 8" , il me dit en rigolant ba on a peu être pas le temps!!! Haha trop drole, je lui dit on va le prendre le temps!!! Donc effet de la péri super.... Mais maxence trop haut donc ils me changent de position.... Le temps passe, son coeur s'affaiblit trop donc c'est partit.... Poussezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol on dirait une compéte. Elles s'affolent sa va pas....Monsieur sortez?!! Spatules sorties....poussezzzzzzzzzzzzzzzz Et ouin à 9h27. 3kg485 et 49,5cm le 15/juin. Le cordon était en fait trop court! Donc il descendait po! Puis couture pour les sages femmes; épisio + déchirure + zone friable. Et donc hémorragie. Papa donne le bain et moi sa va pas du tout, tête qui tourne.... on tente le sein et là je dis non et je vomie. Trop faible pour le porter. Chéri part dormir et moi après manger toujours en salle de travail j'appelle car je veux faire pipi. Je me léve avec une sage femme et je m'assois aux toilettes, je lui dit là sa va pas du tout! J'entends plus rien, tête qui tourne, je tombe....j'ai eu de l'eau, des claques...la totale. Bref on m'améne dans ma chambre en fauteuil. On m'annonce grosseanémie à 6!! au lieu de 10 voir 13! Impossible de me lever. Donc voilà cure de perf de fer et sortie aujoud'hui au lieu de jeudi. L'allaitement se passe très bien. bébé est extra, sauf les 3 premières nuits car il dormait pas! Et la troiciéme je tenais plus debout donc je leur ai laissé quelques heures j'étais en pleure tous les soirs quand chéri partait!! Voilà on est rentré cette aprem je sui sencore très anémié mon taux est monté à 7,1. :arrow: j'ai pas eu le temps de lire tous les messages car je suis accaparée et super ko mais je vais le faire promis. Pleins de bisous à toutes. maxence à J+3 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0148,bc91c68cdb11c1f201dc6431cf3471c0.jpg.html][img:0034edf7a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/bc91c68cdb11c1f201dc6431cf3471c0.jpg[/img:0034edf7a9][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 20:06
Sarah, je te felicite pour ton accouchement, t'as bien gerer :top: , et maxence est trop mimi, quel beau travail vous avez fait la :bravo: Ca fait plaisir de te revoir :D Repose toi bien ma belle et pleins de gros bisous. Je me repete peut etre mais vous avez fait un très beau bébé, il est vraiment mignon. Bienvenue dans le monde des mamans :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.