Verdict en juin... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:11
Bienvenue à Maxence :litg: , :bravo: :youpi: :youpi: j'espére que tu te portes bien Sarah et que tu viendras vite nous raconter tout ca, Bisous à vous 2 !!! Merci Titouline pour la bonne nouvelle du jour !!! Gysmo :arrow: Ca va a peu prêt et toi ? Non toujours pas de régles mais des pertes de sang depuis la prise d'ovule, alors suis un peu perturbé ... mais comme ne sais pas quoi penser je laisse tombé, et toi toujours pas t'es régles non plus ? T'as au moins eu gygy au tél depuis ? C'est bizarre quand même tout ca ????!!!! T'as une idée de ce que ca peu etre ? T'as déjà eu ca avant ? Luvani :arrow: On y crois, tu verra un jour tu nous annonceras un heureux événements en attendant il faut faire avec ... courage Luvani ! gros :cop: Superzaza :arrow: Merci de me faire partager ton expérience, c'est vrai que c'est pas toujours facile de parler de ces choses là car on est toutjours un peu honteuse d'avoir ce genre de choses même si on sait comme ca viens :oops: ... On verra bien la suite mais gygy n'a pas l'air trop inquiéte alors je lui fait confiance ! Bon suis un peu à la bourre pour les derniéres listes, aujourd'hui tu auras droit à 4 lettres ... P :arrow: Paul Q :arrow: Quinlan, Quillan, Quilliam S :arrow: Sam, Seanan, Sullivan, Sven T :arrow: Teagan, Tevin , Tim, Taddeo, Tynan Voila pour aujourd'hui j'espére que vous allez bientôt trouver votre bonheur ! :wink: Audie :arrow: Merci compatriote :wink: ... alors comment vas tu aujourd'hui, moins stressé et moins perdue sans ta poupée ... Vaness, ou es tu ? Et toutes les autres comment allez vous ? Gros :cop:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:50
:arrow: [b:b5e2383cfd]SARAROMI : Toutes mes félicitations et la bienvenue à Maxence !!! Tout plein de bonheur à tous les 3 !!![/b:b5e2383cfd] Quand je pense que Sarah aurait dû accoucher après moi :shock: Moi BB est toujours au chaud dans mon ventre. Gyzmo59 : Ma mère est toujours là, elle reste m'aider pour le déménagement. Et elle n'arrête pas de me dire que le BB arrive demain pour mon anniv !!! En tout cas, ma petite soeur est repartie sans voir le BB !!! Demain, on va faire des cartons avec ma mère alors peut-être ... Vous le serrez car j'enverrai un sms, donc vous serez mises au courant !!! Sinon, j'ai RDV demain aprem avec la sage-femme et si BB toujours pas né, il faut que vendredi j'aille à l'hôpital pour un autre contrôle !!! :arrow: Anne : Je suis trop contente de te revoir parmis nous à plein temps !!! Comment vas-tu ?
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:23
TOUTES MES FÉLICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE A MAXENCE ! ! ! J'ai hâte de voir sa petite bouille ! Vite Sararomi une photo... mais repose toi bien avant quand même. :arrow: Gysmo59 : Je vais bien merci. Je suis très contente car je pourrais recommencer à vous suivre. Et si j'ai des petits passages à vide je sais que je pourrais à tout moment me soulager le cœur ici. :arrow: Etoile77 : J'espère que tu accoucheras bientôt parce que ça doit être dur, non ? Tiens nous au courant, courage à toi ma belle. Rien de nouveau de mon côté, j'attends mon verdict, c'est dans 7 jours environ. Seul symptôme pour le moment, mal aux seins depuis ce matin mais bon ça ne veux surement rien dire puisque je ne suis qu'à 6DPO je pense. Bisous. @+++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:30
Re, :arrow: Merci à Sarah de penser à nous depuis la maternité ! Vivement qu'elle revienne pour nous montrer des ptites photos hi. :arrow: Titouline, encore merci de nous passer les messages, ça fait plaisir :wink: :arrow: Coquelicot, j'ai lu ta ptite histoire, pas pu me connecter avant car pb de connection... Je suis vraiment désolée pour toi ma belle, que ta pds soit négative et pour ton ptit souci de clamidia :cry: J'espère que ce n'est rien de grave et que tout ira pour le mieux. Ca se soigne rapidement ? Comment tu as pu l'attraper ? C'est une MST ? Rooo c'est pas de bol, mais ne désespère pas, je me doute bien que au vu du retard tu as du te réjouir en pensant que ce devait être bon signe vu que tu as toujours eu tes vilaines pile à l'heure. On se dit qu'il ne faut pas espérer mais c'est toujours plus fort que nous malheureusement... Et bien souvent on tombe de haut et on pleure toutes les larmes de nos petits corps avant de repartir de plus belle. J'ai également cru comprendre, enfin tu as laissé sous-entendre que tu as un moment donné "douté" de chéri... Je pense que tu as du imaginer les pires choses l'espace d'un petit instant lorsque tu as appris ce que tu avais, mais au fond tu sais que s'il veut faire un enfant avec toi c'est pcq qu'il tiens à toi et qu'il t'aime plus que tout. Il est là pour te soutenir dans les pires moments comme dans les meilleurs. Je te souhaite de guérir rapidement, de repartir de plus belle pour ce nouveau cycle qui je l'espère durera 9 mois :wink: (en fait je sais pas trop ce que c'est qu'une clamidia, je n'avais jamais entendu ce nom, moi j'étais abonnée aux mycoses fut un temps, la galère mais ça doit pas être pareil je pense) Gros bisous et prends soin de toi :cop: :arrow: Lunavi, c'est normal qu'on est pensé à ton anni !!! :wink: En revanche je suis sincèrement triste que tu n'es pas eu le cadeau que tu souhaitais tant :cryout: Désolée pour les vilaines... :( J'espère que tu as tout de même passé un bon week-end, même si tu n'as pas fêté le jour J. Je fêterai mon anni le même jour que toi, vu que ça tombe dimanche et qu'on ne fête jamais d'avance pcq ça porte malheur, on a reporté au w-e d'après. Je penserai à toi :mrgreen: Chéri te gâte dis donc, c'est bien ça ! Ca vous fait du bien de vous faire plaisir. Et toi tu sais déjà ce que tu vas lui offrir ? Sinon comment vas-tu ? Bien j'espère. Et j'espère que malgré tout tu n'es pas trop triste pour ton verdict. Je ne te dirai que trop que je te souhaite un + le plus vite possible :oui: Je te fais de gros bisous :cop: :arrow: Etoile, ne désespère pas, bébé finira par arriver, même si l'attente se fait longue ! :wink: Courage :zen: :arrow: Gysmo, comment vas-tu ? Toujours pas de rrr ? Tu pense que c'est pareil qu'avant que tu ne prennes dudu ? Tu a pris rdv chez gygy pour voir ce qu'il se passe ? J'espère que ça s'arrangera vite. Je croise les doigts pour toi :wink: :arrow: Linotte, on a du te le dire souvent mais c'est vrai qu'ils sont craquants tes petits anges :wink: :arrow: Tikabou, comment vas-tu ? J'espère que tout se passe bien pour toi ? Et avec chéri comment ça va ? La grande forme...? :hinhin: Vous avez des projets de vacances pour cet été, petite escapade en amoureux pour se changer les idées ? :arrow: Superzaza, et toi comment tu vas ? Pas trop fatiguée ? J'ai hâte de savoir les prénoms que ton chéri va sélectionner :wink: :arrow: Valmat, Audie, Vaness, Anne, Bebenatseb et les autres, comment allez-vous ? Bonne soirée les filles, énormes biz à toutes :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:14
UN petit coucou vite fait... :arrow: Etoile, ca serait bien si ton bébé arrivait pour ton anniv, un beau cadeau non? :arrow: Gysmo, oui toujours des contractions elles se font bien sentir les vilaines, aujourd'hui une bonne quinzaine, et encore je minimise je pense, mais normal, je me menage plus, je suis a 8 mois demain alors jje mets la maison en ordre, recure, range, nettoie, j'ai fait le lit du pti loup ce soir et tout a l'heure j'etais a 4 pattes en train de passer l'aspi sous le lit :fou: :arrow: Coquelicot, pour les prenoms ces bons, tu peux t'arreter si tu veux, j'en ai un bon stock, et pour ma part j'en ai quelques un qui me plaise bien, j'attends que cheri fasse ses choix et kon compare. en tout cas , un grand merci a toi, tu m'aura bien aider :ok: :cop: Je te mettrais mais preference demain, ok? :arrow: GROS BISOUILLE :cop:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:03
bonjour les fille et felicitation a sara pour ce petit maxence j'avais une question aux filles qui prenne dudu voila j'ai eu mes rrrr avec dudu et pourtant ma temperature ne baisse pas est ce normal ou pas, je suis toujours a 36.8 alors que d'habitude en periode de rrrr je suis plus vers 36.5 bon je vous souhaite une bonne journee bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 09:11
Coucou les filles, Tout d'abord, felicitations a Sararomi pour la naissance du petit Maxence! Bienvenue a ce petit bout parmis nous! :arrow: gysmo: Merci pour la recap, par contre si tu peux juste modifier mon age, je viens de souffler mes 26 bougies, donc la recap etait a jour au niveau des ages. Et merci aussi pour tes voeux! Et toi, toujours rien a l'horizon? :arrow: coquelicot: J'espere qu'un jour je pourrais aussi avoir la chance de vous venir vous annoncer un +++. Cela risque seulement d'etre un peu plus long que pour les autres, mais bon, je garde espoir tant que le verdict final n'est pas tombe. Merci a toi de me soutenir! Et toi, ca va mieux? Les medicaments font leur effet? :arrow: Socola: J'ai ete decue oui, mais bon je m'y attendais aussi. La, je laisse couler, plus de tests d'ovu, plus de calins sur demande, plus de prises de tetes. Ca viendra si ca doit venir, et sinon, et bien la medecine nous donnera un coup de pouce. Pour le cadeau de cheri, je dois aller voir ca demain soir. Il a casse sa gourmette recemment, donc je pense lui en reprendre une nouvelle. J'irai donc a la bijouterie demain soir en rentrant du boulot. Je penserai a toi alors quand je feterai mon annif, on fera la fete toutes les deux en meme temps. Et toi, tout se passe bien? Pas trop de nausees? :arrow: Tikabou: Comment ca va ma jolie? Je vois que t'es relaxe en ce moment? T'as bien raison, il faut se reposer et se la couler douce de temps en temps! Sinon, de mon cote, mes rrrr sont deja finies... Depuis que j'ai arrete la pilule, elles se raccourcissent de mois en mois. Mais je dois dire que ce mois-ci, c'est fort. Elles sont arrivees dans la nuit de samedi a dimanche. D'abondance normales la journee de dimanche, et hier, je n'ai mis que des tampons legers toute la journee. Et ce matin, hop, finie. Je ne vais pas m'en plaindre mais les regles ne sont-elles pas censees etre plus longue lorsqu'on arrete la pilule? Pcq 2 jours, j'avais jamais eu ca... Enfin, si jamais l'une d'entre vous peut m'eclairer. Je ne pense pas que cela puisse etre des rrrr anniversaires puisque je n'ai plus les tetons sensibles, mes seins ont degonfles, enfin, je me sens comme au debut d'un cycle... Bisous a toutes!
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:07
Coucou les filles, :arrow: Sarah :bbboy: félicitations et bienvenue à Maxence. Plein de belles choses pour ce petit bout de choux !!! :arrow: Ma p'tite Valmat maintenant le moral va mieux, je me suis habitué à retravailler :cry: quoi que !!! :D Non je rigole, ça va j'arrive quand même à profiter de mes canailles. Et puis je sais que la nounou est trés gentille, la peuve ma fille quand j'étais en congé mat voulait souvent aller chez sa nounou parce qu'avec nounou "c'est trop bien" comme elle dit !!! Sinon tes petits filous sont magnifiques, tu as trés bien travailler et aprés toutes les péripéties que tu as eu, tu mérites tout ce bonheur !!!! Je te fais plein de bisous. :arrow: Gysmos merci pour mes petits et tu peux bien sur mettre la photo en recap. Je te souhaite à toi aussi bcp de bonheur tu le mérite !!! Gros bisous. :arrow: Anne contente de te revoir et j'espères que bientôt et plus particulierement avant la fin du mois, tu auras ce que tu souhaite depuis un bon bout de temps !!!! Je vais peut-être te porter bonheur qui sait !!! En tout cas quand ça va pas viens ici on est là aussi pour se soutenir d'ailleurs moi j'ai été contente d'avoir à qui parler quand j'en avais besoin !! En attendant je te fais des gros bisous. :arrow: Soccola merci pour mes petits, j'y ai mis du coeur à les fabriquer !!! :wink: Gros bisous :arrow: Kainou merci à toi, ta fille est trés jolie aussi !!!! :arrow: Coquelicot merci aussi !! A vous toutes et aux autres que j'ai oublié je vous fais de gros bisous !!
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 12:52
[quote:a05166bdaf="linotte1972"] ... :arrow: Anne contente de te revoir et j'espères que bientôt et plus particulierement avant la fin du mois, tu auras ce que tu souhaite depuis un bon bout de temps !!!! Je vais peut-être te porter bonheur qui sait !!! En tout cas quand ça va pas viens ici on est là aussi pour se soutenir d'ailleurs moi j'ai été contente d'avoir à qui parler quand j'en avais besoin !! En attendant je te fais des gros bisous. ...[/quote:a05166bdaf] :arrow: Linotte1972 : Merci pour tes mots, ça remonte le moral ! J'espère que tu me porteras bonheur. Je rêve tellement de ce moment où je viendrais vous dire ça y j'ai mon +++. En plus, vous êtes les seules à qui je pourrais le dire et en parler après alors je pense que je vais vous souler ! ! ! Je te fais de gros bisous aussi. Pour ma courbe, il ne faut pas tenir compte de ma dernière temp, je l'ai prise à la bonne heure mais je suis malade. En réalité c'est 38° mais mamanandco ne va pas au delà de 37,9°. Voilà, plus que 6 jours à attendre mais j'y crois pas trop car ce mois-ci on n'a pas eu beaucoup de câlins car chéri à retrouver du boulot et moi j'étais assez malade. Mais qui sait ?!?!?! Gros bisous à toutes. Pleins de +++ à celles qui commence un nouveau cycle et qui sont en attente de leurs verdict.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:32
:arrow: Etoile BON ANNIV :yes: :cop: , ca te fait quel age? J'espere que tu auras un beau cadeau d'anniversaire comme je les ecrit hier. Bon moi, c'est (normalement) ma derniere pds, la derniere est toute ressente pourtant, mais l'anestesiste a demander a ce que j'y aille le 16/06 pour les plaquettes de la puéri, bon bah j'y vais :cry: :evil: , je me dis que c'est la dernière avant l'accouchement. 8 mois aujourd'hui, ca me mets de bonne humeur, :D dernière ligne droite, j'ai preparer presque toute la valise hier, fait celle de mon grand qui sera chez ma soeur, celle du bébé et le petit sac pour la salle d'accouchement. Manque plu que la mienne mais j'ai pas tres envie de la faire, je sais pas pourquoi :think: :roll: Bon je vous laisse, je vais a la pds :cry: , si quelqu'un veut bien y aller a ma place, ca serait avec plaisir
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:42
Félicitations à toi Sarah et à ton mari ! Comme toutes ici je suis impatiente de voir la frimousse de ton Maxence :D J'espère que tu te remets doucement de ton épisio. Courage ! Merci pour ton sms et merci à ta marraine de nous transmettre de tes nouvelles ! C'est une excellente idée qu'il faudrait peut être exploiter, qu'en pensez vous les filles ? Ma Linotte, je comprends que ça soit dur de laisser les bouts de chou, mais comme tu dis, si tout se passe bien avec la nounou c'est déjà super car il n'y a pas que les enfants qui doivent faire l'adaptation, je m'en rendais compte à chaque nouveau contrat, les parents ont souvent plus de mal à s'adapter que les petits. Je te fais plein de gros bisous ! :D Gros bisous à vous toutes, je dois déjà filer car mes morfalous me réclament ! :lol:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:23
J+3 par rapport aux calculs néerlandais J-4 par rapport aux calculs français J'ai RDV lundi prochain à l'hôpital pour écouter le coeur du BB pendant 3/4 d'heures et ensuite je dois voir le gynécologue pour le contrôle. Et ensuite, j'ai RDV mardi prochain avec la sage-femme pour voir ce qu'on décide !!! :arrow: Superzaza : Merci pour mon anniv !!! BB n'a pas l'air de vouloir me faire ce petit cadeau !!! lol :arrow: Anne : Je croise les doigts pour toi ma belle !!! Pour moi, maintenant ça commence à être vraiment lourd !!! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée Bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:38
[quote:0796235152="Etoile77"]J+3 par rapport aux calculs néerlandais J-4 par rapport aux calculs français :arrow: Superzaza : Merci pour mon anniv !!! BB n'a pas l'air de vouloir me faire ce petit cadeau !!! lol :arrow: Anne : Je croise les doigts pour toi ma belle !!! Pour moi, maintenant ça commence à être vraiment lourd !!! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée Bisous[/quote:0796235152] Je te comprend entierement que tu n'en peuve plu d'attendre, 9 mois c'est vraiment long... Moi je suis a 8 mois tout pile et j'espere fort, même tres tres fort qu'il arrive d'ici 15 jours, j'ai choisis ma date et tout :lol: , mais je sais très bien que de toute facon il sortira que lorsqu'il l'aura decider :x . Je me vois pas tenir 1 mois de plus, mais a force d'etre trop presser il risquerait de ne sortir qu'après terme :non: Gros bisous a toi, profiter de cette soirée pour vous faire plaisir ,rien que ton chéri et toi, car après tu ne sais pas quand ca sera, un bébé ca te prend tout ton temps, alors profitez a fond. :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:00
[quote:0f3956e2a0="Etoile77"]J+3 par rapport aux calculs néerlandais J-4 par rapport aux calculs français J'ai RDV lundi prochain à l'hôpital pour écouter le coeur du BB pendant 3/4 d'heures et ensuite je dois voir le gynécologue pour le contrôle. Et ensuite, j'ai RDV mardi prochain avec la sage-femme pour voir ce qu'on décide !!! :arrow: Superzaza : Merci pour mon anniv !!! BB n'a pas l'air de vouloir me faire ce petit cadeau !!! lol :arrow: Anne : Je croise les doigts pour toi ma belle !!! Pour moi, maintenant ça commence à être vraiment lourd !!! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée Bisous[/quote:0f3956e2a0] :arrow: Etoile77 : Je veux bien te croire que cela commence à être lourd mais dis-moi tu n'aurais pas une p'tite photo de ton bidon ? Je compte sur toi. Merci de penser à moi. Tu sais depuis que je suis sûr ce forum, j'ai appris pas mal de chose mais ce que je retiens c'est toujours garder l'espoir, un jour mon tour viendra et là nous on sera les plus heureux du monde et je comblerais d'amour ce petit être tant désiré. Je suis pas trop en forme aujourd'hui, j'ai toujours de la fièvre et très très très mal aux seins. Je vous fais à toutes de gros bisous. Bye
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 22:05
Bon anniversaire Etoile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.