Cherche des jeunes mamans en essai bebe2! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 22:16
bsr sabpio Ok on se tient au courant y a pas de problème. moi aussi je préfére pas me faire d'idée mais j'ai jamais de douleurs d'habitude et au boulot j'ai des envies fréquentes d'uriner mais c'est peut etre une coincidence. a très bientot bonne nuit à toutes
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 17:17
coucou alors moi j'ai 23 ans et j'ai une petite fille de 2ans 1/2, nous venons tout juste de commencer les essais pour bebe 2 donc ravi de pouvoir discuter de nos attentes de +++ entre jeunes mamans abientot bisous a toutes :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:45
Juste un petit message pour te dire que ta fille est MA GNI FIQUE kaina!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 21:04
salut les filles moi j'ai 23ans et je suis en esai de bb2 jai une fille" mounia" qui a 2ans et 8 mois lol... mais rrrr sont prevu pour mercrdi et depuis la semaine dernier j'ai des douleur de rrr comme si il arrive.. :twisted: on vera bien.. a oui je suis en esais depuis + 1ans et 6 mois "environ car je ne conte plus :wink: "
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:12
Salut,moi c'est Laure. Je suis maman d'un petit Maël qui a 2 ans et 1 mois. On est en essai bébé2 depuis le 5 mai donc j'en suis àC2. Pour le moment, des sensations d'ëtre mouillée depuis 3-4jOURS donc si je ne me trompe pas je suis en pré-ovulation. Donc TP à fond. Voilà je vous souhaite un beau +++ très bientôt. BIZ
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 22:00
bonsoir pour moi et bien j'attend que mes rrrse termine cette semaine pour ensuite commencer les TP,mon ovu est vers le 26 juin donc vers le 24 on va s'y mettre a fond!!! :D :lol: ca me parait longggggggggggggg :oops: vivement qu'on y soit!! :oops: :D j'ai tellement hate de voir un beau +++ bizzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.