C'est mal parti pour un + ??

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:26
Bonjour, Je vous mets ma courbe de températures. Je crois que c'est mal parti pour avoir un beau + pour mercredi prochain. A votre avis??? La courbe est tout le temps en dents de scie et j'ai des pertes marrons depuis le jour de mon ovulation. A moins que, encore une fois, je n'ai pas de chance et que j'ai des pertes marrons au moment de l'ovulation, de la nidation et au moment des règles anniversaires... Bon d'accord j'en ai déjà eu pour mon fils ainé mais 15 jours après l'ovulation et seulement 3 jours et mon 2° fils, j'en ai eu juste au moment de la nidation et pas aussi longtemps. J'espère que vous pourrez me donner votre avis surtout celles qui ont déjà eu ce genre de courbe avec un beau + à la fin. Merci beaucoup [b:6e1b99407f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090506-112991]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6e1b99407f]
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:39
Même pas une réponse???? :cry:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:58
coucou je suis dans le meme cas que toi , en tout cas le logiciel t'as detecter une ovulation c'est deja super moi je n'en sais rien je suis dans le doute ! je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer puisque tu n'est qu'a 9 dpo, attends encore un peu , cela ne veut pas dire grand chose pour le moment , en tout cas ca n'a rien de negatif bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 16:15
C'est trop fort, Il faut que j'angoisse plusieurs jours, que je me demande si j'ose ou pas poster et enfin je me décide. Vous savez quoi j'ai mes rrrrr. A croire que c'est psychosomatique ces petites bêtes là. En effet, ça devait être une ovulation de mauvaise qualité. Mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'en suis qu'à DPO 9... Bizarre. Enfin bref en route pour un nouveau cycle. Et promis je me remet à psychoter dans 15 jours. Bon courage à toutes d'ici là. Aurélie [b:b0f952f9f5][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090506-112991]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b0f952f9f5]
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 16:25
[quote:f327c84253="Yaêl33"]zut je suis désolée... T'en es a combien de cycles? des fois quand on a arrêté la pilule ya pas trop longtemps faut quelques cycles pour que le corps se réhabitue. Sinon si cest que tes ovulations sont de mauvaises qualités, nhésite pas a en parler a ta gynéco pour qu'elle te rassure. Elle te mettra peut être sous clomid (pour que ton ovulation soit de meilleure qualité) et /ou sous duphaston (de la progestérone) pour que ta phase lutéale soit plus longue. Je sais que tu dois être très déçue. ca fait tout le temps mal quand arrivent les vilaines! je te souhaite plus de chances pour le prochain cycle! courage ma belle![/quote:f327c84253] Non t'inquiète pas, C'est en effet mon premier cycle. Que j'ai trouvé vraiment très long d'ailleurs. J'ai arrêté la pilule le 18 avril, mes rrr d'après pilule sont arrivées le 23 et depuis plus rien. J'espèrais sans trop y croire. Un peu déçue normal mais bon pas le choix. Bisous a+
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:02
coucou yael merci pour ta reponse ma cherie, mais je dois t'avouer que ma tempiote ne remonte pas assez , fin je trouve tu crois que mon ovu a toujours eu lieu a j29 ou bien j33???
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:08
ben si justement un mal de bidou je te dis pas !!!! et depuis j ai super mal aux tetons j'espere que ca va grimper encore hihi !!! tu va bien toi??? t en est ou la?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:08
kikoo tu a arreter ta pilule y a pas si longtemps laisse le temps a ton corps de se mettre sans ta pilule des fois c est rapide des fois ca prend du temps part contre te fie pas aux courbes certaines filles ont eu leur ++ avec une t° basse et d autre non moi perso j ai tjs une t° haute en fin de cycle et debut des rrr donc tu vois ;) garde courage ou fais une pds pour etre sur
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:10
merci kira !! moi aussi tempé haute en debut de regles , comme on dit on verra bien , mais je deviens impatiente :oops:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:13
ho non ma cherie !!!!! il aurait du te le dire avant ma pauvre louloute tu dois etre en colere en tout cas continue a me donner de tes nouvelles j en ai besoin :D gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.