Verdict en juin... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:09
mathieu et anne laure
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 14:25
Hello les filles :arrow: Ben Pds négative donc pas enceinte et toujours pas rrrr , moi qui me ventait d'étre réglé comme une horloge ben ca m'apprendra ... Du coup je suis allez voir Gygy ce matin et elle nous mets sous traitement tout les 2 et pas d'essais le mois prochain mais pour ca il faudrait déjà que je puisse avoir mes rrrr :roll: Elle m'as interdit de m'inquiéter comme ca et que mon taux n'était pas si élevé que ca donc pour l'instant mis a part le traitement pas de problémes en vue ... :? Je suis quand même soulagé ... même si je sais pas si ca posera des problémes plutard sur l'un de nous 2... En tout cas merci les filles pour votre soutien depuis hier ca me touche ! :oui: Kainou :arrow: Moi aussi j'habite à sur Grenoble aussi (a varces plus precisement ), et toi ? Valmat :arrow: Comme ils ont changés tes bonhommes , en tout cas ils trop trop beau . Comment ca se passe ? t'es pas trop débordé ??? Bon week end Saramori :arrow: et ben t'aurais du l'appeler Désiré ce petit ! Apparement qd c'est pas le moment ,c'est pas le moment ... courage , courage ! Titibb1 :arrow: courage à toi , c'est une nouvelle étape pour toi le clomid ? tiens nous au courant pour ton ovu ! Luvani :arrow: c'était quoi tes kdos ??? suis curieuse ! Socola-vaness - superzaza - gysmo -anne et les autres, vous étes où ? vous profitez du soleil, vous avez bien raison moi aussi je vais y aller ca me fera du bien ! Bisous à toute les autres
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 16:47
:hey: Coquelicot, contente de voir que ca mieux, pour ma premiere grossesse j'ai attraper une mst, des condylomes, j'ai eu tres peur que le col soit infecter mais j'etais surveiller de res tres pres avec toutes sortes de traitements qui ne marchait pas. A5 mois et demi de grossesse j'ai été opérer au laser pour les faires partir (comme des verrues, j'en avait bien une quarantaine), quasiment tout est partis apres l'operation, j'ai continuer a avoir un traitement et un an et demi apres j'en avait plus du tout. Tout ca pour dire, que même avec cette saloperie bébé quand il est dans ton ventre il s'accroche quand même, le miens l'a bien fait :wink: Gros bisous a toi ma belle, moi j'aurais bien été a la mer aujourd'hui mais cheri a decouvert que le pot d'echappement etait fissurer alors bon tant pis. :arrow: Kainou, elle est mimi ta puce c'est vrai, elle fera tourner la tête des garçons :D , tu es de quelles origine? Mon z'homme est métisse aussi avec de tres beaux yeux verts :love: , j'aimerais bien que notre ti bout est tout le charme de papa, surprise on verra :wink: Valmat, t'en fait pas, je vous tiendrait au courant quand le prenom sera trouver, si ca arrive un jour :roll: Gros bisous a toutes les autres :arrow: Etoile t'es ou????On est le 13 aujourd'hui, peut etre est tu avec ton bébé???Si quelqu'un a des nouvelles..
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 18:38
Coucou les filles, Un tout grand merci à toutes d'avoir pensé à moi, c'est vraiment gentil! :arrow: Coquelicot: Tu n'as pas à me remercier pour mon soutien, c'est tout naturel! On est là pour s'entraider, pour se remonter le moral et je sais au combien ça fait plaisir de se sentir soutenue et comprise. On a chacune nos problèmes, mais on est toutes là pour chacune d'entre nous! Tu peux avoir des coups de blues, je serai toujours là pour essayer de te ramener le sourire. Je suis contente et soulagée que ton soucis médical ne soit pas très grave. Prend bien ton traitement et dans 2 mois, zhomme et toi pourrez à nouveau faire des folies de votre corps jusqu'au bout de la nuit :wink: Effectivement, j'étais devant mon ordi hier soir car je l'ai fait soft. Oui, comme chouchou est né le 19 juin (soit une semaine tout pile après mois), on fait toujours nos 2 anniversaires en même temps. Et comme, dans ma famille et nos amis, on en a pas mal aussi au mois de juin, on regroupe tout. Du coup, vendredi prochain c'est resto en amoureux avec chéri pour souffler nos bougies, et le samedi 27, c'est barbecue avec les copains pour fêter ça comme il se doit. Et on remettra ça en juillet avec la famille. En même temps, j'ai jamais fêter mes anniversaires le jour même, pas facile d'être née pendant les examens. Du coup, j'ai garder l'habitude de le faire en décaler. Niveau cadeau, et bien, comme je vous l'ai dit hier, de mes parents ça sera un Wok électrique qui arrivera bien un jour lol Et de chouchou, j'ai reçu le coffret collector des sims 3. Je vous l'ai jamais dit mais j'adore les jeux vidéos :oops: Et les séries :oops: Chouchou m'a aussi dit que j'avais le droit de choisir des soins dans le spa de mon choix en plus, donc je m'attellerai à ça un de ces 4. Sinon, un de mes amis m'invite à aller tester chez lui un nouveau jeu en ligne, qui est seulement en phase de test pour le moment (il a réussi à s'inscrire à la phase de test par je ne sais quel miracle lol), donc j'irai m'éclater là-dessus demain soir... Et des copains, et bien je saurais le 27. Pour les beaux-parents, on aura surement un cadeau groupé avec mon homme. Voilà, voilà. Pour mon âge, et bien je viens de passer à 26, une fois les 20 derrière, les suivantes filent à une de ces vitesses! Bonne soirée les filles, bisous à toutes!
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 02:29
Eh oui c'est moi, je passe rapidement, après la communion d'une de mes petites cousines, (ici il est 4H du mat !) pour vous dire que je suis de retour à temps plein sur le fofo. Je suis trop contente, lundi après-midi le technicien viens pour me remettre internet et comme je ne bosse plus c'est trop cool, j'ai du temps pour moi et pour vous. En fait, mon contrat se termine le 06/07 mais je suis en congés dès maintenant. Côté bébé : je suis à mon C18 J22 donc normalement tout est joué et j'attends mon verdict pour le 24/06. D'ailleurs Gysmo59, tu peux mettre le récap à jour pour moi stp. Mon chéri à déjà eu ses 30 ans et aujourd'hui ça fait 5 ans que l'on est ensemble. Je te remercie. Bon, j'ai un peu abusé du punch et du champagne donc je vais aller dormir avant de raconter des conneries ! ! ! Je vous fais de gros bisous à toutes. P.S. : Bienvenue aux nouvelles, félicitation à celles qui ont eu leurs +++ et beaucoup de pensées positives pour celles qui sont toujours dans l'attente. Bye
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:12
Moi RAS J-12: En plus hier on avait du monde jusqu'a 2h, levé à 11h30 avec un pipi à 7h et rien. Chéri me touche pas trop, je crois que la méthode faire sortir bébé avec des galipettes est définitivement à zapper il a pas l'air chaud du tout mais pas du tout!! lol Voilà je ne reposterais pas aujourd'hui car je profite du week end pour voir des gens....sa change de la semaine donc pétanque au programme et copains ! :D Superzaza, pour Etoile ba je sais qu'elle est occupé avec sa maison, mais elle a une binome qui doit nous prévenir dans le cas ou elle accocherais. Je vous le dirais aussi vie le post du 9ème mois. :D Anne je me demandais où tu étais passée. :D gysmo comment va? :D coquelicot désolé pour la pds. Mais après le traitemant sa va aller! :D lunavi on attend de savoir si ton C8 sera ton cadeau d'anniv. :D Kainou, euh en fait je crois qu'ils se mariaient pas à grenoble, peu être à Fontaine ou je sais pas? Mais en tout cas ils ont crevés de chaud hier! :arrow: Bon demain rdv gygy à 14h15 je vais le harceler pour tout savoir! Et pour lui dire qu'il est hors de question qu'il sorte en juillet! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 15:44
:arrow: Sarah je pense pas que tu accoucheras en juillet, mais si t'as peur que ca arrive tu peux dire a ton gygy que vous partez en vacances pour le 1er juillet (même si c'est pas vrai), au cas ou il serait pas sortis pour le 26, il pourrait te le declancher. Peut etre que Maxence, veut faire un cadeau a son papa en sortant pour la fête des pères, qui sait? :wink: Courage Il fait trop chaud ici 8)
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 16:01
Coucou les filles, Et bien non, pas de cadeau d'anniversaire en C8 pour moi, les vilaines étaient là ce matin... Règler comme une horloge. Du coup, je commence C9. Même si avec les résultats de chouchou, je ne me focalise plus sur les dates, le verdict devraient tomber entre le 9 et le 11 juillet. On verra. Sur ce, je repasserai ce soir si je ne rentre pas trop tard, sinon ça sera demain, je file profiter du soleil tant qu'y en a (orage prévu dans le sud de la Belgique en fin de journée). Bisous à toutes.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:23
J+2 par rapport aux calculs néerlandais J-5 par rapport aux calculs français Ma pauv' petite soeur est repartie en France sans voir le BB. J'ai mon prochain RDV avec la sage-femme demain et s'il n'est toujours pas né vendredi, je dois aller faire un contrôle à l'hôpital : écho etc... Je ne sais pas si je pourrais pointer entre temps. Dîtes-vous que si je n'ai pas envoyé de sms, c'est que le BB n'est pas encore né :lol: Je me sauve car on m'attends. Biz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:11
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: FELICITATION SARAH, il a fini par venir, je vais me mettre a la pétanque moi aussi lol :lol: On attend vite des nouvelles :wink: Merci titouline de nous avoir prevenu; elle doit etre méga heureuse d'avoir Maxence dans ces bras :love:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:15
Coucou les filles, :arrow: Bienvenue à MAXENCE !!! Et FELICITATIONS à Sararomi !!! On espère voir sa ptite bouille bientôt ! J'espère que tout c'est bien passé. Gros bisous à vous 2 :wink: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Et merci à toi Titouline d'être venue nous annoncer la bonne nouvelle !!! GROS BISOUS :wink:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:55
:bravo: Bienvenue à Maxence !!! Félicitations aux heureux parents !!! Beaucoup de bonheur pour vous, en espérant avoir vite des nouvelles !!! J'espère que vous allez toutes bien... Bizous...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:02
coucou les filles, :arrow: Titouline merci de nous prévenir de l'arrivé de Maxence.TOUTES MES FELICITATIONS A SARAH ET AU PAPA .Titouline quand tu auras sarah au téléphone tu lui diras que je la félicite et que je leurs fais de gros bisous.Vivement que sarah revienne pour nous mettre des photos de Maxence :D :D . :arrow: Etoile toujours pas accouchée?C'est domage que ta p'tite soeur et ta maman soient reparti sans voir ton p'tit bout j'espére qu'elles reviendrons quand tu auras accouché. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Tu as toujours des contractions? :arrow: Lunavi désolé pour tes rrr :cry: :cry: .J'ai mis la récap a jour.Bonne anniversaire un peu en retard. :arrow: Linotte1972 j'espére que tu vas bien.On sont vraiment magnifique tes enfants.Je peux mettre la photo de Lorenzo dans la récap? :arrow: coquelicot j'espére que tu vas bien aujourd'jui?Alors toujours pas tes rrrr?J'ai vu tes messages j'espére que ca va s'arrangé avec ton traitement.Tiens-nous au courant. :arrow: Anne contente de te revoir.J'espére que tu vas bien?J'ai mis la récap à jour. :arrow: Valmat,Kainou,tikabou....J'espére que vous allez toutes bien. bonne soirée et gros bisous à toutes.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:33
[b:3639bcaabd]Bienvenue à jeune Maxence et de très grosses BIZ aux jeunes parents. [/b:3639bcaabd]:lol: :lol: J'espère que vous allez toutes bien. Moi c'est le panard en ce moment - cool la vie. 8) A bientôt. BIZ :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:45
BIENVENUE PETIT MAXENCE et FELICITATIONS AUX PARENTS :lol: :yes: :litg: Titouline, sympa cette idée de marraine de grossesse 8) On pourrait mettre ça au point :idea: Coquelicot bon courage, je pense à toi petite "Vogepat'" :wink: :cop: Gysmo, du nouveau ? Etoile77, on pense à vous :wink: Bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.